Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres

Le rouge douceur
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Le rouge douceur Dim 4 Fév - 14:26


AVATAR
Avatar : Yuishiro de Seraph of the end
DC ou TC ? : TC
Âge : 710 ans
Orientation sexuelle :hétéro
Race :vampire
Groupe :maître

PHYSIQUE
Soron parais jeune mais il est plus vieux que l'ont ne le pense, ses cheveux sont noir de jais mais c'est du à son aura. Il s'habille simplement en général et ne porte pas de cicatrices ou tatouages, il mesure un mètre quatre vingt quinze pour un poids de quatre vingt kilos. Le jeune homme porte par contre des gants blanc en permanence, ses mains son marqué par sa jeunesse et sa fuite. Ses yeux son rouge sang mais c'est du à son vampirisme.

CARACTERE
Gentil serais le premier mot qui viendrais à l'esprit en le rencontrant, Soron ne se met presque jamais en colère. Il garde un caractère simple, ne se montre pas outrancier ou ne dis rien de mauvais, par contre il ne souris jamais. Depuis l’événement il à perdu la capacité de sourire, il est gentil oui mais attention quand même. Le jeune homme montre deux traits de caractère des vampires, il ne s'en cache pas d'ailleurs. Possessif et jaloux, si un jour il trouve une esclave pour lui elle devras faire attention de ne pas le mettre en colère sur ce point car il ne seras pas tendre.


POUVOIR
L'aura noire :

Matière visqueuse qui obéit à la pensée de Soron elle est noire et à des reflet bleuté, il la contrôle totalement pouvant lui faire prendre la forme d'arme blanche, couteau, épée, hache, lance, tout ce qui coupe et tranche. Il peux aussi s'en faire un bouclier solide, mais ça ne vas pas plus loin, son auras ne peux pas lui servir bien plus, sauf sur un point, quand il en à envie il s'en fait des ailes et vol dans le ciel, quand il ne se sers pas de son auras elle est dans ses cheveux n'en bougeant pas.

HISTOIRE
La famille Tepes est grande, si grande qu'elle à énormément de ramification, Soron en fait partis, il est le fils d'un couple de vampires qui n'as jamais connus le vrai amour. Sa mère est tombée enceinte plus par accord familiale que par amour. Le père de Soron était un fêtard coureur de jupons, tendis que sa mère prenait plus soin de lui, il eut une sœur qu'il aimait par-dessus tout mais la suite lui brisa le cœur. Son père ne l'aimait pas et le rouait de coups en l'invectivant sans cesse, le seul réconfort qu'il trouvait étant auprès de sa mère. Soron évitait autant que possible son père, un jour, il rencontra un autre enfant de deux ans son ainé, Elias Sang d'argent, un vampire aussi.

Ils devinrent amis et finalement Soron appris à se servir d'une épée grâce à son ami.Pendant une longue période, tout se passa bien, Soron grandit évitant son père qui l'ignorait et eut la joie d'avoir une petite sœur, il la chérissait tout en aidant sa mère à l'élever, car oui, l'enfant était précoce et surtout intelligent. Sa mère aimait Soron et sa fille aussi, pour autant à une époque ou la culture accepte les vampires, le père eut la pire idée qui soit.

Un soir, lorsque toute la famille dort, il sortit pour aller à son bar habituel. Jusque-là, rien d'anormal, mais un homme ivre peuvent faire des choses horribles des fois. Il buvait jusqu'à plus soif et une fois bien soûl, il fut encore une fois viré du bar. De colère et de rage, il jura dans sa moustache de se venger, on pourrait croire que c'est là des paroles d'un ivrogne, et bien détrompez vous.

Le père de Soron attendit qu'une semaine passe puis un soir il sortit comme à son habitude, mais n'allât pas à son bar non, il commença son acte de vengeance dans une petite maison ou il massacra tous les occupants dans un spectacle ignoble. Il continua ainsi pour transformer le village en une marre ignoble de sang, tous les villageois survivants se réunir donc après la nuit de la mort comme ils l'on appeler pour décider de venir punir le père.

Soron ne se doutant de rien continuait de vivre auprès de sa mère et sa sœur, mais une nuit un bruit réveilla la petite famille, Soron allât voir et fut choquer de voir les villageois venir avec fourches et flambeau. Il averti de suite sa mère et la famille sortie le plus rapidement possible par l'arrière, la petite n'étant encore qu'un bébé pleurais et Soron tentais de la calmer tout en courant avec sa mère. Rien de facile en soit, mais chose étrange le père avais disparu, introuvable et les richesses de la famille avec. Mais le plus urgent était de sauver sa mère et sa sœur.

Arriver devant une forêt la mère due se stopper bien épuiser de la course alors que les villageois les poursuivaient, Soron demanda à sa mère de se cacher le mieux possible puis retourna sur le groupe arrivant pour les indurent en erreur. Il fonça dans une direction opposé, mais ce qu'il n'avait pas prévus et que sa petite sœur se mis à pleuré en hurlant. Les villageois trouvèrent la mère et la fille et ce qui leur arriva fut le bûcher, seul Soron s'en sortis, car ils l'avaient abandonné. Il pleura longtemps la mort de sa mère et sa sœur.

Soron alla voir Elias lui expliquant le drame, il lui demanda de retrouver son père, mais surtout qu'il ne le tue pas, car il voulait le faire de ses mains. Il lui fit promettre de l'appeler pour chasser son père, la haine qu’éprouve Soron pour lui est sans limite. Il décida de disparaître pendant un moment, il vécut dans une forêt en se nourrissant des animaux, mais ne se fit pas remarquer du village voisin. Puis un jour, il décida que les choses devaient changer, il retrouva son envie de vivre gardant à jamais sa mère et sa sœur dans son cœur.

Tout cela s'est passé il y a fort longtemps, environs plus de six cent ans. Maintenant le vampire est revenus à une vie plus normal, mais sa haine est toujours présente, il attend encore l'appel de son ami pour partir en chasse. Soron compris avec le temps que certains peuples souffraient de la domination des démons et pour soulager les gens comme il le peut, il aide son prochain, sachant qu'il est vieux, il a réussi à faire fortune et vie à présent de ville en ville, ne restant jamais au même endroit. Aidant quand il le peut, la stabilité n'est pas son fort et il réfère voyager pour d'une part retrouver son père et aussi découvrir le monde qui lui est inconnus.

UN PEU DE VOUS
Code du réglement (répondez à la question): l'andromaque
Âge : demander à Seti
J'ai signé le réglement :oui premier post que j'ai fait
Une dernière volonté? :j'ai faim donner moi à manger
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Demi-démone par modification génétique
MessageSujet: Re: Le rouge douceur Dim 4 Fév - 14:38
re, rebienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le rouge douceur Dim 4 Fév - 15:17
Re bienvenue à toi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Le rouge douceur Lun 5 Fév - 18:07


Validation

Félicitation, tu es validé. Tu fais partie du groupe Maîtres.

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le rouge douceur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres