Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres

Samantha pour vos plus grands désirs
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Samantha pour vos plus grands désirs Ven 20 Oct - 0:39
Prénom & Nom
ft. ... de Original de DevianArt

Âge : 350 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Succube
Groupe : Maître
Pouvoir : Vision d’érotisme - elle peut d'un touché avoir une image très précise de votre plus grand fantasme et s'il y a mélange de fluides vous le faire "vivre", c’est-à-dire de vous donner l’illusion du fantasme en question. Le pouvoir est activé seulement si elle le désire, pas en permanence.
Caractère


Samantha n’est pas une mauvaise femme, elle n’en reste pas moins une démone, elle est jalouse, possessive et elle aura évidemment des sautes d’humeurs plus ou moins importantes mais ayez le bon mot et elle se calmera. Elle ressent un immense besoin de tendresse et d’affection, probablement car elle n’en a pas eu beaucoup de la part de ses propres parents. Elle cherche un esclave en qui elle pourra avoir confiance et qui pourra l’apprécier voire l’aimer comme elle est et non son statut. Elle n’est pas très exigeante envers les autres, demandant le respect, ce qui est somme toute normal. Elle sera très câline voire plus avec son esclave alors vous avez intérêt à être endurant car vos nuits pourraient être courtes. Elle aime particulièrement l’art et l’eau… probablement pour ça qu’elle a ouvert son cabinet dans sa maison près de l’océan. Elle peut parfois être un peu gamine et agir comme une enfant gâtée… hé oui elle a été élevée à ne pas avoir à lever le petit doigt alors parfois ça lui revient un peu.

Physique


Comme toutes les succubes, Samantha à un corps plantureux, des formes généreuses, beaucoup plus que la moyenne mais ce n’est pas pour autant qu’elle ait l’air de barbie, elle a une forte poitrine, des hanches fournis et un fessier rebondit mais elle n’a pas un ventre complètement plat, elle n’est pas grosse seulement son corps suit les formes données par la nature. Elle mesure 1m70 pour 65 kg. Des yeux couleurs vermeille, des lèvres pulpeuses mais toujours rouge et brillante. Une voix cristalline et mélodieuse un peu comme une sirène avec les matelots. Des cheveux d’un violet foncé cendré. Elle porte généralement des robes de soirées moulante au décolleté généreux et des escarpins rouge lacés. Sinon elle affectionne beaucoup les bikinis lorsqu’elle ne travaille pas et va se prélasser sur la plage avec un cocktail à la main. Elle garde en général sa forme démoniaque avec ses cornes, ne s’en formalisant pas puisque c’est ce qui fait qui elle est.


Histoire


Samantha est née il y a 350 ans, son père est le bras droit de Andrew et sa mère la sœur d’Alicia. Elle a donc toujours vécu dans l’opulence et avec des serviteurs autour d’elle à se faire obéir au doigt et à l’œil et dans la seconde. Son père à participer à la plupart des grandes guerres entre les oppressés et donc elle n’a que très peu connu son père. Elle est cependant très proche de sa mère et de sa tante de qui elle a tiré une très grande ressemblance physique. À l’âge de 50 ans elle décida de quitter la cour pour se trouver son chez elle en ayant marre de tous les débats politique et les faux semblants, au grand désespoir de sa mère qui pensait pourquoi la marier à l’un des fils de son beau-frère. La jeune succube n’ayant aucun attrait pour le jeune homme et surtout trouvant sa propension à martyriser ces subordonnées.

Elle se mit à se passionnée pour la sexualité, chose qui curieusement pour une succube ne s’y était pas nécessairement tellement attardée, ayant vécu dans la ‘bourgeoisie’ démoniaque, elle était plus féru de politique et de coup d’états que de la chambre à coucher par la force des choses. Elle se concentra sur son pouvoir et arriver à l’améliorer à force de pratique et de seulement savoir le fantasme des gens elle réussit à le leur donner l’illusion de celle-ci devant leurs yeux. Son pouvoir fut un peu l’élément déclencheur qui lui fit ouvrir son bureau où elle put aider certains humains et démons à extériorisé leur plus grand fantasme et expliquer ce qui les allumaient ou non et ce que chacun voulait dans une relation. Elle resta en dehors de toutes les affres de la politique à partir de ce moment et coupa un peu les ponts avec sa famille qui ne semblait voir en elle que qu’une façon de garder leur standing et leur rang. La seule à ne pas lui mettre la pression était curieusement sa tante Alicia qui elle comprenait très bien son point de vue et respectait son choix. Elle fut d’ailleurs la première à lui envoyer des clients.

Aujourd’hui en l’an 3000, elle n’a toujours pas d’esclaves attendant la perle rare, car oui elle n’en aura qu’un et elle chercher celui en qui elle pourra mettre sa confiance, s’aurez-vous accrocher son regard?

Un peu de vous


Code du réglement : Validé par Anna^^
Âge : 27 ans
Un peu plus de vous : Une dernière volonté? DC de Anna

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Samantha pour vos plus grands désirs Ven 20 Oct - 16:53
détails
Validation
Ʃkaemp はは ™️

Félicitation, tu es validée. Tu fais partis du groupe des Maîîîîîîîîtres !!!

N'oublie pas de recenser ton avatar ICI
Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres