Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com


Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 5 Fév - 10:42

Le membre 'Nivix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Nivix(NE PAS TOUCHER' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 10 1513008128-2
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 5 Fév - 11:19

Je ne sais pas si ça marcheras, mais je tente le tout pour le tout, je m'en fiche de mourir si c'est pour sauver mon enfant. Je ne suis pas un héros ou quoi que ce soit, j'ai fait des erreurs dans ma vie. Mais ma plus grande réussite fut ma fille, dommage que je ne m'en rende compte que maintenant, alors que ce monde risque de mourir. Je soupire puis dans un acte fou et peut-être stupide, je prends la pire décision de ma vie. Yona, Aphrodite, si je meurs, je ne demande pas votre pardon, mais je vous aime toutes les deux.

Enfin pas mécontent que le golem de feu tombe je me jette en avant dans la chute pour foncé vers Nivix la voyant à l'agonie. Le feu ne me dérange pas plus que ça et toujours la lance en main, je viens rapidement sur l' être pour lui planter la lance dans le corps.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 5 Fév - 11:19

Le membre 'Vlad Kadren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 10 1515969461-4
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 5 Fév - 11:40

Elle restait près de Méphistos pour tenter de le protéger si jamais Nivix tentait une nouvelle fois de s’en prendre à lui, bien que s’il reprenait autant de forces, il serait certainement capable d’aider les autres alliés qui semblait presque à bout de force à force de se déchaîner comme des fous pour la faire tomber à terre. Elle ne comprenait pas de qui était le bouffon, peut-être que c’était elle et elle soupira. Si insulter ses sauveurs étaient son plaisir, qu’il en soit ainsi, elle n’allait pas chercher à comprendre ce qu’il pensait d’elle et de toute cette histoire.

Regardant le collier qu’il prit soudainement en main, elle se demandait si justement son but n’était pas de le mettre autour de cette femme et que son pouvoir était d’anéantir les forces. Oui, de cette manière, il serait gagnant, cela en était sur et certain. Si tout le monde allait donner leur dernier coup sur cette attaque, elle allait offrir un coup de main d’une manière bien étrange. Elle fouilla dans son sac à main et sortis toutes les potions paralysantes qui lui restait et commença à les jeter un à un en direction de Nivix tandis qu’elle se rapprochait à son tour d’elle. Si besoin, elle lui soufflerait directement dessus au moment où il tenterait de lui mettre le collier autour du coup.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 5 Fév - 11:40

Le membre 'Aphrodite' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 10 1515969461-5
Luachaëlite Duncan
Luachaëlite Duncan



Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 5 Fév - 18:07

Elle hésite ; son golem est toujours intacte et à l’aide de toutes les forces réunies, ce dernier coup pourrait bien être fatale pour Nivix. Néanmoins Historia ne veut plus continuer. Pourquoi cette femme en feu devrait mourir ? L’elfe détourne son regard de la cible et contre toute attente, vient se poser sur Mephisto. Son jugement est-il aveugle ? Autant, elle déteste les démons et leurs semblables pour l’avoir poussé tout droit en enfer… Autant Nivix aussi souhaite détruite le monde….

Les démons ont pris son monde. Nivix aussi. Mais elle ne connaît pas ses intentions. L’ange elfique refuse de juger cette femme – elle est même prête à se rallier à elle. Passons du côté obscur ! Tout en étant relatif.

Historia fait disparaître son golem et arrête de soigner les guerriers. Elle ne compte plus participer à cette guerre, si ce n’est observé.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 5 Fév - 18:07

Le membre 'Historia Jebarah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 10 1515969461-1
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 5 Fév - 18:28

La balle n'avait pas atteint sa cible encore une fois, malchance ! Le Karma doit s'acharner sur elle, telle la Maudite qu'elle est. Et voilà que le chef des Démons, des enfoirés qui sont venus ici parle du fait qu'on peut pas la tuer mais qu'on peut faire autre chose, il a le collier dans ses mains et plus autour du cou ... Il viendrait la soumettre ? Hors de question ! Elle est immortelle alors ? Parfait ! Les murs autour de nous sont fragilisés par le nombres d'assaut, un tir avec le canon pourrait facilement briser une partie et la puissance d'impact serait assez puissant pour faire passer quelqu'un à travers un mur.

" C'est l'heure de lui foutre une cartouche ! "

Elle rechargea donc son canon avec un sourire carnassier alors qu'elle se trouvait nue, venant lever le canon pour courir vers Nivix et tirer une fois qu'elle s'était bien rapproché d'une dizaine de mètre. Le but du tir ? Que ça propulse Nivix suffisamment fort pour qu'elle passe à travers le mur et sort du château, elle est immortelle donc la chute ou l'impact va pas la tuer, par contre elle pourra s'enfuir. Dans un sens si cette pétasse peut partir en vie cela ferait bien chier les Démons donc parfait !
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 5 Fév - 18:28

Le membre 'Alamah'at Nerva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 10 1515969460-3
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 5 Fév - 18:51

Mephisto semblait être remis sur pied et je me sentais moins stupide de l'avoir libéré, finalement peut-être cela valait-il le coup. Mon premier coup ayant porté et Nivix étant manifestement hystérique je décidais de continuer sur ma lancée et de la frapper encore sans me laisser attendrir par ses larmes je frappais le plus fort possible, autant de fois que possible. Je donnais tout pour contribuer à l'achever car même si elle avait l'air fragile à cet instant, elle était trop dangereuse pour nous tous tant qu'elle pouvait utiliser ses pouvoirs...
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 5 Fév - 18:51

Le membre 'Amber Arinawël' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 10 1515969461-1
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 5 Fév - 22:21

Avec toutes les attaques qu'elle avait subi, étant en sang et même en larme, cette pétasse, la déesse supernova réussit à parer mon coup de katana avec une lance. Ma main s'en alla et mon arme ricocha contre un gravas. Pendant une seconde je l'ai maudite d'avoir fait ça. Je voulais tellement qu'elle meurt, je voulais tellement l'a tuer de mes mains. Cependant mon regard se tourna dans une autre direction. Mephisto, notre seigneur et maître à toutes et tous, qu'importe l'appartenance, était debout. Il semblait faible mais il avait assez d'énergie pour nous crier qu'il savait comment en finir avec elle et nous donner l'ordre de l'affaiblir, encore et encore.

Droit comme un piquet, le regard rouge de rage, l'envie de sang me montant dans les veines j'ai relevé mon bras, mon Katana dans la main. J'ai apposé dessus mon autre main en renfort. Puis avançant lentement vers Nivix, déterminé à faire ce que le démon supérieur voulait je vins frapper de ma lame le corps affaiblie de la déesse qui n'était à mes yeux plus que l'ombre d'elle même. Si Méphisto ne l'a tuerait pas j'espérais qu'il fasse d'elle sa prisonnière, son esclave, sa catin de caniveau, son réceptacle à foutre, encore mieux son urinoir personnel. Que Méphisto m'en soit témoin, en l'a frappant ainsi, en cherchant à l'entailler le plus possible de mon katana je souhaitais qu'elle hurle de douleur en sentant ma lame déchirer sa chaire afin que le seigneur démon la finisse.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 5 Fév - 22:21

Le membre 'Balthazar Valen's' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 10 1515969461-1
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 5 Fév - 23:02

Ayla était contente d'avoir pu le reveiller. Elle avait enfin réussi quelque chose de bien ! Ou du moins quelque chose sans l'aide de personne. Elle se releva pour regarder ce qui venait de se passer et vit que la femme-feu était dans ses derniers retranchement. Elle donnait des coup aléatoirement autour d'elle sans contrôler son feu.

L'elfe ne pouvait et n'allait rien faire. Les autres qui combataient y était encore. Elle chercha du regard sa maîtresse et fut ravie de la voir pas trop mal en point. Elle resta donc sur place, à attendre que la Nova se fatigue comme l'avait suggeré le démon à nouveau libre... Mephisto.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 5 Fév - 23:02

Le membre 'Ayla Cheldine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 10 1515969461-1
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 5 Fév - 23:13

Elias grimaça, son pouvoir avait été défait, il le savait mais maintenant il en avait la preuve, il ne pouvait rien faire en puissance brute contre Nivix. Tandis qu’il perdait sa brume, une lance de flamme vint se planter dans sa jambe. Le vieux vampire se retint de crier malgré la douleur, jamais il n’hurlait et il n’allait pas commencer aujourd’hui devant tout ce monde. Pourtant il avait mal, très mal, les flammes honnit léchait sa peau et consumaient ses chaires.

Il posa genoux à terre, il n’entendit pas l’ordre du grand démon et de toute façon il n’en aurait pas fait grand cas. Il avait déjà fait sa part pendant la guerre, il ne comptait pas se retrouver à nouveau aux ordres de ce gars. Il laissait ce plaisir à plus ambitieux et plus fou, Lucius léchait des bottes mieux que lui. Mais par hasard cette fois son désir était en accord avec l’ordre du seigneur démon, une envie profonde de détruire la déesse le submergea, son sang allait couler il y veillerait…

Utilisant ce qu’il restait de sa force, restant tout de même au sol il invoqua à nouveau son pouvoir, la brume se condensa rapidement, formant des dizaines de filaments de la taille d’une corde d’escalade qui rampaient au sol comme autant de serpent. Le vampire désigna par la pensée Nivix comme étant la cible à abattre, alors la nuée s’élança en rampant à une vitesse folle, elle devait s’enrouler autours des jambes de la déesse, puis remonter lentement le long de son corps, se resserrer, l’étouffer s’il le pouvait.  
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 5 Fév - 23:13

Le membre 'Elias Sang d'Argent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 10 1515969461-1
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 6 Fév - 0:29

Après une blessure qui l’avait empêchée d’agir durant un certains, la Seconde se redressait pour suivre les ordres de Mephisto, plus motivée que jamais, alors qu’elle voyait la fin arriver, qu’elle voyait la victoire entre deux interstices. La Lieutenante se voyait déjà rentrer au pays avec son général d’amour pour panser ses blessures et pour le couvrir de baiser, mais il fallait encore terminer cette basse besogne qu’était vaincre cette foutue et emmerdante Nivix !

Elle faisait un moulinet avec son épée qu’elle tenait de sa main droite, en fixant la Céleste tandis qu’elle interpelait Artica.

« On ne faiblit pas et on fonce dans le tas, encore une fois. Je ne vois pas quoi faire d’autre contre elle. »

Toujours pleinement démone, au summum de sa puissance, la Valia enragée s’élançait avec impulsivité vers son ennemie, dans le but d’en finir une bonne fois pour toute ! Changeant soudainement de style de combat, cette fois-ci la seconde lâchait ses épées au profit de deux revolvers, soutenant les attaques de Lancer.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 6 Fév - 0:29

Le membre 'Valia Varden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 10 1515969461-1
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 6 Fév - 2:26

Iris aurait voulu aider, mais elle ne pouvait pas risquer d'approcher Nivix, pas maintenant qu'elle était clairement dans ses dernières retranchées. Essayer de lancer un objet ou de tirer avec une arme risquerait d'être dangereux pour ses alliés, vu son manque d'expérience. Et elle n'avait aucun moyen de soigner, encore moins à distance.

L'esclave continua donc d'observer, attendant un moment où elle pourrait aider quelqu'un à se mettre à l'abri. Mais surtout, elle attendait la fin de ce combat, le moment où elle pourrait courir vers l'extérieur pour rejoindre son maitre.


[L'absence du dé est volontaire]
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 6 Fév - 9:29

Il était temps d’en finir ! En faisant la dernière charge, donnant tout ce qu’avait la machine il fonça dans l’abomination tout en continuant de tirer des grosses rafales puis une fois au corps à corps il lui donna un coup de son marteau

- Maintenant tu crève abomination la terre elle est à nous et on la garde ! Surtout pour une fois que tout le monde est réunis contre toi !
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 6 Fév - 9:29

Le membre 'Vulcain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 10 1515969461-1
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 6 Fév - 10:08

Un rêve s’était fait dans son esprit le temps de quelques secondes, comme un coup de poing qui lui arrivait dans la tête, comme un coup qui débloquait quelques mécanismes en lui. C’était avec un regard particulièrement perdu qu’il vint à se réveiller, voyant la demoiselle qu’il s’était promis de protéger au dessus de lui, à l’aider. Mon dieu, si maintenant il était incapable de protéger la demoiselle et se devait d’être aidé par elle même. Se tenant un peu le crâne l’espace d’une seconde, si il avait eu le temps de crier sa frustration ou bien même de pleurer, au vu de sa pitoyable capacité à protéger, à rester capable de combattre pour montrer ses idéaux, une certaine rage montait dans le corps de l’archange qui était resté si calme jusque là. Un calme qui ne se ressentait plus autant que cela dès lors qu’il regardait le champ de bataille.

Se redressant difficilement, ou en tout cas, s’asseyant avec difficulté, il laissait son regard se poser sur cette pauvre femme. Nivix… finalement, était elle une de ses ennemis, ou était elle une alliée qu’il n’avait pas protéger de peur de voir quoi que ce soit disparaître pour lui. Mais mis à part cette elfette, tout avait disparu pour lui, aussi bien son monde que l’esprit qu’il possédait il y a bien des centaines d’années. Étendant simplement deux ailes face à l’elfette comme un bouclier, son regard se posa avec elle, avec un léger sourire, hochant simplement la tête.

- Merci pour tout Ayla…. Je te revaudrais ça…

Son sourire tout avoué laissait paraître un sentiment bien différent du calme, son regard se posant sur cette fin de bataille, apposant simplement son corps en opposition de toute attaque.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 6 Fév - 10:08

Le membre 'Erston Winguard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 10 1515969461-1
Merry Nightmare
Merry Nightmare


Race du personnage : démon

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mar 6 Fév - 10:28

Le tir de Libra avait presque fait mouche, laissant une marque sur le front du soleil bleu. Encore quelques efforts, et la Terre allait pouvoir être considérée comme sauvée, sauvé d'un soleil sauvage.

En parlant du soleil, ce dernier était salement amoché, quand à côté, Mephisto, qui avait commencé la bataille comme un simple chien au pied de Nivix, se relevait doucement, semblant même regagner de sa puissance. Ce dernier ordonnait à toutes les troupes qui lui étaient alliés de se donner à fond, leur adversaire étant presque à bout, le soleil poussant un puissant cri de désespoir.

Mais l'archange n'avait pas le temps de s'attrister sur la colère de Nivix, sortant son fusil plus classique, tirant les dernières munitions qu'il lui restait en s'approchant au maximum de l'ennemi, ne visant pas une partie de son corps en particulier, si ce n'est que le haut du corps ...

Contenu sponsorisé


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova |

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum