Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Esclaves

Ellijah - Un génie sans lampe# [Enfin fini!]
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Humain
MessageSujet: Ellijah - Un génie sans lampe# [Enfin fini!] Jeu 22 Fév - 1:02


AVATAR
Avatar : Yuu Kanda de D. Gray-Man
DC ou TC ? :
Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Race : Humain
Groupe : Esclave

PHYSIQUE
Est-ce bien important d’être beau si ont est déjà le plus intelligent… Eh bien Ellijah ne se pose pas ce genre de questions. Sa beauté ne transcende pas la terre mais il est clair qu’il ne lui est pas nécessaire d’être jaloux de quiconque. Sa silhouette svelte et élancée lui sert de trompe l’œil le faisant paraître plus grand qu’il ne l’est. Ne cherchez pas de musculature prononcée. Il n’a jamais eut beaucoup d’intérêt pour son corps et par conséquent n’a pas fait beaucoup d’efforts. Sa carrure est un peu délicate et il peut paraître frêle au premier abord mais même sans gros effort le corps se sculpte avec un peu d’entretien. Bref un visage délicat, des membres longs, une peau parsemée de cicatrices et autres marques attestant des traitements qui lui ont été infligé. Il est un homme et pourtant sa voix grave jure un peu avec sa carrure, il ne s’en offusque pas. Ellijah ne porte pas ses lunettes pour faire semblant alors dite vous que si pendant une conversation il les enlève c’est qu’il est agacé au point de ne plus vouloir voir votre visage parce que pour lui, sans ses verre tout est flou. Vraiment, vraiment flou !

La façon dont il est perçu physiquement par les autres ne l’intéresse pas du tout d’où son style vestimentaire quelconque. Des couleurs sombres et sobres, des vêtements simples qui lui permettent de se fondre dans la masse. Oh il apprécie les beau vêtement mais plus généralement sur les autres ne pensant pas être fait pour ça. Peut être y prendra t-il goût s’il a l’occasion d’en porter. Et parce qu’il se moque d’être juger sur ce qu’il trouve futile Ellijah ne se gêne pas pour lâcher de temps en temps une de ces remarques cinglantes qui lui vont si bien. Il y a bien sûr une exception à sont manqué d’intérêt pour son apparence négligé. Ellijah a ses cheveux en adoration et s’en occupe tout les jours. Ne les touchez pas et ne les effleurez même pas il est le seul à pourvoir s’en occuper et le fait avec le plus grand soin.


CARACTERE

«Si la suffisance avait un nom, elle se prénommerait Ellijah. »
C’est navrant de commencer ainsi mais c’est une vérité. Pendant tout le temps que vous passerez avec Ellijah, 90% ne vous servira qu’a le détester. Les 10% restant devraient être supportable puisque qu’il sera soit en train de dormir, soit en train de lire. Pour le « Oh grand génie, Ellijah » , le monde entier est peuplé d’ignorants agaçants qui ne savent user de la parole que pour remplir ses oreilles de stupidité. Vous l’aurez compris, Ellijah est un jeune homme sûr de lui, qui sait ce qu’il vaut et plus que tout qui ne tolère aucunes remarques ou critiques. Après tout seuls les génies savent !

« Tellement inutile » ou « Il vous a fallut plus d’une minute pour trouver, affligeant. »
Voilà le genre de phrase sympa qui sort le plus souvent de la bouche d’Ellijah. Pas de mots gentils, ou de politesses superflues. Il ne garde pour lui aucune des choses qu’il pense. On ne reçoit pas tout le temps les critique d’un grand intellect, soyez reconnaissant qu'il daigne vous aider à sortir de votre pitoyable situation. Trop franc, trop direct et qui ne sait pas mettre de l’eau dans son vin, Elli dans toute sa splendeur.

« Certains diront que je ne suis qu’un Homme. Allez savoir. »
Bien sûr au-delà de sa génialissime intelligence, Ellijah est un être humain comme… Non pas comme tout le monde, juste comme les humains. Il n’est pas du matin, préféré le thé au café et adore les sucreries. Il apprécie le silence, la lecture et n’est pas fan des bains de foule. Pragmatique, il n’a jamais fait confiance à qui que ce soit et estime donc la confiance comme une chose superflue. Il a même une phobie. Aichmophobe, il ne faut jamais tendre vers lui trop brusquement un objet pointu, couteau ou ciseaux. Vous ne le verrez d’ailleurs jamais manipuler de ciseaux. Ellijah n’est heureusement pas fait uniquement de défaut mais pour connaître sa prévenance, sa passion et sa douceur il faut être proche de lui. Et personne ne l’est. En ce qui concerne les autres races qui l’entoure elles sont comme les autres. C'est à dire plus stupide que lui. Vous vous doutez bien que le Grand Ellijah n’est pas trop d’accord avec le fait d’être un esclave. Malheureusement il sait que pour sa survie, il doit faire avec. Pour le moment…


POUVOIR
Décrivez le pouvoir de votre personnage

HISTOIRE
Parce que les meilleures histoires sont les plus courtes, nous allons commencer à parler de la vie d’Ellijah alors qu’il a déjà huit ans. Pourquoi une telle ellipse ? Cela a déjà été dit précédemment mais ce n’est pas la seule raison. Eh bien pourquoi parler de chose dont le principal intéressé ne se souvient pas. Le premier souvenir d’Ellijah ou en tout cas le plus clair est celui de son réveil, trempé par la pluie, alors qu’il est allongé dans une ruelle. Son corps entier le fait souffrir et à plus forte raison son épaule déboîtée, raison de ses larmes alors qu’il ouvre à peine les yeux.  Mais son cerneau qui ne reste pas longtemps sans cogiter, il fait rapidement fit de la douleur pour analyser sa situation. A la question : « Qui suis-je ? » Il ne parvient pas tout de suite à se répondre et le tintement du métal attire son attention sur son bras. Le bracelet est sommaire mais au moins il obtient grâce à celui-ci deux informations ; son prénom et le chiffre 13. A quoi correspond t-il ? Aucune importance pour le moment. Il soupire, essuie ses larmes d’un revers de manche un peu brutal et se coupe la joue. Nouvelle information ! En regardant ses vêtements il y voit de nombreux débris de verre. Ses yeux levés vers les murs qui l’entourent tombent sur une fenêtre brisée, le second étage. Surement… Est-ce que j’ai sauté ? Ai-je été poussé ? Qu’est-ce que je fuis ? Est-ce que je fuis ? Son cerveau tourne à plein régime, c’est carrément l’avalanche de questions dans cette petite tête.  Malheureusement avant qu’il n’ait le temps de tenter d’y répondre, une grande main s’abattit sur son épaule blessée lui arrachant un cri de douleur.  Une douleur telle que l’enfant qu’il était perdit connaissance.

Le souvenir suivant est tout aussi désagréable. Son réveil. Quand Ellijah ouvre les yeux il est seulement vêtu d’une blouse d’hôpital avec le bras en écharpe. Ou est-il ? Inutile de poser la question et la douleur dans son bras ne semble pas s’être calmée. Il regarde le bracelet à son poignet murmurant son nom mais cela ne lui évoque rien de précis. Des flashs de lieux abstrait lui reviennent mais aucun visage. Et voilà qu’une migraine l’assaille mais pas le temps de se reposer pour le jeune fugueur car deux homme pénètrent dans la petite chambre où il vient de se réveiller. Il pensait en apprendre plus sur lui et fut servit. Un homme passablement furieux avec un pansement sur la joue pointe l’enfant du doigté beugle sans la moindre grâce. C’est ainsi qu’Ellijah découvrit avec horreur sa situation. Lui dont le plus récent souvenir s’apparentait à une simple ruelle du entendre la vérité, sa triste vérité. Esclave ? Agression ? Redressement ? Vente. Les mot fusait de la bouche de cet inconnu qui semblait le connaître mais même s’il formait des phrase pour Ellijah rien de tout cela n’avait de sens. Silencieux jusque là l’homme qui dévisageait l’enfant sembla comprendre qu’il y avait un soucis.  « Toi… Tu sais ce que tu as fais n’est ce pas… » Et pour seule réponse, le jeune garçon secoua lentement la tête. L’excité s’énervait encore plus et fut conduit hors de la pièce. L’amnésie d’Ellijah devant être vérifié elle ne fut pourtant pas difficile à prouver. Pas de souvenirs des lieux juste quelques impression de déjà vu, quand aux visages, le néant. Même ses parents n’échappaient pas à ce fléau.

