Deliciously Evil :: Administration :: Autour du forum :: Demandes

Like a banana. Wanted !

MessageSujet: Like a banana. Wanted ! Ven 9 Fév - 18:21

DEMANDE DE RP

Nombre de RP :
1 ou 2 rps

Type de rp (H ou non):
H et non H

Idées de contexte:
Vos idées de contextes

- Leke n'a pas participé à la guerre (de l'event hein) parce que... Il ne le savait même pas. Et si on lui faisait un résumé ? Sans parler de quelques débouchés possibles.
- Leke est pas très subtil, un peu simplet très facilement influençable. Et si on l'embarquait à son insu dans quelque chose ? par exemple... un job. Qu'il commencerait sans la permission de sa Maitresse, hm ?
- Leke a besoin d'un petit coup de main. Pour retrouver son chemin, trouver quelqu'un, faire un peu de publicité, distribuer des prospectus. Qu'importe. Motivé mais naïf, le jeune homme entrera dans le mauvais établissement. Et bien sur, il devra s'agir d'un prêté pour un rendu... (les établissements tels que les bars ou les sex-shop sont fortement recommandés. C'est donc mieux si vous y travaillez ou si vous avez une raison d'être en charge de l'accueil de notre petit Leke)
-- Et.... Au pire, le feeling, c'est bien. Surtout en fonction de la personne qui se portera volontaire ! --

À discuter : en mp/discord

DEMANDE DE LIEN

Type de lien recherché:
Des cordes, des menottes.... on, ok on l'a faite déjà un millions de fois. Mais bon... j'étais obligé. Surtout moi.
Bref, à voir selon les rps. les gens.... Et tout le toutim.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like a banana. Wanted ! Jeu 15 Mar - 21:00
Coucou ! Si ta demande tient toujours je veux bien piquer la première idée. Ambre ayant participé à la guerre ils pourraient en discuter ? Ou autre chose si tu veux. Smile
MessageSujet: Re: Like a banana. Wanted ! Ven 16 Mar - 0:31
Hey-llow,
Je pensais laisser ma demande prendre la poussière pour la ressortir un jour. Mais ma foi... Pourquoi pas !

On en parlera demain si cela te va, je rapporterais un petit encas au passage, ce sera plus convivial /pan/
Race du personnage : Ange
MessageSujet: Re: Like a banana. Wanted ! Mar 1 Mai - 14:18
Est-ce que cette demande de rps est toujours d'actualité ?

MessageSujet: Re: Like a banana. Wanted ! Jeu 10 Mai - 10:21
Hello, gros retard !

Pourquoi, tu veux un rp avec moi ? ♥️ /pan/
Du coup, non. Pas pour l'instant. Vu que j'ai déjà deux ou trois rps de prévu en plus. Pour l'instant, nop  !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Like a banana. Wanted !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Autour du forum :: Demandes