Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiche de liens / Listes de RP

Projet DALIAN.02 ; code 000.

Race du personnage : Démon.
MessageSujet: Projet DALIAN.02 ; code 000. Mer 7 Fév - 21:09
Dalian Lucifa Shandra HOLIC
Fiche961
hivers
Bourreau | Berzerker
« Voir ci-dessous. »
CorruptriceCruelleFolleLoyalePassionnéeSadique

« La gloire n'a d'autre prix que celui de marcher aux côtés de ta mort. »

▬ Lien positif : à parler en mp/discord.
▬ Lien négatif : à parler en mp/discord.
▬ Voir ci-dessous, si vous avez foi pour lire mes pavés, peut-être qu'un lien vous intéressera.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Projet DALIAN.02 ; code 000. Mer 7 Fév - 21:10
Malécius
DieuMalécius est une divinité à ses yeux ; elle lui est entièrement dévouée et ferait n'importe quoi pour satisfaire son dieu. Ils n'ont pas de relation amoureuse, néanmoins, il est clair que Dalian désire littéralement son coeur.
Arkane
Esclave chérie.Sa précieuse (ex)esclave. La toute première humaine – et probablement la dernière – a avoir obtenu une place dans le cœur de Dalian. Cette dernière s'est beaucoup entichée d'elle ; et bien que ses mots ne le disent pas, ses gestes sont très expressifs.
Svetlana Ulanona
Esclave sexuelle....
Akharis TELVIR
Esclave improvisé.Ce n'était qu'un jeu entre deux inconnus devenus complices d'un besoin malsain. Une proie de choix que Dalian compte bien continuer à chasser.
...
.......
Grégoire Van Harpen
Professeur.Vague connaissance à ennemi, à mentor, à quelque chose d'intime. Il est tout ça à la fois. Néanmoins, Dalian éprouve un respect pour cet homme qui a vu sous toutes ses coutures sa facette cachée.

Nom
Relation...
Nom
Relation...
Nom
Relation...
Nom
Relation....
Nom
relation...
NOM Prénom
relation...
MessageSujet: Re: Projet DALIAN.02 ; code 000. Ven 27 Avr - 18:41
Récap' rps par chronologie.

Entre tes mains je vis.
✤ Sujet à des expériences lors des guerres, Dalian se fait sauver par les forces armées du Général Malécius.  

Toi, tu finiras mal.

De gré ou de force.
✤ Une mission digne des compétences meurtrières de Dalian, elle s'engage donc à réduire en bouilli un démon traître mais repart finalement avec un esclave – dénommée Elsa !

Fait suer tes muscles.
✤ Dalian a fait une promesse à son esclave, il est temps de l'honorer (avec amour et faible) !

Chats-seresses nocturnes et souris morte.
✤ Elles sont identiques et complémentaires. Elles sont dangereuses. Elena, fougueuse lycanthrope aux penchants terrifiants, tout comme Dalian... Un excellent mélange ?

Méfiez-vous des apparences.
✤ Au détours de ses activités nocturnes, l'amusement est toujours présent ! Surtout lorsqu'un bel incube – Akharis – se prend à votre jeu.

Contrariété meurtrière.
✤ Elle est connue pour ses meurtres incalculables et féroces, autant que pour sa douceur brute. Par bonté ou pitié, celle-ci sauve Erwin d'une mort misérable.

Vice, Luxe et Luxure. Bienvenue à Vegas !
✤ Il est charmant, sûr de lui, et Dalian recroise à nouveau sa personne lors d'une mission à Vegas. Elle n'hésitera peut-être pas à faire appel à ses services pour... maintes choses.

Une nuit calme et reposante ?

En public mais pas tout public.
✤ L'été, chaleur, plage, glace... Dalian emmène Erwin en promenade pour remédier aux bouffés de chaleur qui étouffe son corps, pour apprendre à mieux connaître son esclave !

Écrase-toi.
✤ Dalian est convoquée chez Sir Van Harpen, c'est d'une humeur exécrable qu'elle s'y rend. Les choses dérapent très vite en combat. Ses faiblesses sont visibles, et c'est une Dalian vulnérable qui se découvre à Grégoire, que va-t-il faire ?

Ce rêve qui était au bout de mes doigts.

On ferait tout... Pour la famille.

→ No data.

MessageSujet: Re: Projet DALIAN.02 ; code 000. Lun 13 Aoû - 10:06

Les petits détails d'un des personnages,
bienvenue dans « Je vous raconte son histoire » en compagnie de sa créatrice,
dont on vous propose les petits secrets et détails (façon webtoon) !

« Sauve-moi de ma solitude. »

° ° °

Mon dernier souvenir ? Certainement, ma mère et ses comparses.

Ma mère était une brillante femme, une magnifique démone, si fière et forte. Mais… son sourire m’échappe, ses yeux bienveillants ne sont qu’un trou noir, sa voix si douce est muette, son corps n’est qu’une forme noire. Pourtant, elle avait cette façon si particulière de caresser ma tête…

Elle m’aimait.

C’est ce que j’aimerai croire.

Je me souviens que ses sœurs avaient placé un espoir vain sur mes épaules : j’étais celle censée délivrer ses sœurs du mauvais sorts, pour l’unique raison que j’étais une bâtarde de Satan.

Sa main était si douce.

« Your are so special. No one will shine as bright my dear. »

Et sa voix si tendre.

Tout s’enchaîne si vite. Mes souvenirs s’embrouillent.

Je me souviens que nous marchions sur une étendue immense, et l’eau à perte de vue ; les grains de sables chatouillaient mes pieds et l’écume paraissait vouloir me dévorer. C’était amusant, si mystique et si merveilleux que cette eau qui se reflétait dans ses yeux…

Ses yeux ? De quelle couleur sont ses yeux ?

Ses commissures qui me souriaient avant que ses doigts ne glissassent de ma main, tandis que je retombais abruptement. Elle repartit, pendant que je restais gauchement à terre.

Mes lèvres s’entrouvrirent pour l’interpeller, mais aucun sons ne sort. Ne t’en vas pas, maman ! criais-je silencieusement. Ne me laisse pas ! Ma main se tendit pour l’attraper, mes larmes cramèrent mes yeux, ma gorge se noua en un sons rauque et désespérant.

Elle ne reviendra pas.

Est-ce qu’une mère qui aime son enfant… pourrait l’abandonner ?

MessageSujet: Re: Projet DALIAN.02 ; code 000. Jeu 16 Aoû - 20:30

Quand ma paresse aura disparu !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Projet DALIAN.02 ; code 000.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiche de liens / Listes de RP