Malheureusement être amnésique lui permit pas d’échapper à ce qu’il semblait fuir avant. Il restait un futur esclave dédié à la vente. Le maître de ses parents n’en voulant plus il fut, malgré son jeune âge, installé dans un appartement tout en restant tout de même à la charge d’une jeune esclave ; Clarissa. Peut-être était-ce du à sa maturité ou à son apparente docilité mais l’entente entre eux fut assez facile. Elle était là seule à supporter les air parfois supérieurs et les paroles à la fois blessante et pleine de vérité qui pouvaient échapper à Ellijah. Ça dura un moment, un long moment. Jusqu’à ce que Clarissa soit acheté. A ce moment là Ellijah a déjà 14 ans. Il apprendra par un responsable le décès de sa seule amie qui espérant être retourné par son propriétaire s’était trop mal comporté et avait eut un « accident »… Ellijah ne se souvenait pas d’avoir pleurer avant et n’avait jamais pleuré depuis qu’il était là. S’assurant de ne plus être proche de personne il parvint à évité l’attribution d’un nouveau gardien il avait tout apprit de Clarissa après tout. Et les années s’égrènent à nouveau jusqu’à ses 18 ans Ellijah est en sécurité en tant que marchandise invendable mais cet âge plein d’insécurité arrive rapidement. Seulement c’est sans compter sur son flegme et son bagout naturel. Ellijah sera vendu pour la première fois à l’âge de 23 ans et retourné la même année. Cette femme croyait qu’une langue acéré était ce qu’il y avait de plus facile à contrôler… Ellijah resta à nouveau sans maître pendant un an et il tomba en enfer ensuite. C’était un homme cette fois et si sa beauté était à hauteur de sa race son intelligence, elle, était à la hauteur de celle de l’esclave. C’est son sadisme qui battait tout les records. Si Ellijah avait eut des plumes ils les y aurait toutes laissées pendant ces trois années et demi à être violenté sans relâche.  La rumeur concernant son maître était toute vrai même s’il avait mis vraiment longtemps à se lasser et à le renvoyer d’où il venait. Les mois qui suivirent furent pour Elli’ une sorte de réadaptation à la vie et il a maintenant 27 ans. Ce temps fut aussi une préparation pour la suite, afin que plus jamais il ne vive un cauchemar pareil… Il oubli un peu parfois que sa vie ne lui appartient pas.

UN PEU DE VOUS
Code du réglement (répondez à la question): Validé par Andrew
Âge : 28 ans
J'ai signé le réglement : Pas encore ~
Une dernière volonté? :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ellijah - Un génie sans lampe# [Enfin fini!] Jeu 22 Fév - 7:38
Bienvenue ! Hate de voir ta fiche complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Sainte - Anciennement Humaine
MessageSujet: Re: Ellijah - Un génie sans lampe# [Enfin fini!] Jeu 22 Fév - 9:24
Bienvenue ♪

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ellijah - Un génie sans lampe# [Enfin fini!] Jeu 22 Fév - 13:20
@Zoa Liano a écrit:Bienvenue ! Hate de voir ta fiche complète ^^

Quand j'ai vu son orientation sexuel je savais qu'il t'intéresserais ^^

Salut à toi et bienvenue ici !! Bon courage pour ta fiche Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Demi-démone par modification génétique
MessageSujet: Re: Ellijah - Un génie sans lampe# [Enfin fini!] Mer 28 Fév - 20:53
Bienvenue en retard o: j'avais pas vu ^^

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Ange
MessageSujet: Re: Ellijah - Un génie sans lampe# [Enfin fini!] Mer 25 Avr - 21:58
Je fais un suivi pour ta fiche vu le délai dépassé. Fais nous signe si tu comptes toujours resté parmi nous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Humain
MessageSujet: Re: Ellijah - Un génie sans lampe# [Enfin fini!] Jeu 26 Avr - 7:52
Oui bien sûr je devais la finir hier mais petit soucis technique avec mon pc donc je poste la fin (le physique) depuis un autre ou dans la journée. En core pardon pour prendre tant de temps à finir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Ange
MessageSujet: Re: Ellijah - Un génie sans lampe# [Enfin fini!] Ven 27 Avr - 2:08
Pas de soucis nous attendons donc la fin d'ici le weekend. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Humain
MessageSujet: Re: Ellijah - Un génie sans lampe# [Enfin fini!] Ven 27 Avr - 7:36
Voilà ! C’est enfin terminé. Pas génial j’en conviens malgré tout le temps que j’ai eut. Merci encore pour ce super délai et surtout dites moi si quelque chose ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Ellijah - Un génie sans lampe# [Enfin fini!] Ven 27 Avr - 14:06


Validation

Félicitation, tu es validé(e). Tu fais partie du groupe des esclaves !

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Humain
MessageSujet: Re: Ellijah - Un génie sans lampe# [Enfin fini!] Ven 27 Avr - 14:15
Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ellijah - Un génie sans lampe# [Enfin fini!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Esclaves