Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiches en cours

Hélène l'épouse, la soeur et la seconde, tant attendue.
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Localisation : Las Vegas
MessageSujet: Hélène l'épouse, la soeur et la seconde, tant attendue. Mer 11 Avr - 19:07


AVATAR
Avatar : Leona de League of Legend
DC ou TC ? : TC
Âge :  238 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Race : Succube
Groupe : Maître

PHYSIQUE
Chevelure sombre aux reflets cuivré, presque noire par moment et longue. Quelque ondulation qui se mettent à danser sous le vent qui vient dévoiler son visage. Grâce naturelle, perfection ponctuée par un grain de beauté sous l’œil gauche, juste au-dessus de la pommette. Détail important, car d'une valeur qui tranche avec l'ordinaire. Son teint claire légèrement bronzé s'harmonise avec ses cheveux et ses yeux tout aussi brun avec de tâche d'un vert significatif.  De long cils sombres qui font doucement ressortir la douceur de son expression. Des lèvres pompeuses qui ne réclament qu'à être embrassé.  Son visage appel à l'apaisement et la plus simple de séduction. Clarté délicate qui semble s'échapper de son regard, on s'y noierait en l'observant longtemps alors qu'elle semble toujours regarder plus loin en vous.

Sous son éternelle armure qui semble avoir été forgée sur elle, se cache une femme aux courbes délicates. Tracée au crayon sur la pierre sombre de sa silhouette, Hélène ne possède pas une poitrine trop généreuse comme les autres succubes, ni des hanches bien charnues, elle possède simplement les formes qui font d'elle une beauté. Son corps est fin, délicat et   fort. Ses muscles apparaissent à peine, cachant cette puissance tout en dévoilant qu'elle n'est pas toujours douce.

Son armure quand a elle, faite d'un métal doré et pourpre par endroit, lui donne une allure de guerrière divine, hors elle a tout du démon. Un bouclier presque aussi lourd que celle qui la porte, une épée longue et tranchante. Quelques airs de Valkyri et de romain, mais avec une parcelle de grâce si imposante qu'il n'y a pas l'ombre d'un doute. Sa tenue atteste de son rang et de sa position. Et si elle peut la laisser dans l'armoire, jamais son casque qui semble être d'avantage n diadème, ne la quitte, ce qui lui donne une aura royale.

Sans ses habits, sur sa peau de bronze claire se dévoile un tatouage dans son dos. Une marque étrange qui semble former une spirale pour s'enfoncer dans sa colonne vertébrale. Plus qu'un simple dessin, une promesse lourde, un sceau sacré et un serment.

Quand elle s'approche de vous, la belle semble être en confiance, elle connaît le territoire vers lequel elle marche. Son attitude dominante n'est pas agressive, mais sûr et confiante. Elle semble déjà tout connaître de vous et quoi qu'il arrive, vous penserez n'être jamais en danger. N'oubliez pas que c'est une succube, son charme naturelle dompte n'importe qui, mais elle peut très bien faire de vous son jouet.

Rare sont ceux qui verront la véritable démone qu'elle est. Son époux, peut-être, peu en savoir plus sur qui elle est et les raisons qui la pousse à agir ou à ne rien faire, car elle semble toujours tout savoir, tout comprendre avant vous, peut-être est-ce vrai ?

Sa colère serra aussi douce qu'une tempête, violente qu'un tsunami et plus mortel qu'un éclaire. Sans changer d'expression, elle peut vous tuer ou vous embrasser, mais elle ne se mettra jamais vraiment en colère, sauf si on touche à sa famille, son visage se changera alors pour dévoiler la noirceur qu'elle cache si bien.

CARACTERE
Tout le monde possède un caractère, peut-être que celui d'Hélène n'est pas assez trempé pour paraître vraiment présent. Quoi qu'il arrive, elle restera calme, douce et presque bien vaillante. N'est-ce pas une contradiction, démon et bien vaillance ? Cela doit lui venir de son ange de père ou tout simplement de son savoir. Toujours est-il qu'elle est presque trop calme. Rien ne semble pouvoir la réagir quand on la regarde, mais en fait, elle est bien vivante. Pas avec tout le monde certes, en dehors de sa famille, rares sont ceux qui peuvent se venter de l'avoir vue rire vraiment ou sourire réellement.

En parlant de famille, c'est avant tout son époux qui a droit à toute son attention. Elle le reconnaît sans mal dans une foule et peu importe qui ose se mettre sur son chemin, rien ne l'arrêtera pour le rejoindre, même pour simplement lui dire bonjour en plein champ de guerre. Il est tout pour elle, enfin presque tout, il représente beaucoup et sans lui, elle se sent seule et vide. La seule autre personne qui peu apaiser l'absence de Balthazar  c'est sa petite sœur, Antinea. Ces deux personnes sont l'unique raison de vivre d'Hélène et ce n'est pas peu dire. La démone ne se voit pas vivre sans qu'ils le soient aussi. Pour eux, elle affronterait le monde entier, elle briserait ses honneurs avec sa race.

Moins extrême, il est plus calme de parler de cette succube comme étant une personne assez neutre. La guerre n'est pour elle qu'une raison pour protéger les siens. Elle n'aurait pas choisi un tel chemin si la prise de conscience face à ses pouvoirs ne l'y avaient pas forcé. Ceux là même qu'elle demanda à voir diminuer, de peur de blesser quelqu'un qui ne serrait pas une menace. Un acte plus généreux et doux qu'elle aurait presque regrette à un moment.

Gracieuse et non que dans ses gestes, Hélène possède un esprit plus angélique et droit qu'elle ne vous l'avouerait. Pourtant, il ne faut pas sous estimer sa détermination. Aussi vive que les flammes du soleil, elle soulèverait, encore une fois, le monde pour parvenir à faire ce qu'elle juste bon. Soit elle est très obstinée et déterminée à un niveau presque dangereux. Toutefois, si elle venait a réaliser qu'elle se trompait, elle ne s'en voudrait pas, trop honnête, elle l'avouerait et continuerait simplement d'avancer.  

Pour ce qui est de ses goûts, car ils sont bien présent et elle se laisse souvent distraire pour les satisfactoires. Avant toute chose, elle n'aime pas partager, mais ce qu'elle aime plus encore, c'est le classique, un style ancien qui n'est pas de son monde, une mélodie écrite pour l'âme et non le cœur. De plus, s'il y a un Gin Fizz ou un Tonic, elle est au ange. Un alcool fort, mais adoucit par différente saveur, de quoi combler son cœur.  En parlant de douceur, la friandise qui peu l'acheter n'est autre que les loukoums, surtout ceux à la rose, mais c'est un secret.

Ses ambitions sont relativement simple, vivre paisiblement et pleinement avec ceux qu'elle aime. Cela relève presque du romantique, mais il en faut bien un peu de temps a autre pour cette forte tête.


POUVOIR
Copie de pouvoirs :
Ce pouvoir permet de copier celui de toute autre personne dont elle entre en différant contacte.
- Copie par touché tactile avec durée d'utilisation d'une heure;
- Copie par ingurgitation de salive ou de sang avec une  durée d'utilisation de deux heures;
- Copie par ingurgitation de cyprine ou sperme avec une durée d'utilisation de six heures.
Peu importe la méthode utilisée, Hélène peut cumuler les pouvoirs durant le temps limité de chacun. Plus il y en aura, plus la durée sera moindre. Son pouvoir est bridé par un sceau, sans celui-ci les durée serait doublée.

HISTOIRE

Blabla à venir~

En attente

UN PEU DE VOUS
Code du réglement (répondez à la question): Validé par Andrew
Âge : 22 ans
J'ai signé le règlement : Voilà, c'est fais~
Une dernière volonté? : Je peux avoir un cookie?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Métier:
Pouvoir:
Maître/esclave de::
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hélène l'épouse, la soeur et la seconde, tant attendue. Mer 11 Avr - 19:24
(Re)Bienvenue !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Localisation : Dans mon hôpital.
MessageSujet: Re: Hélène l'épouse, la soeur et la seconde, tant attendue. Mer 11 Avr - 19:40
Bienvenue Sœurette d'amour
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Métier: Assistant d'Antinea
Pouvoir: Aqua-Magie (Voir fiche)
Maître/esclave de:: Esclave d'Antinea
Voir le profil de l'utilisateur
Localisation : Au lit, en compagnie de sa maîtresse :o
MessageSujet: Re: Hélène l'épouse, la soeur et la seconde, tant attendue. Jeu 12 Avr - 21:58
Re-bienvenue à toi, chère "belle-soeur" xD
Bonne chance pour ta validation ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hélène l'épouse, la soeur et la seconde, tant attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiches en cours