Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiche de liens / Listes de RP

Trish'Ka et son cercle proche
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Vampire (mère succube - père vampire)
MessageSujet: Trish'Ka et son cercle proche Ven 2 Mar 2018 - 12:11
Trish'Ka Noobble
Fiche150
ans
Vampire / Succube Costumière Erotique
* Fille unique d'une mère Succube et d'un père Vampire qu'elle n'a jamais connu et dont elle ne sait pas le nom

* Même si elle a toutes les caractéristiques d'une vampire, elle a vécu un long moment du côté succube où ce fut relativement un enfer du fait qu'elle n'avait rien d'une succube et que son physique restait enfantin.

* Sa mère essaya de la rendre dominatrice, digne d'une maîtresse qui se doit de se faire respecter, mais rapidement, elle prit gout à la couture et fait des costumes sans arrêt pour fuir sa mère et ses règles.

* Quand elle fut en âge de quitter le domicile, elle partit très vite et gagnait sa vie en vendant des costumes en tout genre, se spécialisant petit à petit dans l'érotisme.

* Elle découvre bien plus tard, que sa mère est retombé enceinte et qu'elle espérait que cette fille soit plus mieux que Trish'Ka. La jeune femme s'est entiché de sa jeune Sumire et s'est vu la protéger contre leur mère quand elle apprit qu'elle était à moitié humaine.
EnjouéeImpatienteMasochisteSurexcitéeSoumisePerverse


“ Il n'y a pas mieux que les seins dans la vie"

▬ Mannequins : Deux femmes et deux garçons. Attention aux filles, accros au boobs, accepter les pelotages intempestifs

▬ Amis : Des personnes qui la supporterait malgré son petit côté fofolle

▬ Autres + ou - : A discuter en mp ou discord

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Vampire (mère succube - père vampire)
MessageSujet: Re: Trish'Ka et son cercle proche Ven 2 Mar 2018 - 13:10
]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Vampire (mère succube - père vampire)
MessageSujet: Re: Trish'Ka et son cercle proche Ven 2 Mar 2018 - 14:01
Demi-soeur
Sa demi-sœur qu'elle aime de tout son cœur. Elle l'a soutenu contre sa mère et lui a appris tout ce qu'elle savait sur la couture et la cuisine, ses deux passions favorites. Elle a totalement confiance en elle et souvent, sa petite soeur abuse des yeux de chien battu sur elle qui fonctionne à la perfection, ne pouvant rien lui refusé. Naturellement protectrice et caline, elle ne la lache plus dès qu'elles sont ensemble.
Esclave
Elle est bien plus qu'une esclave, c'est une amie, une confidente, une amante et l'avoir enfin retrouvé après dix ans de séparation et une nouvelle bouffée d'air frais pour la jeune femme. Protectrice et perverse, elle ne se gêne pas pour vivre ses fantasmes les plus fous et elle est aussi une de ses modèles préféré, celle a qui elle montre dans les premières ses nouveaux costumes.
Client
Il était venu pour acheter une tenue pour sa maîtresse sexy, et après l'avoir fait rougir plusieurs fois, elle appris qu'il était psychologue. En échange de garder sa bague le temps qu'il est l'argent nécessaire pour la payer, elle se tate de venir le voir pour une consultation privé sur son addiction aux seins. Prendra-t-elle le courage d'y aller ?
Connaissance
Elle était tombé sous le charme de la demoiselle et par un vent capricieux, la jeune femme à découvert le pot au rose. Et finalement, une petite discussion sur les peurs et le courage s'en ait suivi avant qu'elle ne se perde littéralement dans son inspiration perdant alors la jeune femme de vue dès qu'elle en fut sortis. Elle espère malgré tout bien la revoir prochainement et faire plus ample connaissance si elle n'était pas désespéré par son petit monde.
Amitié
Elle ne la connaît pas depuis longtemps, juste une rencontre fortuite dans les rues de Toronto, et pourtant, elle s'était déjà fortement attaché à elle et avait bien l'intention de tout faire pour lui rendre son sourire et lui trouver une passion comme la sienne était la couture. Elle mourrait d'envie de la revoir très vite et d'en apprendre encore un peu plus sur elle. Sans savoir pourquoi, elle avait l'impression d'avoir à peu près la même situation familiale en plus du comportement, alors cela lui donnait encore plus envie de l'aider à trouver une porte de sortie dans un sens.
Nergal
Liens morts
Il est devenu son vendeur par une rencontre improbable et le peu de temps qu'elle a passé avec lui jusqu'à maintenant lui donne encore plus envie de le revoir. Même si elle a une nette préférence pour les femmes, elle a bien envie de se laisser aller dans ses bras. Deviendrait-il son amant très prochainement ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trish'Ka et son cercle proche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiche de liens / Listes de RP