Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiche de liens / Listes de RP

Rp & Lien de Ginny

MessageSujet: Rp & Lien de Ginny Dim 11 Mar - 17:29
Description

Ginny est une demi-Lycan qui a vécu toute sa vie dans une tour d'esclave. Elle n'a jamais eut l'occasion de se faire adopter car ses réactions lier à la pleine lune son un peu violente et elle fut donc mise à l'écart la plus part du temps.

Liens recherchés

Je recherche toute sorte de Lien pour Ginny, je n'ai pas de grand but en visu' pour elle, donc pour le moment je me laisse un peu aller en fonction des rps. Evidement, avec son Maître, il y a une grand "intrigue" si je puis dire ça ainsi, donc les liens peuvent potentiellement en découler. On peut donc en parler et voir comment créer tout ça ! J'ai une préférence pour les liens qui se construisent avec un rp. Donc, commençons un rp et voyons où cela nous mène ♥️

✧・゚: *✧・゚:*  Ginny  *:・゚✧*:・゚✧

RP EN COURS
La colère et la lune décroisse-t-elle en même temps ? - Erwin Mustang
Pleutre ou intrépide ? - Gregoire & Iris
Tourisme Estival - Gregoire
Mission secrète pour une nenette inconnue - Amber Arinawël  

RP Terminés
Et l'on y peut rien. - Erston /ABANDON\
Sois mienne -Gregoire Van Harpen
Visiteur du Crépuscule - Gregoire et Elias [Passage éclaire]  
Nom Du RP Of Ze Dead - Nom&Prénom   

RP Futurs
Idée de rp - Nom&Prénom 
Idée de rp - Nom&Prénom 

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rp & Lien de Ginny Dim 11 Mar - 18:03

Maître...

Officieusement...
Il est venue la chercher en catimini pour la faire devenir une sorte d'espionne à son compte. Il recherchait surtout la loyauté par son coté Lycan. Elle lui est très reconnaissante de l'avoir sortie de la tour et lui a promis d'être la meilleurs possible dans son rôle et de faire tout les efforts possibles pour qu'il soit fier d'elle. Elle ne souhaite absolument pas avoir à retourner à la tour.

nom du lien

Connaissance

Oui mais...
Ils se sont rencontrés alors que leurs Maîtres respectifs se rencontraient. En pleine forêt alors qu'elle était encore sous l'emprise de la Lune. Elle a eut beaucoup de mal à redevenir plus calme. Comme il semble ne pas lui en vouloir, elle commence à l'apprécier. Mais le fait qu'il soit sans doute un Vampire ou assimilé, elle se méfit...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiche de liens / Listes de RP