Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres

Victoria La Lycan Énergique - [Terminée]
Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Victoria La Lycan Énergique - [Terminée] Ven 9 Mar - 18:05


AVATAR
Avatar : Mordred de Fate/Grand Order
DC ou TC ? : Non
Âge : 425 ans
Orientation sexuelle : Pansexuel
Race : Lycan
Groupe : Maître

PHYSIQUE
Victoria est une demoiselle donnant l’impression de posséder une stature des plus noble dans sa façon de marcher, de se tenir ou même de se comporter. C’est ainsi que l’on peut la voir de loin, mais comme le dit, si bien le proverbe, belle de loin, loin d’être belle. Une fois que l’on passe le cercle de la vie privée ou de ses fonctions, elle se montre bien moins princesse, mais plus sous une apparence de bête, de mal éduqués. Elle est du genre à se laisser aller, venant se comporter comme la plus basse des prolétaires, ayant simplement gagné son statut par ses actions à la guerre.

Si on continue de la regarder, elle affiche une assez petite taille, pouvant la faire légèrement complexer, mais elle en rigole, se disant qu’ainsi les gens possèdent au moins un moyen de la regarder de haut. Elle peut jouer un peu sur sa taille par sa fine taille, la rendant plus allongée, mais il s’agit que d’une simple illusion d’optique sur le moment.

Elle possède un corps svelte, mais aussi musclé, ces derniers étant parfaitement dessinés sur sa peau, venant montrer qu’elle n’est pas à prendre à la légère, cela fait aussi sa fierté en tant que Lycan. Elle possède quand même des formes ne venant pas contredire son appartenance aux femmes. En regardant son visage de plus prêt, on peut lui donner beaucoup moins que son âge véritable, sa peau n’étant pas encore parcourue par des rides ou blesser par la guerre, à son grand plaisir.

Ses prunelles sont aussi scintillantes que les émeraudes, donnant encore plus de valeur à son corps et à sa beauté. Son regard semble posséder une multitude de reflets verts, venant capturer l’attention des personnes la regardant. Cela contraste assez avec sa chevelure, une longue crinière blonde, couleur des champs, de la richesse, donnant encore plus de noblesse et surtout n’étant pas un pelage courant chez les Lycan. Ces dernières venant blanchir en prenant sa forme animale, lui laissant quelques jours après une chevelure des plus fade.

CARACTERE
Franche - Possessive - Jalouse - Violente - Brute - Sérieuse - Sociable - Vénale

Victoria est une jeune femme pouvant aussi bien être considérée comme une Lycan qu’une Humaine. Elle appartient pourtant uniquement à son Clan, à son Espèce, le pouvoir qu’elle possède en ce bas monde est trop important à ses yeux pour rejoindre la cause des humains. Oui, il est possible de considérer la Lycan comme une sorte de femme vénale. Elle veut du pouvoir et de l’argent, mais elle ne veut pas l’obtenir par le biais de quelqu’un, elle veut l’obtenir par elle-même, d’où sa carrière militaire.

Une autre de ses facettes, une demoiselle très fière, encore quelques choses qu’elle tient de sa noble ascendance et son statut actuel. Heureusement, ce défaut possède un revers de la médaille, une fureur, une niaque faisant d’elle une battante, elle a beau être née avec une cuillère en bois dans la bouche, elle a fait en sorte que celle-ci devienne de l’argent et elle compte bien en faire de l’or. Elle ne lâche rien, même lorsqu’elle vient à perdre, elle le fait tout en montrant sa fierté.

La guerrière est une jeune femme terriblement extravertie, elle ira toujours vers les gens, pas uniquement pour discuter et faire passer le temps, mais aussi pour ses intérêts égoïstes. Il faut toujours avoir des liens et des contacts partout, ainsi, il sera possible de pouvoir profiter de certains avantages autant dans sa carrière que pour ses petits plaisirs personnels.

Continuons sur sa curiosité, cette dernière est assez maladive, elle donne la nette impression de vouloir tout savoir, sans doute aussi un petit côté à aimer les ragots. La demoiselle cache en elle, un côté tout aussi sadique que masochiste, les choses dépendant entièrement de son humeur sur le moment. Ces penchants peuvent aussi dépendre de son partenaire, elle se laisse souvent influencer par la personnalité en face d’elle autant en bataille que dans le privé.

Sa curiosité à entraîner bien des choses aussi, en plus de vouloir tout savoir, elle désire aussi posséder, cela rejoint bien son côté vénal. Mais ici, il s’agit plus de trophées marquant ses victoires ou conquêtes, une bien étrange passion que voilà. La jalousie vient aussi naître de ça, elle n’aime pas voir quelqu’un tourner autour de ceux venant susciter sa curiosité ou lui appartenant, particulièrement ses esclaves.

Malgré ses défauts, elle possède des valeurs de respect et morale, mais ces dernières venant de son éducation de démon et n’entrant pas dans les mêmes valeurs que les humains. Elle ne fera jamais les choses de façon malicieuse, toujours de face, franche et respectueuse, comme le ferait une vraie guerrière. Mais la franchise peut-être mauvaise aussi, elle dira haut et fort ce qu’elle désire et pense, même si cela peut blesser ou être assez malsain envers l’ego des grands démons.

Concernant ses esclaves, elle les traite comme tel, sans cruauté, mais en sachant parfaitement leur place, si l’un est bon pour le combat, il sera son punching-ball, si l’un est pour le ménage, cela sera pour le ménage et ainsi de suite, chacun étant des objets dans le fond pour la Vampire.


POUVOIR
Lunam: Le pouvoir de Victoria est lié à la Lune, sans doute dû à son côté Lycan. Il présente aussi une étrange particularité, celui d’être différent en fonction du cycle lunaire.

Durant la période se déroulant entre la nouvelle Lune et la pleine Lune, Victoria peut user d’un pouvoir que l’on pourrait qualifier de physique. Telle la lune qui vient refléter la lumière du soleil pour briller dans la nuit, elle vient faire de même avec les capacités physiques de la personne qui vient l’affronter. Elle plonge son regard dans les yeux de l’adversaire, pouvant ainsi prendre conscience de sa force, les yeux étant les portes de l’âme. Elle peut ainsi, copier sa force et se mettre à son niveau.

De ce fait, si une personne possède des capacités en dessous d’elle, elle verra ses forces comme bloquer. À l’inverse, si une personne se trouve avoir des meilleures capacités qu’elle, ses capacités viennent franchir ses limites et la rendre plus forte. Cependant, dans cet seconde option, les conséquences sur son organisme sont grandes, son corps subissant plus pression, ses muscles peuvent se déchirer, ses nerfs et tendons lâcher, ainsi que ses os qui peuvent se briser.

Dans le cas du cycle allant de la pleine Lune à la nouvelle Lune, Victoria peut user d’un pouvoir de matérialisation et création. Elle produit une étrange aura argenté pouvant prendre la forme qu’elle désire et surtout obtenir une consistance des plus solide. Plus elle produit d’aura, plus les conséquences sur son corps seront grandes, pouvant alors lui donner l’impression d’avoir couru un marathon.

Elle ne peut produire et contrôler cette aura que dans un périmètre de 2 mètres de rayons autour d’elle, si la projection vient à quitter la zone, celle-ci se désintègre comme par enchantement.

HISTOIRE
Un monde en guerre, voilà quelque chose qui pourrait donner une enfance traumatisante, mais rien de cela pour la Lycan. Il faudrait que lors de cette guerre les choses n’est pas été à sens unique, du moins à son début, les anges n’ayant pas encore débarqué pour se mêler de la conquête du monde. C’est dans ce contexte de début de guerre que Victoria vit le jour, née dans une famille de soldat, autant sa mère que son père, elle ne pouvait venir qu’embrasser le même genre de carrière.

Elle suivit une enfance rude, non dans ses relations, mais dans sa façon de la vivre, il fallait façonner son corps et son esprit, on ne part pas sur un champ de bataille, les mains dans les poches et la tête dans les nuages. Ce n’est pas non plus une période traumatisante, car elle n’a rien connu d’autre dans sa vie, cela restera à jamais son enfance. C’est sans doute à cause de son entraînement qu’elle n’a pas pu avoir une croissance classique, restant petite, mais étant prête pour la guerre, elle pensait ainsi.

Dès qu’elle fut en âge, elle s’enrôla dans le corps armé des Démons se joignant aux autres clans des Lycans, les premières batailles furent des échecs, il fallait bien tomber pour se relever, on ne peut pas être un génie de la guerre et encore moins simuler ce que l’on a point vécu. Le temps fut son ami, venant prendre du galon, s’adapter pour vivre et survivre contre les anges, contre le climat de guerre.

Les années passèrent encore et encore, le terrain ayant changé la Lycan, devenue plus réactive, toujours en première ligne sur le front. Elle avait fait ses preuves au point d’être remerciée en montant les échelons de la hiérarchie, étant celle qui donnait la plupart du temps les ordres, au lieu de les recevoir. Cela suffisait à la rendre heureuse, se mettre dans une routine assez exaltante, toujours avoir quelque chose à faire, cela ne lui donnait point le temps de s’ennuyer.

Pourtant, tout vint se stopper, la guerre était terminée, une bonne chose pour son peuple, ils avaient remporté le monde, ce dernier appartenait à leur grand-maître, mais cela ne venait pas satisfaire la blonde. Elle se sentait comme vide, un calme beaucoup trop plat pour elle, ses journées semblaient s'étirer d’année en année. Son nouveau métier était celui de mercenaire, mais bon, sans guerre, sans aucune résistance, elle se trouvait aussi utile qu’un arbre en ville, cela n’était donc pas pour elle, trop d’ennui pour un métier se vendant comme stimulant.

Elle passa par beaucoup de boulot, pouvant s’ouvrir quelques portes grâce à sa carrière militaire, mais l’ennuie venait toujours la coller comme une ombre, elle désirait aussi retrouver sa gloire d’avant, celle de l’époque de la guerre, un besoin presque primitif. Le sport et particulièrement ceux venant s’orienter vers l’art et le combat comblait une partie de son vide, calmant ses pulsions de Lycan, mais son pire ennemie toujours derrière elle.

C’est au cours d’une conversation avec un ancien camarade de l’armée que l’on va lui glisser une remarque intéressante, la politique était comme un champ de bataille, les actions et paroles étant les armes et il ne manquait jamais de quoi faire. Elle décida alors de se lancer, les débuts sont durs, il faut manier les mots et franchir les barrières que l’on vient dresser.

Mais au bout d’un siècle de persévérance, elle trouva enfin sa place, pouvant même prétendre à la place de Maire de la Mauricie au nord du territoire, ce qu’elle fit, l’excitation étant trop grande. Elle mena campagne sur campagne, cela lui rappelant les jours de guerres, c’était un équilibre de vie qu’elle venait de trouver. Après de longs mois, elle parvint enfin au sommet, elle pouvait trôner sur la place de Maire, ce qu’elle avait attendu pendant si longtemps était enfin en sa possession, une vie bien chargée où elle n’aurait jamais le temps de s’ennuyer. Elle n’aurait tellement pas de temps, qu’elle en vient même à penser à céder à la tentation d’avoir des esclaves.

UN PEU DE VOUS
Code du réglement (répondez à la question): Levrette
Âge : 21 ans
J'ai signé le réglement : Oui
Une dernière volonté? : Non
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Demi-démone par modification génétique
MessageSujet: Re: Victoria La Lycan Énergique - [Terminée] Ven 9 Mar - 18:10
bienvenuueeee
(Par contre, il doit y avoir une cacahouète quelque part car je vois lycan en race mais tu dis vampire dans le caractère ? #perturbée XD)

Bon courage pour ta fiche en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Victoria La Lycan Énergique - [Terminée] Ven 9 Mar - 18:46
Merci,
Et oui, j'ai fait une erreur, je voulais faire une Vampire et au final, j'ai changé d'idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Victoria La Lycan Énergique - [Terminée] Sam 10 Mar - 17:32
Bienvenue petite Lycan ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Humain
MessageSujet: Re: Victoria La Lycan Énergique - [Terminée] Lun 12 Mar - 19:27
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Et puis Mordred quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Victoria La Lycan Énergique - [Terminée] Lun 12 Mar - 20:18
Salut. Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Vampire nouveau né
MessageSujet: Re: Victoria La Lycan Énergique - [Terminée] Lun 12 Mar - 20:19
Une mordred <3 . <3


Bienvenue !

_________________
Anthony parle en #ffcc00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Victoria La Lycan Énergique - [Terminée] Lun 12 Mar - 22:35
Bienvenue petite Lycane Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Hybride libellule
MessageSujet: Re: Victoria La Lycan Énergique - [Terminée] Mar 13 Mar - 0:45
bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Victoria La Lycan Énergique - [Terminée] Mar 13 Mar - 7:28
Merci encore pour cet accueil, je vais faire en sorte de finir ma fiche au plutôt o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Sainte - Anciennement Humaine
MessageSujet: Re: Victoria La Lycan Énergique - [Terminée] Mar 13 Mar - 8:39
Bonvenuuue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Victoria La Lycan Énergique - [Terminée] Mar 13 Mar - 17:25
Voilà o/
Je peux enfin annoncer la fin de ma fiche :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Victoria La Lycan Énergique - [Terminée] Mer 14 Mar - 9:50
Bienvenue a toi et bonne chance pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Victoria La Lycan Énergique - [Terminée] Mer 14 Mar - 17:30


Validation

Félicitation, tu es validé(e). Tu fais partie du groupe Maîtres.

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Victoria La Lycan Énergique - [Terminée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres