Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiches en cours

Les roses ont des épines... et moi je mords ( Terminée)

Invité
Invité
MessageSujet: Les roses ont des épines... et moi je mords ( Terminée) Sam 17 Mar - 23:03

Avatar : Sansei Muramasa de Soukou Akki Muramasa
DC ou TC ? :First compte
Âge : disons simplement 22 ans mais elle est un peu plus vieille que ça (150 bougies sur un gateau )
Orientation sexuelle : hétéro
Race : Elfe
Groupe :Rebelle

PHYSIQUE
Longue chevelure blanche et yeux dorés. Ce sont les deux choses que l’on voit chez elle. Surtout que ses grands yeux ambre plutôt expressifs. Ses longs cheveux blancs sont toujours coiffés correctement, ses longues oreilles dépassent de chaque côté de sa tête. La petite demoiselle ressemble à un délicieux morceau de chocolat avec son teint basané.  Elle est belle et elle le sait, mais la petite elfe n’est pas non plus imbue de sa personne. Elle s’accepte juste comme elle est. Sa fine silhouette et ses formes plus que généreuses lui donnent une certaine fierté.  Mais avec sa petite taille elle ne fait pas très intimidante, mais son caractère de marde compense. Ce n’est pas avec son mètre soixante-cinq qu’on pourrait croire qu’elle est capable de botter des derrières. Et oui. Cette demoiselle possède quelques muscles. Elle s’entraine pour le combat donc il ne faut pas se fier aux apparences douces qu’elle a. Ce n’est pas parce qu’elle a l’air d’un ange qu’elle en est un.

CARACTERE
Azalea possède un caractère passionné : affirmée et déterminée, non dépourvue de courage, de force, d'énergie et de combativité. Autoritaire et décidée, Franche, directe, démonstrative, il peut lui arriver parfois de s'emporter lorsqu'elle est en colère ou estime que certaines limites ont été dépassées. Elle est tout à la fois indépendante, sociable, sympathiques, pétillante. Souvent excessive, intolérante, elle peut être déroutante, tout à la fois instable, versatile ou désordonnée, et en même temps afficher certains principes rigides et stricts. Elle est indisciplinée, colériques, intransigeante, dirigiste, changeante et plutôt mal organisée. Les exercices de plein air et le sport leur sont vraiment nécessaires pour dépenser leur trop-plein d'énergie. Il faudra donc adopter une attitude ferme tout en étant respectueux de son indépendance et ne pas encourager sa tendance à tout commencer et à ne rien finir. Elle possède une autorité naturelle et une grande force de persuasion. Elle se montre souvent indisciplinée. Sa gourmandise et sa sensualité, liées à son impulsivité, la poussent parfois plus loin qu'elle ne l'aurait voulu...Adam en sut quelque chose ! Elle est impatiente. Lorsqu'elle est motivée, elle est capable de se mobiliser avec toute sa fougue et son énergie et peut manifester une puissance de travail étonnante, mais inégale. Elle n'aimera pas exécuter les ordres, mais les donner ! c'est un petit démon. Elle use de son charme qu'elle ne maîtrise pas encore sans se douter toujours de ce qu'elle peut induire.

POUVOIR
Le pouvoir D'Azalea est la Pyrokinésie. C'est a dire pouvoir manipuler, créer et contrôler le feu avec son esprit. Cependant lorsqu'elle l'utilise elle se brule souvent les mains donc elle vas l'utiliser en cas d’extrême urgence. Avec le tempérament bouillant qu'elle a, le feu lui convient très bien. Elle peut aussi bien se défendre avec que se battre. Et ce malgré son katana qu'elle traine partout avec elle.

HISTOIRE
Il était une fois dans un royaume magique…. Hahaha. Non. Je rigole. En fait, je viens simplement vous raconter une histoire plus banale que cela. C’est mon histoire que je vais vous raconter. Intéressant n’est-ce pas ? Et bien ne dites rien pour le moment. Contentez-vous d’écouter ensuite vous pourrez faire vos commentaires. D’accord ? Très bien alors c’est parti.

Je m’appelle Azalea, mais tout le monde m’appelle Lea. J’ai trois cent cinquante ans. Non je ne suis pas vieille. Mais vous aller vous la fermez un peu? Merci. Donc… Je suis une elfe. Et oui une petite créature avec de longues oreilles. Mes parents… Et bien je ne les connais pas car ils étaient des esclaves et n’avaient pas eu le choix de se débarrasser de moi. Mais par chance alors que je n’étais encore qu’un bébé, un membre de la rébellion me trouva à l’endroit où je fus abandonnée. Cette personne s’appelait Maria et elle devint ma mère. Elle m’élevait sans se soucier du fait que je n’étais pas sa vraie fille. Et je grandissais avec elle en apprenant à vivre parmi les rebelles.

Les années passèrent et la haine envers les démons qui voulaient tout contrôler grandissait en moi. Je me mis à m’entrainer pour le combat afin de pouvoir libérer les autres créatures comme moi, ceux et celles qui n’auront pas la chance de tomber sur une personne aussi douce que Maria. Justement… en parlant de ma mère, oui je sais ce n’est pas ma vraie mère, elle me fut enlevée par une troupe de crétins ambulants qu’étaient les démons…. Ils nous avaient attaquées elle et moi alors qu’on se rendait au secours d’un hybride. C’était un piège vraisemblablement… Et ils la tuèrent devant mes yeux.

Comme j’étais encore jeune, je n’avais qu’une dizaines d’années je crois, je fus vendue comme esclave. Beurk. Vous vous foutez de moi? Moi… Lea, devait maintenant servir un vampire. J’avais tellement envie de vomir à chaque fois que je le voyais… Mais je me rappelais les paroles de Maria : « Parfois il fallait prendre son mal en patience pour jouir d’une plus grande liberté. » … Donc malgré mon envie de lui aplatir le crane sur le sol, je jouai à la bonne esclave jusqu’à ce qu’il soit sur et certain que je lui appartenais. Je dus me montrer patiente car il n’était pas facilement manipulable.

Une fois que j’eu sa confiance, c’est la que je le trahi. Je le tuai sans aucune émotion et m’enfuit afin de retourner dans le camp des rebelles là où mon cœur était. Ma vraie place était là avec eux.  Ma haine envers eux était devenue tellement fort que j’avais des envies de meurtres. Mais bon je devais me calmer et continuer ma vie là où je l’avais laissée. Avant de tout ça. Mais les années avaient passé et les gens avaient changer aussi. Je ne connaissais presque plus personnes… Mais bon nous verrons bien ce qui suivra. Allais-je pouvoir continuer à botter des derrières de démons? Je l’espérais de tout mon cœur en tout cas.

UN PEU DE VOUS
Code du réglement (répondez à la question): HUm Voyons voir... Cowgirl? Ou bien le bon vieux missionnaire? j'hésite
J'ai signé le réglement :oui
Une dernière volonté? : …. Hum je vous préviens je suis folle? Demander à Kyosuke Nobuo et Kyo Yamasaki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les roses ont des épines... et moi je mords ( Terminée) Sam 17 Mar - 23:55
Bienvenue à toi la folle ! x)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les roses ont des épines... et moi je mords ( Terminée) Dim 18 Mar - 0:09
Merci Smile
Race du personnage : Hybride libellule
MessageSujet: Re: Les roses ont des épines... et moi je mords ( Terminée) Dim 18 Mar - 0:35
bienvenu et bonne continuation pour ta fiche

Invité
MessageSujet: Re: Les roses ont des épines... et moi je mords ( Terminée) Dim 18 Mar - 4:51
Merci Smile ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les roses ont des épines... et moi je mords ( Terminée) Dim 18 Mar - 9:59
coucou ^^

Bienvenue et bon courage pour ta fiche <3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les roses ont des épines... et moi je mords ( Terminée) Dim 18 Mar - 10:42
Coucou toi bienvenue et bon courage pour ta fiche XD oui je sais je répète ce que tout le monde dit je rentre dans le moule oh pis merdoum fini ta fiche vite XD

mouahahahaha on va bien s'amuser avec ta folie <3
Race du personnage : Lycanthrope OC | Hybride Louve (apparence).
MessageSujet: Re: Les roses ont des épines... et moi je mords ( Terminée) Dim 18 Mar - 18:14
Bienvenue -nya ! Jolie vava en passant. *-*

Race du personnage : Hybride Vampire (Dhampire)
MessageSujet: Re: Les roses ont des épines... et moi je mords ( Terminée) Lun 19 Mar - 11:43
Bienvenue ^^

Aldy parle en #0099ff
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les roses ont des épines... et moi je mords ( Terminée) Ven 23 Mar - 0:23
Bienvenue à toi, et bon courage pour la fin de ta fiche
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les roses ont des épines... et moi je mords ( Terminée) Ven 23 Mar - 3:43
Merci a vous tous pour ce charmant accueil ^^
Et simplement pour vous avertir. J'ai un petit problème de connexion internet qui ne fait que des siennes donc je risque d'être très lente à finir ma fiche. MAis dès que le problème est réglée je vais polluer le forum avec ma folie qui peut être contagieuse Wink

Edit:
Voila pour ne pas faire de double post et polluer ce merveilleux forum encore si pur. J'ai terminé ma fiche les copinos
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les roses ont des épines... et moi je mords ( Terminée) Sam 14 Avr - 0:59
petit up pour annoncée la fin de ma nouvelle fiche
Race du personnage : Demi-démone par modification génétique
MessageSujet: Re: Les roses ont des épines... et moi je mords ( Terminée) Sam 14 Avr - 8:37
Bienvenue, j'adore ton avatar !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Les roses ont des épines... et moi je mords ( Terminée) Sam 14 Avr - 18:20

Validation

Félicitation, tu es validé(e). Tu fais partie du groupe des rebelles !

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les roses ont des épines... et moi je mords ( Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiches en cours