Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres

Katarina (finie)

MessageSujet: Katarina (finie) Lun 16 Avr 2018 - 0:45

Avatar :Berserker (Minamoto no Yorimitsu)de Fate grand order
DC ou TC ? : non
Orientation sexuelle : Bi
Race : Succube
Groupe :Maitre

PHYSIQUE

Katarina est une jeune femme bien en forme, commençons par son visage qui est doux et apaisant, elle a de long cheveux bleu qui descendent jusqu’à ses fesses, ses yeux sont de couleurs sombres et ses lèvres pulpeuse sans trop aller dans l'excès. Descendons dans son cou qui est fin et proportionné a la taille de sa tête. Plus bas se trouvent une poitrine généreuse qui en font pâlir plus d'une car elle a tout de même un bon tour de poitrine, elle a d'ailleurs un peu de mal a se trouver des sous vêtements a sa taille. Son ventre est plat et sans un poil de graisse superflu. Son bassin est bien fait, ses fesses bien galbés, je reste muette sur les détails que vous pourrez trouver sous sa petite culotte si jamais vous arrivez a le voir. Katarina a de longues jambes fines, elle a tout pour plaire. Elle s'habille souvent en robe, jeans ou autres tenus près du corps dévoilant parfois ses formes, le reste a vous de le découvrir.

CARACTERE

Comment décrire le caractère de Katarina ? Elle est douce dans certains cas et peut se montrer plus dur dans d'autres tout dépends du contexte de la chose. Cette jeune femme de 1000 ans est pétillante de vie et d'envies. Elle n'as pas de mal a aller vers les autres et a parler avec eux, n'étant pas non plus pudique elle peut se balader a moitié nue en pleine rue sans que cela ne la dérange, quand je dis a moitié nue je parle d'un maillot de bain évidement, elle ne va pas se mettre totalement nue en pleine rue, je ne vous raconte pas les ravages qu'elle pourrait faire. C'est une femme qui aime le plaisir de la chair, quand on est une succube c'est normal, elle recherche les aventures et autre moyen de se rassasier sans trop en faire de trop non plus, n'étant pas nymphomane tout de même il faut savoir être correcte. Elle ne consomme que ce qu'elle a besoin rien de plus. Dans ses cas la elle se réserve le choix de choisir sa cible, homme ou femme c'est elle qui voit aussi aimant les deux sexe cela ne la dérange pas trop.

POUVOIR
Le pouvoir de Katarina est l'hermaphrodisme, elle peut faire pousser un membre masculin sous certaine conditions bien sur, il faut qu'elle soit excitée comme une folle ce qui arrive rarement, en plus il lui faut aussi un minimum d'eau pour pouvoir faire sortir ce dernier ce qui est moins pratique a trouver quand on est en feu.

Elle a aussi hériter de son père une armure d'énergie qui la protège entièrement de la tête au pieds et impénétrable tant qu'elle l'as sur elle, mais il faut savoir que cette dite armure se nourrit de l’énergie de la jeune femme, donc plus elle est faible et moins l'armure fera son office, pareil si elle l'utilise trop longtemps l’énergie de l'armure tombe en dessous d'un certain seuil 25% celle-ci se désactive le temps de se recharger. Cette armure a pour origine un objet qu'elle porte toujours sur elle a savoir un tatouage tribal sur le bras. On peut voir la charge de cette armure, plus le tatouage est vif et donc chargé, plus il diminue en intensité et donc perds de l’énergie jusqu’à être presque invisible a l'oeil nu. Elle peut parer 3 attaque non consécutive par jour

HISTOIRE

Katarina est née de l'union du seigneur des enfers et d'une succube il y a de cela 1000 ans, je vous conterais bien ce qui s'est passé avant pour leurs rencontre et tout, mais vous devez déjà connaitre une partie avec les premiers hommes, dieu et tout le tintouin il est donc peu probable que je m'épanche sur le sujet. Je peut juste vous dire que Satan et la mère de notre jeune succube se sont plu au premiers coup d'oeil jusqu’à ce connard aille voir ailleurs quelques années plus tard a peine après la naissance de la petite demoiselle.

C'est d'ailleurs pour cela que celle ci se voit plus succube que démon bien qu’elle soit un mixte des deux a dire vrai. Evidemment elle a des soeurs et frère voir même des demi soeur et frères plutôt, mais elle ne s'entends pas avec eux, elle n'as même jamais connus ces derniers pour tout dire c'est plus pratique pour elle autant ignorer ce que l'on ne connait pas.

Au fil du temps la jeune femme découvre son pouvoir et une lettre avec un objet légué par son père, une armure d'énergie pur, elle le prit et se fit donc tatouer cette dernière a même le bras ne la perdant jamais comme cela. Son pouvoir naquit aussi au fur et a mesure découvrant ce dernier et améliorant un peu la sortie de celui ci, les premières fois furent laborieuses. Au bout de deux cents ans de pratique c'était devenu assez facile avec encore quelques contraintes qui ne disparaîtrait jamais a vrai dire car même a ce jour elle les as encore.

A un moment donné une météorite tomba sur la terre des humains alors qu'elle était dans les profondeurs de la terre avec les autres créatures. Elle pu sortir a ce moment la et décida de quitter le lieux qui l'as vu naître et pendant prés de trois cents ans foula le sol asiatique. Connaissant tout de ce coin maintenant elle prit son envol et décida de choisir sa voie, de s'installer en Amérique ou il reste encore une bonne partie de celle-ci côtoyant les démons et autres créatures qui peuple la terre a l'ère d'aujourd'hui ne se doutant pas qu'il peut y avoir aussi ses demi soeurs et frères et ne les cherchant pas non plus. Nous voila ici a présent réunit pour suivre ses aventures.

UN PEU DE VOUS
Code du réglement (répondez à la question): Validé par Andrew
J'ai signé le réglement : Je vais le faire
Une dernière volonté? :
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Métier: Patron de maison close et de temps en temps tueur à gage.
Pouvoir: Télépathe
Maître/esclave de:: Mitsu
MessageSujet: Re: Katarina (finie) Lun 16 Avr 2018 - 7:04
Bienvenu à toi ^^

Feuille de personnage
Métier: fille de joie
Pouvoir: Necromancie
Maître/esclave de:: Esclave de Melkos Windguard
MessageSujet: Re: Katarina (finie) Lun 16 Avr 2018 - 12:18
Welcome parmi nous \o/
MessageSujet: Re: Katarina (finie) Lun 16 Avr 2018 - 12:23
Merci bien a vous deux.

Feuille de personnage
Métier: S'occupe des enfants de ses anciens maîtres
Pouvoir: facilité à apaiser l'âme, mettre du baume au coeur, par les mots.
Maître/esclave de::
MessageSujet: Re: Katarina (finie) Mar 17 Avr 2018 - 10:07
Bienvenue ! ♫

Feuille de personnage
Métier: //
Pouvoir: Métamorphe
Maître/esclave de:: //
MessageSujet: Re: Katarina (finie) Mar 17 Avr 2018 - 10:39
Welcome beauté xD

MessageSujet: Re: Katarina (finie) Mar 17 Avr 2018 - 11:24

Validation

Félicitation, tu es validé(e). Tu fais partie du groupe des maîtres !

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Katarina (finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres