Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres

Alaécia pour vous servir...plutôt l'inverse en réalité
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Succube
MessageSujet: Alaécia pour vous servir...plutôt l'inverse en réalité Sam 3 Fév - 0:14


AVATAR
Avatar : Inconnu
DC ou TC ? : Nope
Âge : 1554 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Race : Succube
Groupe : Maîtresse

PHYSIQUE
Alaécia possède des cheveux courts qui lui arrive en frange sur le devant, des yeux profonds et obscures qui, si un imbécile s'amusait à les regarder trop longtemps, pouvait l'entraîner dans les abysses de ses pupilles. Elle a une peau bronzée mais que très légèrement et celle-ci est obscurcis par l'encre de ses nombreux tatouages chacun représentant un moment dans sa vie de démone qui l'avait marquée, ce qui se comptait sur le doigt de la main. Pour ce qui est des mensuration (clin d'oeil aux messieurs, dames), elle fait du 85C, mesure 1m71 et pèse 68kg (précis n'est-ce pas ?). Elle porte très souvent des tenues sombres avec un style rockeuse/gothique qu'elle affectionne beaucoup. Pour sa partie démoniaque, qu'elle peut maintenant laisser apparent, elle possède de longues cornes noires et une longue queue démoniaque de plus ou moins 1m50 qui se termine par un pique en forme de coeur.

CARACTERE
Alaécia est un garçon manqué comme on n'en fait plus, si vous la chercher, vous la trouverez et se sera certainement pas pour le mieux pour vous. Elle n'aime se faire marcher dessus et n'hésite pas, ou plus, a utiliser ses pouvoirs pour bien faire comprendre qui est la cheffe. Malgré son tempérament très masculin, elle sait utiliser ses formes et ses atouts pour séduire ses futurs conquêtes, ou ses repas, quitte a jouer la jeune fille fragile qui a besoin qu'on la réconforte un petit peu, le temps d'une soirée. Evidemment elle n'est pas définie que par ce caractère, elle possède également un côté plus sensible, ou fragile qu'elle ne montre a personne car...vous en saurez plus dans l'histoire mais ce n'est pas facile pour elle d'y penser et encore moins d'en parler. Si l'idée vous venait de lui parler de son passé, il faudra d'abord lier des liens avec elle, car se confier ne fait pas partie de ses qualités.  


POUVOIR
Elle peut 'ensorceler' ses victimes avec ses yeux, elle ne peut pas faire tomber amoureux l'autre personne et ne peut pas lui demander de faire quelque chose qu'elle n'a pas envie mais cela permet souvent de déclencher plus rapidement les envies de chacun et éviter les longs discours de séduction. Le bout de sa queue lui permet d'injecter un aphrodisiaque puissant qui permet d'augmenter les capacités physique de ses victimes. L'aphrodisiaque se dissipent après une heure ou deux.

HISTOIRE
L'histoire d'Alaécia est assez improbable et pourtant elle se réalisa il y a de cela quelques siècles avant l'invasion des démons dans ce monde. Avant de devenir la Alaécia d'aujourd'hui, elle fut l'esclave d'un démon plus puissants, plus viles et bien plus dangereux que la plupart qui osaient fouler le pied sur ce monde. Elle n'avait connu que cela, elle assouvissant, avec l'aide de ses soeurs, les envies de leur maître. Un jour, alors que celui-ci se reposait, elle réussis a s'échapper et à franchir un ancien portail qui l’amena dans un autre monde, le nôtre. Elle atterrit dans la ville de Kyoto au Japon et, épris de sa nouvelle liberté, elle fit sa vie dans ce nouveau lieu et y croisa nombre de personnes aussi étranges les uns que les autres mais une seule de ces personnes resta longtemps dans son esprit, son nom, elle l'avait oublié mais il fut une pierre solide dans son combat contre son Maître lorsqu'il finit par la retrouver. Il avait envoyé ses soeurs la recherchée et, après un combat intense, Alaécia avait fini par vaincre celles-ci mais cette victoire fut de courte durée car son maître l'obligea à manger le coeur de ses soeurs pour en extraire leurs pouvoirs. Bien après, ils se confrontèrent à nouveau et Alaécia vaincu celui-ci, lui arrachant au passage ce qui lui servait d'appareil reproducteur.

Ce fut à ce moment, qu'elle vécu réellement sa liberté, jouant avec ses victimes et son ami qui l'avait soutenue sans faillir. Etait-elle tombée amoureuse de lui ? Elle ne le savait pas mais imaginait bien que cela devait s'y approcher, malgré qu'ils ne se voyaient que pour discuter et parfois passer une nuit ensemble lorsque leurs coeurs leur dictaient de le faire.

Bien des années passèrent, son ami humain finit par arriver au bout de la course de la vie et la peine qui rongea le coeur d'Alaécia fut la pire chose qu'elle vécu durant sa vie entière. Son esprit se réfugia dans l'alcool, remplissant les trous dans son coeur.

Les années passèrent encore, l'invasion arriva mais Alaécia n'était plus vraiment elle même déjà et s'en ficha royalement, elle avait quitté Kyoto pour rejoindre les Etats Unis. Elle vécu la guerre, si courte fut-elle, avec un détachement sans précédent, ne se faisant pas gênée par les démons qui la pensait de leur côté ni les humains qui, sous son apparence humaine, passait inaperçue. Puis son cerveau sembla se réinitialiser, inconsciemment, elle finit par oublier Kyoto, ce qu'elle avait vécu, les gens qu'elle avait rencontrée,... Seul restait une photo d'elle et d'un garçon, nus sur la plage et ils semblaient heureux. Elle reconnaissait les trait du garçon mais sans jamais revenir sur son nom mais elle savait qu'ils avaient un lien fort et conserva donc cette photo qui, au fil du temps, jaunis. Il ne restait que quelques traits sur la photo de nos jours mais dans l'esprit de la succube, elle la voyait comme au premier jour...

Alaécia travaille maintenant dans un bar, encore un lien de sa vie d'avant qui l'avait poussée à ouvrir les porte de ce bar et demander a travailler dedans. Elle vit sa vie tranquillement, s'amusant avec certains clients et regardant le monde des démons s’agrandir tandis que celui des humains disparaissait  lentement...  

UN PEU DE VOUS
Code du réglement (répondez à la question): L'union du papillon Wink
Âge : Une demoiselle ne devrait jamais répondre à cela, bon aller 25ans
J'ai signé le réglement : Oui
Une dernière volonté? : Où sont les cheetos ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Alaécia pour vous servir...plutôt l'inverse en réalité Sam 3 Fév - 0:26


Validation

Félicitation, tu es validé. Tu fais partie du groupe Maîtres.

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres