Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres

Sanguir Lise-Anna, la geekette sexy comme un pingouin
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Démoniaque
MessageSujet: Sanguir Lise-Anna, la geekette sexy comme un pingouin Mar 1 Mai - 22:36


AVATAR
Avatar : Ashley Rosemarry de Stayblack
DC ou TC ? : nope
Âge : 248 années
Orientation sexuelle : Pan-bi-sexuelle.
Race : Démone
Groupe : Maître

PHYSIQUE
1m65, 82-58-84, 80D. La première chose qu’on remarque chez Lise-Anna sont ses boo-Non, on va d’abord parler de sa chevelure si spéciale. Sa coupe relativement courte n’est pas voulue éternelle mais elle aime bien celle-ci, car elle peut s’agiter comme elle le veut. Ce n’est cependant pas ce qui rend son cheveu spécial ; en fait, ce qu’on pourrait prendre pour une teinture chez un humain est sa réelle couleur, voyageant entre le noir et le rouge bordeau. Sa chevelure fournie encadre des yeux gris foncés aux reflets verdâtres et une paire de lunettes à monture rouge. Son visage plutôt rond donne un bel effet de jeunette qui, additionné au bonnet D, compose un tableau à priori très attirant. Le reste de son anatomie la plus privée se compose essentiellement de bonnes hanches et de belles jambes, sans réelle qualité exceptionnelle dans un monde où les créatures immortelles et envoûtantes font loi. Elle se pare d’un vernis à ongle noir sur les mains en permanence et aux pieds selon l’envie.

Lise-Anna montre deux visages principaux qui laisseront des impressions très différentes :

a) Princesse du manoir : elle suit la plupart des règles du protocole pompeux en application chez la noblesse démoniaque, en cachant un visage beaucoup plus décontracté. En présence du père Sanguir et de son frère Nathénael surtout ! Avec sa maman et sa grande (petite) sœur, ce n’est pas la même chose. Avec les uns, Lise aura un comportement hautain, un peu peste. Avec les unes, un comportement bien plus sympathique et ouvert sera visible. Il est très possible que son père et son frère savent qu’elle n’est pas naturelle en leur présence, ce ne sont pas des idiots. Les impressions laissées seront donc différentes ne serait-ce qu’à ce niveau.

b) Jeune adulte décomplexée : C’est sa vraie nature. Une nature qui laissera des impressions mauvaises aux coincés du derrière et des bonnes aux êtres ouverts. Cependant, elle ne montre pas systématiquement cette facette à n’importe qui : elle a compris que le paraître devait être sauvé en place publique normale. Sauf bien entendu dans les soirées ou endroits qui nécessitent une désinhibition (fêtes, discothèque, et cetera). Elle est obligée de se contrôler afin de ne pas se faire exiler au pôle Nord par Vladimir Sanguir.

Donc, Lise-Anna a un comportement assez changeant selon les conditions dans lesquelles elle se trouve et laissera des impressions parfois très différentes selon les sensibilités de sa compagnie. Sa présentation physique pourra passer de la robe noble à l’ensemble décontracté (du style jupe, short, t-shirt, chemise). Elle apprécie cependant particulièrement le noir et le rouge, qu’elle déclinera souvent en des tenues du type jupe, top, t-shirt large ou non… Par contre, elle met très rarement des pantalons. Ses couleurs préférées ne sont pas exclusives cependant, on ne la verra à priori jamais dans des ensembles trop girly (100 % rose par exemple). Il est à noter qu’elle ne s’est pas fait percé quoi que ce soit, pas même une oreille, ce qui est compensé par le port de quelque bracelet noir, sans plus. Port de lunettes habituel.

CARACTERE
1) La vraie Lise-Anna : Ouverte mais pas au point de sa sœur, la demoiselle ne déteste personne par défaut, sauf exceptions. D’ailleurs, elle se révèle passablement naïve avec les gens faisant partie de son cercle très proche. Elle possède un côté taquin et aime s’amuser en plus de faire des blagues ou exercer un quelconque humour. Elle est assez bon public à ce niveau, même sur sa propre race et peu importe de qui ça vient -tant que cela reste pris pour humour bien entendu. Elle peut aussi faire preuve de cynisme ou lancé des piques. Son éducation lui donne un niveau intellectuel élevé. Elle peut dire des choses absolument bizarres, comme si son cerveau était un monde à part. Son énergie peut éventuellement épuiser les autres. Elle parlera d’une manière plus naturelle et courante. Elle peut donner dans l’ordurier avec inventivité bien que cela soit rare ; par contre, elle peut avoir le coup de poing facile. On peut résumer en indiquant de possibles très bons moments en sa compagnie, d’autant que Lise-Anna tire certaines idées de sa grande sœur Landha.

2) Le visage montré aux coincés de l’oignon : Au manoir, souvent en robe (des robes qu’elle n’aime pas du tout en vérité), elle camouflera son énergie et prendra un comportement hautain en limitant son humour. Elle parlera d’une manière beaucoup plus noble, comme elle devrait le faire en permanence en plus de péter dans la soie. Nul accent maniéré, uniquement un parler de grande éducation.

Son comportement avec les maîtres et autres libres sera ainsi. Il reste les esclaves. Avec eux, elle fait preuve d’une certaine autorité, variant selon la situation. Comme les maîtres, il y a des détestés et des préférés. Elle ne traitera pas les esclaves comme des objets, à l’instar de sa sœur vénérée, mais comme des serviteurs tout simplement. Ses préférés jouiront de privilèges en situation privée. Les détestés vivront soit en état non-existant soit en état de cible désignée. Lise-Anna peut être invivable quand elle le décide !

Plus généralement, on voit facilement quand elle est irritée ou en colère et ceci peu importe la situation ou l’être présent. Un regard et vous savez que ça pue, que ce regard soit de biais ou de face. Pour la trahison (par rapport à sa personne uniquement), elle peut se révéler extrêmement rancunière. A part cela, c’est une bonne démone soumise à la plupart des péchés capitaux pour le meilleur et pour le pire.

Remarque : ses petits secrets seront indiqués sur une fiche annexe pour une mise à jour facile.


POUVOIR
Neurotripote : Capacité de manipulation de l'esprit par un regard pénétrant et puissant. De l'hypnose plus ou moins profonde selon le besoin, permettant d'implanter ou de "cacher" un souvenir, un savoir, une idée ou une envie dans l'esprit d'une personne. Cette capacité peut, en conséquence, être utilisée afin d'avoir des informations, comme un piratage informatique.
Selon la puissance et les faiblesses de chacun, l'effet peut être très diminué ou augmenté, devenir inexistant voire dommageable pour Lise-Anna. Les règles RP, évidemment, demandent l'accord de la victime mais un essai peut être interrompu par un incident externe à la situation, en RP, tout s'arrange. Cependant, si vous arrivez à penser au moins 1 seconde à une personne ou un objet essentiel et secret pour vous, l'effet se dissipe (vous n'êtes pas censé connaître ce truc par pur hasard).
La contrepartie en cas d'abus serait une détérioration de la vue, ce qui s'est passé jadis (lors de sa jeunesse et particulièrement dans la phase très fêtarde) et a provoqué une myopie légère (-1 aux deux yeux, 6/10) d’où le port des lunettes -ou de lentilles de temps en temps.

 
HISTOIRE
2752: Lise-Anna naquit par une nuit de fin avril, conçue une journée d'août après un souper au restaurant. Cette journée, c'était le jour où ses parents avaient fait frottements communs sur le champ de bataille fumant (ce lieu où Landha fut conçue). Cette fin d'après-midi fut mouvementée et le lit grinça alors que la semence paternelle suivait hardiment son chemin, Héléna eut bon.

La démone eut le bonheur insoupçonnable de naître au moment où la famille était réunie, bien qu'elle ne s'en souvienne pas vraiment. Sa prime enfance ne recèle pas particulièrement d'événements exceptionnels pour elle, car on a autre chose à faire, à ces âges, que de s'occuper de politique. Elle se souvient surtout d’une peluche de dragon s'étant réduite à néant depuis (les peluches ne sont pas immortelles). Elle reçut beaucoup d'attention de la part de tous, chacun à sa façon, et a adoré s'habiller en petite princesse jusqu'à ses 10 ans environs.

Plus elle grandissait, plus elle étudiait et scrutait les habitants ainsi que les invités en ce grand manoir. Evidemment, elle remarqua une grande propension au respect des règles chez son père, tandis que sa mère suivait sans y adhérer totalement. Pour la fratrie, Nathénael eut une éducation qui engendrait une présence moins forte au manoir. Tandis que son frère suivait les traces des mâles Sanguir avec application, Lise put étudier l'aînée Landha et surprit parfois des moments délicats. A cette époque, sa sœur était appréciée en tant que "grande sœur très bizarre mais gentille" par sa cadette. Les habitudes landhiennes donnèrent lieu a des questions gênantes, qui furent posées à la principale intéressée, bien évidemment. Landha devint plus prudente avec ses satisfactions par la suite.

Entre 16 et 20 ans, Lise-Anna vécut une période de remise en question très intense qui lui causa des ennuis avec son père et l'autorité, si conservateurs. Vers ses 17 ans, elle commençait à plaire aux mâles hétéros et certainement à quelques lesbiennes avec son look très féminin. Ses cheveux longs, ses robes et cetera, son comportement naturel... Elle correspondait à ce qu'on pourrait appeler la "norme d'exotisme acceptable" pour ses condisciples nobles, au niveau de son caractère et/ou sa façon de remettre les choses en perspectives.

Entre 2772 et 2792, elle prit son physique définitif. C'est sa poitrine et ses courbes en général qui se développèrent à ce moment. Après les années d'apprentissage en tutorat au manoir et cours de groupe extérieurs, Lise-Anna voulait apprendre une chose qu'elle aurait personnellement et entièrement choisie. Elle suivit alors des cours d'informatique générale puisqu'elle baignait dans un monde où cette matière était importante. Par la suite, elle affina ses connaissances sans structure officielle, à son rythme. N'ayant jamais abandonné la lecture, elle commença à écrire des petites choses dans son coin pour son bien-être personnel.

2799: Alors que sa personnalité s'affirme et que ses choix se précisent malgré sa curiosité, Landha s'en va après un énième sermon paternel. Elle pouvait bien comprendre sa sœur car ces sermons étaient longs et déplaisants mais ce départ fut un choc. Ses meilleures relations s'étant construites envers sa mère et sa sœur, elle en voulut beaucoup à cette dernière pour ce qu'elle prit comme un abandon. Le temps passant et le contact n'étant pas rompu à cause de la simple distance, la situation s'améliora jusqu'au pardon total. La grande sœur avait constitué, à sa façon, un contre-exemple permettant à Lise-Anna  de ne pas se couler dans un moule traditionnel. Jusqu'à cette année, la petite sœur Sanguir avait été plutôt sage même en sortie... Après cette séparation, les choses furent différentes.

Pour compenser l'absence physique de Landha, Lise-Anna rentra plus tard, s'amusa bien plus et se fit quelques amis très chers. Ce ne fut pas sans quelques remontrances du père Sanguir sur certains incidents, ce qui incita Lise à construire un rôle idéal pour Vladimir & fils. Histoire qu'ils aient un semblant de bonne impression.

Une fois son équilibre revenu, elle  pensa à son avenir, enviant sa grande sœur qui avait réussi à s'extraire de cette gangue psychorigide. Et ça marchait bien Landha Corp! Elle était bonne en informatique notre Lise. Quoi de plus normal que de demander des thunes à papounet pour fonder sa petite entreprise! Ce qui fut accordé à condition de rester au manoir pendant au moins 200 ans.

Analyse fut donc fondée. Petite entreprise au départ, elle s'agrandit peu à peu pour compter une centaine d'employés centralisés en un seul bâtiment sécurisé doté d'un réseau interne strictement contrôlé. Basant tout son système sur le Linux pour serveur "Cumulux 18.9-0-5" et son réseau sur, par défaut, "Demonux 50.2-0-6.9, Chocolate (Bureau), GTKU5". Le tout avec cage de Faraday et câblage Ethernet.

En l'an 3000, Lise-Anna profite de son aile du manoir et vit une existence relativement libre bien qu'elle doive se contrôler sur les excès. Elle profite également, avec l'accord de Landha, de l'aile étant réservée à cette dernière.

UN PEU DE VOUS
Code du règlement (répondez à la question): Validé par Andrew
Âge : 31 années terrestres.
J'ai signé le règlement : Done !
Une dernière volonté? : Un jouet Landha Corp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Demi-démone par modification génétique
MessageSujet: Re: Sanguir Lise-Anna, la geekette sexy comme un pingouin Mar 1 Mai - 23:01
Bienvenuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Démoniaque
MessageSujet: Re: Sanguir Lise-Anna, la geekette sexy comme un pingouin Mer 2 Mai - 0:27
Merci Amber :3 *attends un avis final de Landha en plus des admins*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sanguir Lise-Anna, la geekette sexy comme un pingouin Mer 2 Mai - 9:33
bienvenue Lise

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Lycanthrope OC | Hybride Louve (apparence).
MessageSujet: Re: Sanguir Lise-Anna, la geekette sexy comme un pingouin Mer 2 Mai - 18:03
Bienvenure !

_________________
« Baibai tte itta Baiba tte kaeshita. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Succube
MessageSujet: Re: Sanguir Lise-Anna, la geekette sexy comme un pingouin Ven 4 Mai - 19:51
Bon, je suppose que l'on attendait mon aval... Du coup, oui, j'adopte la petite *petite voix dans sa tête : mais tu ne peux pas l'adopter, c'est déjà ta soeur cadette*.

Bon pour le service lui fourni l'accessoire de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Démoniaque
MessageSujet: Re: Sanguir Lise-Anna, la geekette sexy comme un pingouin Dim 6 Mai - 1:29
Reçoit avec plaisir l'objet

Merci les peluches =3

Y a plus que la validation officielle du coup. ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Sanguir Lise-Anna, la geekette sexy comme un pingouin Lun 7 Mai - 13:22


Validation

Félicitation, tu es validé(e). Tu fais partie du groupe des maîtres !

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sanguir Lise-Anna, la geekette sexy comme un pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres