-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 11:38

Le membre 'Ayla Cheldine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 7 1515969460-3
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 11:39

Après avoir lancé mon attaque j'ai atterris sur le sol en douceur. J'avais bien vu qu'elle avait paré mon coup de sa main mais le sang qui dégoulinait de ma lame m'informa que j'avais tout de même fait mouche. Ce que c'était jouissif de voir une déesse, aussi puissante qu'elle, saigner. Savoir qu'elle n'était pas invulnérable me motivait encore plus à poursuivre mes assauts afin de la tuer.

La Supernova avait enfin comprit que le nombre surpassait la puissance brute et que malgré tout le pouvoir qu'elle avait si elle ne faisait rien elle allait perdre contre nous. Elle matérialisa donc, afin de se créer une ligne de défense, 5 humanoïdes de feu ressemblant trait pour trait aux cinq généreux démoniaques.

J'avais très envie de continuer mon attaque sur Nivix afin de la mettre hors d'état de nuire mais les généraux de feu qui défendait avidement leur maîtresse étaient plus important selon moi. Si nous voulions à nouveau coordonner nos attaques de façon multiples contre la supernova nous devions en premier lieu nous débarrasser de ses clones.

Malécius, Grégoire, Alicia et Lucius furent attaquer et évidemment il ne resta que le clone que je redoutais le plus à combattre, celui d'Andrew. Je devais oublier momentanément le lien que j'avais avec lui. Oublié que c'était mon meilleur ami, oublié que c'était mon général, oublié que c'était finalement comme un frère pour moi. Je devais retirer de ma tête mes sentiments pour pouvoir affronter ce clone dans la plus grande sérénité afin d'être le plus efficace possible.

J'ai pris mon envole et atterris devant le Andrew de feu. Lentement j'ai sorti mon Katana de son fourreau et je l'ai présenté devant moi face à mon adversaire. Lui matérialisa une épée de feu, ça allait donc être un duel de bretteur. J'ai foncé vers mon ennemi katana en l'air tandis que celui-ci tenta de me porté un coup que j'ai paré avec ma lame. La chaleur de la sienne si près de moi me fit comprendre que je n'allais pas pouvoir tenir longtemps comme ça et qu'il me fallait trouver une parade rapidement. Autour de moi je ne savais pas ce qu'il se passait, qui se battait contre qui. J'entendais l'éboulement du plafond et j'espérais que ça retombe sur Nivix. Le clone et moi nous sommes battus, pendant un court moment car même s'il ressemblait à Andrew il ne l'était pas pour autant. C'est de donc de ma feinte la plus simple et classique que j'ai tenté de finir. Lorsqu'il se rua sur moi pour m'attaquer je devins intangible et je suis passé à travers lui. Me retrouvant dans son dos je lui ai asséné un coup rotatif en me tournant vers son cou pour le décapiter de ma lame. Si mon coup marchait sa tête tomberait, s'il ratait je m'en mordrais sûrement les doigts .
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 11:39

Le membre 'Balthazar Valen's' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 7 1515969461-4
Nivix ancien compte event
Nivix ancien compte event


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 11:46


ACTE II - La supernova

Peut être destabilisée par son immense colère, Nivix n'avait pas réussi a maitriser son sort aussi bien qu'elle le désirait. A cause de ce fait, la Alicia de feu n'avait pas fait l'effet escompté au général incube, et même si il ne pouvait pas encore la vaincre, il la tenait en échec. Par chance le bouclier de Vulcain, qui commençait à créer la première partie de son exoarmure, l'aida à parer l'attaque qu'elle tenta de lui porter

L'ange Erston tenta alors d'user de son pouvoir d'Egide pour protéger ses alliés... Mais... Disons qu'en se plaçant un peu trop en arrière, le pouvoir divin du bouclier venait de faire imploser le toit et le mur frontal du bunker... Qui ne protégeais du coup, il fallait le dire, plus grande chose. Même avec l'elfe qui tirait en vain sur les ombres avec son fusil laser, peu de chance de rester à couvert ici sans risques. Par chance, la sainte avait réussit a déployer enfin son étendard, donnant cette impulsion défensive au groupe alors qu'elle avait réussi a affaiblir le plafond, dans l'optique d'essayer d’ensevelir Nivix. Elle avait aussi réussi a affaiblir les clones, les rendre moins dangereux et dieu qu'ils en avaient besoin.

Les généraux de feu prirent chacun de nombreux dommages, comme la lapine qui par les explosifs qu'elle avait trouvé, commençait à les canarder. Mais tous ne réussirent pas vraiment. Alors que Vlad tentait de donner un coup de pied dans le ventre du clone de Grégoire. Il réussit à lui attraper le pied et une droite, une gauche et un coup de pied dans le ventre le fit s'effondrer au sol, avec des douleurs loin d'être agréable dans son corps. Mais heureusement la lance empoisonnée de la lamia  se planta dans le corps du clone, le paralysant totalement  alors qu'il s'effondrait au sol.

La maudite elle avait commencé à fouiller la pièce, pour trouver une grenade sur un soldat inconscient. Historia avait réussit de son coté à invoquer une sorte de golem élémentaire, a la roche verte, qui la regarda d'un air affable, alors que son bras droit se chargeait d'une énergie curative dans ses runes, tandis que l'autre se chargeait d'une énergie destructrice, projetant immédiatement cette énergie sur les généraux. Les flammes d'Amber elles, étaient visiblement inefficaces contre ces créature. Mais étrangement, Tobias n'y arrivait pas non plus avec son eau. Serait-il possible que la raison pour laquelle Nivix ne s'était toujours pas embrasée à nouveau était qu'elle avait vraiment doté ces avatars d'une immense puissance ?

Elle ne s'était presque pas rendue compte qu'une humaine avait réussi à tout contourner pour tenter d'aider Mephisto, en très sale état mais toujours conscient, qui pointa alors la chaine autour de son cou.

Méphisto
- Il... Il faut... Me l'enlever... Vite...







Le clone de Malécius avait foncé sur sa seconde, mais cette dernière, en duo avec Artica, avait réussit a saisir le général. Ce dernier, affaibli par la puissance de l'étendard de la sainte, ne put résister et se fit alors tuer sans le moindre problème d'un coup unique à la tête par sa seconde, dans la démonstration d'un tour de force impressionnant qui surpris meme Nivix. Et elle ne fut pas au bout de ses surprises, Balthazar avait alors pris le pari d'affronter le clone d'Andrew seul, et la maitrise qu'il réussit à montrer avec son katana fut exemplaire, car passé quelques passes d'arme, il réussit à décapiter également le général de feu, avec une posture magnifique qui donnait encore plus de prestance au majestueux incube


Et Elias réussit a transformer l'action de la sainte. Dans un poing de brume extrêmement puissant, il fit s'effondrer tout le plafond du chateau sur Nivix et ses généraux. Elle tenta de s'enfuir mais... Des tentacules l'avaient saisi juste un bref instant, l’empêchant de s'enfuir

Nivix
- MAIS C'EST PAS V...








Le plafond s'effondra alors. Le clone de Lucius, de Grégoire paralysé, le cadavre de Malécius et Andrew et enfin Nivix s'étaient retrouvés sous les décombres. Seul le clone d'Alicia, qui s'était bien avancé, y avait échappé...

Mais... Les roches commencèrent alors à fondre... Et la lueur rougeoyante dans la salle commença alors à se teinter de bleu. Le magma des roches fondues dévoila alors une Nivix toujours nue mais dont les flammes avaient prit une couleur bleue/violette, qui se relevait sans un bruit, sans s'énerver, lentement, flottant dans les airs alors que son regard avait perdu ses iris pour se teinter d'un unique blanc nacré,  et que son visage semblait avoir perdu toute traçe d'émotion, comme si la supernova se révélait sous sa forme la plus pure, celle qui se rapprochait le plus de l'entité céleste qu'elle était. Sa voix qui faisait écho dans la pièce et semblait éthérée, raisonna dans l'esprit de chacun

Nivix
- Très bien... Je ne pensais pas être obligée de faire cela un jour... Peu importe les risques que je dois prendre... Il est hors de question que je perde ici, pas après tout ce temps.







