Deliciously Evil :: Administration :: Autour du forum :: Demandes

DU FEU DU SANG DES LARMES ET DES VEUVES !!!! [Disponible]

Race du personnage : Démone
MessageSujet: DU FEU DU SANG DES LARMES ET DES VEUVES !!!! [Disponible] Dim 18 Mar - 22:46

DEMANDE DE RP

Nombre de RP :
1 rps

Type de rp (H ou non):
Non H

Idées de contexte:
Bonjour à toi cher lecteur ou lectrice qui serait intéressé par cette demande de rp qui en est une sans en être une ! Voilà, savais-tu que j'étais en manque d'action ? Maintenant tu le sais...

Je cherche...DU FEU !!! DE L'ACTION !!! DES EXPLOSIONS !!! DES GUNS !! UNE BATAILLE NARUTO/SASUKE A MOITIE A POILS SOUS UNE CASCADE ALORS QU'IL PLEUT, TOUT CA MAINS NUES POUR QUE CE SOIT BADASS ! JE VEUUUX DU HARDCOOOOOORE !!!!

Bref, tu l'aura compris... Je cherche un truc qui pète le feu ! Mais du coup ce serait pas forcément un rp forum, ça pourrait tout à fait l'être si t'es motivé, mais ça peut être aussi un rpcb sur le discord etc etc. Bref, si tu as envie de frapper, faire saigner une jolie fille, bah contacte moi ! Si tu as envie de traité Esthiel, de ne pas l'aimée, de le jetée dans de la boue et la piétinée, alors tu es au bon endroit !

En sachant bien sûr que tout ceci est réciproque ♥️ Qu'Esthiel aussi voudra te cogner ♥️

À discuter : en mp/discord si vous avez des questions.

DEMANDE DE LIEN

Type de lien recherché:

► Un lien Négatif : Comme dit, je veux un putain d'ennemi, y'a trop d'amour ici !! *Cri de guerre*
► Un lien Négatif : Non, vraiment, s'il te plait, frappe moi >_<
► Un lien Négatif : Je crois que je me répète ?

Revenir en haut Aller en bas
Race du personnage : Ange
MessageSujet: Re: DU FEU DU SANG DES LARMES ET DES VEUVES !!!! [Disponible] Mar 1 Mai - 14:19
Est-ce que cette demande de rps est toujours d'actualité ?

Deliciously Evil :: Administration :: Autour du forum :: Demandes