Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Esclaves

Jack Lester [ Terminée ]
Aller en bas

avatar

Feuille de personnage
Métier: Vendeur
Pouvoir: Aucun
Maître/esclave de:: Reine Estellise
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Jack Lester [ Terminée ] Lun 16 Avr - 22:16


AVATAR
Avatar : Grim Reaper de Green Blood
DC ou TC ? : Aucun
Âge : 23 ans
Orientation sexuelle : Indécis
Race : Humain
Groupe :Esclave

PHYSIQUE

Bonjour chers lecteurs, lectrices… Je vais vous présenter Jack Lester et non le célèbre tueur en série Jack l’éventreur. Il ne ressemble pas un homme tout frêle à première vue mais il reste en bas de l’échelle aux yeux de ce monde. Son regard n’est pas des plus chaleureux et des plus séduisants et qui renferment des blessures et de la rancœur. Ces yeux sont de couleurs bruns plutôt sombres. Ce n’est pas du genre à baisser les yeux devant une personne même si, cette personne était un maître ou une maîtresse. Concernant ces cheveux, il déteste que quelqu’un les touche et il n’est pas envisageable qu’on lui coupe. A l’origine, il ne mord pas mais dans ce cas, il le pourrait.

Pour le reste de son corps, on peut dire qu’il s’entretien comme il le peut. Chaque jour, il fait des exercices avec ce qu’il trouve pour continuer à se muscler. Une des raisons pour laquelle, il a une musculature développée. Il mesure 1m88 pour 90kg. Il se tient toujours droit même quand c’est difficile par moment. Sa démarche reste celle d’un homme libre malgré qu’il soit esclave depuis bien longtemps.

Côté vestimentaire, Il reste plutôt présentable. Il porte une chemise qui est à l’origine blanche mais avec le temps, elle ne l’est plus vraiment. Par-dessus, il porte un veston foncé de couleur marron. Il accompagne cela avec un pantalon noir et des chaussures en cuirs assez usées. Pour finir, il porte un long manteau crème qui descend jusqu’aux chevilles mais il ne le ferme jamais.


CARACTERE
Que dire sur lui… Déjà c’est un esclave mais il n’a pas le comportement, ni l’attitude d’un esclave. Il ne suppliera jamais quelqu’un pour le sortir de cette tour même si, c’est ce qu’il voudrait pour une raison bien précise. Il est du genre à penser qu’à ses intérêts. Du moins, le temps qu’il soit encore entouré d’esclaves… Plus le temps avance, plus, il trouve ses comparses ridicules et pathétiques. Il ne supporte pas de les entendre se plaindre, se vendre comme de la viande pour être pris par les acheteurs de passage. Et encore plus, lorsqu’il les entend pleurnicher pour des raisons minables. Ce n’est pas du genre à se montrer faible. Il préfère rester digne et garder sa fierté. Il n’est pas vraiment apprécié de son entourage. Il ignore totalement sa mère qui s’occupe de lui depuis sa tendre enfance.

Il reste une personne plutôt réservée qui aime rester dans son coin. Il n’est pas sans cœur, c’est simplement qu’il garde tout en lui. Il sait très bien que dans ce monde, la moindre faiblesse peut lui coûter cher. Néanmoins, il accepte son statut d’esclave et il respecte les maîtres et les maîtresses qui se présentent mais il n’hésite pas à dire ce qu’il pense malgré qu’il sait pertinemment qu’il y aura une sanction derrière. Il n’acceptera pas toutes les punitions où alors, il faudra utiliser la force pour le contraindre à le faire.

Que pense t-il des démons ? Ce sont des êtres ignobles qui n’ont aucune pitié et génèrent la peur et la terreur dans ce monde que Mephisto gouverne. Il n’aura aucune sympathie envers eux que ce soient de sexe féminin ou masculin. Il ne veut pas que son cœur devienne aussi noir que le leur. Malheureusement, ce n’est pas lui qui décide de son destin. Mais c’est bien sa plus grande crainte… D’être acheté par un démon.

Des vampires ? Il ne craint pas ces créatures et ils les trouvent plus humains que les démons. Bien qu’ils soient assoiffés de sang, ils peuvent faire preuve de clémence et de compréhension. En revanche, il restera méfiant à leurs égards.


POUVOIR
Aucun

HISTOIRE
A quoi ressemble le passé Jack ? Ce n’est pas un conte de fée. Il est né d’un couple d’humain. Ils étaient tous les deux esclaves du même maître. Ils étaient loyaux et fidèles. C’était de bons serviteurs jusqu’à ce que le désir charnel leur joue un mauvais tour. Les deux esclaves s’aimaient depuis plusieurs mois et un soir, en pensant être seuls, à l’abri du regard de leur maître. Ils décidèrent de passer à l’acte malgré l’interdiction formelle de rapport entre eux de la part de leur patron. Ce soir-là, il s’était absenté mais son retour se fut en silence. Quand il ouvrit la porte de  chambre de ces larbins, il eut un choc en les apercevant nu dans un lit… Il n’y avait aucun doute pour lui. Ils n’avaient pas respectés ces règles. Il attendit le lendemain matin pour leur faire part de sa décision les concernant.

Les amoureux savaient pertinemment qu’ils ne pourront pas rester dans cette demeure. Qu’ils seront probablement séparés à partir de maintenant. L’hôte des lieux les regarda fixement avec froideur, ne montrant aucune expression sur son visage puis, il annonça la sentence. Il garderait l’homme mais il renvoi la femme dans la tour d’esclave. Néanmoins, avant ça, il abusa d’elle jusqu’à ce qu’il soit rassasié. La servante n’avait posé aucune résistance. Elle s’était laissée faire, acceptant sa punition. Suite à ça, il l’emmena à la tour pour qu’elle l’y trouve domicile en attendant un nouveau maître.

Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’elle était enceinte. Le père était celui qu’elle aimait… Malheureusement, elle ne le reverra peut-être jamais. Elle devra dorénavant vivre sa grossesse seule, entourée d’autres esclaves comme elle. Les premiers mois, ce n’était pas trop difficile à supporter cette grossesse mais en arrivant vers la fin du cycle, les contractions se faisaient fréquentent et douloureuses. Elle n’avait pas le droit à des médicaments pour calmer les douleurs. De plus, elle se faisait mal voir par ces camarades qui essayaient tant bien que mal de dormir la nuit. Bien évidemment, au vu de son état actuel, elle n’intéressait aucun acheteur. Ils ne voulaient pas s’encombrer d’un bébé.
L’heureux événement arriva pour la mère… Elle accoucha dans la tour mais cette fois-ci, elle eut droit à de l’aide pour faire sortir son bébé. C’était un petit garçon. Elle devait choisir toute seule le prénom alors, elle le nomma Jack ! C’est à cette période que les temps étaient les plus dures. Elle ne mangeait déjà pas à sa faim alors, nourrir un bébé en plus… Pour y parvenir, elle s’adonnait à des méthodes courantes. Elle vendait son corps contre une portion de nourriture. Les années passèrent et Jack avait fait ces premiers pas et prononcé ces premiers mots. Ils le trouvaient tous très mignon. En revanche, c’était terminé de donner sa portion pour le mioche. Du moins, pas en totalité. Ils acceptaient de donner la moitié puis, ça descendait au quart… Et pourtant, en échange, la mère devait toujours offrir son corps. Elle ne disait rien et elle acceptait sans rechigner. Elle était devenue la « prostituée » de la tour…

Cela fit beaucoup de torts à Jack qui était témoins des scènes obscènes de sa mère avec d’autres esclaves qui profitait d’elle. Il avait essayé une fois de faire comprendre malgré son jeune âge à sa mère d’arrêter de faire ça mais, il se fit rembarrer par sa mère… Qui finalement, s’était habituée à manger à sa faim grâce à cette méthode. Elle s’occupait de lui quand elle n’avait eu ces portions quotidiennes. Jack ressentit du dégoût envers sa mère. Il l’avait honte d’être son fils. Au début, il comprenait qu’elle le fasse pour qu’il ne manque de rien mais à présent, elle le faisait pour sa propre personne. De plus, elle avait pris goût à ces rapports. La mère prenait du plaisir… C’était comme une droguée qui avait besoin de sa dose sinon, elle n’allait pas bien.

Jack n’adressait plus du tout la parole à sa maternelle. Il l’ignorait autant qu’il le pouvait en se posant au plus loin d’elle. Il ne lui pardonnera jamais son comportement, son attitude irresponsable. Pour se vider la tête, il commença à faire des exercices physiques. Tout le monde le regardait faire en ne comprenant pas la raison de ces faits. Eux, qui faisaient tout pour garder leurs forces et leurs énergies pour survivre ici… Ils pourraient travailler mais ils refusaient catégoriquement. Concernant le jeune homme, il n’avait pas encore eut d’offre pour un travail. Maintenant que Jack était majeur, une des esclaves tenta de séduire ce dernier pour prendre un peu de plaisir… Seulement, il n’était pas comme sa mère. Il l’a rejeta aussitôt avec mépris et dégoût. Pour le coup, il se fit même enguirlander par sa maman qui lui conseille de se lâcher un peu… Que ça lui ferait beaucoup de bien. Elle vint même prendre son fils dans ces bras, caressant ses cheveux. Il l’a repoussa violemment en lui lançant un regard noir.

«  Dégage de là ! Ne me touche plus jamais ! Tu es horrible, sale, et tu fais vraiment honte à voir ! Ton état est juste déplorable… Pitoyable ! Tu n’es qu’une merde à mes yeux ! Tu comprends ça ?! Tu es devenu qu’un objet sexuel à leurs yeux et ça semble te plaire alors, continue et fiche moi la paix ! Tu n’es plus ma mère. Tu es déjà morte pour moi. »

Il frappa à plusieurs reprises le mur avec ces poings jusqu’au sang. La mère en sanglot suite aux paroles de son fils très dures et pourtant, ça n’a eu aucun effet sur Jack.  Il n’eut aucune compassion pour elle. Suite à cela, il demanda à travailler afin de sortir de cet enfer et surtout de s’éloigner de cette personne qui était sa mère. Il ne fut pas longtemps avant qu’on lui propose un poste de vendeur dans un magasin. Néanmoins, ils n’ont pas précisé quel genre de magasin, ni qui sera son patron ou sa patronne. Malgré le manque d’info, il accepta tout de suite. Quelques jours plus tard, il fut emmené à son lieu de travail jusqu’à ce qu’il trouve un maitre qui veuille bien l’acheter mais en attendant, il devra bosser gratuitement pour un employeur.

UN PEU DE VOUS
Code du réglement (répondez à la question): Validé par Andrew
Âge : 32 ans
J'ai signé le règlement : Oui
Une dernière volonté? : Qu'on me donne une fin honorable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Métier: Patron de maison close et de temps en temps tueur à gage.
Pouvoir: Télépathe
Maître/esclave de:: Mitsu
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jack Lester [ Terminée ] Mar 17 Avr - 6:54
Bienvenu à toi ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Métier: Vendeur
Pouvoir: Aucun
Maître/esclave de:: Reine Estellise
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jack Lester [ Terminée ] Mar 17 Avr - 7:58
Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Métier: S'occupe des enfants de ses anciens maîtres
Pouvoir: facilité à apaiser l'âme, mettre du baume au coeur, par les mots.
Maître/esclave de::
Voir le profil de l'utilisateur
Localisation : New-York
MessageSujet: Re: Jack Lester [ Terminée ] Mar 17 Avr - 10:03
Bienvenue ! ♫

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Métier: Vendeur
Pouvoir: Aucun
Maître/esclave de:: Reine Estellise
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jack Lester [ Terminée ] Mar 17 Avr - 16:01
Merci à toi !

J'ai terminé ma fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
MessageSujet: Re: Jack Lester [ Terminée ] Mar 17 Avr - 20:16


Validation

Félicitation, tu es validé(e). Tu fais partie du groupe des esclaves !

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jack Lester [ Terminée ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Esclaves