Elle se mit alors à léviter, flottant dans les airs du château qui n'avait plus de plafond, constatant la désolation autour d'elle. Malgré la distance qu'elle commençait à créer avec le groupe, elle semblait leur parler dans leur esprit comme si elle était tout autour d'eux



Nivix
- Vous êtes forts, je le conçois, et cela serait sûrement un gâchis de vous voir tous mourir avec votre planète. Soumettez vous à moi, rejoignez moi. Je vous offrirais des mondes,
des esclaves, des richesses, de la nourriture, du sexe, toutes ces choses futiles à ne plus savoir quoi en faire, ne m'intéressent pas, et je vous en fait cadeau. Le moindre de vos désirs vains mais si caractéristiques des mortels vous seront accordés. C'est votre dernière chance avant de disparaître à jamais de l'existence



Levant alors les mains vers le ciel, et une déchirure incandescente se créa dans le ciel d'où s'extirpèrent une pluie de petits météores de feu commencèrent à pleuvoir sur tout le champ de bataille, provoquant des explosions de la dimension d'un puissant explosif, mais dont la chaleur était telle que peu de choses pouvaient vraiment y résister. le château, l'extérieur, où se battaient Malécius et Grégoire, la ville aux alentours... Elle provoquait un cataclysme, mais devait tenir cette position, avec Alicia, devant elle, pour la protéger et si personne ne l’arrêtait ce serait un désastre.

... Et pourtant elle savait le risque qu'elle venait de prendre en libérant l'intégralité de ses pouvoirs. A quel point ca la rendait vulnérable. Mais elle ne pouvait pas perdre. Dans son esprit, c'était inconcevable.

Et c'était peut être ca, sa plus grande faiblesse.


----------

Oui. Car tout boss se doit d'avoir une FINAL FORM.

Vos points de vie : 273 - 2 - 2 = 269

Dégats infligés à Nivix : 96 + 1 (+2) + 3 (+2) + 3 (+2) + 3 (+2) + 1 (+2) + 5 (+2) + 3 (+2) + 3 (+2) + 3 (+2) + 3  ( +2 ) + 5 (+2) = 151






Nivix ancien compte event
Nivix ancien compte event


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 11:46

Nivix, la supernova

Nivix libère son pouvoir, a ses risques et perils
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 11:46

Le membre 'Nivix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Nivix(NE PAS TOUCHER' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 7 1513008348-3
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 11:59

Andrew voyait bien ce qui se passait par le trou dans le toit, mais il était assez occupé pour le moment, avec Alicia, la dernière ligne de défense, qui ne lui laissait pas de répit. Le bouclier de Vulcain avait été le bienvenue, Et s’il continuait de la ternir en échec, il devait garder un oeil sur l’avancement de la bataille ce qui l’empêchait d’être vraiment concentré

“CONCENTREZ VOUS SUR NIVIX, ELLE EST SANS DEFENSE. BRISEZ SA CONCENTRATION, FAITES CE QUE VOUS VOULEZ MAIS POUR L’AMOUR DU CIEL, NE LA LAISSEZ PAS CONTINUER CETTE ATTAQUE”

Et ne s'arrêtant pas sur l'ironie d'un démon appelant à l'amour du ciel, il porta un coup d’épée rapide à son adversaire, espèrant briser sa garde.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 11:59

Le membre 'Andrew Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 7 1515969461-1
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 12:11

On dirait que le bouclier avait fait son effet et heureusement ! Alors qu’il était en train de continuer la confection de son armure il entendait des explosions non loin alors que l’air commença à devenir… Alors qu’il était en train de continuer la confection de son armure il entendait des explosions non loin alors que l’air commença à devenir… Il était temps de finir cette armure ! Mettant toute sa concentration dessus, il était sans défense en cet instant et comptait sur l’aide d'A55 qui bien évidemment continuait son feu nourri sur l’abomination. Mais surtout et avant tout, il compotait sur Penny.

- Bon, allé, il est temps de prendre part au combat !

Crispant son regarde contre le mont de métaux devant lui alors qu’il utilisait toute la matière disponible autour de lui pour créer son deuxième chef d’œuvre.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 12:11

Le membre 'Vulcain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 7 1515969461-4
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 12:34

Soufflé par ma pauvre tentative qui n'a servit à rien, je me retrouver roué de coups et finit en crêpe par terre, j'ai mal plus que la normale, je pose la main sur mon torse et comprends que j'ai au moins deux côte cassées, je n'ai vraiment pas de chance moi. Douloureusement, je me relève et respire lentement, ma fille à réussit à le bloquer fort heureusement sinon j'aurais fini en charpie. Je trouve des grenades dans un coin et m'y glisse tout en prenant la ceinture puis regarde Nivix qui semble être en mode Sayan, je soupire et fait pour la première fois de ma vie une demande à moi-même. Celle de sauver ma fille à tout pris, je me concentre au maximum que la douleur me le permet puis dégoupille toutes les grenades en balançant la ceinture sur Nivix, ça passe ou ça casse mais je retombe au sol en hurlant de douleur me tenant les cotes, pas bon, ce geste pour moi. Je regarde mes grenades volé vers elle, puis dans un regain de force, je jette une boule de feu dessus pour augmenter l'explosion, mais je ne sais pas si je vais réussir.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 12:34

Le membre 'Vlad Kadren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 7 1515969460-3
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 14:33

Ça crie de partout, des ordres, des cris de douleurs, le bruits des balles... La furie en face de nous (Nivix) change subitement de couleurs et je me rends compte que LÀ ça risque de faire mal et pas qu'un peu.

J'entends un homme hurler près du bunker en se tordant de douleur au sol. Bon c'est beau tirer sur la folle mais si tout le monde meurt c'est pas mieux. Je sors donc rapidement et m'approche de l'homme.

- Allez je te ramènes en zone sur, le bunker de mon chéri que je te soigne un minimum.


Il se tient les côtes et je soupire.

- Ça c'est du temps que ça prend en attendant je peux te faire des bandages.


Je le prends sous les épaules faisant fit de ses grimaces de douleur.

- Prêt?

Je pourrais en profiter pour me faire un truc à la tête pour protéger mon crâne qui commence à me faire un mal de chien mine de rien!
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 14:33

Le membre 'Penny' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 7 1515969461-1
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 15:04

Valia, excentrique comme elle était, désirait terminer le combat comme elle l’avait fait durant les préliminaires, contre le Titan, Général de Nivix décédé sous une pluie de vaches laitières et de taureaux en ruts. Elle se concentrait comme le faisait la comète afin de tout donner dans le plus grand portail qu’elle n’avait peut-être jamais ouvert.

« Attaque-la de toutes tes forces Artica ! »

Faisait la Seconde à son arme, avant de pointer Nivix du regard tandis qu’elle cherchait à ouvrir son portail au même niveau de la faille de la Céleste afin de protéger tout le monde des boules de feu, tout en faisant pleuvoir des vaches.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 15:04

Le membre 'Valia Varden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 7 1515969460-3
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 21:32

Ce qui restait de tissus sur Artica fut consumé dans les flammes du clone, mais cela ne la dérangeait pas, les vêtements n’étaient pas là pour la protéger, elle était une rame et ne devait s’appliquer qu’à obéir aux ordres qu’elle recevait. Elle ne tressaillait pas en voyant la lame de sa lieutenante frôler son visage et ses cheveux de peu, se concentrant sur les quelques bout du plafond qui pouvait tomber sur sa donneuse d’ordre d’un revers de lance. Son regard se posait sur l’amas de pierre qui était tombé sur le leader ennemi, pressentant que le combat n’était pas terminé, avant de voir Nivix réapparaitre avec des flammes d’une étrange couleur. Le sourire carnassier d’Artica s’accentuait tellement qu’il en devenait presque flippant.  Elle sentait la proie acculée, sortant ses griffes et grondant plus par peur de succomber que par réelle envie de terrasser ses ennemis.  L’arme ne put s’empêcher de se pourlécher la lèvre supérieure en frémissant de désir, celui de faire gicler le sang de sa proie et la voir agoniser à ses pieds. Elle désirait voir son visage se tordre de douleur avec les radiations magique dans son abdomen, allait-elle muter et exploser de l’intérieur ou simplement agoniser ? Artica voulait observer Nivix empalée sur son pique.

L’ordre d’attaque se fit immédiatement exécuté, Artica se mit à marcher, remontant la pointe de sa lance vers le ciel d’un léger mouvement de poignet. L’arme vivante ne cachait rien de sa délectation, bien des animaux aurait certainement fuit devant son aura bestiale.  Les pas se mirent à reprendre plus de distance, devenant rapidement des pas de courses, sa lance venant à être brandis, avant de stopper sa course et lancer de toutes ses forces en disant.  

- Gae … Bolg.

Lors de son action, son bras droit vint à ne plus répondre, pendant dans le vide. Le bras qui avait été blessé dans le précédent combat n’avait pas eu le temps de suffisamment récupérer, mais l’arme vivante se fichait de se blesser ce bras, elle était un objet de destruction, de meurtre, se faire émousser d’un côté de sa lame ne rendait pas l’autre côté moins tranchant.  Elle obéissant aux ordres de Valia, ne connaissant pas la notion de demi-mesure et souhaitant voir cet oiseau de flamme chuter au sol pour venir jouer avec un peu.  La puissance déployée, par rapport à celle contre le genou du Titan, était bien moindre, n’étant pas en état Kali, mais restait suffisante pour transpercer un corps humains, si ce n’est blesser mortellement un second se trouvant derrière. Il s’agissait d’une attaque mortelle, visant le cœur, les radiations magique de l’objet lancé allant certainement avertir de la dangerosité de cette lance.  

Artica ne quittait pas sa proie des yeux, si Nivix tombait au sol, elle aurait une prédatrice prête à se jeter sur elle et jouer à bouger sa lance en elle, comme un chat jouerais avec une souris avant de la manger.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 21:32

Le membre 'Artica Lancer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 7 1515969461-1
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 22:07

A sa grande surprise, l'Ange découvrit avec stupeur que les projectiles glacés qui étaient parvenus à toucher Nivix avaient fondus comme neige au soleil à son contact, sans toutefois lui infliger le moindre dommage apparent. Pire encore, les généraux factices semblaient avoir encaissé la déferlante aquatique de Tobias, et semblaient être désormais prêts à riposter !

De toute évidence, la situation n'était pas à l'avantage du jeune soignant, bien que celui-çi continuait à esquiver les attaques à l'aide de ses pirouettes aériennes. Après tout, la voie des airs lui offrait une vue assez satisfaisante du champ de bataille où il pouvait observer les efforts unis de chacun des combattants qui tentaient de venir à bout de la supernova.
A vrai dire, la destruction du plafond faillit surprendre Tobias, bien que celui-çi parvint à esquiver sans trop d'encombres les chutes de pierres... Bien évidement, on ne pouvait pas en dire autant de certaines des copies incandescentes de généraux ! Suite au violent affrontement qui venait de se dérouler sous ses yeux, seule la copie de la succube Alicia semblait avoir survécu !

Bien évidement, une vulgaire chute de gravats était loin d'être suffisant pour venir à bout de Nivix ! En effet, celle-çi parvint à faire fondre le tas de caillou avant de renaître de ses cendres sous une forme bien plus bleutée qu'auparavant ! Visiblement, la supernova avait choisi de revêtir une forme bien plus dévastatrice.
Aux yeux de l'Ange, ceci ne pouvait signifier qu'une seule chose ! Nivix était en train d'atteindre ses limites et souhaitait mobiliser ses dernières forces en un ultime assaut ! La fin était donc proche ?

Laissant sa détermination guider ses gestes, L'ange décida d'en faire de même et tenta de mobiliser toutes ses forces disponibles afin de concentrer l'humidité de l'atmosphère disponible pour pouvoir préparer sa prochaine attaque.
Une fois ceci fait, Tobias visa la supernova bleutée et laissa ses paumes propulser un nouveau torrent aqueux en direction du feu follet maudit.
Bien entendu, l'Ange savait que ces flammes étaient censées être plus chaudes que les précédentes... Il ne restait plus qu'à espérer que l'assaut combiné des valeureux combattants soit assez puissante pour interrompre la prochaine attaque de la boule de feu bleutée qui flottait devant eux en plein milieu de la pièce...
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 22:07

Le membre 'Tobias Anrael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 7 1515969461-1
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 22:59

Iris venait d'arriver près de Mephisto, bien contente de le découvrir non seulement envie, mais conscient. Avant qu'elle ait pu se casser la tête sur quoi faire, il lui demanda d'enlever la chaine autour de son cou. Tout de suite, L'esclave observa l'objet, réalisant tout de suite que ça serait peut-être un peu difficile. Elle pouvait sentir la chaleur qui en émanait dès qu'elle approchait ses mains.

Regardant autour d'elle, Iris remarqua une partie de lame. C'était beaucoup mieux que ses doigts et puisqu'elle n'avait pas de magie, ça pouvait valoir la peine d'essayer. Après tout, la laisse avait été brisée, peut-être que le collier était moins fort. Iris tenta donc de couper, espérant vraiment ne pas blesser le démon dans son action.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 22:59

Le membre 'Iris Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 7 1515969460-3
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 23:00

Elias était quand même très satisfait de son coup, la sainte avait affaibli la voûte et il était parvenu à la faire s’effondrer de façon magistrale en ensevelissant tous leurs ennemis sauf un. Certes le fait que Nivix s’en soit sortit visiblement indemne venait un peu gâcher son plaisir. Mais même s’il mourrait aujourd’hui consumé par les flammes de cette furie il emmènerait avec lui dans la tombe la satisfaction de l’avoir mise en colère.  

Mais en attendant, comme il n’était pas très emballé par l’idée de mourir ici, Elias se décida à tenter un nouveau coup d’éclat. Il rappela sa fumée à lui pour prendre le temps de lui redonner forme, cette fois il choisit un immense bras, fin et rapide terminé par une main. Il voulait attraper la cheville de la supernova puis tirer un coup sec pour la renvoyer sur le plancher des vaches. Déjà la chute lui chatouillerait les côtelettes et en plus c’était un excellent moyen de lui faire perdre sa concentration.

L’idée lui parut bonne et il envoya sa brume à l’assaut, l’essentiel était de ne pas rater son coup, car une fois de plus il n’avait pratiquement plus de défense.  
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 23:00

Le membre 'Elias Sang d'Argent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 7 1515969461-1
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Ven 2 Fév - 23:28

Cela semblait avoir fonctionné, il était incapable de bouger et en plus, elle avait réussi à le blesser et venger son père en même temps. Ce dernier point n’était pas voulu parce qu’elle n’avait pas remarqué qu’ils s’en prenaient à exactement la même personne tous les deux. À croire qu’ils avaient les mêmes pensées et cela ne lui plaisait que guère parce qu’elle ne voulait pas lui ressemblait alors qu’il était le pire démon qu’elle connaissait. Elle allait malgré tout se rapprocher pour tenter de le soigner, mais en voyant la lapine qui s’en occupait, elle était entièrement soulagée parce qu’elle n’aurait pas besoin de le faire. Elle préférait restait le plus loin possible de lui tant la colère l’habitait et aussi la peur parce qu’à chaque fois qu’il utilisait son pouvoir, elle voulait fuir au plus loin de lui. Juste avant que la lapine ne s’éloigne avec lui, elle déposa un baume sur son père en ne disant que deux mots.

« Baume réparateur »

Elle n’avait pas la force de dire plus et s’éloigna sans plus attendre un peu plus loin en gardant la lame dans les mains. Combattre Nivix dans les airs était mal partis alors il ne lui restait plus qu’une seule chose à faire, le tout pour le tout pour espérer la faire descendre et lui faire perdre quelques minutes d’attention. Elle souffla de nouveau sur la lame pour y déposer sa toxine paralysante et dès qu’elle pensait en avoir mis assez, elle se pencha et jeta la lame en l’air en espérant qu’elle touche la flamme humaine. Elle n’attendit même pas de voir si son plan fonctionné qu’elle continuait d’avancé pour se retrouver près de la jeune femme qui l’avait calmé plus tôt. C’était la seule qui ne combattait pas et qui avait pris le risque de se rendre près de lui sans se faire repérer. Elle voulait lui servir de garde du corps si jamais Nivix décidait de s’en prendre à elle parce qu’elle tentait de libérer Méphistos. Sur le chemin, elle chercha une nouvelle arme pour justement faire ce qu’elle voulait faire. Être une garde du corps sans arme, cela faisait ridicule...

Contenu sponsorisé


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova |

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum