Deliciously Evil :: Administration :: Demandes :: Demande de RP

Péché de l'envie, venez y gouté [Ouvert]

Race du personnage : Lycane
MessageSujet: Péché de l'envie, venez y gouté [Ouvert] Lun 12 Fév - 16:53

DEMANDE DE RP

Nombre de RP :
2 rps minimum

Type de rp (H ou non):
H et non H

Idées de contexte:
Alors, mes idées de contextes classiques pour mon personnages sont :

- Vous connaissait la réputation de la demoiselle comme une collectionneuse et vous découvrez qu’elle possède justement un de vos objets que vous tenter de récupérer, ainsi vous venez à sa rencontre pour négocier…

- Vous désirez avoir les faveurs de Dalian ou d’Arkane pour une mission bien spécifique.

- Une rencontre banale dans un bar ou un lieu autre ?

- Elle ne vous connaît pas encore et se rapproche de vous pour en apprendre plus sur vous et tenter de vous manipulez…

- Elle vous sauve d’une attaque orchestré par ses soins pour obtenir vos faveurs et tout ce qu’elle veut de vous.

- Et si vous tentiez de me séduire avec une idée de contexte ? Je suis toute ouie…

DEMANDE DE LIEN

Type de lien recherché:
Je recherche un peu de tout niveau lien, cependant certains seront plus difficile à obtenir que d’autres particulièrement tout ce qui concerne l’amour et la confiance. Cependant, je peux vous proposer ceux-ci.

- Un lycan de plus de 350 ans qui accepterait de transformer l’esclave de Dalian donc Elsa qui deviendrait futurement Arkane en lycane. Elle sera très proche de lui et donnerait sa vie pour sauver la sienne s’il le fallait. Il peut lui demander quoi que ce soit, elle obéira sans trop rechigner tant que cela ne va pas à l’encontre de son ancienne maîtresse ou contre ce qu’elle est devenue. Rencontre à discuter par mp discord.

- Un fils ou une fille du lycan qu’elle aurait promis de protéger contre toute attaque. Elle serait son garde du corps principalement mais la relation peut évoluer si vous le souhaitez

- Un esclave que l’on lui aurait mis dans les pattes parce qu’elle est devenue une maîtresse et qu’il est temps pour elle de le prouver en ayant son esclave.

- Un apprenti pour qu’elle enseigne à son tour comme Dalian la fait à devenir aussi forte qu’elle est devenue.

- Une rivale donc une personne assez forte pour la battre. Ce serait la personne à abattre et dont elle serait fière.

- Une personne qui voudrait sa défaite et sa mort pour tout ce qu’elle a déjà accompli comme chantage mais reste cependant soumise à elle parce qu’elle détient encore un pouvoir sur la dite personne.

- Autre lien ? Tentez moi encore, je craquerais peut-être ?

Revenir en haut Aller en bas
Race du personnage : Ange
MessageSujet: Re: Péché de l'envie, venez y gouté [Ouvert] Mar 1 Mai - 14:17
Est-ce que cette demande de rps est toujours d'actualité ?

Race du personnage : Lycane
MessageSujet: Re: Péché de l'envie, venez y gouté [Ouvert] Mar 1 Mai - 22:04
Demande close pour le moment, j'en referais une toute belle quand je me sentirais de pouvoir en recommencer !

Merci d'avance owo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Demandes :: Demande de RP