Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Esclaves

Ydrise la petite libellule
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Ydrise la petite libellule Mar 20 Fév - 1:14


AVATAR
Avatar : Asuna version Titania de Sword art on line
DC ou TC ? : nop
Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : pansexuelle
Race : hybride libellule
Groupe : Esclave

PHYSIQUE
Ydrise est une jeune fille à l’allure fragile. Elle semble si menue, qu’une rafale de vent l’emmène au loin. Elle a une longue chevelure de couleur châtain, il lui arrive jusqu’au bas de son fessier. Ydrise n’est pas très grande, elle doit seulement mesurer qu’un mètre soixante. Elle ne pèse que cinquante kilos, une vraie brindille, tout légère comme une plume.

Ydrise est à de grand yeux rond de couleur dorée. Elle a de longue oreille pointu, qui son ornée de bijoux fantasy. On peut aussi remarquer une paire aile translucide qui se trouve à la jonction de ses omoplates. Ce qui n’est pas toujours évident pour s’habiller.

Ydrise à la peau particulièrement douce et assez pâle. Ne supportant pas le contacte de la chaleur ou du soleil sur sa peau. Elle marque très vite et les marque de brûlure faite sont dures à faire disparaître. Ils mettent du temps à cicatriser. On peut remarquer une poitrine généreuse, ce qui la complexe un peu.

Niveau vestimentaire, elle porte tout, du moment que ses ailes son pas comprimé dans le vêtement, ce pendant son corps ne supporte pas le froid. Ses ailes risquent de casser s’ils sont mis à trop basse température






CARACTERE
Ydrise est une jeune fille douce et sensible. Elle est très craintive, n’ose pas facilement parler au autre. Elle a toujours peur de les déranger. Elle manque de confiance en elle. Cependant, elle est généreuse, à l’écoute des autres, mais n’ose jamais parler de ces problèmes personnels.

Ydrise est quelqu’un de discrète, réserver aussi. Elle reste souvent dans l’ombre afin qu’on ne la remarque pas, pourtant, c'est quelqu’un de très souriante, aimable. Elle aime prendre soin des autres, même si elle a peur d’aller à leur rencontre.

Ydrise est de nature timide, mais une fois qu’elle connaît la personne, elle est chaleureuse. Elle est assez désireuse d’apprendre de nouvelles choses. Elle est assez maladroite, tête en l’air par moment. Souvent rêveuse, elle pense souvent à ce qu’elle aimerait faire ou pas.


Ydrise a peur du feu, mais pas que de ça. Elle a peur aussi des abeilles, cela peut sembler bizarre en effet. Mais elle panique quand elle voit l’une de ses deux peurs devant elle. Mise à part le fait qu’elle a ses deux grosses peurs, Ydrise aime manger et faire à manger, même si son alimentation est composée que de fruit et légumes et qu’elle ne boit que de l’eau.





POUVOIR
Ydrise peut voler grâce à sa paire d’ailes. Elle ne peut pas voler sur de grande distance, car cela lui demander beaucoup d’énergie, ainsi quand il fait extrêmement froid. Ses ailes risquent de geler et se briser.

 
HISTOIRE

Ydrise voit le jour pour la première fois à travers un incubateur. Elle était de petit taille, elle voyait des personnes s'agiter autour d’elle. Cela la terrifiait, de voir tous ces êtres en blouse blanche tourner au tour. Elle n’était alors qu’un nourrisson, ses ailes étaient alors minuscules. Ydrise restant encore quelques mois dans cette incubatrice. Voyant toujours les mêmes personne qui venait prendre des notes sur son développement. Elle était âge de cinq ans quand il vide son incubateur.

Pendant cinq années, elle les a vues à travers sa paroi de verre. Elle voyait le monde autrement aujourd’hui, cela lui semblait grand et vaste. Elle avait peur, car elle pouvait a présent entendre les voix plus nettement que le broyara qui était derrière la vitre. On vient lui prendre la main pour la conduire dans une salle. Il semblerait qu’elle ne soit pas seule. Y avait d’autres enfants tous unique, elle était la seule avoir des ailes translucides. Elle n’osait pas les approchait, elle en avait peur.

Ydrise grandit avec ses autres enfants, elle apprit à parler, lire et écrire. Elle reçut une éducation, comme tous les autres. Il était loin l’époque ou elle regardait derrière une vitre ces gens. Maintenant, elle devait faire avec, il la manipule de façon à ce qu’elle doit docile. Ce qui marcha très bien. Comparé, à d’autres enfants qui tentent de s’enfuir, elle resta toujours immobile dans sa chambre. D’ailleurs, elle n’était pas vraiment appréciée par les autres, souvent seule. Mais cela ne l’empêchait pas d’être gentille avec tout le monde.

Ydrise grandit dans cet endroit avant d’être en voyait à ailleurs, dans un bâtiment regroupent d’autre personne comme elle. Elle avait peur de ce changement, ne sachant pas si elle s’adapterait à son nouveau train de vie. Ydrise n’avait pas grand-chose avec elle. Elle devait attendre sagement qu’un maître vienne l’acheter.

Il l’avait laissé là sans explication, sans un mot, elle était toute perdue, elle regretté le temps où elle était encore dans son incubateur. Le monde lui semblait d’un coup moins terrifiant que maintenant.Ne sachant pas ce qui l’attend, elle appréhende le moment venu.

UN PEU DE VOUS
Code du règlement (répondez à la question): la levrette oo je dirais
Âge : 28 ans
J'ai signé le réglement :oui
Une dernière volonté? :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Sainte - Anciennement Humaine
MessageSujet: Re: Ydrise la petite libellule Mar 20 Fév - 10:35
Bienvenue ! et bon courage pour ta fiche ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ydrise la petite libellule Mar 20 Fév - 15:17
bonjour et merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Demi-démone par modification génétique
MessageSujet: Re: Ydrise la petite libellule Mar 20 Fév - 17:54
bienvenue !C'est original comme hybridation ! Amuse toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ydrise la petite libellule Mar 20 Fév - 17:56
Bienvenue par minou !! BOn courage pour ta fiche !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ydrise la petite libellule Mar 20 Fév - 22:22
Merci à tous de votre accueille, et j'ai fini espérant que cela vous convient et vous plaît.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Ydrise la petite libellule Mar 27 Fév - 21:39


Validation

Félicitation, tu es validée. Tu fais partie du groupe Esclaves.

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ydrise la petite libellule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Esclaves