Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres

Lucius F. Laethius, le Prince du Sang.

Race du personnage : Vampire Sang-Pur
MessageSujet: Lucius F. Laethius, le Prince du Sang. Dim 1 Avr - 14:45

Avatar : Plus ou moins un fan art modernisé de Geralt de Riv de The Witcher par Anealuck sur Deviant Art.
DC ou TC ? : TC d'Elias
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Race : Vampire Sang-Pur
Groupe : Maître

PHYSIQUE
Lucius est un vampire, comme tout ceux de son peuple il a le teint pâle, mais loin d'être maladif. C'est un homme grand et vigoureux, il dépasse la plupart des siens d’une tête, mais malgré ses 2m03 il n'est pas fin ou étiré, son corps est au contraire parfaitement proportionné, le rendant véritablement imposant. Il est si pâle et si parfaitement sculpté qu’il pourrait passer pour l’une de ces vieille statue grecs, taillée dans le marbre il y a des siècles. En outre, son être est exempt de cicatrice ou de marque quelconque, il en a pourtant connu beaucoup au cour de sa vie, mais son pouvoir lui permet de n'en garder aucune trace.

Comme bon nombre de vampire de son temps Lucius à des cheveux bancs, de la même couleur que le clair de lune. Ses yeux rouges, son petit sourire mauvais laissant parfois apparaitre ses canines aiguisées trahissent sa nature plus encore que sa propension à ne sortir que la nuit pour ne pas porter atteinte à sa peau fragile face aux rayons cruels du soleil.

Il ne sourit que rarement et n'est jamais plus inquiétant que quand cela arrive. Inquiétant il l'est aussi à cause de sa capacité à garder un visage de marbre, glacial et dur quel que soit la situation. Son regard sait se faire expressif, créant la peur ou exprimant sa satisfaction sans qu'il n'ait à bouger. La plupart des gens qui l'ont rencontré garde de lui l'image d'un être imposant, à l'air passablement cruel et malveillant mais surtout parfaitement impénétrable.

Lucius se plait à être bien habillé, il aime les belles choses et les choses hors de prix encore plus. C'est en outre un vampire parfaitement adapté à son temps dans sa mode vestimentaire, il délaisse les capes et autres vieilles tenues qu'il juge ridicule, leur préférant un costume trois pièces impeccablement taillée, souvent gris, parfois blanc mais jamais noir. Il n'aime pas le noir, cela lui rappel trop la faiblesse de sa race, qui ne peut s'épanouir vraiment que dans les ténèbres, faiblesse il en est sûr qui entretient le mépris des autres races démoniaques pour les siens.

CARACTERE
Pour beaucoup de gens Lucius est un être inconstant, sournois voir foncièrement mauvais, nul ne sait jamais ce qu'il pense et quel mauvais coup se préparent dans son esprit tordu et calculateur. Bien que personne n'ai jamais rien put prouver, beaucoup parle de sa déloyauté à Mephisto. La réalité est un peu plus complexe, Lucius ne trahira jamais ouvertement son démon de patron, pour la bonne et simple raison qu'il n'a rien à y gagner. Cependant, s'il a 'occasion de renforcer sa position ou celle de sa race au détriment des autres maîtres et ce, en complotant dans le dos de tout le monde il n'hésitera pas une seule seconde.

Pour lui, les vampires sont la race suprême parmi les races supérieures, les incubes ne sont que des imbéciles dominées par leurs pulsions lubriques et donc incapable de réflexion digne de ce nom. Les démons, dévorés par l'orgueil et la certitude de leur puissance sont depuis longtemps tombé en décadence, leur immortalité étant finalement leur faiblesse car elle leur empêchant d'entrevoir le monde comme il est vraiment. Le lycans enfin ne sont à ces yeux que des vermines sanguinaires et incontrôlable, des animaux dotés d'une vague conscience mais toujours soumis à leurs instincts sauvages. C'est pourquoi la place des vampires et l'affirmation de leur puissance est au centre de ses préoccupations et de sa politique.

Tous ces reproches qu'il fait aux autres races, prêteront à sourire ceux qui le connaissent vraiment, car Lucius est autant dévoré par l'orgueil que par la luxure ou la colère. Il a simplement cette capacité salutaire de ne pas se laisser guidés par ses penchants dangereux quand l'enjeux est grand, il étouffe ses pulsions sous un chape de plomb.

Plus que tout Lucius est un être possessif, fier de sa race et considérant les vampires comme un immense clan, parcouru d'idée dissonantes et de conflits anciens, mais néanmoins tous unis dans l'objectif suprême du bien de leur espèce. Dans son esprit, lui, Lucius F. Laethius, est la clef de voûte du peuple vampirique, le chef naturel et l'arbitre de leurs dissensions. Il lui faut sans cesse maintenir la concorde et négocier pour maintenir son pouvoir. Bien sûr il pourrait simplement menacer tous ses opposants de mort et il le fait parfois, mais pour ses projets de dominations de la race vampirique il doit régner selon la tradition. Et ses vieux ennemis politique ne manquent pas de lui rappeler sans cesse ses écarts.

POUVOIR
Praestare Sanguinare (Le Prince du Sang) :

Lucius est le vampire ultime, plus silencieux, les sens plus aiguisés, beaucoup plus fort et plus rapide que ses confrères. Il est capable de passer sa main a travers la cage thoracique d’un misérable humain sans effort, pour les êtres plus résistants il faut être persévérant. Non content d'être fort et rapide, Lucius est également absurdement difficile à tuer, ayant poussé à l'extrême la capacité de sa race à se régénérer certain ont même commis l'erreur de le prendre pour un Lycan. La différence est pourtant double, contrairement à un Lycan il ne craint pas particulièrement l'argent et se fiche royalement des phases de la lune, ensuite, bien qu’il en soit fier, sa régénération n’est pas aussi efficace que celle d’un vrai Loup-Garou. Ces capacités extraordinaires diminuent singulièrement en cas d'exposition direct au soleil.
Autre pouvoir, sa morsure est particulièrement puissante et son pouvoir de séduction plus intense, quelques morsures suffisent à obtenir les effets que les autres vampires peuvent mettre des semaines à créer. En somme les pouvoirs des vampires sont exacerbés chez lui, mais sa vraie force est ailleurs.

Le principal de ses pouvoirs est sa capacité assez unique à transformer des animaux en pendant vampirique d'eux même.
Le changement en animal vampire crée une certaine sensibilité à la lumière naturelle, sous les rayons du soleil les créatures vampiriques s'affaiblissent considérablement elles sont en outre incapable de transmettre le vampirisme. De manière général elles craignent et évitent l'astre solaire. En dehors de cela les créatures vampires se montrent plus agressive que leur pendant naturelle, leurs crocs se développent et elles sont soumises à une soif de sang parfois difficilement contrôlable, boire du sang les renforcent pendant une dizaine de minutes et peut les aider à régénérer mais c'est très loin de la régénération d'un lycan, ou même d'un vampire ordinaire. En dehors de cela la force brute des créatures transformés ne change pas vraiment, ni même leur espérance de vie, le principal intérêt pour le vampire étant que ses bêtes lui obéissent en tout quel qu’en soit les conséquences pour elles même.

Les bêtes vampires sont incapables de parler ou de communiquer avec leur maître autrement que par les moyens normalement à leur disposition. Cependant en vidant l’une de ses bêtes de son sang le Prince peut accaparer ses souvenirs, mais cela nécessite de tuer la créature servile. Il est possible de transformer un animal et de le chasser de la meute, il devient alors impossible à contrôler pour son créateur.

Pour transformer un animal il faut que le Prince du Sang le morde, à partir de là, la transformation prend quelques minutes, il y a une chance sur deux environs que la créature meurt pendant l'opération. L'obéissance pose parfois problème, si les créatures se sentent plus forte que leur créateur elles peuvent être tentée de se retourner contre lui, il faut alors que le vampire prouve à nouveau sa supériorité. Ainsi, si le vampire peut avoir de très nombreux serviteurs animaux, il doit veiller à ne pas les regrouper en trop grand nombre au risque de perdre le contrôle de la meute et d’en devenir la proie. De la même façon si le Prince de Sang se trouve particulièrement affaiblit ses monstres peuvent se retourner contre lui. Jusqu’ici il n’est pas parvenu à contrôler plus de 50 créatures en simultanée.

HISTOIRE
Je suis l’agent du chaos, le Prince du Sang nul parmi les vampires n’est plus proche que moi du pouvoir véritable. Pourtant je reste soumis aux aléas cruels que Dieu à imposer à notre race, nous vivons des siècles durant mais la mort finit toujours par nous rattraper, nous nous épanouissons dans les ténèbres mais la lumière du soleil consume nos chaires nous condamnant à l’ombre. Beaucoup parmi mes frères convoitent ma place, beaucoup voudrait me voir mort mais rare sont ceux qui osent tenter leur chance et aucun n’a jamais réussi à me vaincre.
Car je suis un grand parmi les Princes de la Nuit, peut être l’un des plus puissant, mais ma force n’est que l’un de mes atouts. Le principal, celui qui me maintient en vie, celui qui me vaut le respect de tout ceux qui ont lutter avec ou contre moi, est que je semble toujours tout savoir, avoir une éternelle longueur d’avance sur mes ennemis.

Et de fait je sais beaucoup de chose, rare sont ceux qui sont parvenus à me surprendre, mais c’est sans importance, ce qui importe vraiment c’est que tout le monde soit persuadé que je sais, que rien ne vient jamais altérer mes plans. Qu’importe qu’ils m’aiment, pourvus qu’ils me craignent, c’est ainsi que je règne. Mes ennemis, mes amis, ceux qui ne m’ont jamais rencontré, tous me craignent à différent degrés, car ils savent ou du moins ils imaginent, que je peux les briser sans avoir à bouger de mon trône.

Tu étais là le jour de notre arrivé ? Non ! Suis-je bête tu n’as pas plus d’une trentaine d’année… C’était superbe tu sais, le chaos causé par la chute du météore, Mephisto qui invoquait les légions de l’enfer pour l’aider dans sa guerre… Ils n’étaient pas très coopératifs, surtout les miens… Alors il a fallu faire des exemples et pendant un temps ils ont tous obéit… Mais ce n’est pas dans la nature d’un vampire d’obéir, encore moins à un étranger, il a fallu rappeler de temps à autres pourquoi j’étais le maître. Cela nous a couté cher en vie, très cher, mais ceux qui ont véritablement payé pour cette histoire… C’est vous, les humains. Que de massacres… Que de monstres créés pour vous chasser, vous traquer et vous dévorer… Un peu trop peut-être, il nous a fallu un temps fou pour tous les massacrer après la guerre, comme pour les jeunots d’ailleurs… Qui sont les jeunots ? Vous, mais une fois mordue, nous en avons fait beaucoup pour servir au combat. Mais après, ils se sont avérés… Superflu.

Vois-tu ma poupée, je vis dans un nid de vipères, les vampires ont toujours eu une approche assez violente de la politique. Bien sûr nous sommes moins idiots que les lycans qui se battent bêtement pour déterminer qui est le plus fort et qui doit régner. Les luttent pour le pouvoir chez les vampires sont plus subtiles, plus vicieuse, le danger se trouvent à chaque angle de mur, dans chaque bouteille de vin, dans chaque invité qui passe le portillon de ma demeure…
Je ne me souviens même pas combien de vampires j’ai dû tuer pour qu’enfin ils m’obéissent tous ! Des dizaines, peut-être plus, je ne sais plus trop… Et encore je ne compte que ceux qui méritent de l’être, car c’est par millier qu’il a fallu détruire les vermines grouillantes que sont les nouveaux nés. Mais qu’importe ! Parce qu’à présent je suis le Maître ! Et je compte bien le rester jusqu’à ce que mon temps se soit entièrement écoulé. J’aimerai beaucoup mourir après cet emmerdeur de Sang d’Argent, ce serait une victoire personnelle, peut être que j’aurais dû lui faire la peau le jour où j’ai tué son vieux père… En même temps il est d’une certaine utilité, les autres l’écoutent et il c’est se montrer… Raisonnable.

Pourtant ma lutte est loin d’être terminé, je dois chaque jour maintenir mon pouvoir parmi les miens, négocier avec le conseil des Maîtres, me débarrasser des humains rebelles et des traîtres à leur sang. Et encore je te passe les détails pénibles, les discussions avec les Démons arrogants, les Loups stupides et les Incubes imbéciles ! Quel temps ils me font perdre ceux-là… Mais enfin, nous avons besoin d’eux tu comprends ? Pour maintenir l’ordre, pour que le peuple misérable et grouillant dont tu fais partie reste sagement à sa place.

Ce n’est pas facile tous les jours, c’est pour ça que cela me fait du bien de te parler ma jolie. Ce n’est pas souvent que je peux dire tout ce que j’ai sur le cœur tu comprends ? Je dois sans cesse peser chacun de mes mots, chacun de mes gestes… Mais je sais que toi tu ne me trahiras pas, toi je peux tout te dire…

Chuuut… N’ait pas peur petite poupée, écoutes moi bien sagement jusqu’au bout. Tu ne voudrais tout de même pas que je me mette en colère contre toi ? Je m’en doutais, alors retient donc ces petits sanglots qui me vrillent les tympans… Bonne fille, où en étais-je ? Ah oui, la dure vie de Seigneur de la Nuit. Par exemple, pas plus tard que ce soir, je vais devoir rendre une petite visite à une brave fille qui a un peu oubliée sa place… Tu te rends compte, une vampire, une sang pure qui fricote avec les Loups-Garous… Tu la connais peut-être, d’Alviane, ça te parle ? Non ? Dommage…

Oh ! Tu entends ? Les grognements… Je crois que notre petite discussion touche à sa fin… Non, ne pleure pas… Je suis obligé tu sais…

UN PEU DE VOUS
Code du réglement (répondez à la question): Validé par Joya^^
J'ai signé le réglement : Oui
Une dernière volonté? : Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Race du personnage : Demi-démone par modification génétique
MessageSujet: Re: Lucius F. Laethius, le Prince du Sang. Dim 1 Avr - 14:56
Huhuhuu bienvenueeeee <3
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Lucius F. Laethius, le Prince du Sang. Mar 3 Avr - 16:21

Validation

Félicitation, tu es validé. Tu fais partie du groupe Maîtres.

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucius F. Laethius, le Prince du Sang.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres