Deliciously Evil :: Administration :: Le commencement :: FAQ

Éducation /Médecine /Herma&Futa
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Éducation /Médecine /Herma&Futa Mar 1 Mai - 16:55


L'éducation générale

Chez les maîtres: Ils vont à l'école, mais les cours dépendent la race de démon, exemple les succube/incubes, auront des cours plus poussés en séduction, un lycan, axé sur la survie en forêt et la condition physique, les vampires sur l'infiltration.

De plus, comme nous actuellement, les grandes familles ont une meilleure éducation et certains ont des tuteurs à domicile.

Pour des précisions supplémentaires, vous référé à votre général ou encore aller lire sa politique ici: Politique selon la race

Chez les esclaves: Ils ont droit à un éducation normale tout comme les démons. Mais il n'y a pas de tutorat, seulement des cours comme vous les connaissez actuellement en grand groupe au publique donc avec des fonds moins importants sur les ressources éducatives que pour le privé.




Médecine

Les moyens de contraception ont évolué. Finit le temps où il fallait penser à prendre sa pilule tous les jours. Il y a maintenant des moyens plus sûrs d’éviter les grossesses non désirées… (exemples de nouveau moyen: soit une injection par an ou un tatouage démoniaque fait par un docteur)

Les opérations chirurgicales sont quasiment toutes réussies sans complication, grâce à de nouvelles technologies et l'appui des compétences magiques. En revanche, pour les petits curieux, il n'est possible de changer de sexe par opération qu'une seule fois ! Alors réfléchissez bien.





Hermaphrodisme et futanari

Une précision a été faite sur concernant l'hermaphrodisme et le fait d'avoir deux organes génitaux à la fois. On ne peut les avoir en même temps. Alterner entre l'un et l'autre n'est permis que :
- Par opération chirurgicale (irréversible, une fois)
- Par un pouvoir magique quelconque (à volonté)

Les futa ne sont pas accepté et ce même pas pouvoir donc vous ne pouvez pas avoir les deux organes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Le commencement :: FAQ