Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com


Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Sam 3 Fév - 23:46

Le membre 'Iris Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 9 1515969461-1
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 0:21

Nivix était au sol, c’était le moment de l’achever, il n’y avait pas de temps à perdre, même blessé sa puissance restait démentielle et une attaque bien placée pour les anéantir. Jusqu’ici Elias s’en était bine sortit, il était parvenu à infliger de lourd dégât à la supernova et espérait pouvoir continuer ainsi encore un peu. Ce concentrant toujours seulement sur l’offensive et mettant totalement de côté sa propre sécurité il créa une dizaine de « lances de fumées » qu’il envoya sur Nivix dans le but de l’empaler. C’était une démarche hasardeuse et risquée.

S’il doutait pouvoir la tuer simplement avec ça, il espérait au moins l’immobiliser pour donner l’occasion à d’autre de finir le travail. Que cela plaise ou non c’était un combat d’équipe, personne ici ne pouvait prétendre l’emporter en duel face à elle. Il jeta un coup d’œil derrière lui, il y avait des soignants et quelques blessés qui semblaient se remettre.

Tant mieux, s’il se ratait sur ce coup il aurait sans doute besoin de de soins urgents. Il se sentait un peu comme Icare, à essayer de voler trop prêt du soleil il risquait de se brûler les ailes.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 0:21

Le membre 'Elias Sang d'Argent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 9 1515969461-5
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 0:54

Bon ça virait en réunion de famille et"moment touchant"... Très peu pour moi. Je laisse donc père et fille ensemble voyant Vulcain prêt à aller 'au front'. Avant de le laisser aller je lui attrape le poignet l'attire vers moi et l'embrasse.

- Sois prudent.

Je vais donc près de son robot A55 et lui apporte de nouvelles armes dont des grenades et retourne à mon arme tirant dans m'arrêter sur Nivix malgré la douleur de mon crâne et l'épuisement musculaire que je commence à ressentir dans les bras.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 0:54

Le membre 'Penny' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 9 1515969461-1
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 1:11

Il avait réussi ! Il est en VIIIIEEEEEEE !!!! Mouhahahahahaha !! Alors que les explosion derrière lui faisaient office d’éclair. Alors qu’il allait monter dans sa nouvelle arme il prolongeant le baiser de la lapine en lui faisant un petit clin d’œil.

- Je reviendrais vers toi Penny soit en sûr je reviendrais toujours vers toi …

En rentrant dans le véhicule il se sentait en cet instant si puissance, son dreadnought était bourré d’arme et de gadgets en tout genre. Vérifiant l’ensemble des systèmes il commença à marcher lentement vers l’abomination. De son bras droit était positionné un bolter lourd, une sorte de sniper anti char à tir rapide.

- BOUFFE DU PLOMD !

À chaque pas on pouvait entendre le bruit des tirs et des douilles tombant au sol. De son autre main il maintenait un marteau énergétique pour écraser le reste d’espoir de la nova.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 1:11

Le membre 'Vulcain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 9 1515969461-1
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 3:23

« All »
Bataille pour la Terre
Les autres fessait beaucoup de dégât à la femme enflammée, moi de mon coter je ne savais pas quoi faire, je me sentait un peu un boulet dans cette bataille. Il fallait que je soit utile, mais comment ? Je me regardait autour, il n'y avait pas grand chose, voir presque rien du tout, hormis des épées, des lances et des armes surement décharger.

Je me décidas à prendre une épée, fallait bien que je fasse quelque chose meme avait un simple morceau de fer comme celui-ci.

Je m'approcha doucement, en essayant de ne pas me faire repérer. Une fois assez proche, je me jeta sur elle en essayant de faire le plus entaille possible.

De prés elle degagais une lumière bleu qui m'aveuglait et je ne sait pas si c'était efficace mon geste en plus d'etre complètement suicidaire.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 3:23

Le membre 'Nergal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 9 1515969460-2
Merry Nightmare
Merry Nightmare


Race du personnage : démon

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 7:16

Libra et tous ses alliés, surtout ses alliés se disait-elle, n'ayant pas l'impression d'avoir fait grand chose pour cette bataille. Après, elle n'était pas une grande combattante ... mais voilà, elle avait au moins participé à la chute du soleil bleu, qui avait perdu de sa grandeur maintenant qu'il était au sol.

Et alors que Nivix se relevait, questionnant les motivations de ses adversaires, trouvant ce genre de questions un peu inutile. La réponse était simple non ? Ils voulaient pas mourir et profiter de leur vie actuelle ... ou du moins, c'était le cas de l'archange.

Il fallait achever ce soleil maintenant, où l'empêcher de nuire au minimum, et tout le monde semblait vouloir ça ... mais qui ne voudrait pas l'arrêter ? Toujours dans le ciel, se plaçant juste au-dessus du soleil, décidant d'utiliser la dernière cartouche de son fusil laser, visant le crâne de Nivix, espérant faire mouche ...
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 7:16

Le membre 'Libra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 9 1515969460-2
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 12:34

Bien évidemment, bien sûr qu’il avait encore raté, si il était encore en état de se plaindre, il serait déjà en train de se frapper d’avoir ruiné l’une des possibilités des gens de se protéger dans le bunker, il avait ruiné l’une des protections du bunker. C’est ainsi simplement étalé sur le sol, les yeux encore blanc, commençant à reprendre peu à peu de leurs couleurs qu’il sentait une douleur vive dans son corps, une douleur qu’il n’avait pas ressenti depuis bien des années, mélange de sentiments et d’une pointe d’aigreur à son égard, une pointe de mécontentement qu’il pouvait sentir en regardant simplement ce champ de bataille et sa position ici.

S’appuyant mollement sur ses bras pour se relever, pour essayer de retrouver une position plus correcte, il sentait que ses jambes tremblaient, il sentait que la fatigue avait pris son corps et lui avait laissé un goût horrible à l’intérieur de son corps. C’est donc tel un zombie que l’on pouvait le voir reprendre sa position, que l’on pouvait le voir chercher du regard quelque chose, une chose qu’on lui avait donné et qu’il voulait garder, ou en tout cas utiliser une dernière fois avant qu’on vienne à possiblement lui prendre.

C’est donc en battant de ses ailes, qu’il se laissait atterrir tant bien que mal, là où se trouvait cette lance qu’une puissance divine lui avait donné, là où cette lance pouvait peut être lui donner un petit coup de pouce. Dans un léger sourire en sentant le fer toucher ses mains, son bras vint une nouvelle fois à s’étendre en arrière, la lance à la main. Dieu que l’archange se trouvait pitoyable, dieu que les combats n’avaient jamais été son fort, c’était donc simplement en l’envoyant aussi fort qu’il le pouvait, que l’on pouvait le voir et l’entendre s’écrouler au sol, les yeux fermés et le souffle court. La bataille était dorénavant finie pour lui.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 12:34

Le membre 'Erston Winguard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 9 1515969461-1
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 16:55

Je ne l'avais pas tranché en deux comme espéré mais à la place je l'avais entaillé proprement sur une bonne longueur. Son cri de douleur qui résonna dans ma tête me fit pousser sur le visage un rictus de plaisir indescriptible. Quel plaisir de la voir et de l'entendre souffrir ainsi. Quel plaisir de blesser la déesse supernova, c'était jouissif. Voilà pourquoi je suis animé que par deux choses. Il n' y a que le sexe et le combat qui me procure autant de plaisir.

Stagnant dans les airs au dessus d'elle après mon attaque, je vis la main violacé d'Elias le vampire prendre la cheville de Nivix pour l'a faire se ramasser au sol avec fracas. Mon rictus ne perdit pas de sa vigueur en voyant ça. Je me suis alors laissé tomber en direction de Nivix qui se relevait avec peine puis à deux mètres du sol je ralentis ma chute pour finir par atterrir avec douceur et légèreté mon katana toujours dans la main.

La supernova, en piteuse état était attaqué de toutes pars. Les ordres du meneurs, Andrew, étaient ainsi respectés et la fin de Nivix s'annonçait proche. En faisant attention de ne pas me faire toucher par une des attaques conjointement menés par les autres membres du groupe j'ai restreins la distance entre moi et ce qui restait de la déesse. Une fois à sa hauteur, d'un mouvement lent, mon katana se leva au dessus de mon épaule gauche puis d'un revers rapide et net j'ai tenté de lui trancher la tête.

J’espérais vivement que mon coup porté, mette fin au combat et à Nivix.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 16:55

Le membre 'Balthazar Valen's' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 9 1515969460-2
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 16:58

La grenade n'avait pas eu l'effet voulu, mais alors pas du tout. Elle avait malheureusement explosé plus tôt que prévu, dans les airs. Cela fessait enrager la Maudite, elle ne pouvait vraiment rien faire ? Nan sûrement pas, elle vit une immense machine commencer à faire le nettoyage de Nivix, son regard se posa sur le bunker et elle vit quelques objets à l'intérieur ainsi que des personnes. Elle y couru avec un grand sourire, alors que sa chitine commençait à craqueler et se retirer petit à petit dévoilant sa peau nue en dessous. Elle fouillant les armures trouvant alors un canon électrique, elle eut un léger rire et un grand sourire en voyant ça, c'était parfait.  

" Ca me plait ça ! J’espère qu'elle aime les armes Gauss "

Elle posa le lourd canon Gauss contre son épaule, un genou au sol visant vers Nivix, tant pis pour ceux qui se foutrait sur la ligne de tir, elle commença à faire charger le canon avant d'appuyer sur la gachette tirant une balle à haute vélocité vers Nivix qui traversera tout sur son passage pour la toucher en plein dans la hanche droite.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 16:58

Le membre 'Alamah'at Nerva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 9 1515969460-3
Luachaëlite Duncan
Luachaëlite Duncan



Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 19:24

Historia est ravie que son sort ait eu l’effet escompté ; elle se sent utile pour tout dire mais pas assez pour se jeter des fleurs ou se reposer sur ses lauriers. Les guerriers ne semblent pas avoir besoin de soin, il est donc inutile d’user de magie pour soigner ceux qui n’en non pas besoin.

Il lui faut donc faire autre chose, si elle ne veut pas rester les bras croisés. Malheureusement, elle n’a plus aucun talisman de magie offensive… et naturellement, ses talismans de soin ne peuvent se transformer en arme. Il y a bien sûr le fameux fusil à pompe qu’elle traîne avec elle… mais Nivix fait fondre les balles… Inutile quoi.

Son golem étant toujours présent, Historia l’ordonne seulement de continuer à fusiller Nivix et de soigner les éventuels plaies. Cela devrait être suffisant.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 19:24

Le membre 'Historia Jebarah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 9 1515969461-1
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 19:26


Ayla avait été une fois encore figée sur nivix qui avait prit une autre teinte. Elle avait une arme au poing mais savais qu'elle ne l’atteindrait pas. Elle regardait donc la scène de loin en se préparant encore une fois à soigner s'il le fallait.

Sa maîtresse n'y allait pas de main morte et elle ne pu s'empêcher de regarder Erston. Il n'allait pas très bien mais usait ses dernières forces pour envoyer la lance. Elle le vit alors tombé de sa hauteur.

Sans regarder la suite des événements, elle se précipita sur lui pour le tirer un peu plus en arrière. Ce n'était pas la peine de le laisser un milieu de e la bataille. Elle s'agenouilla à ôte de lui et sorti de l'eau de son sac pour l'en asperger. Ensuite, elle tenta de le réveiller et frappant doucement sa joue.

"Erston réveille toi bon sang ! Ce n'est pas le moment !"

Elle farfouilla dans son sac pour glisser un sucre entre ses lèvres. Sait-on jamais. Puis leva les yeux avec effrois pour suivre de loin la scène qui se déroulait devant elle.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 19:26

Le membre 'Ayla Cheldine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 9 1515969461-1
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 22:33

C'est avec une grande surprise que l'Ange vit sa déferlante aquatique frapper de plein fouet la Supernova, tandis que celle-ci était en train de hurler de douleur suite à ses nombreuses blessures.  
L'eau se vaporisait progressivement, au fur et à mesure que les flammes bleues perdaient en intensité jusqu'à disparaître.
Bien évidemment, l'attaque de Nivix avait été interrompue dans la foulée !

C'est alors que la supernova en profita pour laissa exulter à l'encontre de ses adversaires un véritable torrent de haine et de rancoeur...
Visiblement, le fait d'être contrariée dans ses plans ne semblait pas vraiment faire partie de ses nombreux projets impliquant cette partie de l'univers !
De plus, à en juger par le timbre de sa voix, Tobias commençait à distinguer très clairement que le doute avait visiblement commencé à germer dans le cœur de Nivix, si toutefois la jeune femme en était pourvue ?
Néanmoins, l'Ange pouvait également ressentir une autre émotion bien plus subtile... Se pourrait-il que la supernova ait peur de subir la défaite face à la véritable armada qui redoublait d'ardeur face à ses flammes, dans le but de sauver leur monde ?
Décelant une faille dans la défense de son adversaire, Tobias s'élança dans les airs à nouveau et décida alors de répondre purement et simplement à la question de la Supernova d'une voix forte et distincte.


- Sans doute parce que tant que nous resterons soudés et que nous accepterons de coordonner nos attaques, tu ne seras jamais rien de plus qu'une Naine bleue, à nos yeux !


Malheureusement, ces brèves paroles ne suffirent pas à décourager l'étoile bleue qui se mit à faire flamboyer de plus belle son brasier indigo. Même si la torche bleue ne semblait plus autant encaisser solidement les attaques qui lui étaient destinées, celle-ci demeurait encore dangereuse !
Voyant que la Supernova se parait à nouveau de son brasier aux flammes bleutées afin de préparer son attaque, Tobias décida de refaire le plein d'énergie en absorbant rapidement l'une des bouteilles d'eau qu'il avait gardé de côté pour l'occasion.
Une fois réhydraté, l'Ange se remit en position de combat pour pouvoir réutiliser sa magie afin de repousser les flammes bleues.


- Vous ne passerez pas, Flammes du Néant !

Suite à ce cri, l'Ange libéra une véritable lame de fond à l'aide de ses paumes, en direction de Nivix.
Si son calcul était bon, la puissance du courant serait suffisante pour éteindre ses flammes et briser sa posture d'équilibre, dans le but d'interrompre sa prochaine attaque ! Il ne restait plus qu'à espérer que la Supernova soit suffisament affaiblie pour ne pas résister face à la vague qui semblait fondre vers sa position...
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Dim 4 Fév - 22:33

Le membre 'Tobias Anrael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 9 1515969461-1
Nivix ancien compte event
Nivix ancien compte event


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 5 Fév - 10:41


ACTE II - La supernova


Une fois Nivix au sol, Atricia retira sa lance d'un geste brutal de la jambe de la céleste, lui faisant pousser un cri de douleur, se reprenant au dernier moment pour pouvoir parer les coups de lance de l'arme vivante avec grand mal. Elle ne put alors esquiver le coup de poing d'Amber, dont les flammes la protégeait de la chaleur de la céleste, se faisant alors éjecter quelque peu vers l'arrière, un fin trait de sang s'écoulant alors de sa lèvre rompue. La colère qui l'anima alors lui suffit pour lancer une dizaine de lances de feu qui vinrent se heurter à celles invoquées par Elias, une d'entre elle le heurtant alors au niveau de la jambe avant de disparaître en se consumant. Elle réussit à parer immédiatement après l'épée de Nergal en la déviant sur la droite, mais l'épée réussit à lui errafler l'épaule... Merde... Elle n'était plus aussi efficace qu'avant.

Vald lui, ramassant la lançe qu'avait lancé sa fille, avait attaqué le dernier général de feu encore en vie, Alicia, et lui planta l'arme derrière, au creux de son cou. Cela permit à Andrew, bien que son coup d'épée fut plus que maladroit, de vaincre sa femme ayant le feu au cul, quoi que ca ne changeait pas vraiment, d'un coup d'estoc dans son thorax.

La lapine, aidée par le robot qui continuait inlassablement de tirer sur la céleste en criant "Roger roger", et surtout de Vulcain, pilotant maintenant cette exoarmure impressionnante continuait de la harceler de balles, même la maudite s'y était mis en prenant ce canon de Gauss qui avait parfaitement visé sa cible... Mais chaque projectile se consumaient à son approche. Pourtant tout le monde pouvait se rendre compte que cette distance de protection se réduisait drastiquement. Surtout quand le tir laser de Libra se fit tellement proche de son crâne avant d'être intercepté qu'il avait laissé une marque en plein milieu du front de la déesse

Iris, rejoint par Aphrodite, était en train de vérifier que le seigneur démon était encore en vie, et c'était le cas, tentant de le remettre sur pied comme ils pouvaient. Iris avait cependant été emmenée par Amber un peu plus loin et on comprenait aisément pourquoi. Quand il finit alors par se relever sur ses deux jambes, de sa haute stature, ses ailes totalement déployées derrière lui, une énergie étrange émanait de lui, comme celle qui fut jadis enfermée dans la météorite. Pourtant, il ne tenta pas d'attaquer, il porta ses yeux vers le ciel, et murmura quelque chose que seul Aphrodite pouvait entendre

Méphisto
- J'accepte ton offre, impétueux bouffon, j'ai besoin d'un de tes tours de passe passe. Alors dépêche toi de rappliquer.







Il ramassa ensuite le collier que Nivix avait accroché autour de son cou, et pointant ensuite la déesse, il cria

Méphisto
- ON NE PEUT LA TUER MAIS JE SAIS COMMENT NOUS DÉBARRASSER D'ELLE. ÉPUISEZ LA. ELLE EST PRESQUE A BOUT.









A cet instant, alors que la supernova regardait son ennemi juré en se demandant ce qu'il avait en tête et comment il s'en était sorti, la lançe d'Erston, lancé avec ses dernières forces lui transperça alors l'abdomen lui faisant pousser un hurlement. Jamais elle ne s'était frotté a la puissance du paradis et elle en payais le prix. Mais, sans aucune peur, elle extirpa la lance de son ventre, malgré le sang qui affluait, pour la prendre en main et parer l'attaque de Balthazar, bien que cela la faisait souffrir. Elle ne le laisserait pas vaincre sans donner la dernière parcelle de force qui restait en elle. Malgré le golem qui continuait à la canarder de projectiles magiques elle sentait ses derniers fragments de lucidité disparaître petit à petit. Elle ne sentait que douleur, peur, solitude, peur, défaite, peur, peur peur.

La petite elfe était alors parti soigner avec succès l'ange, qui reprenait au moins conscience pour pouvoir peut être continuer à protéger ses alliés. Alors qu'elle s’apprêtait à faire imploser les deux d'un seul coup, Nivix se fit heurter par la lame de fond de Tobias et s'écrasa de tout son long contre le mur. Elle avait mal. Tellement mal. Tellement peur. Alors qu'elle se relevait, chaque pas qu'elle faisait vers ce groupe qui la tenait en échec, vers ces gens qui pouvaient signer sa fin, vers sa confiance qu'elle sentait brisée petit à petit... Sans qu'elle s'en rende compte des larmes, de rage, de terreur, s'étaient alors formées et coulaient sur ses joues

Nivix
- Je... Je... A... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...










Il n'y avait même plus de places pour les mots. C'était avec une hystérie totale que Nivix attaquait tout ceux qui étaient à sa portée, n'ayant plus le moindre contrôle sur ses flammes.

----------

Vos points de vie : 269 - 2 = 267

Dégats infligés à Nivix : 186 + 3 + 3 + 1 + 1 + 3 + 3 + 3 + 3 + 1 + 1 + 1 + 3 + 3 + 3 + 218






Nivix ancien compte event
Nivix ancien compte event


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Lun 5 Fév - 10:42

Nivix, la supernova

It's over

Contenu sponsorisé


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova |

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum