Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Esclaves

Iris Spitfire - La petite de l'impossible [Finit]
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Hybride Lézard - Démon
MessageSujet: Iris Spitfire - La petite de l'impossible [Finit] Dim 29 Avr - 17:47


AVATAR

Votre personnage


Avatar : C'est un avatar d'emprunt représentant Smolder. Mon vrai avatar est en cours d'arrivage.
Âge : 24 ans - [ + de 300 ans cryogénisée ]
Orientation sexuelle : Bisexuelle à dominance pour le public féminin.
Race : Demi démone hybridée lézard perlé
Groupe : Esclave


Parlez donc un peu de vous
Je suis quelqu'un qui aime le sport, l'écriture, la musique et les animaux. Non sérieusement, je déteste parler de moi! Mais je peux vous dire que je suis sympathique et que j'adore parler.
Code du réglement: Validé par Andrew (mes yeux)
Âge : 26 Ans
J'ai signé le réglement : Yes !
Une dernière volonté? : Oui, ce n'est pas parce qu'Iris est dans le groupe Esclave qu'elle est une fille facile, merci de prendre cela en considération car sinon vous vous retrouverez avec une marque de dent quelque part ~  I want to stay alive.


PHYSIQUE


Iris en un mot: Petite.

Petite, car l'espèce secondaire de son hybridation n'est pas réputé pour être grande justement, haute de son mètre vingt, elle vous sautera dessus du haut de ses trente kilos pour tenter de vous arracher votre kebab, agile et plutôt rapide, elle est en permanence assez vive, donnant l'impression qu'elle est hyperactive, enfin ça c'est pour les belles journées ensoleillées, car pour les journées plus froides elle aura tendance à être plus relaxée, agissant plus normalement voir au ralenti. Elle a beau être une demi-démone, elle en reste également une lézarde qui visiblement est dans ses gênes dominantes, vous l'aurez compris? C'est une sang-froid, elle est étrangement capable de défier la gravité en escaladant des surfaces non lisses, ce qui vous vous en doutez, en fait une espèce de petite athlète miniature, et musclée tout particulièrement des jambes, ses bras quant à eux semblant refuser de grossir malgré sa bonne volonté.

Pour son apparence, Iris est quelqu'un que l'ont pourrait confondre avec une enfant à cause de sa taille, mais son visage une fois que l'ont s'approche est bel et bien celui d'une adulte, pourvu de deux grandes oreilles qui sont réceptives aux moindres sons, la nature de démon ainsi que le lézard ayant peut être provoqué une erreur génétique, quoi qu'il en soit, continuons, elle dispose de deux  yeux curieux, un petit nez parfait qui ne sembla n'avoir jamais été cassé, et d'une bouche pourvue uniquement de petites dents d'à peine un centimètre de longueur, bien que pointue, elle est généralement en difficulté pour déchiqueter de la viande avec, devant pour se nourrir mettre plus d'efforts que d'autres, au-delà de cela, elle dispose d'une langue relativement longue, faisait près d'un quart de sa taille, lui permettant même de soulever des objets légers avec, tout comme sa queue d'ailleurs qui est presque aussi longue qu'elle, assurant son équilibre lors de ses déplacements.
Poursuivons donc, des épaules plutôt étroites, une poitrine modeste qui est néanmoins ferme, ainsi que des hanches larges menant à de petits pieds dépourvus de griffes.

En raison de son corps écailleux bien qu'entièrement lisse et similaire à de la peau (bien qu'un touché plus froid), Iris ne transpire pas ni n'a de poils, ce qui la rend propre à long terme contre les journées, résistante à certaines maladies et aux parasites, cependant, il lui faut entretenir ses écailles régulièrement tout de même, ces dernières pouvant s'incruster de poussière qui peu rendre ses mouvements désagréable.

Sur le plan sexuel, Iris semble à première vue être une femme, cependant la vérité à tendance à effrayer les prétendants, car il s'agit en vérité d'un cloaque abritant un membre masculin, ledit sexe pouvant sortir sur sa bonne volonté par le biais de spasmes musculaires ou d'un désir/excitation trop grand. Elle peut également se retenir de le faire sortir, mais à la longue cela peut lui causer des troubles stomacaux, à savoir des douleurs et une sensation de pression dans son ventre.

Autre petite chose, Iris est anémique.


CARACTERE



Iris est une personne pour le moins caractérielle, sa petite taille lui jouant souvent des tours dans le monde impitoyable de la sociabilité, elle a donc du commencer à ériger ses propres barrières pour se protéger du monde, par ou commencer, le trait prédominant d'Iris serait le fait qu'elle est tenace, têtue, mais également méfiante, ce n'est clairement pas le type de personne qui se jettera dans les bras du premier inconnu, oh ça non, mais une fois cette barrière brisée, vous pourrez découvrir une personne bon vivant, joyeuse et complice qui vous fera partager son quotidien, l'affection née avec le temps et l'effort, et c'est souvent sous cette carapace que l'ont apprend que ça en valait le coup de passer des jours à la polir.

Iris est une personne fondamentalement bonne, gentille et généreuse, cependant elle est également intelligente et sait qu'elle ne peut porter le malheur du monde sur ses épaules et sait quand elle peut s'impliquer ou non, préférant parfois baisser la tête pour ne pas empirer sa propre situation, tout comme tenter l'impossible si elle juge que cela en vaut la peine. En groupe, Iris se tiens généralement en retrait, analysant et étudiant au cas par cas les personnes, elle apprécie savoir à qui elle parle, et si cette personne est nocive ou non pour elle, si c'est le cas, elle fera tout pour esquiver sa présence, effectivement ... Elle est prudente, et lorsque le conflit est à ses portes, elle sait faire preuve d'ingéniosité et de perfidie pour tenter de s'en dépêtrer, disposant de plusieurs cordes à son arc, elle établit lors de ce genre de situation plusieurs plans, sa vivacité d'esprit faisant qu'elle peut rebondir d'une situation à une autre, mais si jamais aucune solution ne marche, elle peut enclencher le mode fuite, tout en gardant bien entendu le visage de ladite personne... Elle peut être incroyablement mesquine et tordue dans ses plans de revanche.

Peu courageuse lorsqu'il s'agit d'elle même, Iris est du genre fuyarde, sa petite condition physique la rendant vulnérable à la plupart des personnes désirant l'immobiliser ou nuire, elle a donc rapidement compris que c'était une mauvaise idée que d'être à moins d'un mètre d'une personne dont elle ignore tout.

Bon, voilà beaucoup de détails la concernant, et nous n'avons pas encore fait le tour, mais pour des raisons évidentes, je vais résumer cela et vous faire part de ses différentes peurs qui provoquent chez elle de violentes crises de panique pouvant mener à du pugilat de sa part si jamais on tente de la retenir, à savoir : Les hôpitaux quel qu'ils soient la terrifie, le tonnerre qui l'incite à se cacher, mais aussi des fonds marins.

Iris dispos également d'un toc plutôt amusant concernant les poitrines, oui oui vous avez bien lu, il s'agit d'une jalousie compulsive contre les femmes ayant une poitrine plus grosse qu'elle (ce qui arrive plutôt souvent) et celles particulièrement généreuses provoquent des ... Bugs chez elle, c'est-à-dire qu'elle peut baver, figer ou simplement ronchonner rien qu'en leur présence, désireuse d'avoir une plus grosse poitrine d'un coté, mais refusant le changement sous peine d'avoir d'affreuses douleurs lombaires, elle se contente de rêver les concernant,pour résumer, Iris étant peu formée de ce côté la voue un véritable culte du désespoir sur les grosses poitrines, qui apportent un bonus non négligeable de +10 en charisme pour elle, à utiliser avec prudence en sa présence donc.

Le demi-péché d'Iris dû à son état de demi-démone est CLAIREMENT la paresse lorsqu'elle est dans une période froide, c'est également une Morfale, sans nourriture elle serait bien triste. Bon je n'avais pas besoin de dire que son demi-péché c'était la paresse, mais c'était plus classe...

Elle peut également avoir des périodes de rut, rendant difficile pour elle une interaction sociale pourtant basique, favorisant donc ses envies à sociabiliser, mais de façon plus intime. Cela se produit quelques fois par ans.


POUVOIR
Bonjour, nous ne parlerons pas ici de pouvoirs, mais plutôt de compétences innées.

- La spécificité d'Iris est toute particulière, résistante à tout contact physique (Chocs, pression et torsions) elle est d'une résistance inouïe, elle en garde une mauvaise sensation cependant, car elle ressent les points d'impact et se faire bourlinguer peut lui secouer sérieusement l'intérieur de la caboche(ce qui peut provoquer étourdissement, nausées ou la perte de ses points de repère), même si ce présent avantage semble puissant, n'oublions pas qu'elle est vulnérable à énormément de choses. (Noyade, faim, soif, poisons blablabla ...)

-Parlons maintenant de sa race, les lézards perlés, lézard réputé venimeux (non mortel) mais ayant également un poison avec des propriétés pharmacologiques, à savoir, au contact de la peau il provoque une sensation d'engourdissement passagère, en cas d'ingestion, non synthétisé, il dispose d'un effet similaire à un analgésique avec des effets secondaires (à savoir, la colique). Cette poisse peut être crachée, et provient d'une glande au-dessus de l'estomac qu'elle doit régurgiter et mélanger à sa salive. Ces glandes mettent énormément de temps à se remplir (1 semaine) donc il est dans sa nature même de ne pas abuser de cela sous peine de se retrouver avec une glande vide qui sera et douloureuse pour elle, et prenante en énergie pour synthétiser de nouveau son venin.Ce liquide au contact d'une source de chaleur intense peut s'enflammer.

-Comme indiqué dans son physique, la faculté à pouvoir grimper sur toutes surfaces non-lisse, défiant d'une certaine manière la gravité du à ses origines lézards.


HISTOIRE
C'était il y a de cela quelques siècles, dans les fameux laboratoires expérimentaux Lapcorps qui étaient publiquement des laboratoires visant à faire progresser la médecine, mais qui secrètement expérimentait sur des entités vivantes qui avait perdu tout droit de leur propre existence, à l'époque ... Iris était le précieux fruit que les scientifiques avaient réussi à créer, un mélange d'un démon et d'un lézard, qui représentait pour l'homme l'une des espèces avec la meilleure survivabilité en conditions difficiles, qui pourrait peut être renverser la guerre en leur faveur si jamais ils parvenaient jusqu'au bout de leurs recherches!! Cependant, le temps leur manqua, la Grande Guerre venant priver les laboratoires sous-terrain de leur énergie, forçant une évacuation en urgence de l'établissement, laissant les hybrides dans un état de sommeil forcé à travers des cuves de cryogénisation dernier cri.

[...]

Le temps passa, les jours, les mois, les années, et même les siècles... La grande guerre était passée, et ce n'est qu'au jour d'aujourd'hui que le générateur de secours vint finir par rendre l'âme, ayant épuisé ses réserves de carburant après des siècles à pomper, ce ne fut qu'après de longues journées de dégivrages que la petite finit par respirer à nouveau l'air pur, brisant la vitre de confinement, elle resta de longues semaines dans son abri pour récupérer, se nourrissant de rations déshydratées militaires en purifiant de l'eau croupie à grand coup de micropure, malheureusement, l'abri n'était plus sur pour elle, car elle vint épuiser rapidement le peu qui n'avait été emporté, lui faisant chercher un moyen de s'enfuir de la, et ce fut ainsi qu'elle finit par déboucher sur une trappe ou la nature sauvage avait repris ses droits qu'elle sortit de sa cachette, pas de poignées extérieures sur la trappe, cette dernière se referma lourdement tout en reprenant cette apparence pourtant si naturelle. Ne reconnaissant rien de ce qui l'entourait, notre jeune créature entreprit d'explorer pour rejoindre ce qu'elle avait vu au loin une ville.

[...]

Au jour d'aujourd'hui, Iris est une fugitive ne connaissant rien de ce monde, subsistant à travers le vol et les filouteries, on dit même qu'elle s'est liée avec une personne peu recommandable afin d'avoir des petits boulots peu recommandables auprès de qui elle se serait endettée, affirmant une poigne sur sa personne à grands coups de menaces. Serez-vous la bonne âme qui l'aidera à s'en sortir, ou serez-vous la personne qui tentera d'en faire un jouet? Seul le futur parlera pour nous... Cette petite créature étant à la fois discrète et si remarquée à la fois.

-Cette histoire est volontairement courte afin  de favoriser la découverte in rp de ses aventures, merci de votre temps, merci de m'avoir lu-

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : kistune
MessageSujet: Re: Iris Spitfire - La petite de l'impossible [Finit] Dim 29 Avr - 19:25
Bievenue

_________________
Elle parle en Blueviolet
Elle pense enMediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Demi-démone par modification génétique
MessageSujet: Re: Iris Spitfire - La petite de l'impossible [Finit] Dim 29 Avr - 20:32
Bienvenuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Hybride Lézard - Démon
MessageSujet: Re: Iris Spitfire - La petite de l'impossible [Finit] Dim 29 Avr - 21:11
Merci à vous pour l’accueil! Et je viens annoncer que ma fiche est terminée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Lycanthrope OC | Hybride Louve (apparence).
MessageSujet: Re: Iris Spitfire - La petite de l'impossible [Finit] Dim 29 Avr - 22:47
Bienvenue !

_________________
« Baibai tte itta Baibai tte kaeshita. »
« Bye bye », I said. « Bye bye », you said back.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Iris Spitfire - La petite de l'impossible [Finit] Dim 29 Avr - 23:51
Bienvenue à toi petite Iris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Iris Spitfire - La petite de l'impossible [Finit] Lun 30 Avr - 21:52


Validation

Félicitation, tu es validé(e). Tu fais partie du groupe des esclaves !

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Iris Spitfire - La petite de l'impossible [Finit]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Esclaves