Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Nivix ancien compte event
Nivix ancien compte event


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 11:59


ACTE II - La supernova

Quand Nivix commença a projeter ses flammes vers le groupe, par chance, Elias réussit par la force de sa fumée, après avoir enfin réussi a se concentrer, a en dévier une partie, permettant au groupe de ne pas finir en barbecue. Ou en fondue, comme le sabre d'Andrew qui se décomposa complètement avant même d'atteindre sa cible. L'ange Erston s'était d'ailleurs interposé avec sa lance célèste, réusissant tant bien que mal à dévier le cône de flamme par sa grâce divine. Et Tobias avait réussi a user de son aquamancie pour atténuer encore la puissance de ces flammes célestes. Certes, ils ne pouvaient pas totalement les éteindre, mais a eux trois, ils venaient de tous les sauver, sans qu'ils le sachent peut être.

Vlad était encore aux prises avec les ombres, mais détournant un tuyau de gaz, il réussit alors a enflamer et faire imploser les ombres qui le harcelait. Sa fille, qui reculait envoyait valser les ombres de coups de queues endiablés, alors qu'elle était prise de panique. Mais Iris  tenta alors de calmer la lamia, dans un gros calin rassurant. Nivix ne savait plus où donner de la tête avec tout ce tumulte et ne senti pas le couteau dans son dos. Le couteau de l'avait pas touché, mais avait crée une telle déchirure dans son armure psychique qu'elle poussa un cri de fureur... Elle allait brûler vive cette petite trainée vulgaire.


Nivix
- Je... VAIS... TE... MASSACRER.








Voyant la tournure du combat, Vulcain créa une sorte de petit bunker, mais il avait tellement de mal à créer quoi que ce soit dans ce flot de destruction qu'il fallait prier pour qu'il tienne le coup. La sainte Jeanne, alors arrivée au combat, tenta d'utiliser les pouvoirs de son étendard, mais il fallait croire que le chaos présent ici ne lui permettait pas de faire appel à tous ses pouvoirs divins, ou peut être étaient ils inneficaces ici. Ayla s'était alors préparée, dissimulée, et prête a intervenir en cas d'urgence.

Elle senti alors l'incube invisible tenter de revenir vers elle. Pfff. Que pensait-il ? Que ses pouvoirs mortels égalaient les siens ? Et pourtant, elle avait peut être été trop confiante, la blessure de la maudite l'avait affaiblie, et la hache perca a nouveau son armure, toujours sans la toucher, mais son cri de douleur montrait à quel point, rien que pénétrer ses défenses psioniques la faisait convulser de rage.

Nivix
- CA... SUFFIT.









Dès lors une intense colonne de feu engloba le corps de Nivix, pour la révéler ensuite aux yeux du monde entièrement nue, mais le corps parsemé de flammes ardentes alors qu'elle flotait dans les airs. Il semblait qu'elle avait laissé tomber sa barrière. Pour passer a l'offensive.

La seconde de Malécius avait alors tenté de l'affronter, mais malgré sa maitrise des portails, Nivix réusissait à la parer, a chaque fois. L'impérieuse supernova était maintenant vraiment devenue la force destructrice que les créatures damnées avaient toujours craints. Elle réussi heureusement a esquiver une boule de feu que Nivix tentait de faire passer par ses portails en aterissant près de Jeanne, seulement avec quelques brulures superficielles. Ce fut ensuite au tour d'Artica. Et si la radiation causait douleur à la super nova, elle ne lui donnait que plus envie de se battre, parrant chaque coup de lance du BERSERKER avant de lui donner un coup de pied bien placé dans les genoux puis l'envoyer s'écraser au sol dans une gerbe de flammes.

La lapine tenta alors de vider le chargeur de son arme sur elle, mais il suffit alors d'une intense vague de chaleur pour faire fondre les balles et propulser Penny contre le mur du bunker. Libra au dessus d'elle, arriva même à toucher son épaule... La blessure se refermait rapidement, mais elle sentait la douleur de ce que la déchue venait de lui infliger, en jurant qu'elle se vengerait. Oh oui, elle se montrait suprennament puissante. Mais en faisait-elle trop, vu le nombre d'ennemis en face d'elle ? N'allait-elle pas s'épuiser ? Qui sais... Surtout qu'Historia arrivait enfin a soigner ses alliés. Qui de ce fait, malgré leurs nombreuses blessures, pouvaient toujours continuer à combattre.


Nivix
- HA HA HA. QU'ALLEZ VOUS FAIRE DESORMAIS ? VOUS N'ETES RIEN !









Alors que Nivix s'apprétait a nouveau a user de ses flammes solaires sur eux, elle senti... Un bruit de chaines brisées... Elle tourna alors la tête... La blonde, Amber, qui lui ressemblait tant venait de... Détruire sa laisse. Le regard de Nivix se remplit alors soudainement d'une très forte haine, frappant immédiatement Méphisto dans les côtes pour qu'il s'écrase contre le mur. Elle le savait faible, mais hors de question de lui laisser l'occasion d'intervenir. Regardant alors Amber, elle hurla.

Nivix
- Vous êtes désespérés au point de faire appel à LUI ? VOUS NE MERITEZ PAS MIEUX QU'UNE MORT LENTE ET DOULOUREUSE DANS LES FLAMMES DE CE MONDE






----------

Vos points de vie : 317 - 10 - 2 = 305

Dégats infligés à Nivix : 25 + 3+ 3 + 5 + 5 + 1 + 3 + 3 + 3 + 3 + 3 = 57






Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 11:59

Le membre 'Nivix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Nivix(NE PAS TOUCHER' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 4 1513008128-2
Nivix ancien compte event
Nivix ancien compte event


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 12:00

Nivix, la supernova

Statut : Nivix laisse tomber son armure et passe a l'offensive
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 12:13

L’action d’Andrew avait magnifiquement raté, mais il avait été fort heureusement sauvé par son esclave et son second. Il les voyait se battre, voyait que leurs actions avaient eu du succès, et il était franchement fier d’eux. Le plus impressionnant, c’était que les actions combinées de tout le monde parvenait à tenir la supernova en échec. Enfin, c’était l’impression, parce que même Andrew qui était bien en arrière reçu les effets de son explosion, et fut forcé de tomber sur ses genoux.

Il se releva et repensa à ce qu’avait dit Ala. C’était pas son rôle de se battre, certes, mais il fallait bien lancer le mouvement. Ca en avait inspiré d’autres, et c’était le principal.

“CONTINUEZ VOS ASSAUTS, QUELQUE CHOSE CLOCHE. ELLE EST VISIBLEMENT AFFAIBLIE, NE SOYEZ PAS DISTRAIT. QU’UN PETIT GROUPE S’OCCUPE DES OMBRES, QUE LES BLESSÉS RECULENT POUR SE SOIGNER, ET QUE LES AUTRES SE CONCENTRENT SUR CETTE BOULE DE FEU VIVANTE, ALLEEEEZ”

Puis, plus bas, en direction de Vulcain, il demanda

“Serait-il possible que tu me refasse une arme ? La mienne a.. .Fondu”

Avant de finalement prendre une grenade à sa ceinture pour la dégoupiller et l’envoyer vers le groupe d’ombre, jugeant l’idée de l’envoyer dans le groupe trop risquée
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 12:13

Le membre 'Andrew Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 4 1515969461-1
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 12:16

Alors qu’il faisait son possible pour se concentrer pour améliorer son mur il vit Penny s’écraser contre celui-ci. En sortant rapidement pour l’attirer contre lui il la fit venir dans l’enceinte protectrice qu’il venait de faire mais elle tiendrait combien de temps ? Surtout que A55 ne semblait rien faire de ces armes …

- Penny reste là le temps de te remettre … Je vais nous protéger un maximum … A55 ça resserré à rien apparemment les balles contre elle alors rentre ça fera une zone de moins où les flammes peuvent rentrer.

Déposant un baiser sur les lèvres de la lapine alors qu’il voulait la protéger …. Et inspiré par cette envie il façonna des armes pour ceux qui en demandé il commença à reprendre la réparation et l’amélioration de leur save zone.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 12:16

Le membre 'Vulcain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 4 1515969461-4
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 12:22

Je ne savais pas à quoi m'attendre, heureusement que j'avais toujours été tête brûlée, réfléchissant aux conséquences de mes actions après coup. J'aurais pu me brûler mais ça marcha, les chaines cédèrent dans un fracas aussi éloquence que la colère de Nivix. Mephisto fut envoyé contre un mur et je détournais mes yeux. Ce n'était pas non plus comme si je tenais à sa vie tant que ça, je laissais le relais aux autres pour l'instant échapper à la colère de la déesse me paraissait être une meilleure idée.

J'étais folle, complètement folle, mais elle avait l'air si orgueilleuse que cela pouvait marcher, tant qu'elle déversait sa hargne sur moi les combattants pourraient l'attaquer. Pour leur donner l'opportunité de la toucher, je voulais bien servir d'appât... et j'avais ma petite idée de comment la rendre folle de rage.

M'enflammant à mon tour, mimant son coup d'éclat mes vêtements partaient en fumée pour ne laisser que les reflets incandescents des flammes. C'est fou ce qu'on se ressemblait.

"C'est ça une déesse, je suis déçue", la provoquais-je d'une voix pas aussi assurée que je le voulais, prête à esquiver ses foudres. J'allais vraiment finir en fondue si je loupais mon coup.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 12:22

Le membre 'Amber Arinawël' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 4 1515969461-1
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 12:47

Mon tuyau m'a bien aidé, je soupire puis enfin sors de ce miasme d'ombres pour m'en éloigner rapidement, je tombe en face d'un truc idiot pour moi, une humaine qui s'approche de ma fille, oui, je l'ai bien reconnus maintenant. Je m'avance alors que le feu en moi brûle encore, mais moindre, on voit des flammèches par ci parla. Je me stoppe non loin du couple improvisé puis calmant mon feu, je pose la main sur la tête d'Aphrodite la regardant simplement.

Calme toi fille le combat est encore d'actualité et l'autre face de conne commence à me faire chier.

J'ai autant de respect pour Nivix qu'elle nous en montre, je peux voir qu'un alliance improbable c'est faite sous la menace. Me tournant vers le truc qui flambe, je fonce en reprenant feu, j'ai mal au bras, mais je dois faire avec, mais bon, je ne vais pas me laisser faire non plus. J'envoie avec rage un torrent de déchets traînant autour de moi sur Nivix les enflammant, je sais qu'ont utilise le même pouvoir, mais je tente le coup.

Ca, c'est pour ma fille, tu lui as fait du mal.

Malgré que je lui en veux à mort pour s'être sauvé, je la défend et fait rempart pour la protéger, aurais je encore un instinct de père ?
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 12:47

Le membre 'Vlad Kadren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 4 1515969461-4
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 13:34

Je suis littéralement sonnée et je suis plutôt inerte lorsque Vulcain vient me chercher et je hoche faiblement la tête lorsqu'il me dit de me reposer. J'attends donc que les mini nova arrêtent de tourner devant mes yeux avant de me redresser un peu en m'approchant de Vulcain.

- Je vais te trouver des matériaux pour continuer à nous faire de quoi lui défoncer la tronche à cette salope!

Je sens un truc chaud sur ma nuque... je dois m'être ouvert un peu le crâne à l'impact bordel!

Je pars donc à la recherche d'armes et autres trucs qui pourraient nous aider à nous défendre et attaquer et je ramène le tout à Vulcain avant de me placer derrière le mur en sécurité et tiré avec mon shotgun à travers une percée sur la femme de feu. Celle pas gentille hein je ne tape pas sur Amber quand même!
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 13:34

Le membre 'Penny' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 4 1515969461-1
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 16:25

Elle n’arrivait pas du tout à se calmer, les images tournaient en boucle dans sa tête, les cris de douleur de sa mère la harcelait qu’elle en oubliait où elle était. Elle ne se rendait même pas compte que sa queue s’agitait comme une furie dans la salle du trône au risque de blesser ses alliées. Et tout d’un coup, elle sentit des mains sur elle et un corps qui tentait de la bloquer pour qu’elle ne bouge plus. Elle se débattait encore plus furieusement en pensant clairement que son père essayer de s’en prendre à elle, qu’il l’avait retrouvé et allait lui faire payer sa fuite en la tuant exactement comme sa mère. Mais au lieu d’entendre une voix grave, c’était une voix douce, féminine qui lui disait que tout allait bien et qu’elle devait prendre de grandes respirations. Elle le fit immédiatement en ouvrant enfin les yeux pour la voir, cette magnifique femme qui avait eu le courage de venir lui sauter dessus pour lui faire reprendre les esprits.

Après être sûr qu’elle était à peu près calme, elle se redressa en la gardant contre elle pour pas qu’elle tombe à la renverse. Elle posa son regard sur tout ce qui l’entoure et elle se mordit la lèvre, honteuse d’avoir eu une crise en plein combat. C’était la première fois qu’elle ressentait ça, qu’elle le vivait aussi et cela avait été à cause de son père qu’elle retrouvait malgré elle dans de mauvaises circonstances. Et pourtant, c’était peut-être le meilleur moyen pour que tout se passe mieux. Elle se mit à resserrer son emprise sur Iris quand elle le vit s’approcher et particulièrement quand elle sentit sa main se poser sur sa tête. Elle tremblait comme une folle en se demandant si sa tête se mettait à cramer. Il avait beau dire qu’elle devait se calmer, comment pouvait-elle y arriver alors qu’il était si proche d’elle, qu’il utilisait un pouvoir qui la terrifiait. Son regard se posa finalement sur ses mains qui lui faisait mal et remarqua les brûlures…

« Je… Merci encore de m’avoir fait retrouver les esprits… Je vais aller derrière le bunker et… soigner mes mains… et tenter d’aider autrement… Je peux péter un plomb sans prévenir encore… »

Elle soupira et se défit doucement de ses bras pour se réfugier au plus vite derrière le bunker en reprenant même sa forme humaine, au moins, elle ne risquait plus d’assommer ses compatriotes. Elle sortie la pommade de son sac qu’elle mit sur ses mains avant de regarder les armes qu’il y a autour.

« Je peux tenter de déposer de la toxine paralysante sur des armes tranchantes si besoin… »

Regardant les différentes armes, elle finit par trouver une lance et elle souffla dessus longuement en espérant que sa technique marche. Cela pourrait être un avantage intéressant si elle ne pouvait pas bouger quelques secondes, particulièrement maintenant qu’elle ne semblait plus avoir son armure.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 16:25

Le membre 'Aphrodite' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 4 1515969460-2
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 16:53

Artica était enfin arrivée dans le château de Mephisto. Elles avaient toutes les deux convenues que pour la sauvegarde de l’humanité, la coopération était de mise malgré les divergences d’opinions. Ainsi en retrait, la Seconde se dirigeait vers la machine dotée d’une belle poitrine et lui intima doucement ses ordres au creux de l’oreille. La lieutenante voulait être certaine d’avoir été discrète pour que Nivix ne puisse se douter de rien.

Le plan de Valia était de tout simplement attaquer l’étoile enflammée par surprise, comme l’avait fait la métisse, mais d’une façon encore plus subtile. Resserrant ses deux mains autour de la poignée de ses deux lames noires, la cheffe des armées démoniaques en l’absence de Malécius s’entoura d’une aura obscure alors qu’elle se changeait totalement en démone (plus précisément en Furie) pour améliorer ses capacités et développer son plein potentiel.

Cette fois-ci elle retournait au corps à corps en affrontant Nivix avec bien plus de férocité que précédemment, ne voulant rien laisser transparaitre, et pourtant quelque chose allait se produire. En effet, Valia avait bien compris que personne n’était assez puissant ici que pour le vaincre face à face, même à plusieurs, même tous réunit. Si la force brute ne semblait pas fonctionner, alors peut-être qu’un peu d’ingéniosité fonctionnerait ?

Valia avait ouvert un portail pour qu’Artica puisse se glissée juste en-dessous de la salle du trône et puis alors qu’elle feintait d’utiliser son portail pour esquiver un coup de la Divinité, la Seconde s’écria :

« Maintenant Artica ! »
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 16:53

Le membre 'Valia Varden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 4 1515969460-3
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 19:00

Artica enchaînait les coups, visant les endroits les plus faibles qu’elle pouvait percevoir, rageant et jubilant de voir sa proie se défendre aussi bien. Elle ne parait pas le coup aux genoux, son corps se faisant éjecter plus loin, les flammes qui consumèrent légèrement ses vêtements, ne firent aucun effet sur la psychée de l’arme vivante, même si son corps ressentait la chaleur, envoyait des signaux de danger, le cerveau d’Artica avait une défense quasi-parfaite à ce genre de signaux, venant à simplement retirer les vêtements qui brulaient, la mettant en sous-vêtement. Le coup de pied aurait certainement brisé les genoux d’un humain, mais les prothèses semblaient avoir bien tenue le choc de cette agression. Elle allait se mettre à retourner à la charge, quand elle perçu le pouvoir de sa lieutenante à ses pieds, ne bougeant pas d’un fil pour faciliter la tâche de la seconde, disparaissant du champ de bataille.

Malheureusement elle chutait au sol, sans doute la lieutenante n’avait pas assez bien visualisé le point d’atterrissage, heureusement Artica put se réceptionner. Elle ne pouvait se que se fier à son ouïe, fermant les yeux et se concentrant que le brouhaha qui était en haut, elle affinait toujours plus son ouïe, venant à atténuer les autres sens, faisant doucement, un pas, puis un autre, se guidant au bruit des flammes crépitant ou encore aux cris, aux éléments essayant de toucher Nivix. L’exercice était difficile pour l’arme vivante, étant habitué à se fier à sa vue, mais pas impossible pour autant. Sa concentration était telle, que l’état BERSEKER vint à s’annuler pendant cette phase de recherche. Une fois en place, elle vint à remplir la petite poche de sang de son arme, ce qui allait rendre la radiation plus intense. Elle pouvait se le permettre, n’ayant pas reçu de grave blessure.

Elle vint à pointer sa lance vers le sol, pour atténuer les radiations vers le haut, elle resta immobile ainsi, comme figée dans le temps, son souffle diminuant, son organisme ralentissant, pour que sa présence soit la moins perceptible, il n’y avait aucun sentiment qui ne jaillissait en elle, empêchant l’instinct de sa cible et de ses camarades de la percevoir. Elle ne bougeait pas d’un pousse, jusqu’à ce que l’ordre se met claquer. L’état BERSEKER revint d’un coup, venant à armer sa lance et la lancer sous les pieds de Nivix.

Artica savait que sa lance couperait aisément le sol, la pointe étant conçu pour trancher la plupart des matériaux, l’arme n’avait pas été nommée Gae Bolg, pour rien. Il ne restait plus qu’à savoir si l’arme tenait à la réputation du nom et allait transpercer le corps de sa cible ou lamentablement échoué dans sa tentative. Que cela soit l’un ou l’autre, Artica allait devoir par la suite soit récupérer sa lance, soit se battre avec une arme qu’elle trouverait. Elle attendait cependant de savoir s’il y allait avoir un cri de douleur ou non.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 19:00

Le membre 'Artica Lancer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 4 1515969461-1
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 19:21

Un coup de Maître, c'était ce qu'on pourrait dire de l'action de la Maudite envers la sois disante Déesse. Un coup de couteau précis et chirurgicale en plein dans le dos tel Juda poignardant le Christ, elle avait vu la haine et la colère de Nivix se libérer, elle avait pas du aimer du tout. Mais c'était pas assez la Maudite voulait voir la vraie puissance de la femme, qu'elle se lâche totalement, les représailles allaient être lourdes c'est pour cela qu'elle préféra faire disparaitre sa queue pour forme une dure chitine sur tout son corps pour la protéger de la chaleur. Elle vit d'ailleurs un homme planter sa hache lui aussi dans la Déesse, ouh il avait des couilles d'acier elle aimait bien ça autant de courage ou de stupidité. Elle se mis à couvert mais la puissance des flammes firent crâmer ses vêtements sur elle, protéger seulement par sa chitine pour cacher sa nudité elle décide de sauter sur Nivix pour l'attraper dans un calin de force et se pencher en arrière pour tomber avec elle afin de lui écraser la tête dans le sol.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 19:21

Le membre 'Alamah'at Nerva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 4 1515969460-2
Luachaëlite Duncan
Luachaëlite Duncan



Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 19:40

Si la première attaque de Nivix n’a fait que brûlé superficiellement les groupes d’alliés, sa deuxième attaque est beaucoup plus sévère. Elle ne rigole plus. Mais comme l’a crié… qui est-ce donc encore ? Un général… vampire ? Démon ? Peu importe, comme il l’a crié, leurs forces combinées semblent porter leur fruit et il ne faut pas relâcher les efforts.

Même cachée derrière un imposant débris, l’attaque de la femme en feu a pu touché Historia. Bien qu’elle s’en sort quand même visiblement mieux que les autres… C’est sûr qu’en restant en retrait, elle ne prend que peu de dégâts.

Cette fois-ci, elle sort de sa cachette pour se mettre un peu plus près des troupes alliés. Sortant des baumes, elle applique vigoureusement sur ceux ayant reçus des blessures plus graves. C’est une tâche assez ardue car personne ne veut rester tranquille cinq petites minutes pour se faire soigner ; ce qui a exactement le don d’exaspérer l’elfe. Tous veulent visiblement combattre pour la gloire, quitte à mourir !

Courant à gauche et à droite, Historia change de tactique. Cette fois-ci elle leur balance la lotion carrément sur eux. Lorsque Nivix lance une attaque, elle prend bien soin de se mettre derrière un combattant qu’elle utilise comme un bouclier, non sans lui avoir jeter une potion de soin. Et pendant une bonne dizaine de minute, elle continue ainsi.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 19:40

Le membre 'Historia Jebarah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 4 1515969461-5
Anonymous
Invité
Invité


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 21:06

La demoiselle qu’elle avait plaquée semblait se calmer, puis se relever en la remerciant. Mais presqu’aussitôt, elle se remit à trembler alors qu’un homme s’approchait. Iris fit de son mieux pour s’interposer, sans pour autant se défaire de l’étreinte. C’était serré, mais si c’était de ça dont la lamia avait besoin, ça allait.

Elle la laissa partir vers le bunker improvisé, se demandant si elle devait y aller elle aussi pour aider les gens. Sauf que du coin de l’œil, elle vit l’homme que Nivix avait fait valser. Il n’avait pas l’air en bon état du tout alors Iris ne réfléchit pas plus loin, allant le voir pour tenter de l’apporter jusqu’à l’abri. S’il était réveillé, ça ne devrait pas trop mal aller. Sinon, elle devrait tenter de le réanimer avec ses maigres connaissances.
Mephisto
Mephisto


Race du personnage : Démon of the démon

https://deliciouslyevil.variousforum.com

Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova | Mer 31 Jan - 21:06

Le membre 'Iris Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' :
Bataille pour la terre - Acte II : La supernova - Page 4 1515969460-2

Contenu sponsorisé


Re: Bataille pour la terre - Acte II : La supernova |

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum