Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres

Sweet Haruka, un lycan tout sucre [Terminé]
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Sweet Haruka, un lycan tout sucre [Terminé] Ven 4 Mai - 12:08


AVATAR

Votre personnage


Avatar : Lagi El Nagil de Wand of Fortune
DC ou TC ? : /
Âge : 150 ans
Orientation sexuelle : Bi
Race : Lycan
Groupe : Maître


Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): Validé par Andrew
Âge : 27
J'ai signé le réglement : oui
Une dernière volonté? : COOKIE !!


PHYSIQUE
Haruka est un jeune homme qu’on pourrait d’écrire d’assez beau, il est mince et grand, mesurant 1 m85, de corpulence mince mais pas trop non plus, il est aussi musclé l’air de rien. Ses cheveux sont d’une couleur assez peut commune, étant donnée que ses cheveux son roux, presque flamboyant, souvent en bataille ses cheveux sont de différentes longueurs. Dans sa nuque, ses cheveux tombent jusqu’en bas de sa nuque, mais devant sur les côtés de son visage deux grosses mèches qui descendent jusqu’à ses clavicules. Ses yeux ont une couleur jaune orangé mais le plus étonnant ce sont ses pupilles qui ressemblent à deux fentes, on dirait plus un chat qu’un lycan, ceux –ci sont surmontés par deux fins sourcils tout aussi roux que ses cheveux. Il a un beau nez fin et de belles lèvres pour un homme, ce qui n’est banal non plus ce sont ses canines qui sont un peu plus pointues que le normal. Le jeune homme a une belle peau blanche qui fait se contraster la couleur de ses yeux et de ses cheveux, ce qui lui allait parfaitement bien, il n’avait aucune cicatrice et ce n’était pas vraiment étonnant vu qu’il a le pouvoir de guérir que ce soit pour lui ou les autres.

Quand il se transforme en Loup, sa fourrure est de la même couleur que ses cheveux ce qui se trouve être un peu embêtant quand on essaye de passer inaperçu à la chasse, ses yeux quant à yeux deviennent jaune vif. En Loup, il est beaucoup plus imposant qu’un loup normal, plus haut sur pattes mais aussi plus massif, ses pattes sont assez grandes et en plus ses griffes et crocs sont assez imposants. Questions vestimentaires, le jeune homme n’est pas très difficile, il porte aussi bien des chemises que des blouses ou t-shirt. Il porte  des jeans comme des pantalons ou autres, il est assez à l’aise avec tout ce qu’il porte en général.


CARACTERE
Haruka a un caractère assez facile, il faut dire qu’il est rarement méchant avec les autres et quand il l’est soit la personne le mérite, soit il ne l’aime pas du tout. En général, il est gentil et aimable avec tout le monde, il se trouve aussi être serviable, souriant aussi, il n’est pas non plus du genre à laisser quelqu’un dans le besoin. S’il voyait une scène où quelqu’un s’en prendrait à quelqu’un, il ne pourrait pas rester sans rien faire, il n’aimait pas que les plus forts s’en prenne au plus faible, il trouvait son odieux. Il n’aime pas voir des gens tristes ou malheureux, c’est pour cela qu’il pense que malgré le fait qu’il soit un maître, il ne pense pas que les esclaves devraient être traités comme ils le sont, pour lui ce sont des êtres vivants tous comme lui. Haruka est quelqu’un qui, une fois qu’il s’est attaché à quelqu’un, se montre protecteur envers les personnes à qui il est attaché, de plus il ne donne assez facilement sa confiance mais attention, si vous la perdez, vous allez ramer pour la récupérer, enfin si vous y arrivez.

Le jeune homme aime faire de la pâtisserie, il adore les choses sucrées et ne sait pas comment il pourrait s’en passé, voir le visage de quelqu’un s’illuminer quand il mange une bonne pâtisserie est agréable à voir. Il se dit que les pâtisseries peuvent rendre les gens heureux en les mangeant puis c’est toujours agréable de voir des gens s’extasier et aimer les pâtisseries qu’il prépare. Ce que vous ne savez pas sur Haruka c’est qu’il essaye le plus possible de pas ressentir des émotions négatives, car cela déclenche son pouvoir et le rend incontrôlable et il n’a vraiment pas envie de faire du mal à qui que ce soit, surtout que son pourvoir d’absorption d’énergie peu se montrer très dangereux.  Il pourrait risquer de tuer quelqu’un sans le vouloir et même d’absorber tellement d’énergie a une personne, qu’il pourrait gravement nuire à la santé de la dit personne, il a peur du mauvais côté de son pouvoir. Le jeune homme peut aussi se montrer possessif avec les gens qu’il aime et il peut aussi lui arriver d’être jaloux.


POUVOIR
Haruka à un pouvoir qui pourrait compter double. Il y a son pouvoir de guérison qui consiste à guérir toutes personnes, animales ou autres. C’est un pouvoir très utile qu’il a mais, qui a certaine restriction aussi. Quand il soigne quelqu’un, il donne de son énergie vitale, plus la blessure est grave, et plus, il donne de son énergie pour soigner la blessure. L’énergie qu’il utilise est proportionnelle à la gravité de la blessure. Plus, il utilise de l’énergie et plus il lui faudra du temps pour récupérer ce qu’elle a donnée. Par conséquence, si une blessure est vraiment très grave, il lui faudrait plusieurs jours pour récupérer. Par contre, s’il venait à utiliser son pouvoir pendant qu’il est épuisé, il risque sa santé voir même sa vie.

La deuxième partie de son pouvoir est l’opposé de la guérison. C’est-à-dire qu’au lieu d’aider et de guérir les gens, il absorbe l’énergie vitale des gens, des animaux, des plantes ou autres. Il ne contrôle pas vraiment ce côté de son pouvoir. Il se manifeste quand il ressent une émotion négative comme la peur, la tristesse, la colère ou autres. Quand il utilise ce pouvoir, il ressent une douleur aigue dans tous son corps, ça ne l’empêche pas de bouger. Il souffre juste et la douleur est proportionnelle à l’énergie qu’il aura absorbée avec son pouvoir. S’il venait à tuer quelqu’un avec son pouvoir néfaste, il perdrait progressivement et définitivement l’usage d’un de ses sens, le goût.

Haruka peut se transformer en loup, il a tout de même un odorat, une vue et une ouïe beaucoup plus développer qu’un être humain normal, quand il est loup ses sens sont encore plus accru, en tant que lycan la jeune homme a aussi une force surhumaine, comme la plupart des lycans. En plus de sa forme de loup, il peut prendre une formes intermédiaires.


HISTOIRE
Haruka est née dans une famille de lycan pur souche, il sait donc un parfait contrôle de son loup, c’est inné chez lui, sans que personne n’est dû lui apprendre. Et encore heureux qu’il ne devait pas compter sur quelqu’un parce que le jeune homme est orphelin, quand sa mère était enceinte, elle était souvent malade sans savoir pourquoi. C’était en fait Haruka qui absorbait l'énergie vitale de sa mère, au début ce n’était qu’un peu de temps en temps mais ensuite au fur et à mesure que les mois passaient et que lui poussait dans le ventre de sa mère, plus il lui absorbait de l’énergie, comme s’il en avait besoin pour se développer. Son père avait tout de même supplié sa femme de mettre un terme à la grossesse mais celle-ci refusait, elle aimait son enfant malgré tout ce qui se passait et elle continua sa grossesse jusqu’au bout. Le problème c’est qu’une fois le jour de l’accouchement, sa mère était tellement faible qu’une fois qu’elle eut donné vie à son fils, son cœur s’arrêta, le père fut anéanti et ne voulut même pas le prendre dans ses bras. Le père finit par se suicider peu de temps après ça, encore heureux, Haruka ne se retrouva pas tout de suite seul, son grand-père l’éleva mais c’était un vieux lycan et mourut quand le petit n’avait que 5 ans.

À ce moment-là le grand-père avait laissé des instructions au serviteur qui les suivis, continuant d’élever Haruka comme leur maître et l’aidèrent pour tout, lui apprendre la cuisine ainsi que lui fait la classe, ils lui apprirent aussi l’étiquette. Ils lui expliquaient aussi qu’il avait un pouvoir dangereux et qu’il ne devait pas l’utiliser, sinon il blesserait quelqu’un. Mais comme tout enfant de son jeune âge, le petit lycan se mit très en colère contre l’un de ses serviteurs et il en empoigna un par le poignet en lui criant dessus. Son pouvoir d’absorption se déclencha et il lui siphonna une bonne quantité d’énergie avant qu’un autre de ses serviteurs n’arrive à le calmer, en voyant ce qu’il avait fait il s’excusa pleurant presque et regrettant ce qu’il avait fait. Il voulait tellement aider la personne à qui il avait fait du mal qu’il s’approcha d’elle et sans savoir ce qu’il faisait ou comment il faisait, il lui rendit son énergie en la soignant grâce au bon côté de son pouvoir qu’est la guérison.

Haruka resta donc sur ses gardes avec ses pouvoirs et grandit, il se spécialisa dans la pâtisserie, voulant ouvrir sa propre boutique quand il serait grand, il grandit et devient adulte. Une fois assez grand pour prendre son envol et surtout qu’il avait fini ses études complètes et passé son diplôme de gestion et de pâtissier, il donna son manoir à ses serviteurs, leur offrant le manoir pour tout ce qu’ils avaient fait pour lui et leur léga une belle somme d’argent. Quand il s’acheta une maison pour vivre plus humblement, et c’est à ce moment-là qu’un notaire vient lui donner une lettre, cette lettre était celle de son grand-père, qui lui expliquait ce qui s’était avec ses parents mais qu’il ne devait pas s’en faire et qu’il lui disait qu’il avait une petite fortune de côté. Il était encore plus riche qu’il ne le pensait, du coup il pourrait ouvrir son café sans le moindre problème, il allait pouvoir réaliser son rêve et vivre sa vie comme une personne normale.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : kistune
MessageSujet: Re: Sweet Haruka, un lycan tout sucre [Terminé] Ven 4 Mai - 12:10
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Sweet Haruka, un lycan tout sucre [Terminé] Ven 4 Mai - 15:12


Validation

Félicitation, tu es validé(e). Tu fais partie du groupe des maîtres !

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sweet Haruka, un lycan tout sucre [Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres