Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Esclaves

Iris Winchester
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Iris Winchester Dim 22 Oct - 19:18
Iris Winchester
ft. Tohsaka Rin de Fate Stay Night

Âge : 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Humaine
Groupe : Esclave
Pouvoir : Aucuns
Caractère


Obéissante est le premier mot qui vient à l’esprit lorsque vient le temps de décrire Iris. Elle est dévouée à être une bonne esclave et adore être récompensée lorsqu’elle fait ce qu’on attend d’elle. Pas besoin de faire beaucoup, une simple caresse sur la tête suffit à la rendre heureuse. Elle n’est pas effacée pour autant, ayant son petit caractère. Elle ne se gênera pas pour parler de ses goûts ou de ce qu’elle a envie de faire si on le lui demande, mais ne désobéira pas même si ça va à l’encontre de ce qu’elle veut. Elle est en fait très honnête, ne ressentant pas vraiment le besoin de cacher quoi que ce soit.

Iris est très souriante et très positive. Elle est sincèrement contente de sa position d’esclave, puisqu’elle lui permet d’avoir quelqu’un qui s’occupe d’elle. Elle ne supporte pas la solitude, surtout lorsque vient le temps de dormir, puisqu’elle a toujours dormi dans le même lit que sa jumelle. De ce fait, elle peut parfois paraitre un peu dépendante, bien qu’elle soit capable de prendre soin d’elle-même. Elle ne ressent juste pas l’envie de faire des choses uniquement pour elle.

Niveau goûts généraux, Iris aime tout ce qui est sucré, n’aimant pas trop ce qui est amer ou piquant. Elle mange évidemment de tout, même quand elle n’aime pas ça. Sa couleur préférée est le rouge. Elle est plutôt matinale, mais adore regarder les étoiles. Elle déteste porter des talons hauts, mais aime bien les costumes divers, alors elle le fait quand même lorsque ça va bien avec le costume. Et surtout, elle adore faire plaisir et se faire plaisir en en donnant.  

Physique


Iris mesure 1m59 pour 47kg. Elle n’a jamais été grande, mais depuis quelques années, elle a au moins des courbes féminines. Rien de très impressionnant, un petit bonnet B et des hanches faciles à tenir. Elle a de longs cheveux bruns foncés, très soyeux, dont elle prend grand soin. Ils sont très souvent attachés avec des rubans, en deux couettes, laissant quand même la majorité des cheveux libres. C’est une habitude qu’elle a prise en étant enfant et elle n’a simplement pas arrêté. Ses yeux sont très bleus, grands, et entourés de longs cils, lui donnant un regard de poupée. Elle a d’ailleurs la peau pâle et toute douce, exempte de cicatrice.

Son corps est très expressif. De ses joues qui rougissent sans sa permission à ses hanches qui montrent à tous son plaisir, il est très facile de lire ses émotions. Elle tente souvent de le cacher, mais c’est rarement efficace. Si elle réussit à empêcher un pied de taper d’impatience, c’est ses yeux qui prennent la relève et deviennent insistants. Un vrai livre ouvert, à son plus grand désarroi. Et parlant de son corps, il est également bien agile et flexible.


Histoire


Iris est née dans un élevage d’esclaves, un soir d’octobre, quelques minutes après sa sœur jumelle, nommée Lys. Les premières années de sa vie furent très calmes. Après quelques mois avec leur mère, les jumelles furent prises en charge par le personnel s’occupant des enfants. Dès son plus jeune âge, on commença à lui inculquer les règles et les comportements attendus d’elle. Contrairement à sa sœur, Iris acceptait sans soucis ces informations, agissant en enfant modèle. Elle avait tout de même son petit caractère, mais ne causait aucun problème pour les gens s’occupant d’elle.

Elle était toujours avec sa sœur. Pendant les cours quand elles eurent l’âge d’aller à l’école, pendant les pauses et les repas, pendant la nuit, dormant dans le même lit, collées l’une contre l’autre. Ce qu’Iris ne réalisait pas, c’est qu’elle avait besoin de la présence de sa sœur. Pour elle, c’était tout à fait normal de toujours être avec elle, de tout faire ensemble. Elle voyait bien que Lys n’était pas comme elle, qu’elle n’aimait pas ce qu’on lui apprenait, mais elle adorait sa sœur comme elle était. Elle essayait parfois de lui faire changer, Lys faisait également de même, mais les deux jumelles savaient qu’elles étaient différentes sur ce point et que faire changer d’avis l’autre était probablement impossible.

Lorsqu’elles eurent 16 ans, les enseignements qu’elles recevaient commencèrent à être un peu plus concrets et basés sur comment être une bonne esclave. Cuisine, ménage, couture, mais aussi éducation sexuelle. D’abord théorique ou en observation, puis un peu plus pratique en vieillissant. Iris aimait ces cours, pressée d’en découvrir encore plus sur comment procurer du plaisir aux autres tout en recevant quelque chose en retour si elle faisait bien son travail.

À ses 18 ans, les jumelles étaient finalement en âge d’être adoptées. C’est à ce moment-là que la vie d’Iris fut chamboulée. Sa sœur lui annonça qu’elle partait parce qu’elle ne pouvait pas accepter d’avoir un maitre. Ce n’était pas surprenant, mais ce fut quand même un choc puisqu’elle ne pouvait pas la convaincre du contraire, pas plus qu’elle ne pouvait la suivre. Elle lui demanda simplement de faire ce qui la rendrait heureuse, même si ça voulait dire être séparées. Elle ne sut pas exactement quand ou comment sa sœur réussit à s’enfuir, mais à son réveil le lendemain matin, elle n’était plus là.

Pendant les premiers jours, Iris semblait bien aller, mais il fut rapidement évident qu’elle déprimait. Elle mangeait peu, dormait très mal, n’avait plus d’énergie, plus de volonté. Voyant son potentiel diminué peu à peu et ne voulant pas perdre une esclave de plus, surtout pas après la disparition de sa jumelle, il fut décidé qu’elle s’occuperait des jeunes enfants, dans l’espoir que la responsabilité et la compagnie l’aide. Cela sembla fonctionner pendant quelques semaines, mais ce fut de courte durée.

Ce qu’Iris ne savait pas, c’est que quelqu’un commençait à s’intéresser à elle. Un traqueur d’esclaves du nom de Leywan, avec qui elle avait déjà parlé, mais sans nécessairement lui porter attention, puisqu’elle ne portait attention à rien. Elle fut un peu surprise lorsqu’on lui annonça qu’elle irait vivre chez lui, mais elle ne protesta pas. Au début, elle ne savait pas du tout comment agir et c’est un peu ce qui la sortie de sa torpeur. Ce n’était pas son maitre, mais ce n’était pas non plus comme vivre à l’élevage. Peu à peu, avoir quelqu’un de qui s’occuper et qui s’occupait d’elle lui rendit une joie de vivre. C’était évidemment différent d’être avec sa sœur (très très différent même certaines nuits), mais elle était de nouveau bien, retrouvait l’envie d’être une bonne esclave et de se trouver un maitre. Elle ne se sentait plus seule.

Un peu de vous


Code du réglement : Validée par Eïra
Âge : 22
Un peu plus de vous : Vous m’avez en esclave, c’est pas assez? Faut donner plus?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Iris Winchester Lun 23 Oct - 17:38
détails
Validation
Ʃkaemp はは ™️

Félicitation, tu es validée. Tu fais partie du groupe des Esclaves.

N'oublie pas de recenser ton avatar ICI
Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Esclaves