Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres

Dante écoute aux portes. [terminée]
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Démon
MessageSujet: Dante écoute aux portes. [terminée] Dim 13 Mai - 18:16


AVATAR

Votre personnage


Avatar : Pinterest - 'Henry' - (image inspiré de 'BOYCHA')
DC ou TC ? : 1er
Âge : 500a
Orientation sexuelle : Libre
Race : Démon
Groupe : Maître


Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): Validé par Andrew
[size=11]Âge : (Majeur obligatoire) 18a

J'ai signé le réglement : Oui ! 
Une dernière volonté? : Pardonnez moi pour la mauvaise blague ci-dessus. Embarassed


PHYSIQUE


Monsieur Saad est un homme.. enfin, je veux dire, Dante ressemble fortement à un homme. Il est grand, arborant une peau blanche et pure, à la limite de l'angélique. Son visage, finement dessiné, lui donne un air fier et supérieur. Il a un nez très fin qui trône au milieu de son visage, et de pars-et-d'autres, on peut remarquer des joues creusées qui font ressortir les os de sa mâchoire. Ses yeux forment deux noisettes qui laissent apparaître des pupilles rosées. Ses cils longs bien que fins et peu fournis, renforcent son regard de prédateur. Dante a une chevelure blanche comme neige qui s'éparpille sur son visage, elle cache à merveille son regard froid.

Oui, parce qu'au fond Dante n'a rien d'un ange, bien au contraire. Si on peut s'y tromper au premier abord, il suffit d'un deuxième coup d’œil pour constater qu'il n'en est rien. Son aura dégage quelque chose d'austère, de malsain. Ses épaules, son dos et son torse musclé viennent appuyer son alure autoritaire. Ce n'est pas le genre de personne avec qui on aimerait avoir à faire, ou que l'on aimerait croiser dans une ruelle à 3 heures du matin. Il possède également un bon nombre de tatouages qui remontent jusqu'à sa nuque, le tout agrémenté de piercings sur les oreilles et sur d'autres parties de son corps bien plus intimes. Le long de sa colonne vertébrale ainsi que sur son torse, Dante est recouvert de petites cicatrices, qu'il a par ailleurs plutôt bien caché. Il faut être attentif pour vraiment les distinguer.

Niveau habillement, Dante aime les vêtements discrets, mettant tout de même en valeur sa silhouette. Il préfère le noir et blanc aux couleurs vives, cela lui permet de renforcer son air sombre et inaccessible.

Dante n'est pas le genre d'homme à faire copain copain avec tout le monde, il sélectionne ses proches. Lorsqu'il doit servir ses intérêts personnels, c'est bien différent. Il se montre de suite plus souple et laisse paraître une personne tout à fait abordable. Dante sait pertinemment qu'il plaît, il utilise facilement sa belle gueule pour tirer profit de certaines situations.


Dante à 500 ans et pas une ride. Aussi, Monsieur Saad possède un pénis, puisqu'il faut le préciser !




CARACTERE
Si Dante n'est pas bavard, c'est parce que dans ses 500 ans d'existence il a appris qu'il n'avait pas besoin de parler pour trouver les réponses dont il a besoin. C'est bien simple, les gens parlent trop. Il s'amuse parfois à récolter des informations, juste pour voir jusqu'où les personnes sont prêtes à se livrer. S'il y a bien quelque chose qui l'occupe, c'est de faire sa petite enquête sur la vie privée des gens. D'ailleurs, ceux qu'il apprécie vraiment, c'est ceux dont il ne sait rien. Il ne porte que peu d'intérêt aux pipelettes qui n'ont généralement rien d'intéressant à lui raconter. Aussi, Dante a une excellente mémoire. C'est donc chose facile se rappeler des dires d'une personne random qu'il aurait croisé il y a 50 ans dans un ascenseur du quartier.

Pourquoi retenir tout ça ? Parce qu'il en tire profit ! Quand quelqu'un a besoin d'informations précises il sait où aller frapper. Même si notre démon n'aime pas spécialement être entouré de beaucoup de gens, il y trouve son compte lorsqu'il reçoit un chèque ou tout autre avantage pour deux, trois révélations.


Sinon, bien qu'il se méfie particulièrement des femmes, Dante a ses petits plaisirs. Hommes, femmes, humaines ou non, il aime bien séduire ses proies et les amener dans son salon. Il n'aime pas les individus collants, il profite sur l'instant et ne compte pas créer quelconque lien. D'ailleurs, ce n'est pas son occupation principale, c'est juste qu'il a comme beaucoup de personnes, par moments des envies qui ne peuvent attendre éternellement. Ce qui est assez paradoxal, c'est que Dante n'aime pas se montrer à nu, et peu ont eu réellement l'occasion de le voir dénudé. Il se trouve bien trop vulnérable.

Quand il s’agit de ses proches, Dante est plutôt taquin. Il lance aisément des piques et l'humour noir est de mise. Attention, on ne lit dans ses pensées comme à livre ouvert et il apporte un effort particulier à cacher ce qu'il pense vraiment.

Au niveau de ses faiblesses, de ses craintes. Dante évite des relations trop profondes avec les femmes, c'est dû à son passé et il a retenu la leçon. De ce fait, il est retissant à se montrer nu et évite de les faire rentrer dans son domicile. Une de ses faiblesses, c'est le contrôle de lui-même. En fait, il peut avoir des accès de violences même s'il arrive à les contrôler dans la majorité des cas. Certes, parfois, face à des petites pestes, il perd un peu les pédales… heureusement que les fessées ne sont hors la loi.

Au sujet des autres races, Dante s'en fiche royalement. C'est-à-dire qu'il ne tient pas vraiment compte de ces différences. Bien qu'il n'apprécie pas outre mesure les anges déchus, s'ils peuvent servir ses intérêts, alors il n'y voit aucun inconvénient. Quant aux rapports de servitude, Dante garde ses distances avec les êtres inférieurs même s'il profite de temps à autre de leurs charmes. On ne se mélange pas au bas peuple !




POUVOIR
Dante a un pouvoir de persuasion assez fort qu'il utilise souvent, sans grands remords. Que ce soit pour son plaisir personnel ou pour avoir des informations, Dante évite de perdre son temps et utilise son talent. Il arrive facilement à persuader les autres de se livrer à lui, de lui faire confiance ou de faire quelque chose à sa place. Cependant, on parle là d'influence de persuasion et non de manipulation mentale.

 
HISTOIRE
Du haut de ses 500 ans, Dante a vu beaucoup de choses. Avoir une très bonne mémoire peut-être handicapant lorsque l'on aimerait se détacher de son passé et tourner la page, voire changer de chapitre. Il se trouve qu'il y a 200 ans de cela, il avait fait la connaissance d'une humaine, qui était devenue son esclave. Elle était belle, aux cheveux noirs, discrète et réservée. Elle se laissait facilement manipuler, parlait peu, était mystérieuse, tout pour le faire tomber à ses pieds. Bien qu'elle soit son esclave, elle était plus pour lui la source d'un amour naissant, d'un lien fort et rassurant qu'il n'avait jamais trouvé ailleurs. Il lui faisait entièrement confiance naturellement.

Dante était déjà à cette époque un fouineur qui récoltait des informations croustillantes à revendre. Il avait d'ailleurs comme mission d'en apprendre plus sur un groupe de rebelles qui sévissait en ville, qui sabotait des infrastructures et tentait de tuer des vampires isolés en guise d'exemple pour semer la terreur. Bien que leurs plans n'avaient encore jamais porté ses fruits, Dante essayait par tous les moyens de remonter ce réseau qui avait réussi à s'infiltrer parmi les esclaves, le rendant difficile à démanteler puisqu'il restait minoritaire et discret.

Niais était-il ! Sa belle brune n'était bien entendu pas sans lien avec cette organisation. Le piège se refermait petit à petit sur lui. Ah çà ! Il était occupé, il ne s'ennuyait pas. Il avait de quoi chercher, enquêter. Pendant se temps, sa protégée surveillait son avancée et lui préparait son cercueil. Un jour qu'il rentrait après une journée d'enquête intense, sa dulcinée l'attendait. Elle était là, en train de fouiner dans un placard. Quand il s'approcha, heureux en pensant à comment il la dégusterait le soir même, elle s'était retournée, arbalète à la main et prête à le tuer. Même si le premier carreau qu'il avait reçu ne l'avait pas fait sombrer, il avait subi un choc tel qu'additionné à l'effet de surprise, il avait reculé de quelques mètres, ce qui lui avait laissé le temps de lui envoyer un deuxième carreau, bien placé, entre les deux pectoraux. La suite ? Il ne préfère pas s'en souvenir. D'ailleurs, ce qu'il a fait était tellement abominable qu'il a préféré l'effacer.. le ranger dans un coin, bien au fond de sa mémoire. En tout cas, le résultat est sans appel : Lily était morte.

Pour cacher ses deux cicatrices qui ont bien failli lui coûter la vie, Dante les a recouvertes d'un tatouage. Quand il se regarde, nu, c'est d'ailleurs la seule chose qu'il voit : les emblèmes de sa défaite, de sa niaiserie, de sa naïveté, de son échec.

Pour surmonter son échec, s'est consolé comme il a pu. S'il n'est pas un incube et si on ne peut en devenir un, durant une trentaine d'années il était leur semblable. Il a tellement fréquenté les lieux de luxure qu'il aurait pu prendre une carte d'abonnement. Seulement, cela n'a eu ni le mérite de le guérir de sa plaie indélébile ni de lui faire regagner un semblant de fierté personnelle mais bien celui de le rendre dépendant de toute sorte d'activité malsaine. Si Dante était un démon plutôt sage, 'était' est à présent la conjugaison adéquate.

Y a-t-il une guérison pour les plaies qui ne se referment pas ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Humaine
MessageSujet: Re: Dante écoute aux portes. [terminée] Dim 13 Mai - 18:19
Bienvenue à toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Démon
MessageSujet: Re: Dante écoute aux portes. [terminée] Dim 13 Mai - 18:19
Merci !  Surprised

_________________
fiche



RP :
En cours [4]
Terminés [0]
Disponibles [1 Razz]


images utilisés - Pinterest Mots clefs : BOYCHA anime. Titre - Henry.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Lycanthrope OC | Hybride Louve (apparence).
MessageSujet: Re: Dante écoute aux portes. [terminée] Dim 13 Mai - 18:40
Bienvenue ! Plutôt mignon comme personnage. *3*
A un petit faible pour les hommes cheveux blancs.

_________________
« Baibai tte itta Baibai tte kaeshita. »
« Bye bye », I said. « Bye bye », you said back.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Démon
MessageSujet: Re: Dante écoute aux portes. [terminée] Dim 13 Mai - 18:56
Merci Demoiselle.  Wink

_________________
fiche



RP :
En cours [4]
Terminés [0]
Disponibles [1 Razz]


images utilisés - Pinterest Mots clefs : BOYCHA anime. Titre - Henry.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Elfe
MessageSujet: Re: Dante écoute aux portes. [terminée] Dim 13 Mai - 20:15
Bienvenue à toi ^^

_________________

image de l'avatar par Pixiv Id 14438189
image de la signature par WikiMia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Dante écoute aux portes. [terminée] Dim 13 Mai - 20:35
Bienvenue à toi, collègue démon!

Logiquement, le noms de ton OC de Pinterest serait Henry, par contre owo

Et cey pas bien d'écouter aux portes ♫
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Démon
MessageSujet: Re: Dante écoute aux portes. [terminée] Dim 13 Mai - 20:53
Ah ? Henry ? Je l'ai pas vu marqué. Mais merci,

Oui, j'en ai conscience.  Wink

Merci pour votre accueil.

_________________
fiche



RP :
En cours [4]
Terminés [0]
Disponibles [1 Razz]


images utilisés - Pinterest Mots clefs : BOYCHA anime. Titre - Henry.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Dante écoute aux portes. [terminée] Mar 15 Mai - 11:11


Validation

Félicitation, tu es validé(e). Tu fais partie du groupe des maîtres !
Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dante écoute aux portes. [terminée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres