Deliciously Evil :: Administration :: Demandes :: Demande de RP

Demande de RP d'un vampire rebelle ▬En recherche▬

MessageSujet: Demande de RP d'un vampire rebelle ▬En recherche▬ Lun 9 Avr - 14:10

DEMANDE DE RP

Nombre de RP :
1 à 2 voir 3 rps

Type de rp (H ou non):
Non H pour commencer.

Idées de contexte:

Je vais dans un premier temps favoriser le groupe rebelle car c'est pour eux que j'ai des idées et pour l'évolution de Sirius, c'est bien de commencer par son adhésion au groupe. En effet, pour l'instant il rêverait de le rejoindre, mais j'ai trouvé plus intéressant d'arrêter son histoire là et de décrire la façon dont il les rejoint en RP Smile
J'ai donc plusieurs idées qui peuvent se suivre en 2 rps consécutifs ou non.

Idée n°1 ▬ Sirius sauve la vie d'un rebelle par hasard et cela les entraîne à discuter.
Idée n°2 ▬ Sirius fini par retrouver le repère des rebelles et demande directement là bas à les rejoindre. Cela peut être un rp à plusieurs pour avoir différentes réactions par rapport à l'arrivée d'un vampire chez eux.
Idée n°3 ▬ Faire les 2 idées dans 2 Rps qui se suivent chronologiquement ; après avoir sauvé la vie du rebelle, ce dernier décide d'emmener Sirius à la base pour voir avec plus de monde pour son adhésion, il y aurait alors par la suite le RP à plusieurs.

Je vous laisse voir quelle idée vous va le plus, je suis très ouverte ~
Pour les autres, j'ai dis que je favorisait les rebelles pour le moment mais si vous avez une idée pour RP avec Sirius je suis preneuse, je ne vais pas vous rejeter Very Happy

Tout cela est à discuter par discord de préférence ~

DEMANDE DE LIEN

Type de lien recherché:
à voir avec mes partenaires de RPs ~

Race du personnage : Succube.
MessageSujet: Re: Demande de RP d'un vampire rebelle ▬En recherche▬ Mar 10 Avr - 17:11
Je ne suis pas rebelle - pas encore - mais si tu n'as toujours pas trouvé de rp, je suis preneuse ! :3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP d'un vampire rebelle ▬En recherche▬ Mar 10 Avr - 19:02
Comme dis si tu as une idée je suis preneuse Smile

MessageSujet: Re: Demande de RP d'un vampire rebelle ▬En recherche▬ Ven 27 Avr - 21:34
Petit up ~
Même si j'ai un RP avec Luachaëlite, il s'agit d'un flashback et je cherche toujours des RPs pour le présent de Sirius ~

MessageSujet: Re: Demande de RP d'un vampire rebelle ▬En recherche▬ Ven 29 Juin - 14:57
Up, la demande est toujours ouverte ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Demandes :: Demande de RP