Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres

Alaécia pour vous servir...plutôt l'inverse en réalité

MessageSujet: Alaécia pour vous servir...plutôt l'inverse en réalité Sam 3 Fév - 0:14

Avatar : Vampire and vampiresse de Legend of the Cryptide
DC ou TC ? : Nope
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Race : Vampire
Groupe : Maîtresse

PHYSIQUE
Alaécia est une jeune femme (ou en tout cas qui en a l'apparence) d'une vingtaine d'année, cheveux noirs de jais qui illustre bien la couleur du coeur qui se cache en elle, des yeux de couleur jade qui vous hypnose au premier regard et qui sont souvent les dernières choses que vous verrez si jamais vous passer sur son sillage alors qu'elle a une fringale. Elle possède une poitrine généreuse et sa peau est la seule chose qui trahisse sa race, une couleur pâle qui prouve que cela fait des années que du sang n'a pas irrigué ses veines. Elle s'habille souvent avec des vêtements de marques et avec un style très monarchique, orienté victorien.

CARACTERE
Alaécia est une vampire à plusieurs facettes, elle ne vit pas vraiment dans le même monde que les humains ou autres bêtes angéliques ou démoniaques, le temps pour elle est futile et dérisoire. Elle prend souvent son temps pour faire les choses convenablement, ayant reçu une éducation très stricte, elle connait les différentes manières de saluer une personne par rapport à son titre, elle sait quelle fourchette utiliser pour le fromage,... C'est une jeune femme très simple et calme, elle transpire la bourgeoisie et les bonnes manières. Bon ça c'était pour la partie calme, en vérité,
sous ses airs innocent, se cache une véritable tueuse qui n'hésites pas à abattre froidement une personne qu'elle trouve dérangeante avant de le vider de tout son sang, pas de gaspillage. Elle aime également le contact physique,
notamment durant ses ébats avec ses victimes potentielles ou ses esclaves qu'elle n'hésite pas à mordre pour assouvir sa petite faim. Elle possède d'autre facette que vous aurez l'occasion de découvrir plus tard lors de ses rps Wink

POUVOIR
Elle ne possède pas plus de pouvoir qu'un vampire lambda

HISTOIRE
Comment mon histoire avait-elle donc commencé ?...Oui...Je me rappel...Enfin cela est flou car cela c'est passé il y a plus de 600 ans maintenant, des brides, des flashs me reviennent, je me rappelle de mes parents, leurs visages lorsque je les avait tué car j'avais faim, j'avais tellement faim ce soir là. C'était juste après ma transformation, je me rappel de la douleur, c'était insoutenable, mon corps était paralysé tandis que je sentait mon esprit mourir petit à petit. Je me souvient qu'avant ce jour là j'était une jeune femme calme je vivais avec mes parents dans une maison basique et il y avait cet homme, un personnage étrange qui n'arrêtait pas de me fixer avec un air étrange. On était un siècle avant le cataclysme et personne ne connaissait encore l’existence des démons, des lycans, des vampires...Je...Je me rappel de la morsure, j'étais dans mon lit et je n'avais même pas crié en voyant cette ombre au dessus de moi qui me fixait de ses yeux injecté de sang. La morsure fut rapide, la douleur qui suivit non et la faim juste après avait duré plus d'un mois. Mes premières victimes, comme je vous l'ai dit plus haut étaient mes parents mais bien d'autres on suivit, j'avais si faim que je n'arrivait même plus à avoir ne serait-ce qu'une once de pitié pour ses hommes et ses femmes qui passaient sous mes crocs.

Finalement je sortit de ce mois de fringale constant changée, ma vision de ce monde était complètement différente et j'assumait complètement ce que j'étais devenue : un monstre. Mon créateur, un des rares vampires présent avant le Cataclysme, m'a enseigner les meilleurs façons de chasser, nous avons eu une relation très courte, une centaine d'année seulement, jusqu'à ce que le Cataclysme n'arrive et que les êtres de la nuit ne sortent en plein jour. J'ai vécu ses cinq derniers siècles tranquillement, mon créateur est finalement mort, je devenait son 'héritière' et la fortune qu'il laissa derrière lui me permit de voyager, de chasser des êtres plus exotiques et finalement me revoilà dans mon pays de naissance, les USA, enfin anciennement.

Mon histoire commence quelques jours après mon retour, faites attention durant votre sommeil, je vous guette peut-être...  

UN PEU DE VOUS
Code du réglement (répondez à la question): L'union du papillon Wink
Âge : Une demoiselle ne devrait jamais répondre à cela, bon aller 25ans
J'ai signé le réglement : Oui
Une dernière volonté? : Où sont les cheetos ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Alaécia pour vous servir...plutôt l'inverse en réalité Sam 3 Fév - 0:26

Validation

Félicitation, tu es validé. Tu fais partie du groupe Maîtres.

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres