Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres

Elena Van Harpen • pink wolf. [Terminée]
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Elena Van Harpen • pink wolf. [Terminée] Jeu 15 Fév - 16:32


AVATAR
Avatar : Shielder de Fate Series.
DC ou TC ? : Jeanne Lacroix.
Âge : 280 ans.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Race : Lycans.
Groupe : Maîtres.

PHYSIQUE
Dès que vous poserez le regard sur cette petite femme à la frimousse rosée, son air timide et réservé vous feront croire à une femme plutôt en retrait, qui ne veut pas blesser ou dire quelque chose de stupide, un peu effacée. Mais comme on dit, il faut se méfier des apparences et plus encore, des premières impressions, qui peuvent être faussées. Elle donne donc l'impression d'être passive, bien qu'extrêmement charmante, de part ses formes et ses courbes détaillées, finement ciselées, qui feront tourner bien des têtes. Et si le côté timide en excitent certains et certaines, ils penseront directement au jackpot.

Elle est plutôt fine et élancée, ses flancs bien taillés donnent l'impression d'avoir été sculptés par un grand maître sculpteur, donnant rapidement naissance à un buste prononcé où sa poitrine est maîtresse de celui-ci. Plutôt généreuse, elle fera nécessairement un certain effet. On remonte petit à petit sur son visage angélique, qui cache bien des perversités derrière le masque, dont ses lippes pulpeuses n'hésiteront pas à vous tailler en pièces ou bien à vous embrasser, à voir. Ses lunettes ne font que renforcer plus encore le côté studieuse qu'elle représente, la rendant encore plus innocente pour qui ne la connaît pas. Ses pupilles semblent artificielles tant elles sont violacées, recopiant la couleur de sa chevelure, qu'elle a moyenne. Mi-longs, cela lui donne un charme certain, allant très bien avec son joli minois innocent. Cette chevelure cache souvent son autre œil, lui donnant un air à cacher quelque chose. Sa beauté aussi bien que son regard passif, ne laisseront pas indifférent, elle joue beaucoup sur ses sublimes atouts, tel un charmeur de serpents au Bazar. C'est une femme qui a du charisme, autant par sa prestance (semblant pourtant plutôt passive) physique que caractérielle. Lorsqu'elle se transforme complètement, eh bien, c'est une lycane puissante et forte, plutôt grande pour une femelle. Lorsque c'est partiel (rapport à son pouvoir), son bras se transforme simplement à une griffe immense, tout droit sortie des enfers, comme si une malédiction la ronger. Ceci peut donc lui servir pour des attaques tout de même dévastatrices, sa puissance étant tout de même au maximum. Elle peut donc déchiqueter facilement, d'autant que ce bras est organique et est donc plutôt résistant.

Elle porte souvent des tenues venant presque d'un autre monde lorsqu'elle doit se battre, représentant alors un simple léotard noir où le violet/rose vient rappeler sa couleur de cheveux, créant un décolleté tape-à-l’œil et élançant un peu plus ses fines jambes et sa silhouette. Pour ses autres habits, elle peut porter des tenues de femmes d'affaires, un costume et une jupe mi-longue, lui donnant un air de secrétaire. Elle aime aussi se mettre en tenue d'école, un uniforme lui ira très bien, tout comme des robes. Elle apprécie la lingerie fine ou de tous les jours. S'habiller en chemise, converses et jeans ne lui fait pas peur pour autant, Elena apprécie plusieurs styles, se devant tout de même être sérieuse à certaines occasions.

Pour finir, elle n'a aucune signe distinctif, si ce n'est du point de vue sexuel (lié à un de ses pouvoirs).


CARACTERE
Tout comme sa première impression physique, son caractère est plutôt camouflé par le biais de son amusement à vouloir se jouer des gens, parvenant terriblement bien à ses fins avec son tact naturel. Stratège, elle aime faire fonctionner ses méninges et calculera la moindre de ses actions lorsqu'elle veut quelque chose, frappant d'un coup décisif et surtout, quand on ne le voit pas venir. C'en est presque sale puisque ce genre de choses en vient à l'exciter, perlant entre ses jambes à la vue de son manège. Plus encore, elle sait donc faire plier les gens à sa volonté, le tout, sans même une once de violence (même si elle aime bien la bagarre). C'est une hybridation entre la violence psychologique et physique, aimant jouer sur les deux tableaux et selon la personne. Très studieuse, elle aime avoir le nez dans les bouquins, apprenant dix milles autres façons de venir à bout d'une cible, psychologiquement. Elle entretient également son esprit stratège par le biais de jeux d'échecs ou de jeux de réflexion, prouvant maintes fois que son quotient intellectuel est plus élevé que la moyenne. La torture psychologique est un de ses nombreux rayons, usant quelques fois de torture physique, excellent parfaitement dans les interrogatoires et l'art de la suggestion.

Pourtant, sous toutes ses coutures plutôt malfaisantes, elle cache également une douceur et une loyauté exemplaires, uniquement quand elle connaît bien ou très bien les personnes, elle retire vaguement le masque, restant tout de même ce qu'elle est au fond d'elle. Elle a peur de certaines choses, notamment de l'abandon, ayant vécu un peu ce sentiment à la perte de sa maman, espérant donc garder son père auprès d'elle le plus longtemps possible. Elle sait très bien les dangers d'être un Général, à la vue de tous, il y avait du risque. Cependant, elle était destiné à prendre sa place, ou en tout cas, à se faire sa place en tant que Général et Dirigeante. Elena est forte, pas uniquement physiquement, dur de la faire plier grâce à l'éducation forcené de son géniteur et paternel, qui ne veut que protéger sa fille, quitte à être dur. Son ambition dans un premier temps est de prouver, une fois encore, son statut de leader.

Pour cela, elle pliera quiconque ne veut pas lui obéir. C'est une sorte d'héritage de Grégoire : elle est intransigeante, fière et psychologiquement brutale.


POUVOIR
Partial Trans. Wolf : elle peut créer des formes, au niveau des bras, représentant une patte difforme avec des lames tranchantes, qui déchiquètent plus qu'elles ne coupent ou lacèrent, comme si elle ne se transformait que très partiellement. La puissance est quasiment égale à une transformation complète, dépendant si une pleine lune est proche ou non (lié aux pouvoirs des lycans). Se prendre un coup à puissance maximum est dangereux. (Ceci à la façon du personnage Velvet de Tales of Berseria).

Male's Wolf Alpha : elle peut changer de sexe au complet, laissant apparaître un sexe masculin proéminent (jusqu'à 30cm) et des bourses.

Trans. Wolf : elle peut, comme tous les lycans, se transformer, libérant la Bête qui sommeille en elle. Sous cette forme, elle est devenue au fil du temps, dévastatrice, pour peu que la pleine lune soit à son apogée. Cela décuple sa force, son agilité et ses sens.

HISTOIRE

Son histoire commença dans une salle presque tenue secrète, la venue d'une héritière d'un général était toujours sujet sensible parmi les races maléfiques, unies sous une bannière : celle du Roi des Démons, l'être le plus puissant des bannières maléfiques. Ainsi, plusieurs décennies après les dernières grandes batailles pour la Terre, le calme s'installa presque durablement, cachant même les quelques opérations sous faux drapeau qui eurent lieu durant cette accalmie. La salle était tamisée par la lumière de plusieurs bougies, comme s'il s'agissait d'un rite ancestral qui avait lieu, planqué entre les murs d'un immense manoir. Cette petite fille aimait affliger des douleurs, à la même hauteur que la souffrance lorsque l'on naît, sa naissance fut un grand jour pour ses parents, Emilia et Grégoire, bien que celui-ci ait une petite déception. Pourtant, en dévisageant sa femme, il comprit que Elena aurait un potentiel insoupçonné, il l'accepta complètement, se donnant corps et âme pour cette petite chose fragile.

Elle grandit sous les hospices du meilleur ami de son père, Malécius, celui-ci ajoutant sa pierre à l'édifice Elena, bien que Grégoire soit le dernier régisseur de sa petite chérie, sa petite fille précieuse. La rosée développait ses sens avec une rapidité et une aisance assez appréciables pour ses parents, voyant en elle, une lycane puissante pour son jeune âge. Tout n'était pas rose, son père en voulait toujours plus, l'obligeant à se relever lorsqu'elle tombait, même face aux autres, lui inculquant la honte de ne pas être suffisamment forte, pour plier qui que ce soit, selon ses désidératas. Seulement âgée d'une cinquantaine de printemps (enfant), la louve rose eut encore affaire à un défi titanesque : la perte tragique de sa mère, son tout ultime, celle qui ne put que lui apporter l'amour maternel dont avait besoin la petite Elena pour se construire. Le calme actuel n'était qu'un faux-semblant, une opération en sous main tua sa maman, d'un simple coup de lance, d'un simple coup du sort, elle, qui fut suffisamment puissante pour attirer le regard de Grégoire, elle expira son dernier souffle.

Elena se renferma quelques années, ne pipant plus aucun mot, jusqu'à ce qu'enfin elle puisse reprendre son entraînement, l'heure n'était plus aux pleurs et elle fut bien décidé à devenir bien plus forte, bien plus forte que ses deux parents réunis, laissant couler ses larmes à plusieurs reprises en combattant les silhouettes fausses de Malécius. La douleur dans son cœur de Bête était telle, qu'elle n'en voulait pas réellement à ceux qui avaient fait ça ; elle culpabilisait plus qu'autre chose, Elena aurait tant voulue pouvoir sauver sa mère. La petite enfant était bien trop souffrante par rapport à la perte de celle qui lui donna la vie, oubliant même les méfaits de ces fichus anges et rebelles. Son cœur s'était construit une carapace et elle devenait proche de son père, tant au niveau du caractère, que de ses attributs de guerrière. Elle devint rapidement une hybride des forces de son père et de sa mère. Elle avait un poids énorme sur les épaules, celui d'être la digne héritière, celui de prendre sa place lorsqu'il ne pourrait plus remplir son rôle. Elle s'imaginait tout de même se faire sa propre place, voulant plus que tout jouer son rôle, celui que Grégoire lui offrait, après un dur labeur et des gouttes de sueur.

Elena changea petit à petit, ne privilégiant pas seulement la force physique, mais aussi la force suggestive, psychologique et stratégique. Elle aimait jouer avec les autres, usant de son charme et de ses mots, tel un serpent userait de ses sifflements pour charmer et désorienter, c'était elle, la charmeuse dans ce conte. Elle ne cessait de développer ses sens, ses méninges, ses réflexes, son dialecte, ainsi que son quotient intellectuel supérieur à la moyenne. Le nez toujours plongé dans un livre, dévorant le plus de connaissances possibles, avalant chaque mots contenus dans ces pages. Studieuse, elle s'entretenait aussi bien intellectuellement que physique, démontrant sans cesse ses capacités au combat ou à analyser la situation, ne perdant jamais son sang-froid, restant de marbre, n'affichant qu'un sourire de mort à ses victimes. Elle décidait de qui vivait, de qui mourrait, devenant presque une des pièces maîtresses de Grégoire.

L'héritière est sur la voie de la Bête et rien ne pourra l'arrêter...

UN PEU DE VOUS
Code du règlement (répondez à la question): Levrette.
Âge : 25 ans, toujours.
J'ai signé le règlement : Déjà fait.
Une dernière volonté ? : Are you McCree ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Demi-démone par modification génétique
MessageSujet: Re: Elena Van Harpen • pink wolf. [Terminée] Jeu 15 Fév - 18:32
J'ai TELLEMENT hâte de voir ce perso en jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Lycan
MessageSujet: Re: Elena Van Harpen • pink wolf. [Terminée] Jeu 15 Fév - 19:41
Bienvenue ma fille ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Démon CO.
MessageSujet: Re: Elena Van Harpen • pink wolf. [Terminée] Jeu 15 Fév - 20:54
Bienvenue futur concubine... ♡ Je ne te laisse pas le choix évidemment. 8D

_________________
« Puisse dieu pardonner vos péchés. »


Jenova-chan. ♡:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elena Van Harpen • pink wolf. [Terminée] Ven 16 Fév - 17:56
Bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elena Van Harpen • pink wolf. [Terminée] Sam 17 Fév - 0:05
Merci pour cet accueil, haha. ♥️

Dalian - si c'est obligé, je me vois mal refuser du coup !
Amber - bientôt, bientôt, promis. ♥️
Greg - Papounet ! /PAN ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elena Van Harpen • pink wolf. [Terminée] Sam 17 Fév - 19:11
Double-poste pour signaler que la fiche est terminée. En revanche, j'attends juste de pouvoir voir avec Grégoire pour une vérification. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Elena Van Harpen • pink wolf. [Terminée] Dim 18 Fév - 15:47


Validation

Félicitation, tu es validée. Tu fais partie du groupe des maitres, miss Van Harpen.

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI

Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elena Van Harpen • pink wolf. [Terminée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres