Deliciously Evil :: Administration :: Autour du forum :: Demandes

Demande de RP/Liens d'une Ange détective

MessageSujet: Demande de RP/Liens d'une Ange détective Mar 13 Mar - 2:32

DEMANDE DE RP

Nombre de RP :
3 rps

Type de rp (H ou non):
Non H

Idées de contexte:
Parangon de la Justice, j'offre mes services à qui voudra bien de moi. ~

-Mercenaire dans l'âme, l'Ange a décidé de passer un contrat avec vous. Pour X et Y raisons, vous avez entendu parler d'elle et vous lui demandez ses services.

- Je reste à votre disposition pour toute proposition, même pour une simple rencontre. J'adapterais en fonction de votre personnage.

[En cours, je modif demain ^^]

À discuter : en mp fofo/discord

DEMANDE DE LIEN

Type de lien recherché:
Concernant les liens, j'aurais éventuellement quelques petites idées...Bien sûr, je laisse ça "en suspens", pour adapter. (la liste reste exhaustive, possible que je la module de temps à autre)

-Un "protégé": L'Ange vous aurait rencontré au moment où vous en aviez le plus besoin. De nature relativement protectrice, Tyra vous aurait aidé à vous en tirer et garderait un œil sur vous depuis. Et gare à celui qui vous voudrait du mal! (Race: peu importe)

-"Tu m'intrigues": Tyra ne saurait pas l'expliquer, mais quelque chose en cette personne l'intrigue depuis peu. Un peu comme de l'admiration. Et force est de constater que l'Ange vous a en très grande estime. (Race: de préférence, un Ange ou une race asservie)

-Le "Jeu": Le Jeu vient d'une rencontre opportune. Le Jeu, c'est comme si Tyra et l'autre personne se connaissaient mieux que quiconque, excepté...Qu'ils ne se croisent que dans un lieu, pour parler d'eux, pour agir comme des adultes responsables (ou non). Mais ils ne connaissent pas leur véritable nature, ni même leur allégence respective. Et si le Parangon pourrait briser ce non-dit, elle ne le fait pourtant pas. (aucune préférence en ce qui concerne la race)

-Rebelle proche: C'est un rebelle qui entre régulièrement en contact avec l'Ange, et qui connait bien ses manies. Il tente de la faire entrer pour de bon parmi les siens, conscient que Tyra peut être efficace...Il peut également être au courant de sa véritable nature.

-La Brute: La brute procède d'une telle manière que l'Ange ne pourrait pas concevoir ses actes en temps normal, et pourtant, la Brute a sauvé Tyra. La Brute, c'est quelqu'un qui, bien qu'elle ne l'avouera pas, l'intimide et la fait réfléchir sur les races qui peuplent aujourd'hui la Terre. La "Brute", c'est aussi celui qui l'amène à faire ce qu'elle ne fait pas habituellement. (de préférence une race démoniaque)

(exhaustif aussi)

Revenir en haut Aller en bas
Race du personnage : Lycanthrope OC | Hybride Louve (apparence).
MessageSujet: Re: Demande de RP/Liens d'une Ange détective Mar 13 Mar - 17:17
Je suis volontaire ! Si jamais, pour n'importe quelle idée (plus ou moins). :3

Race du personnage : Ange
MessageSujet: Re: Demande de RP/Liens d'une Ange détective Mar 1 Mai - 14:18
Est-ce que cette demande de rps est toujours d'actualité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Autour du forum :: Demandes