-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

James Hamerson
James Hamerson


Seul sur Terre (en cours) | Ven 8 Juil - 22:20

Hello à tous avant de créer mon personnage je suis en train de créer des liens. J'ai actuellement envoyé un message j'attends d'avoir une réponse de la personne avant de créer mon monsieur ou ma dame. Voilou merci de votre compréhension Smile



Avatar
Votre Personnage

Nom : Prénom et nom. Simple comme bonjour hein !!
Avatar : Nom du personnage de Mangas / Animé / Auteur/ Inconnu. N’oubliez pas de vérifier sa disponibilité par ici
DC ou TC ? : Nouveau ou pas. Bienvenue à ce personnage en tous les cas !!
Âge : Vieux ou pas, on vous aime comme vous êtes.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, Bisexuel, Homosexuel, Demi-sexuel, etc. Faites votre choix, on ne juge personne !!
Race : Beaucoup de choix, faites-vous plaisir en regardant cette catégorie
Groupe : Maître, Esclave ou Rebelle, aucun doute que vous êtes formidable !!
Métier : Pleins de poste à pourvoir par ici. Si rien de palpitant, créer le vôtre ensuite dans le sujet adéquat ~
Votre petite personne
Code du règlement : Répondez à la question tout simplement !! On est pas curieux du tout. Sinon le règlement est
Âge : N’ayez pas peur, on ne mange pas les petits chaperons rouges que vous êtes !!
J'ai signé le règlement : Signez ici s’il vous plait.On compte sur vous pour le respecter hein !!
Une dernière volonté ? : Lâchez-vous, c’est le moment de vous montrer vous-même !!


Caractère

Donnez-nous une idée de qui est votre perso en quelques lignes.
Conseils qui pourraient apporter des informations intéréssantes pour vous partenaires rp:

* FAITES ICI UNE DESCRIPTION PLUS INTIME DE VOTRE PERSONNAGE, CE QU'IL NE DIT PAS, SES CRAINTES, SES PEURS, SES AMBITIONS ETC ...

Physique

Description sommaires et traits particuliers (cicatrice, tatouge etc.). Sachez que l'on ne peut avoir qu'un seul organe génital à la fois, qu'il soit masculin ou féminin peu importe le genre de la personne. Il ne sera possible d'en changer que par opération (1 fois, irréversible) ou par un pouvoir spécifique (plusieurs fois donc) tant que l'on ne reste qu'avec un seul organe à la fois.

Conseils pour votre description qui pourraient apporter des informations intéréssantes pour vous partenaires rp :
* DÉCRIVEZ QUEL GENRE D'IMPRESSION DONNE VOTRE PERSONNAGE Á DES GENS QUI LUI SONT INCONNUS
* DÉCRIVEZ QUEL GENRE D'IMPRESSION DONNE VOTRE PERSONNAGE Á DES GENS QUI LUI SONT PROCHES

Pouvoir

Décrivez en quelques lignes le pouvoir de votre personnage.

Histoire


L'histoire de votre personnage. (minimum 250 mots)


Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum