Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 23:28

Le membre 'Aphrodite' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 8 1515969460-2
Merry Nightmare
Merry Nightmare


Race du personnage : démon

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Sam 3 Fév - 0:05

Les généraux de feu de Nivix avaient l'air forts, et ils l'étaient, mais elle et son groupe devait être chanceux, ou juste plus fort, qui pouvait vraiment le savoir ? Enfin, après que la plupart des créatures de feu et le soleil se retrouvent ensevelis sous les décombres de la voûte, Libra ayant dû éviter cela pour ne pas finir dans la même situation, ce qui aurait été fâcheux.

Et alors que le soleil semblait vaincu, ou au moins temporairement hors combat, une lueur bleu émanait des décombres, avant de laisser place à la nouvelle forme du soleil ... un soleil bleu ... l'étoile avait donc gagné en puissance, alors qu'elle s'élevait doucement vers le ciel.

L'archange ignorait les paroles que leur transmettait Nivix, ne voulant pas vraiment se soumettre à elle, surtout quand elle est actuellement en train de lancer une attaque qui devrait réduire la Terre à néant.

Il fallait donc achever ce soleil, peu importe le coût, imitant ses alliés. Ressortant son fusil de précision laser, dans lequel il devait rester au moins deux cartouches, Libra s'envolait pour se rapprocher un maximum de sa cible, quitte à se brûler un peu ses ailes, tirant dès qu'elle se pensait assez proche ... pourvu qu'elle touche ...
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Sam 3 Fév - 0:05

Le membre 'Libra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 8 1515969460-2
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Sam 3 Fév - 11:03

En entendant la voix de Nivix je me figeais un instant lançant un regard angoissé à mes compagnons du jour. Pour le moment nous avions réussis à nous entendre à peu près faisant fi de nos divergences d'opinions mais face aux pouvoirs de Nivix la tentation pouvait être grande...

Plus incroyable que jamais cette dernière était devenue bleutée comme les flammes les plus brûlantes dans l'âtre, encore plus dangereuse malgré son calme apparent. Je savais désormais que je ne faisais plus du tout le poids contre elle et cela ne faisait que se confirmer alors qu'elle ouvrait une faille pour réduire le monde en cendre.

"Tu as peur de nous c'est ça Déesse de Pacotille?", j'hurlais dans sa direction en espérant chatouiller encore son orgueil à défaut de pouvoir la toucher.

Chacun attaquait à sa manière, la supernova ou sa garde du corps mais je repérais une jeune fille dans un coin essayant de libérer Mephisto une bonne fois pour toute. Il fallait la déconcentrer peut-être cela pouvait marcher vu comme elle avait été en colère quand j'avais brisée une partie des chaînes.

Me précipitant par là, quand même un peu impressionnée d'être aussi proche du chef des démons, je faisais un sourire un peu bizarre.

"Désolée...hmm...votre majesté... si je vous brûle", murmurais-je en attrapant le collier entre mes doigts et en déchargeant ma puissance pour essayer de le faire fondre une nouvelle fois et de contrebalancé les flammes de Nivix.

Si les rebelles savaient ce que j'étais en train de faire...
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Sam 3 Fév - 11:03

Le membre 'Amber Arinawël' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 8 1515969461-4
Luachaëlite Duncan
Luachaëlite Duncan



Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Sam 3 Fév - 11:05

C’est déjà ça de fait. En effet, les généraux semblent avoir été battus mais ce n’est évidemment pas la dernière carte maîtresse de Nivix. Ses flammes rouges deviennent bleues, une sorte de métamorphose qui suppose qu’elle change de puissance – probablement ?

Historia écoute attentivement les paroles de la femme en feu. C’est une proposition très alléchante. Où faut-il signer pour passer du côté obscur ? En d’autres cas, elle l’aurait fait sans hésiter. Mais désormais elle n’est plus seule et pour son frère, l’elfe ne peut repartir chez l’ennemi.

Outre ça, l’ange elfique ne sait pas trop quoi faire… Toutes les personnes présentes n’ont pas besoin d’être soigner – pour le moment – et elle n’a plus aucun talisman de magie offensive. C’est ça d’avoir stipulé ne pas avoir de pouvoir. Ça craint.

Voyant Nivix qui prépare une attaque, semble-t-il surpuissance, Historia décide finalement de préparer à nouveau un cercle magique. Si jamais les guerriers devaient échouer, elle doit être prête pour tous les soigner. C’est évidemment plus facile à dire qu’à faire, car elle ignore totalement l’étendu des dégâts qu’il y aura sur tout ce petit monde.
Faire un bouclier et une magie de soin serait bien ? Mais a-t-elle la force nécessaire pour ça ? Sur quoi doit-elle se concentrer en premier ?

Tant pis, elle décide de tenter le tout pour le tout. Ce n’est pas comme si elle faisait des actions aussi folle depuis toujours. Préparant donc un cercle magique avec ses symboles – comme d’habitude –, Historia joint ses mains en prière puis prononce des paroles elfiques destinées à évoquer un dôme de soin.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Sam 3 Fév - 11:05

Le membre 'Historia Jebarah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 8 1515969461-1
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Sam 3 Fév - 11:20

Mon coup rotatif pour séparer la tête de son corps au clone de feu d'Andrew réussit parfaitement bien et j'en étais fier. Cette technique était l'une de mes bottes secrètes et la réussir sur le double flamboyant de mon général était une victoire en soi bien que le vrai Andrew, mon ami, aurait sûrement évité le coup. De toute façon si ça avait été avec le vrai Andrew je ne serais pas allé jusqu'au bout de mon coup.

Ce fut donc dans une posture des plus classieuse mon adversaire. Nivix, elle, avait été enseveli par le toit du château qui lui était tombé sur le coin de la gueule. J'avais espéré qu'elle ne s'en relève pas tout de suite mais il s'agissait de la déesse supernova quand même. Les pierres se mirent à fondre et ce fut une Nivix faite de flammes bien plus chaude et dévastatrices, de couleur bleue et violettes, qui en sorti. Elle semblait encore plus en colère mais surtout encore plus puissante qu'avant ce qui n'était pas une bonne nouvelle. Malgré nos efforts conjoints on avait eu du mal, là ça allait monter d'un level.

Ca nouvelle couleur démontra une rage profonde de la part de la déesse, ces paroles ne firent que confirmé cela. Elle tenta toutefois de nous soudoyer et j'espérais franchement que personne ne se laisse avoir par son baratin. Si c'était le cas je n'hésiterais pas à châtier la traîtresse ou le traître qui oserait retourner sa veste pour changer de bord. De mon côté je rigolais intérieurement de sa proposition me disant que j'avais déjà tout et qu'elle n'avait rien à m'offrir. Esclaves, nourriture, richesses, sexe tout cela faisait déjà parti de mon quotidien. La guerre apporte son lot d'avantage dont j'avais su tirer profit. Nivix pouvait donc garder sa proposition pour elle et se l'a mettre là où je pense.

De toute sa fureur la supernova déchira le ciel pour faire pleuvoir sur le monde une pluie de météores incandescents qui explosa comme un charge explosive à chaque impact. Elle venait de lancer un véritable cataclysme sur nous et sur tous les alentours. Puisqu'elle ne pouvait avoir le monde elle allait littéralement le détruire et je ne pouvais pas laisser faire ça. Je ne m'étais pas battus pendant plus de deux cents ans pour qu'une pétasse vienne tout péter et réduire à néant mes efforts je dirais même nos efforts.

Andrew, mon Andrew, le vrai , le seul et l'unique, s'occupait de la fausse Alicia, le dernier clone de feu restant. N'ayant aucun doute sur sa victoire face au simulacre de la générale succube je pris la décision d'aller attaquer Nivix à nouveau au corps à corps. Me rendant intangible afin de ne pas être touché et donc ralentis par les météores que j'allais rencontrer dans les airs, je pris mon envole, mon katana légendaire dans la main. J'ai fendu l'air aussi vite qu'il m'était donné de le faire, les météores me passant à travers avec un seul but aller trancher une bonne fois pour toute Nivix. Arrivé à sa hauteur, venant d'en dessous d'elle, j'ai armé mon bras puis dans élan j'ai frappé de mon sabre entre ses jambes, au niveau de sa fente, pour la découper en deux d'une traite, proprement.

Si mon action réussissait il en serait fini d'elle. Le corps de la déesse serait en deux morceaux distincts. Si au contraire je loupais, je ne doute pas qu'elle m'aurait fait payer cher mon attaque.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Sam 3 Fév - 11:20

Le membre 'Balthazar Valen's' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 8 1515969461-4
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Sam 3 Fév - 11:28

Elle avait trouvé une grenade, une simple grenade, cela aurait été utile si Nivix était pas devenu aussi brûlante et bleu que ça. La maudite avait dorénavant aucun moyen de l'atteindre, c'était fini elle était hors jeu ? Hors de question, elle n'avait pas envie de regarder les autres combattre à sa place, la haine, la colère montaient en elle, c'était le genre de chose qu'elle deteste être mis sur la touche. La Métisse avait beau être une tarée du combat, elle savait que sa chitine et ses armes ne sont plus efficaces sur Nivix, elle regarda la grenade puis le combat en face d'elle. Elle marmonna avec un grand sourire.

" Livraison express "

Dégoupillant la grenade pour la jeter dans le tas, au moins tout le monde à sa part que ce soit par l'explosion ou les débris, qu'importe l'origine : Maitres, Esclaves, Rebelles, Clone ou Entité Comisque. Les gens en arrière avaient sûrement pu la voir jeter la grenade et les dégâts collatéraux que ça allait provoquer.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Sam 3 Fév - 11:28

Le membre 'Alamah'at Nerva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 8 1515969460-3
Nivix ancien compte event
Nivix ancien compte event


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Sam 3 Fév - 11:55


ACTE II - La supernova


La Alicia de feu protégait son invocatrice, mais Andrew avait décidé de la tenir avec la nouvelle arme que Vulcain lui avait donné, arrivant alors à la tenir en échec. Ce dernier eut alors un coup de génie et réussit à créer son exoarmure... L'équivalent d'un dreadnought particulièrement bien armé, une vraie armure de combat qui ferait pâlir quiconque se trouvait en façe de lui. A55 lui avait continué de tirer sur la lanceuse de météores.

Du coté des restes du bunker, la lapine avait tenté de soigner un de ses alliés dans un piteux état, avec succès. De l'autre coté, Iris tentait de libérer Mephisto, mais la lame se mit à fondre contre le collier de feu. Mais Amber était arrivée et avait réussi à faire fondre le collier. Libérant enfin le général démon, qui sentait enfin que ses pouvoirs revenaient, lentement mais surement. Ce dernier regardait cette... Démone probablement vu ses pouvoirs qui venaient de le libérer, mais ce n'était pas le plus important. Il regardait Nivix avec une haine malfaisante dans le regard alors qu'il sentait sa force revenir petit à petit.

Le golem d'Historia continuait a tirer sur les ombres qui tentaient d'empécher Nivix de se faire attaquer tandis que son dôme de soin commençait à s'illuminer soignant alors les blessures de tout ceux au sol près d'elle.

Vlad avait tenté de lancer des grenades sur la céleste, et la maudite avait suivi le mouvement en en lancant une elle aussi, mais elles explosèrent avant d'atteindre leur cible. La seconde de malécius avait tenté d'encaisser les pluies de météores avec ses portails et ses vaches, sans succès, malheureusement, l'afflux de comète étant trop important.

Mais alors que Nivix s'apprétait a lancer une attaque dévastatrice, elle recue la lance d'Artica en plein dans les côtes, poussant alors une exclamation de douleur. Sa garde alors brisée, la lame d'Aphrodite, le tir de Libra et l'afflux d'eau que Tobias lui envoya la percuta de plein fouet, lui faisant perdre la concentration nécéssaire pour maintenir son sort de météores. C'est alors que Balthazar arriva par surprise et lui fit une belle entaille du bas du bassin jusqu'en haut de l'épaule droit qui lui fit pousser un hurlement tellement puissant qu'il raisonna dans la tête de tous ceux qui pouvaient l'entendre. Et elle fut alors incapable d'esquiver la main d'Elias, qui la ramena violement au sol et la fit s'éclater le crâne sur le sol.

Se relevant avec peine, elle murmura

Nivix
- P... Pourquoi... Comment... Faites vous pour... Etre aussi... Bornés.... ?










Une fois debout, ses mains se mirent à luire a nouveau des ses flammes bleues, mais son corps avait perdu sa stature droite, et hautaine, maintenant en train de tituber sous la violence des coups qu'elle avait recu.

----------

Rappel : Le tour se finit demain a 20h cf les règles, le dimanche c'est compliqué.

Vos points de vie : 273 - 2 - 2 = 269

Dégats infligés à Nivix : 151 + 3 + 5 + 3 +3 + 3 + 3 + 1 + 1 + 5 + 3 + 5 = 186






Nivix ancien compte event
Nivix ancien compte event


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Sam 3 Fév - 11:55

Nivix, la supernova

Nivix est blessée
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Sam 3 Fév - 11:55

Le membre 'Nivix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Nivix(NE PAS TOUCHER' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 8 1513008348-3
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Sam 3 Fév - 12:21

Artica eut un petit rire malfaisant en entendant sa proie crier au moment où sa lance vint à se planter en elle.  Elle attendait, voyant chaque attaque de se mettre à faire mouche, se délectant de la voir crier et souffrir, mais elle ne la voyait pas descendre, ce qui rendait son attente de plus en plus désirée, semblant tourner un peu autour de Nivix, attendant qu’enfin Elias fasse le geste pour la ramener vers le sol, ce qui ramenait le sourire carnassier sur son visage. Elle voyait sa proie tituber, son corps semblait à la limite, elle était agonisante et Artica ne désirait que voir cette souris lutter encore un peu plus avant de se faire dévorer par l’arme vivante.  Elle continuait de doucement tourner autour de sa proie, comme pour prolonger cet instant où elle allait attaquer.  Son instinct la dictait de venir achever ce prédateur, mais le plaisir de la chasse la poussait à faire preuve d’un immense sadisme.  

Cependant, tout plaisir devait avoir une fin, se mettant toujours à tourner une peu plus vite, le bruit de ses prothèses sur le sol étant comme une petite mélodie funèbre. Elle tournait et se  reprochait de Nivix. Venant à être assez proche pour saisir sa lance et la tourner d’un quart sur la droite, histoire de faire crier sa proie un peu plus quand la lame ressortirait de la chaire. Artica s’était approché dangereusement du leadeur, son sourire aux lèvres et son regard, son regard braqué dans ceux de la combattante à bout, venant à dire d’une voix traduisant son plaisir à cet instant. Le son de la voix était bas, comme pour le murmurer à sa victime, qu’elle soit la seule personne à pouvoir entendre.

- Amuse … moi.  

D’un geste rapide, elle mit un coup de pied à l’abdomen de Nivix, pour la faire reculer et n’avoir qu’a maintenir sa lance immobile, afin que l’élan initié suffise à la retirer et faire gémir de douleur. Mais Artica dans son sadisme n’en resterait pas pas là. Elle vint à porter des coups de lance léger, pas de quoi faire beaucoup de dégât, juste de quoi transpercer la peau. L’arme vivante n’agissait pas pour tuer à cet instant, il s’agissait clairement d’une torture afin de faire des derniers instant de Nivix un cauchemard.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Sam 3 Fév - 12:21

Le membre 'Artica Lancer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 8 1515969461-1
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Sam 3 Fév - 12:32

Une lapine arriva rapidement m'aidant à me tenir debout tendit que la douleur parcourt mon corps, je ne dis rien suivant docilement. Ma fille s'approcha et me donna un baume, je la regarde puis enfin me retrouve protéger pour un petit temps, je me laisse soigner et le baume calme la douleur, je ferais avec de toute façon. Je me redresse avant le bandage qui tiens mes cotes puis du regard, je vois Aphrodite, je sais que je suis le pire des pères, mais elle reste celle que j'ai mis au monde. Je remerciai rapidement la lapine puis fonçai en oubliant la douleur, je passe outre tout le reste puis enfin arrive sur le côté d'aphrodite. En regardant Nivix.

Je sais que tu ne m'aimes pas ma puce, sache seulement que moi si je suis toujours ton père, je le serais jusque ma mort, si ça peux te faire plaisir, je mourrais ici pour toi.

Je ne dis plus rien puis m'approche du golem de feu tout en fermant les poings, les armes ne sont pas top, mais le feu ça aide. Je lui saute dessus dans le dos et avec la lance que j'ai ramassé juste avant je lui enfonce dans le cou en tentant de lui arracher la tête.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Sam 3 Fév - 12:32

Le membre 'Vlad Kadren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 8 1515969461-1
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Sam 3 Fév - 19:36

Ce ne fut que quand elle arriva près de Mephistos et d’Iris qu’elle s’accorda un peu de temps à vérifier si en se débarrassant de l’arme, elle avait réussi son coup. Cela n’avait rien donné d’extraordinaire, mais elle retenu seulement que cela avait fonctionné. Pendant ce temps, une jeune femme qui ressemblait étrangement à Nivix s’approcha des deux jeunes femmes pour tenter de libérer l’homme avec son pouvoir du feu. Décidément, tout le monde semblait avoir ce pouvoir et cela avait malgré tout eu le don de la faire frémir de tremblement de peur. Ce n’était pas aussi impression que si cela avait été ton père, mais tout de même le feu n’était pas quelque chose qu’elle appréciait.

Elle s’éloigna autant que possible de cette femme pour finalement se retrouver proche de son père qu’elle n’avait pas vu se rapprocher de leur groupe. Mais qu’est-ce qu’il faisait encore là ? Mais genre, ce n’était vraiment pas le moment de retrouver sa fibre paternelle franchement. Ses mots la mettaient plus en rogne que d’apaiser son esprit. Cela faisait des années qu’elle était terrifiée par lui et qu’il la retrouve. Et maintenant que c’était fait, elle était furieuse de ce qu’il lui disait parce que cela allait contre de ce qu’elle pensait de lui, de ce qu’elle avait comme souvenir et cela la faisait rager encore plus. Mais surtout, elle n’avait pas oublié les différentes recherches, les différents ordres envers ses amis pour la retrouver, de sa rencontre avec l’autre lycan dans les rues…

Ne pas l’aimer n’était pas un mot assez fort pour décrire ce qu’elle ressentait envers lui en ce moment et elle mit autant de distance que possible entre lui et elle. Il n’était pas question qu’il tente de la toucher une nouvelle fois parce que cela avait le don de réveiller son angoisse. D’ailleurs, elle s’éloigna autant que possible pour arriver presque contre Iris en tremblant encore comme une feuille. Elle se sentait totalement inutile pour le coup, son pouvoir de paralysie ou d’aphrodisiaque n’allait aucunement l’aider en ce moment-même. Alors elle se contenta de vérifier le pouls du démon et de voir s’il y avait des blessures qu’elle pourrait tenter de soigner et d’apaiser. Et si jamais quelque chose devait tomber sur lui ou sur Iris si elle restait près d’elle, elle ferait son maximum pour se mettre devant et les protéger d’une attaque.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Sam 3 Fév - 19:36

Le membre 'Aphrodite' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 8 1515969460-2
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Sam 3 Fév - 20:07

Nivix était mal en point, et Alicia commençait à faiblir. Il n’était cependant pas le moment de se relâcher : On ne savait jmais ce qu’elle pouvait encore avoir en stock. Là encore, ses mains étaient illuminées par une lueur qui n’annonçait rien de bon, et Andrew s’exclama.

“ON NE BAISSE PAS SA GARDE, ON DONNE TOUT CE QU’ON A.”


Après quoi il envoya une nouvelle attaque en direction d'Alicia
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Sam 3 Fév - 20:07

Le membre 'Andrew Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 8 1515969460-2
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Sam 3 Fév - 23:00

On avait réussi, Nivix était tombée perdant clairement de sa superbe et faisant cesser le cataclysme. Un soupire de soulagement aux lèvres je constatais que mon pouvoir avait fonctionné une fois de plus sur les chaînes les brisant définitivement et libérant le roi des démons par la même occasion. Même affaibli je le trouvais toujours effrayant mais heureusement il ne se souciait plus de moi pour mieux se concentrer sur Nivix.

Avec un sourire envers la demoiselle qui avait essayé de le libérer, je l’entraînais plus loin. Rester près de Méphisto qui récupérait doucement ses pouvoirs ne me semblait pas être une bonne idée.

Manifestement la déesse ne semblait pas comprendre pourquoi nous étions si obstinée. Elle était si mal que je me sentais presque coupable mais le souvenir de toute la destruction et le chaos qu’elle avait semé me faisait tenir. Ainsi affaiblit peut-être que j’avais une chance et c’est donc déterminée que je m’approchais d’elle renforçant mes flammes pour lui donner un coup de poing. Simple mais efficace.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Sam 3 Fév - 23:00

Le membre 'Amber Arinawël' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 8 1515969461-1
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Sam 3 Fév - 23:46

Sans grande surprise, la lame n’avait été d’aucune utilité. Heureusement, une demoiselle était arrivée et avait brisé la chaine seulement avec ses mains, certainement avec de la magie. Alors qu’Iris avait voulu rester près de Mephisto pour l’aider à se relever et possiblement l’accompagner vers un endroit plus sécuritaire, la blonde l’avait entrainée plus loin. Même si elle ne comprenait pas pourquoi, Iris ne protesta pas.

Une fois à l’écart, elle put vraiment voir ce qui se passait sur le champ de bataille. Des clones se battaient contre les alliés, mais surtout, Nivix n’avait plus l’air en aussi bon état que plus tôt. Iris décida que la meilleure marche à suivre serait de surveiller pour éviter une attaque ou aller aider un possible futur blessé. Elle connaissait ses limites et ne voulait pas risquer de nuire au combat.

Contenu sponsorisé


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova |

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum