Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiche de liens / Listes de RP

Liens et rp d'une Rebelle ~ Lorell

MessageSujet: Liens et rp d'une Rebelle ~ Lorell Mar 3 Avr - 18:35
Description

Lorell est une Vampire française et fait partie du groupe des Rebelles. Elle est dans un réseau qui a pour but de récolter des informations mais ne supportant pas l'inactivité et la patience, elle mène parfois des raids contre les tours d'esclave pour libérer ceux qui le veulent. Elle ne force personne à la suivre mais ne comprend pas ceux qui ne veulent pas. Elle est impatiente, brusque et passionnée.

Liens recherchés
Je recherche toute sorte de Lien pour Lorell, je n'ai pas de grand but en visu' pour elle, donc pour le moment je me laisse un peu aller en fonction des rps. Etant une Rebelle, il peut y avoir des liens liés à son coté Rebelle comme à son coté Vampire. J'ai une préférence pour les liens qui se construisent avec un rp. Donc, commençons un rp et voyons où cela nous mène. Mais j'aime aussi beaucoup en parler en PV !

✧・゚: *✧・゚:*  Lorell De Lioncourt  *:・゚✧*:・゚✧

RP EN COURS
Informations à l'arraché - Leke Thornard  
Rebelle et Succube font rebelcube ?? - Alaécia  
Nom Du RP Of Ze Dead - Nom&Prénom (feat. vava)  

RP Terminés
Echauffourées entre rebelles épisode 584 - Aldéas Arinawël
Jackpot - Andrew Ryan  

RP Futurs

MessageSujet: Re: Liens et rp d'une Rebelle ~ Lorell Mar 3 Avr - 18:40

Adversaire/Ami

C'est la personne qu'elle connait et qui la connait le mieux ayant plus ou moins grandit ensemble. Ils sont dans le même camps, ils ont presque les mêmes idées mais elle n'agit pas du tout comme lui et c'est bien là leur principal source de désaccord.

Nom du lien

C'est mon ami, mon amant, mon confident, ma haine, mon sang, ce que vous désirez peut être écrit ici selon ce que vous voulez définir

Nom du lien

C'est mon ami, mon amant, mon confident, ma haine, mon sang, ce que vous désirez peut être écrit ici selon ce que vous voulez définir

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiche de liens / Listes de RP