Deliciously Evil :: Administration :: Demandes :: Demande de RP

Un petit tour avec Landha ?

Feuille de personnage
Métier: Créatrice d'accessoires coquins
Pouvoir: L'essence de la petite mort
Maître/esclave de::
MessageSujet: Un petit tour avec Landha ? Lun 2 Avr - 15:43

DEMANDE DE RP

Nombre de RP :
2 rps

Type de rp (H ou non):
H et non H

Idées de contexte:

Beaucoup de liberté avec Landha. Soit une rencontre banale client/vendeur, soit une rencontre fortuite dans une bar/café ou encore une soirée mondaine de la noblesse démoniaque.

ATTENTION, pour les rp H, j'aimerais au possible que ceux-ci soient dans une fibre similaire à la mienne ou assez approchante. De façon plus explicite, je ne parle jamais de la chose en tant que telle.
Néanmoins, je peux aussi partir sur du plus basique, mais avec un vocabulaire riche et varié dans ce cas.

Petit extrait exemplatif de mon style préféré
"Mais l’activité peinture était temporairement reportée, car la robe venait de s’épandre totalement sur la moquette sans un bruit tandis que Darya s’était glissée tout aussi silencieusement sur le lit pour attraper et maîtriser Mikasa. Celle-ci se retrouva sur le dos, les mains au-dessus de la tête dans de très élégants serre-poignets et un duo de pastèques taquinant de charmantes mandarines tandis qu’une houe s’affairait déjà près de la frisée. Deux orangettes vermeils vinrent lui palper le souffle tandis que la fermière se remettait à l’ouvrage pour ouvrir les vannes de l’écluse arrosant les champs de la toute gloire mikasienne."

À discuter : en mp/discord

DEMANDE DE LIEN

Type de lien recherché:

- Une bonne amie avec qui Landha pourrait partager son côté... sérieux plus que son côté fantasmes.
- Un(e) employé(e) pour sa boutique de Los Angeles.
- Si vous avez des idées, je suis ouverte à toute proposition.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Demandes :: Demande de RP