Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Esclaves

Syllia [END]

Race du personnage : Elfe
MessageSujet: Syllia [END] Lun 7 Mai - 21:06

Votre personnage

Avatar : Janna de League of Legend
DC ou TC ? : Nop
Âge : Environ 20 ans, elle ne sait pas exactement quand elle est née
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Race : Elfe
Groupe : Esclave

Parlez donc un peu de vous

Code du règlement (répondez à la question): Validé par AndrewÂge : 21 ans
J'ai signé le règlement : Oui
Une dernière volonté? :

PHYSIQUE
Physiquement, on peut dire que Syllia n'a pas un corps qui marque les gens, elle peut même passer plutôt inaperçue en fait. Mais cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas belle, non, ça serait même mentir ! Mais elle n'est pas vraiment grande, elle fait environ un mètre 53 pour tout juste 48kg. Elle possède cependant des formes plutôt voluptueuse, mais sans être outrageusement développée non plus. Disons juste que si l'on s'attarde un peu sur elle, on la trouve tout de suite plus jolie.

Elle a en plus de ça une ossature assez fine, ce qui lui donne souvent une allure de jeune fille fragile Un long cou fin supporte sa tête, elle aussi aux traits délicats. Une bouche fine légèrement rosé qui n'hésite pas à sourire aux passants, des yeux d'un bleu azur au regard malicieux. Ses cheveux sont d'un blond se rapprochant du blanc sous la lumière, une mèche lui couvre le front et ses longueur lui arrivent au bas du dos en ondulant légèrement. On remarque aussi rapidement qu'elle a de longue oreilles pointue, comme le reste des elfes.

Ses bras et ses jambes, tout comme le reste de son corps, sont graciles, on a même l'impression que si on lui sert la main un peu trop fort, on risque de lui briser les doigts. Sa démarche est légère, ressemblant à un papillon qui vole gracieusement d'une fleur à l'autre.

Pour ce qui est de ses vêtements... Disons que son statut d'esclave ne lui permet pas vraiment de décider comment s'habiller, en tout cas pour le moment.

Peut-importe qui elle croise, elle fait toujours bonne impression mais cela est du à son pouvoir, on pourrait la comparer à un petit rayon de soleil qui fait sourire tout ceux qui la croisent.

CARACTERE
Syllia n'a pas vraiment un caractère difficile à cerner. On peut toutefois mettre le doigt sur certains traits distinctifs de la jeune fille. En premier temps on remarque que c'est une personne plutôt extravertie et ouverte aux autres, elle aime aller vers les autres, d'autant plus qu'elle est assez sûre d'elle. Elle lance souvent la conversation, peut-importe avec qui.

C'est aussi quelqu'un de véritablement gentil, une bonne personne. Elle voit toujours le bon côté des autres, aillant même tendance à se mettre des œillères en ce qui concerne leur mauvais côté, ne voulant pas les voir. Elle est toujours prête à rendre le moindre service qu'on lui demande et sans rien attendre en retour. Elle aime prendre soin des autres et peu même se révéler très protectrice et possessive envers les personnes qu'elle aime.

Elle a cependant la mauvaise habitude d'user à tout bout de champ de son pouvoir pour obtenir ce qu'elle veut, s'étant vite rendu compte que changer les émotions des autres pouvait être très bénéfique.

Pour le moment, elle ne vit pas du tout mal sa condition d'esclave, puis-qu’aucun maître ne l'a encore acheté. Elle profite de chaque moment que la vie a à lui apporter sans se soucier du lendemain. Elle n'a pas peur du fait d'être achetée par un maître, même si elle redoute toujours un peu les démons. Elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais ce sont les seuls à qui elle a du mal à faire confiance.

POUVOIR
Syllia est capable de ressentir les émotions des autres et de les manipuler à sa guise. Par exemple elle peut apaiser la colère, créer un sentiment d'affection ou de haine. Tout cela disparaît une fois que Syllia s'éloigne un peu trop, les effets ne sont donc jamais permanent.

HISTOIRE
Je suis née il y a moins d'une vingtaine d'années, mes parents étaient tous les deux des esclaves aux services d'un ancien démon. Eux, tout comme moi étaient des elfes. N'allez pas croire qu'ils ont eu l'autorisation et la bénédiction de leur maître pour me concevoir, loin de là même.

Ma mère servait de ''jouet'' si vous voyez ce que je veux dire à ce démon, mais elle était amoureuse d'un autre elfe. Un soir ils se retrouvèrent en secret pour partager leur amour, c'est durant cette nuit là que je fus conçue. En apprenant cela, le démon libéra sa colère et s'en prit alors au jeune elfe, l'exécutant sans le moindre procès. Durant les neuf mois que durèrent la grossesse, ma mère passait par toute sorte d'émotion, surtout de la tristesse, celle d'avoir perdu l'être qu'elle aimait.

A ma naissance, notre maître préférerait me vendre, ne voulant pas d'un enfant dans sa demeure. Je fus alors conduite à la marie, où je grandissais, entourée d'enfants dans le même cas que moi. Sans doute à cause de ce qu'avait vécu ma mère durant sa grossesse, je comprenais assez rapidement que j'étais douée d'un pouvoir qui me permettait de ressentir la moindre des émotions des personnes que je côtoyais et de les influencer à ma guise. Ce pouvoir était réellement utile pour être toujours dans les bonnes grâces des autres, ou d'obtenir des petits avantages, ainsi qu'échapper aux différentes sanctions qui pouvaient m'être infligées.

Je n'ai jamais vraiment souffert du fait de ne pas avoir de parent, c'est vrai quand on y pense, quelque chose que l'on n'a jamais connu ne peut pas nous manquer. D'autant plus que j'ai toujours très bien été entourée. Mais malgré tout j'aurais tout de même aimé connaître mes parents, enfin ma mère surtout, qui sait, peut-être que cette occasion me sera donnée un jour ou l'autre ?

Étant donné que jusqu'à aujourd'hui aucun maître n'a voulu m’acheter jusqu'à aujourd'hui, j'ai ainsi pu aller à l'école lorsque j'étais plus jeune et recevoir une éducation, bien que basique mais toujours utile, surtout lorsque l'on est un esclave. Actuellement, je compte bien profiter du fait qu'aucun maître ne semble vouloir de moi pour essayer de trouver un travail, même si je me doute que je risque de rencontrer quelques difficultés, je ne me fais pas vraiment de soucis quant à mon avenir ! J'en profite aussi pour faire de nouvelle rencontre, j'ai toujours aimé lier des amitiés, mais pour le moment, je n'ai toujours pas rencontrer de personne qui fasse chavirer mon cœur, mais de toute manière j'ai encore le temps pour ça, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Race du personnage : Lycanthrope OC | Hybride Louve (apparence).
MessageSujet: Re: Syllia [END] Mar 8 Mai - 10:29
Bienvenue !

Race du personnage : Demi-démone par modification génétique
MessageSujet: Re: Syllia [END] Mar 8 Mai - 11:03
Bienvenue !
MessageSujet: Re: Syllia [END] Mar 8 Mai - 12:50
Merci à vous deux!

J'en profite pour signaler que je pense avoir terminé ma présentation

image de l'avatar par Pixiv Id 14438189
image de la signature par WikiMia
Race du personnage : Sainte - Anciennement Humaine
MessageSujet: Re: Syllia [END] Mar 8 Mai - 12:57
Bienvenue ! ♪

Race du personnage : Lycan
MessageSujet: Re: Syllia [END] Mar 8 Mai - 14:12
Bienvenue a toi =)

*Lui offre un panier de cookie*
MessageSujet: Re: Syllia [END] Mar 8 Mai - 14:18
Merci Eshaelle et Haruka ^^

*accepte les cookies avec plaisir* ♥️

image de l'avatar par Pixiv Id 14438189
image de la signature par WikiMia
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Syllia [END] Mer 9 Mai - 13:25

Validation

Félicitation, tu es validé(e). Tu fais partie du groupe des esclaves !

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Syllia [END]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Esclaves