Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Matala Falcone
Matala Falcone


Race du personnage : Ange pur - Messagère

Matala Falcone - L'ange calcinée et l'oeil d'Horus | Lun 13 Juin - 21:40


Avatar
Votre Personnage

Nom : Matala Falcone

Avatar :  Maki Zenin | Jujutsu Kaisen
DC ou TC ? : Nouvelle ! Donc aucun.
Âge : 620 ans (jeune pour un ange XD), mais ressemble à une humaine de 25 ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Race : Ange pur - Messager
Groupe : Rebelle
Métier : Messagère et Soldat
Votre petite personne
Code du règlement : La levrette reste ma préférée <3
Âge :  30 ans (je sais, ça se voit pas dans ma grammaire et mon orthographe XD)
J'ai signé le règlement : C'est fait, chef.
Une dernière volonté ? : Heu...Pourparler ?...un câlin ?


Caractère

Matala est une angesse discrète et silencieuse, depuis toujours, une fille calme, peu causante, mais serviable et à l’écoute. Une femme devenu froide d’apparence, mais sage et chaleureuse dans ces actes, aidant le plus possible les siens ou les humains, que ce soit dans la livraison de messages, la préparation de repas, ou le soutien au combat.

Elle est une âme vertueuse, charitable et sensible, qui aime prôner la paix, la justice et l’amour, avec un regard et une voix douce…et mélancolique… Une âme brisée par les guerres, par la perte de ses frères et sœurs, et surtout…de son âme sœur, sa jumelle, Matami.

Le cœur brisé et empli de chagrin, l’ange continue de se battre auprès des Rebelles, mais cache et contient, avec un sentiment coupable et douloureux, ses craintes, ses peurs, sa frustration… mais surtout, sa colère et son désir de vengeance, ignorant avec difficultés les tentations au fil du temps.

Elle n’est pas dupe, sa bonté d'antan était accompagnée d’autre chose dorénavant…l’envie d’oublier…en aidant et en s’occupant, tout le temps, sans répit, sans montrer de faiblesse… Cachant ces vices et ces larmes…

La “Colère” fut son premier péché, en voyant ce que le monde était devenu, après la victoire des démons, les sacrifices endurés par le passé, le présent et ceux à venir…puis “L’envie”, celle de reprendre aux monstres des enfers ce qu’ils avaient volé et détruit, leur faire payer leur actes… Mais seule, Matala sait qu'elle n'a aucune chance… Elle se réfugie alors dans la "Gourmandise" et la “Luxure”, afin de plonger son enveloppe et son âme dans une illusion de bien-être, même si cela ne durait qu’un court instant, l’esprit vidé, le corps en feu et le souffle court.

La première impression qu’elle donne aux gens, est froide, distante, mystérieuse et un peu triste. Pourtant, elle a "L'espérance" d’un monde meilleur en combattant le chaos…elle aime la vie, le monde créé par son père Dieu, sa sœur Halturiel et ces aînés, mais…sans sa jumelle, l'existence semblait avoir perdu de sa saveur.

Matala est un esprit…perdu…non pas dans ses objectifs de vie, mais dans sa foi et sur elle-même, ne se reconnaissant plus, perdant doucement ces vertus, sa “Tempérance” et sa “Force” face à l’adversité, écoutant ses instincts primaire, si humain… si vicieux… et pourtant…si réconfortant.

Physique

Que dire, c’est un ange, d’une beauté digne d’une déesse égyptienne, avec son teint de porcelaine, sa poitrine légèrement volumineuse, ses larges hanches sexy, ses fesses finement rebondit, ses cuisses généreuses, son regarde perçant et ses lèvres délicatement pulpeuse …enfin, du moins, avant la guerre.

Un petit bout de femme d’un mètre soixante, certes un peu petite, mais costaud, avec ses soixante cinq kilos de muscles, engendrés par l’entraînement, les combats face aux démons, qui furent des plus éprouvants pour son corps et son esprit, comme en témoignent ces cicatrices, son œil droit aveugle et ses nombreuses brûlures. Évitant la mort de peu, en tentant de sauver sa sœur jumelle pendant la grande guerre, sa peau se retrouva marquée de cet échec, brûlée pour l’éternité au visage, au front, au joues, au cou, au dos, aux bras, sur les côtés de la poitrine et au ventre. Ces muscles et ses expressions se durcissent avec le temps et les épreuves, devenant une soldate froide et forte, ne montrant sa douceur d'autant que lors des soins d’autruis. Sa longue chevelure de jais laissa place à une coupe courte et une franche en pagaille, cachant ainsi son œil doré, luisant de tristesse.

N’arrivant pas à faire son deuil, fatiguée de faire semblant d’être heureuse, l’ange porte toujours des tenues sombre, allant du gris au noir, parfois du marron, et un peu de blanc. Elle ne s’en soucie plus vraiment à vrai dire, portant des choses confortables, simples, comme des jeans, pantalons larges, chemises, ou col roulé, bref, rien de bien sexy ou mignon, bien qu'un minimum élégant, par moment ou envie. Idem pour son maquillage, souvent très léger, avec du eyeliner charbon, du fard blanc, du blush et rouge à lèvre discret.

Pouvoir


L'Oeil d’Horus, ou l’oeil oudjat :
Le pouvoir de Matala réside dans son iris brun doré gauche.
Fixer son adversaire, annule le pouvoir de celui-ci, tant qu’elle ne dévient pas son regard de lui et ne le ferme pas, au-delà de 2 secondes et 15m de distance.  
Elle peut aussi étendre ce pouvoir sur un groupe de personnes dans son champ de vision, mais l’énergie et la concentration demandée sera conséquente et de courte durée, pouvant aller jusqu’à l’évanouissement, si répété ou prolongé dans le temps, ainsi que le nombre et la puissance de son ou ses adversaire.

Histoire


Comme tout petit ange du Paradis, Matala eut une enfance heureuse avec ses nombreux frères et sœurs, ne connaissant ni la famine, ni la mort, ni la maladie, mais seulement la peur et la haine des démons, la foi et l’amour des créations de Père Dieu et de sa plus grande sœur, Halturiel.

La petite angesse grandit avec sa sœur préférée, son âme-soeur, sa jumelle, Matami… toute deux joueuses et complémentaires dans de nombreux domaines, tel le yin et le yang, comme leurs pouvoirs, qui étaient l’opposé de l’autre, l’un stoppant les dons adverses, et l’autre décuplant les dons alliées. C’est ainsi que le duo fut entraîné dès l’adolescence, afin de devenir des supports de guerre, auprès des Archanges, les guerriers du Paradis. Elles en étaient honorées, formant un duo redoutable et surnommé “Les soeurs solaire”, avec leur boomerang géant, leur servant tout aussi bien de bouclier, que d’arme à distance, ainsi que leur chakrams aux poignets, tous d’or et de nacre blanc.

c’est en l’an 2502, lorsque du début de la deuxième évasion, que leur entraînement firent leurs preuves sur le terrain. Durant 300 ans, elles se battirent côte à côte, soutenant leurs grands frères et sœurs, la foi intacte, et le regard brûlant de courage, en voyant de loin la nouvelle Main de Dieu, Halturiel. Hélas, elles ne se doutèrent pas non plus, d’une potentielle trahison de leur rang.

C’est ainsi que dans l’année 2802, que les jumelles se trouvèrent séparées lors de la bataille. Elles tentèrent de se rejoindre, et alors que quelques mètres les séparaient l’une de t’autre, Matala vit les yeux horrifiés de sa sœur perdre de sa lueur, avant que les flammes ne l'engloutissent et l’aveugle de ce spectacle cauchemardesque. Le visage, le corps et une partie des ailes en feu, l’angesse tomba dans le vide, se débattant contre les flammes qui la faisait hurler de douleur. Et lorsqu’elle réussit à l’éteindre, elle vit chuter plus bas le corps transpercé et inerte de sa jumelle. C’est dans un dernier effort et de folie, qu’elle vola à toute vitesse vers celle-ci, l'enveloppant de ces plumes et chutant toutes deux sur la terre des hommes. Lorsqu’elle reprit conscience, les ailes brisées, l’œil droit aveugle et la peau calcinée, que l’angesse vit le corps intact, mais sans vie, de sa sœur contre elle.

- Matami…Matami, me laisse pas…réveilles-toi…Matami…
Souffla-t-elle d’une voix cassée par l’horreur, la douleur et le chagrin.

Les souvenirs défilèrent devant ses yeux noyés de larmes, prenant douloureusement conscience qu'elle avait perdu son âme-sœur, mais aussi la joie de vivre, puis… la guerre, lorsque ces frères vinrent à son secours, la ramenant rapidement, à contre-cœur et sans le corps de sa sœur, au Paradis.

Durant les deux cent ans qui suivirent ce drame, Matala changea… Elle devint froide, morose, colérique, criant sur ces aînés de la laisser retourner sur Terre, pour combattre auprès des Rebelles, et ils le savaient, pour se venger des démons. La disparition d’Halturiel avait aussi eu un impacte sur son moral et sa foi. Elle priait des heures durant celle-ci, de revenir mettre fin à ce cauchemar, mais aussi de lui rendre Matami par son pouvoir de création.

Ce n’est finalement qu’à l’année 2882, qu’elle eut le droit de quitter le Paradis, après s’être calmée contre les siens, et pour être entraînée aux armes modernes, parmi les humains. Elle rejoint alors la “Cellule : Infiltration et Information” des Rebelles en tant que Messagère, mais aussi la “Cellule : Troupes d’Intervention”.

C’est ainsi qu’en vingt ans, l’angesse découvrit l’alcool et de nouveaux péchés.



Haruhi
Haruhi


Race du personnage : Humain

Re: Matala Falcone - L'ange calcinée et l'oeil d'Horus | Mer 15 Juin - 22:34

Bienvenue ♥ !!!

Oh une ange pur et rebelle en plus ♥ ♥ Je lirais ta fiche demain ( mais ce n'est pas moi qui te valide xd )

Amuse toi bien parmi nous !
Matala Falcone
Matala Falcone


Race du personnage : Ange pur - Messagère

Re: Matala Falcone - L'ange calcinée et l'oeil d'Horus | Mer 15 Juin - 22:49

Merci  Matala Falcone - L'ange calcinée et l'oeil d'Horus 1f496
En espérant que ça te plaise Matala Falcone - L'ange calcinée et l'oeil d'Horus 263a
Bakura
Bakura


Race du personnage : Démon ancien.

Re: Matala Falcone - L'ange calcinée et l'oeil d'Horus | Lun 20 Juin - 14:14

Bienvenue encore parmi nous Matala !
Merci pour tes corrections, il n'y a plus rien désormais qui m'empêche de t'annoncer ta validation ! Bravo, tu fais partie du groupe des Rebelles ! n_n

Tu peux désormais faire tes demandes de RPs/lieux sur le forum ou sur Discord. Bon jeu ! \o/

Contenu sponsorisé


Re: Matala Falcone - L'ange calcinée et l'oeil d'Horus |

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum