Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Anonymous
Seider
Invité


Tasty Tales | Mer 25 Avr - 22:36

Ma foi je pensais mettre ceci sur notre fiche mais.. il semblerait que nous ne soyons pas encore partenaire. Alors je me permet de vous lâcher ceci tout de même! Comme promis et je reviendrais faire une véritable demande sous peu ♥️

Invitation de tasty tales

Parce que c'est toujours un peu la fête par chez nous... On t'invite à nous rejoindre!

Eh le titre vous intrigue hein? Ouais ouais je sais. On aime ça nous planter le mystère, lancer une invitation et tourner trente ans autour du pot avant de vous dire quoi ça s'agit. Et c'est vrai que vous faire attendre c'est pas très sympa me dit-on dans l'oreillette alors voici.

Tasty Tales a le plaisir et l'honneur d'accueillir la seconde édition du concours Inter-forum créé par La Sérénissime. Si vous n'étiez pas participant de cette première édition, je vais vous faire un résumé évidemment. Le principe est simple. Dans l'optique de souder et animer les partenariats autre qu'un simple échange de fiche, un concours est organisé alternativement par un des forums participant. Un concours d'écriture en One post entre communautés bien entendu. Le tout dans la bonne ambiance, il n'y a rien à gagner à part bien sûr la bonne humeur, l'interaction avec les autres communauté et le plaisir de partager ensemble.

C'est pourquoi je viens gentiment vous envoyer cette invitation puisque vous êtes partenaires de Tasty Tales. Vous êtes beaux et on vous aime! L’évènement se tiendra donc du  8 juin au 11 juin à raison de 2 à 3 épreuves par jour. Les sujets de chaque épreuve sera donné à minuit. Pour chaque épreuve nous attendront vos champions et un porte parole qui sera chargé de nous donner le podium des 3 meilleurs écrit pour chaque catégorie. Il sera évidemment demander à chaque forum de ne pas voter pour son champion dans un souci de fair play.

Les épreuves seront les suivantes.
8 juin de minuit à minuit le 9.

- Épreuve de suspens: Amoureux des histoires pleines de tension. Afficionados des cliffhanger en tout genre, cette épreuve est faite pour vous!
- Épreuve de voyage: Le monde n'est pas plat. Encore moins unique et seul. Et si vous vous retrouviez ailleurs?

9 juin de minuit à minuit le 10.

- Épreuve de Cute: Bonbons, princesses et paillettes? Ou plutôt chatons, loutres et bébé panda? Peut importe puisqu'on vous demande de nous péter des arc en ciel en série.
- Épreuve de Genderbend: C'est étrange tout de même. En changeant juste une petite chose, la vie, le rapport au autre est différent..
- Épreuve de survie: Les monstres sont des mythes n'est ce pas? Enfin c'est bien ce que vous pensiez avant de devoir survivre.

10 juin de minuit à minuit le 11

- Épreuve de séduction: L'amour c'est beau, c'est frais c'est universel. Et quand on à l'occasion de rencontrer tant de personne.. les sentiments explosent.
- Épreuve "Rien n'est impossible": Tu ne peux pas faire ça. Ca n'arrivera jamais! Tu rêve trop, reviens à la réalité. JAMAIS. Tout est possible tant qu'on y crois assez fort!

Nous vous inviterons à communiquer avec nous et tout vos concurrents dans une chatbox provisoire créée temporairement pour l’événement.


Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous signaler votre venue pour nous aider dans l'organisation! Ainsi que pour poser toutes les questions qui resterait dans vos magnifiques têtes c'est juste LA! ICI! YA CLICKNous vous souhaitons une bonne journée. Et bien sûr on espère vous voir prendre place à la fête ♥️

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum