Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Esclaves

Kunna Ray [Terminée]

Race du personnage : Hybride Humaine / Démone
MessageSujet: Kunna Ray [Terminée] Mer 25 Avr - 11:53

Votre personnage

DC ou TC ? : Ni l'un ni l'autre.
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Race : Hybride Humaine / Démone
Groupe : Esclave

Parlez donc un peu de vous

Code du règlement : Validé par Andrew
J'ai signé le règlement : Oui sur la fesse droite.
Une dernière volonté ? : Brûlez mes livres de JDR avec moi '^'

PHYSIQUE

Une taille assez fine et des formes des plus généreuses pour un raisonnable mètre soixante-cinq, je possède sans honte un corps que beaucoup m'envie ou désire, une peau à la couleur atypique, héritage démoniaque, d'un vert-doré qui donne à ma silhouette un exotisme particulier faisant ressortir l'ambre profond de mes yeux. Mon visage, lui aussi, trahit mon lignage mêlé d'humain et de démon... des oreilles pointues, percées de quelques bijoux discrets, des lèvres pulpeuses souvant réhaussé d'un peu de rouge sombre cachant une langue bien trop longue pour selon les standards humains.

J'aime à porter des coiffures sophistiquées, mes cheveux se prêtant à toutes les sortes de fantaisies que j'aime leur imposer, leur couleur est la seule chose à laquelle je ne souhaite pas toucher. D'un point de vue vestimentaire je porte de tout, du simple jean et tee-shirt à la robe de soirée moulante en passant par les ensembles affriolants. Bijoux et accessoires sont eux aussi variés, boucles d'oreilles, colliers de tissus, bracelets de cheville et j'en passe...

Je suis une esclave qui sait parfaitement comment se comporter en bonne société, un mélange de discrétion et de raffinement, accompagnée d'une pointe de fierté visible pour taquiner les plus orgueilleux maîtres.

CARACTERE

Dur exercice que celui de se décrire, mais je dirais que la première de mes qualités ainsi que mon défaut en tant qu'esclave est mon intelligence, il ne s'agit pas d'arrogance loin de là mais d'une simple constatation. Subtile, calculatrice et manipulatrice, je sais comment influer sur les gens avec mon corps et mes paroles, et je n'ai pas la moindre honte à en abuser... C'est en ce sens que j'ai appris à courber l'échine quand c'est nécessaire et provoquer juste ce qu'il faut pour faire réagir.

Pour une esclave je suis plutôt docile, même s'il s'agit d'une façade élégante, je n'hésite pas à être entreprenante et pleine de surprise si cela sert mes intérêts. Je ne suis pas d'un naturel cruel mais je sais parfaitement comment blesser, j'ai la rancune tenace et beaucoup d'imagination. Cependant je ne suis pas une mauvaise personne après tout, juste "humaine".

Mon innocence a été perdu depuis bien longtemps, j'ai compris très jeune que les relations charnelles sont un moyen comme un autre d'influencer et de contrôler dans une certaine mesure... Perverse, gourmande et imaginative, je n'ai aucune honte à assumer mon attrait pour la chair que ce soit pour le plaisir de l'acte en lui-même ou pour servir mes ambitions.

Afin de servir au mieux mon maître j'ai appris à cuisiner, me tenir en bonne société, m'occuper des tâches administratives. Peu sportive en effet, néanmoins je fais ce qu'il faut pour entretenir mon corps comme il faut.

POUVOIR

Simple dans les faits, je suis capable de me dématérialiser de ma position originale pour me matérialiser à un endroit que j'ai déjà pu observer. Enfin dans un certain rayon, un peu plus d'une centaines de mètres, même si je ne le connais pas précisément. J'ai pour le moment réussi à le garder secret, même ceux qui me sont proches pensent que je n'ai hérité d'aucun pouvoirs. Petit défaut, je n'ai pas réussi à l'utiliser au-delà de quatre fois par jour et malheureusement il me faut une dizaine de minutes avant de réussir à m'en servir de nouveau.

HISTOIRE

D'autant que je me souvienne, je suis une enfant non-désirée, mes premiers souvenirs remontent à un appartement de la tour, un endroit pour "stocker" ceux qui n'avait rien à faire dans leur famille, des hybrides principalement, dont le géniteur démoniaque avait voulu se débarrasser au plus vite. Non sans être l'endroit le plus horrible, ce n'est un endroit que je qualifierais des plus agréable ou propice pour grandir, en étant pragmatique et réaliste j'associerais même ça à une "couveuse" d'esclave. Enfin...

Par chance, je suis née avec une excellente vivacité d'esprit, sans doute un héritage que m'aurait transmis l'un de mes parents. Née esclave, mes chances de devenir autre chose un jour sont certainement nulles, mais il n'y a rien d'impossible pour qui y veut y croire... Rejoindre les rebelles est une solution futile, tenant compte de la société actuelle il faudrait sûrement plusieurs générations pour réussir à renverser le pouvoir... sans aucune assurance de réussite ou que je vive suffisamment longtemps pour ça. C'est pour ça que j'ai fais un autre choix... être une esclave modèle. Une esclave proche de son possesseur, une esclave qui saurait comment le faire changer d'avis.

Bientôt je serais à l'aube de mon vingt-troisième printemps, j'ai appris tout ce dont j'avais besoin pour être la plus parfaite des esclaves, en apparence du moins... il ne me reste plus qu'à trouver qui désirera de moi et qui je devrais manipuler. Même si je dois prendre mon temps, je tisserais une toile dont il lui sera impossible à se défaire.

Revenir en haut Aller en bas
Race du personnage : Vampire
MessageSujet: Re: Kunna Ray [Terminée] Mer 25 Avr - 12:01
Bienvenueeeee

♫ Maîtresse de BDSM & artiste raffinée : Estellise d'Alviane
Mon manoir à Ottawa
MessageSujet: Re: Kunna Ray [Terminée] Mer 25 Avr - 12:06
bienvenue et bonne continuation pour ta fiche

Invité
MessageSujet: Re: Kunna Ray [Terminée] Mer 25 Avr - 12:09
Bienvenue
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kunna Ray [Terminée] Mer 25 Avr - 12:09
Bienvenue à toi ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kunna Ray [Terminée] Mer 25 Avr - 12:14
Bienvenue à toi o/
Race du personnage : Démone
MessageSujet: Re: Kunna Ray [Terminée] Mer 25 Avr - 13:03
Bienvenu
MessageSujet: Re: Kunna Ray [Terminée] Mer 25 Avr - 16:20
Bienvenue ! J'aime beaucoup ton avatar :3
Race du personnage : Lycanthrope OC | Hybride Louve (apparence).
MessageSujet: Re: Kunna Ray [Terminée] Mer 25 Avr - 17:53
Bienvenue !

Race du personnage : Hybride Humaine / Démone
MessageSujet: Re: Kunna Ray [Terminée] Jeu 26 Avr - 12:10
Merci à vous o/ ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Kunna Ray [Terminée] Ven 27 Avr - 12:56

Validation

Félicitation, tu es validé(e). Tu fais partie du groupe des esclaves !

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kunna Ray [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Esclaves