Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres

William Valkenhayn [Fini]

MessageSujet: William Valkenhayn [Fini] Sam 31 Mar - 18:24

Avatar : Bluebeard de Sound Horizon
DC ou TC ? : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Lycan
Groupe : Maître

PHYSIQUE
William apparaît comme une personne à grande silhouette, aux alentours du mètre quatre-vingt et au physique athlétique et entretenu tout au long de sa vie. N'était plus très jeune, sa pilosité est en train de passé du noir d'ébène au charbon, puis au gris cendré. Il porte intérêt à son apparence physique, et donc sa crinière ainsi que sa barbe et moustache sont toujours bien entretenues et saillantes. Il préfère arboré des vêtements plus chics et plus traditionnels, portant souvent la cravate au cou. Ses vêtements dispendieux cachent quelques facettes singulières sur le corps de William, dont des tatouages naissant sur ses omoplates, passant par ses épaules et finissant aux avant-bras, des tatouages portant la forme de vignes noires et épineuses s'entrelaçant le long des muscles du lycan, et où se trouverait d'ordinaire des bulbes de roses se trouvent des fleurs d'aconit, ou wolfsbane. Aussi, les abdominaux de son ventre sont tigrés d'une large cicatrice sur tout le côté gauche, montant du bassin et touchant presque le pectoral gauche. Cette vilaine blessure semble le tirailler depuis un bon moment, l'on peut souvent voir William tenir son flanc d'une main lorsqu'il marche dans les rues.

L'une des choses les plus apparentes venant de William sont ses yeux, ses pupilles d'un rouge orangé, qui semblent emplis autant d'une vivacité animale que d'un calme glacial, ont quelque chose d'intimidant, presque effrayant. Une chose qui ravive l'instinct de survie des êtres qui croisent son regard perçant. Son visage est tel un masque de porcelaine qui ne se brise que rarement. William paraît comme quelqu'un de calme, froid et réservé, disant rarement mot, mais pour la petite poignée de personnes le connaissant davantage, il est un homme qui peut être doté d'une douceur certaine quand les situations le veulent bien, un être qui peut rire malgré son apparence, qui peut se montrer attentionné... et qui peut se montrer aussi féral et sauvage, violent et cruel selon ses impulsions primaires de loup.

CARACTERE
William est un être qui entretient une vie d'ermite la moitié du temps, et une vie de vagabond de l'autre. Il possède une villa bien à lui dans les confins de la Nouvelle-Orléans où il vit seul, mais la laisse souvent derrière lui une bonne partie de l'année pour voyager au-travers des États-Unis, voir un peu les paysages distincts et les changements qui s'y opèrent au fil des ans. Il ne parle que rarement, ses pensées tenues à lui-même, et laisse ses yeux passer le message qu'il ne désire pas être dérangé alors qu'il sillonne les villes, plus communément à pied, les mains dans les poches de son grand manteau. Il est parfois vu en train de boiter et se tenir le flanc, et c'est à ces moments que William peut laisser s'échapper une once d'une rage animale, s'il y a des curieux qui osent venir lui demander si tout va bien. Il préfère garder ses problèmes pour lui, et seulement pour lui.

Conseils qui pourraient apporter des informations intéréssantes pour vous partenaires rp:

Sous cette carapace dure et froide se cache une solitude accablante, que seuls les plus téméraires, ceux qui ne sont pas intimidés par ses yeux perçants ou son attitude territoriale, peuvent découvrir. Une solitude qui ronge William depuis maintenant des décennies et des décennies. C'est un être qui a beaucoup perdu, beaucoup souffert, et cette souffrance l'a assagi. Au fond de lui, il apprécie que certaines personnes l'approchent, lui demandent si tout va bien, lui demande d'où il vient, lui demande ce qu'il fait... mais cette crainte de la perte reste serrée autour de lui tel un étau. C'est aussi un être qui préfère éviter la violence, un être jugeant qu'il en avait bien assez faite dans le passé, et qui est souvent prisonnier de sa nature de lycan et de ses pulsions si difficilement contrôlées.

POUVOIR
William était connu parmi les membres de son clan pour son don de guérison, qui était en fait une sorte d'échange. Il a le pouvoir, au toucher, d'absorber la douleur et les blessures d'autrui dans son propre corps, de devenir martyr dans le but de soigner quelqu'un. Sa ténacité hors-norme et sa régénération rapide se chargeait de le guérir lui. Or, il découvrit rapidement que les blessures faites à l'argent sur ses congénères étaient hors de son pouvoir. À l'inverse, il peut transférer de sa douleur à ses ennemis au toucher, tout en ne pouvant, toutefois, se débarrasser de la cicatrice douloureuse que l'argent, encore une fois, a laissée sur lui.

HISTOIRE
J’ai naquis au sein du clan Valkenhayn, un clan connu pour sa brutalité et sa férocité et qui, depuis sa libération du fond des enfers par le nouveau seigneur Méphisto, a joué un rôle important dans la grande guerre de 200 ans. Pour ma part, depuis ma conception, je me suis tout de suite fait montrer les moyens les plus rapides et efficace de faire s’échapper la vie d’une proie vivante, et ce avant que je ne puisse encore m’exprimer correctement. J’ai ensuite été amené à participer au conflit avec le reste du clan et j’ai combattu tout le long de la seconde moitié de la bataille, jusqu’à la victoire finale.
Cette guerre m’a pris beaucoup, frères, parents, amis… beaucoup de chose. J’ai moi-même failli y laisser ma peau, lorsqu’une longue lame d’argent m’a presque exposé les boyaux à l’air libre. J’ai tout de même survécu, je ne sais pourquoi, mais j’ai survécu, et seul. Le clan n’était pas très grand dès le début, mais maintenant il ne restait que des grains de poussière, dont moi. Avec le saccage et le pillage, j’ai pu me trouver une villa entourée de boisés, près d’un marais, dans la pittoresque Nouvelle-Orléans, et je comptais bien y finir mes jours, loin de tout conflit, loin de la violence… mais l’ennui m’assaillit assez rapidement. Plusieurs fois par année, je partais donc au-travers du pays pour voir ce que devenait ce qui restait du monde.
J’allais fréquemment me procurer des antidouleurs, pour oublier quelque peu la brûlure qui me tenaillait depuis des lustres maintenant et je remarquais par la même occasion que nombre de mes congénères se procuraient des esclaves maintenant, pour toute tâche qui pouvait leur passer par la tête. Je n’y voyais là, encore, qu’une autre excuse pour toute sorte de violence qui n’avait pas lieu d’être, avec la guerre terminée… mais la possibilité d’avoir de la compagnie restait quand même alléchante après mes années de solitude, sentiment que je cachais toujours, du moins, pour le moment.

UN PEU DE VOUS
Code du réglement (répondez à la question): Levrette
J'ai signé le réglement : Lu et signé
Une dernière volonté? : Mourir noyé dans une mer de vin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: William Valkenhayn [Fini] Sam 31 Mar - 18:55
Bonjour,

Bienvenue à toi ^^
MessageSujet: Re: William Valkenhayn [Fini] Sam 31 Mar - 20:44
Bonjour & bienvenue !

Pourrais tu indiquer dans le titre de ta fiche si celle-ci est terminée ? =)
MessageSujet: Re: William Valkenhayn [Fini] Sam 31 Mar - 20:48
Aaah vi, voilà n_n
Race du personnage : Demi-démone par modification génétique
MessageSujet: Re: William Valkenhayn [Fini] Sam 31 Mar - 21:11
Bienvenuuue <3
MessageSujet: Re: William Valkenhayn [Fini] Sam 31 Mar - 22:30
Merci :3
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: William Valkenhayn [Fini] Dim 1 Avr - 16:11

Validation

Félicitation, tu es validé(e). Tu fais partie du groupe des Maîtres.

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: William Valkenhayn [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres