Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiche de liens / Listes de RP

Rencontres et Liens d'une Sainte ~

Race du personnage : Sainte - Anciennement Humaine
MessageSujet: Rencontres et Liens d'une Sainte ~ Jeu 1 Fév - 18:43
Description

Eshaelle est une ancienne esclave, qui après sa mort lors de la bataille contre les ombres à New-York est devenue un ange. Elle vit toujours chez ses anciens maîtres mais est libre de faire ce qu'elle veut. Pour le moment, c'est le seul endroit qui lui donne l'impression d'être en sécurité.

Liens recherchés

J'ai déjà une idée d'où je veux emmener la petite Sainte que voilà, alors, en fonction de vos envies de lien, je verrais si cela convient à ma ligne et/ou rectifier un peu pour qu'on puisse s'entendre. J'ai une préférence pour les liens qui se construisent avec un rp. Donc, commençons un rp et voyons où cela nous mène ♥️

✧・゚: *✧・゚:*  Eshaelle Dargan  *:・゚✧*:・゚✧

RP EN COURS
Sauver ou être sauvé ? - Padparadscha 
La pluie et le beau temps - Séléra

RP Terminés
0. Prise de conscience [flashBack] - Kyo Yamasaki 
1. Plus rien n'est Rose - Vlad Kadren  
2. Le coup du sort - Akharis Telvir 
3. La controverse de Valladolid - Drashroth 
Une nuit étoilée parce que je te vois - Akharis Telvir   
Toi, moi ... et eux. - Akharis Telvir   

RP Futurs
Tu as survécu ? - Erston Wingard
Le voile se lève... - Esclave ou Rebelle  

Race du personnage : Sainte - Anciennement Humaine
MessageSujet: Re: Rencontres et Liens d'une Sainte ~ Mar 6 Fév - 15:01

Lui, sans doute

"Mon Héro !"
Il l'a sauvé d'une agression, et l'a accompagné en lieu sur, sur les toit. Depuis, elle aime particulièrement être à ses cotés, et s'y sent bien, presque protégée.

"Mon ami !"
Elle sent qu'elle peut lui parler, et surtout l'écouter. Elle a envie d'en apprendre plus sur lui, et aimerait un jour,
pouvoir lui raconter tout.

"Mon amour ♥️"
Ça lui est tombé dessus comme la pluie sur la ville, d'un coup mais doucement. Elle a partagé avec lui une nuit magnifique et ne souhaite que passer du temps avec lui. Elle l'aime et c'est comme ça !

Nom du lien

C'est mon ami, mon amant, mon confident, ma haine, mon sang, ce que vous désirez peut être écrit ici selon ce que vous voulez définir

Nom du lien

C'est mon ami, mon amant, mon confident, ma haine, mon sang, ce que vous désirez peut être écrit ici selon ce que vous voulez définir

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiche de liens / Listes de RP