Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres

Drasroth [Terminé !]
Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Drasroth [Terminé !] Mar 30 Jan - 0:22


DRASROTH
Avatar : Beelzebumon de Digimon
DC ou TC ? : /
Âge : 39 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Démon
Groupe : Maître

PHYSIQUE
Drasroth est un démon dont la tête semble masquée mais qui est plus une extension du visage et de la tête d'un humain qu'un masque. Ce "masque" donc, évoque la tête d'un corbeau, puisqu'il est entièrement noir et la pointe qu'il forme devant le nez évoque le bec du corbeau. Ce masque semble également découvrir que Drasroth n'a pas deux mais trois yeux. La limite du "masque" et ses cheveux forment des pointes épaisses qui rappellent un peu l'aérodynamisme de l'oiseau qu'il représente.

Son corps est gris, avec une très légère teinte bleutée, sa silhouette, sans ses vêtements, est très proche de l'humain, à l'exception de la tête. Cependant il est beaucoup plus courant de le voir habillé d'un ensemble presque noir comprenant un jean, une ceinture avec une boucle en acier, un haut relativement moulant et un blouson d'aviateur noir. Côté protections il a évidemment des protections aux épaules, aux avant-bras ainsi qu'aux genoux.

Deux choses semblent dénoter de l'humain, si on oublie son visage : Les bottes, qui sont basées sur les rangers, avec des lames dessus, plus faites pour empaler quelqu'un dessus et pour la frime qu'autre chose. Il a aussi une queue derrière lui, plutôt fine et longue, comme un fouet. Enfin, son pistolet est pendu à la ceinture, et il est tellement gros qu'il ne peut pas le cacher même s'il essayait.


CARACTERE
Drasroth n'est pas vraiment le pire de son espèce, mais il est loin d'être sympathique. Pour relativiser il est plutôt hautain avec tout le monde, esclave comme démon. Le seul moyen d'être en bons termes avec lui est d'aller dans son sens, d'une façon ou d'une autre. Sinon au mieux il passera à autre chose soit au pire il vous éliminera de sa route, ce qui fait de lui quelqu'un de relativement prévisible.

S'il ne vous agresse pas, c'est parce que soit il ne cherche pas d'ennuis, soit parce que vous avez quelque chose d'intéressant. Cela ne veut pas forcément dire qu'il tue tout ceux qui ne l'intéressent pas quand il est dissident, mais qu'il peut soit ne rien faire d'intéressant soit tuer tout le monde, suivant son humeur du moment.

Avec les esclaves, c'est à peu près la même chose : Il ne demande pas grand chose mais il veut absolument que ce soit fait, sinon il peut se passer n'importe quoi. Drasroth n'est ni quelqu'un d'affectueux, ni quelqu'un qui est en clin à partager spontanément du plaisir. Le sien passe, et au diable celui de sa partenaire. Il a également des codes vestimentaires pour ses esclaves relativement classiques pour un démon : Des chaînes, du cuir, du latex et des colliers et bracelets en tout genre pour une ambiance de donjon BDSM.

Alors vous vous demandez pourquoi rencontrer ou faire ami-ami avec lui ?

Et bien si vous êtes un démon vous allez vite comprendre que si vous vous liez d'amitié avec lui, il peut s'avérer être un excellent ami qui peut vous rendre un service, à condition que ce soit dans ses cordes, et éventuellement qu'il y a une récompense à la clé.

Si vous êtes esclave, vous apprendrez très vite qu'il n'est pas porté vers la violence gratuite, si ce n'est quelques tapes sur les fesses pour les faire rougir. Donc si vous mourrez, ce ne sera jamais d'une mort lente, sauf si vous l'avez vraiment mis en colère, ce qui n'arrive pratiquement jamais.

Il est de façon globale lunatique, parfois très imprévisible, parfois très prévisible. Rien ne lui fait vraiment peur (à part peut-être les forces du bien comme les anges). Pour ce qui est de ses ambitions, son seul rêve est d'avoir un harem.


POUVOIR
Drasroth est plutôt là pour immobiliser que pour combattre, et bien qu'il porte une arme, celle-ci tire des projectiles ayant pour effet d'endormir la cible, au lieu de la blesser.

Drasroth possède également une moto pour se déplacer vite, mais peut aussi faire apparaître une paire d'ailes noires, comme des ailes de corbeau géantes, afin notamment de poursuivre une cible.

Drasroth n'étant pas vraiment le démon le plus combattif de l'histoire, son pouvoir se tourne plutôt sur ce qui l'amuse le plus : Déclencher des envies sexuelles à ses esclaves. Il est donc capable d'appliquer une sorte de glyphe au niveau du bas-ventre d'une victime, puis d'activer le glyphe pour déclencher instantanément un profond désir chez la personne marquée. Il peut évidemment retirer à volonté la marque, notamment s'il veut revendre l'esclave.

HISTOIRE
Etonnament, Drasroth ne fait pas tant parler de lui que ça. Dans la hiérarchie démoniaque, s'il y en a vraiment une, il est plutôt dans une classe moyenne, voire basse, avec un métier peu reluisant de traqueur d'esclaves, son caractère de cochon et ses capacités magiques limitées. Et ça lui suffit : Il n'a pas spécialement d'intérêt à aller dans des couches sociales supérieures, et ne peut pas tellement atterrir plus bas, avec le métier qu'il a -et qui reste utile-.

Personne ne sait exactement dans quelles circonstances il est né. On peut même pas dire qu'il y a des légendes sur lui, vu qu'il n'est pas lui-même une légende, mais la théorie la plus probable est qu'il est né de parents démoniaques, qui ont appris à se servir de la technologie humaine. Ce qui expliquerait son look, le fait qu'il utilise des objets dérivés ou non des humains, et qu'il ait décidé de vivre dans des constructions humaines plutôt que dans la dimension démoniaque.

Dans ce qu'on sait de lui est qu'il voue une grande passion pour le BDSM et tout ce qui est de l'ordre de la domination. Il n'est pas rare qu'il fasse faire un crochet à un esclave sans maître par sa propre demeure pour son propre plaisir. Après tout vu qu'il ne le tue pas, pourquoi s'en priver ?

Ceci dit il a quand même envie de franchir le pas et d'en avoir une pour ne plus avoir en permanence à choper une esclave dès que l'envie lui prend.


UN PEU DE VOUS
Code du réglement (répondez à la question): Validé par Joya ^^
Âge : 23 ans
J'ai signé le réglement : oui
Une dernière volonté? :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Demi-démone par modification génétique
MessageSujet: Re: Drasroth [Terminé !] Mar 30 Jan - 1:09
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Sainte - Anciennement Humaine
MessageSujet: Re: Drasroth [Terminé !] Mar 30 Jan - 2:30
Bienvenue encore et bon courage pour ta fiche ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Hybride Serpent
MessageSujet: Re: Drasroth [Terminé !] Mar 30 Jan - 8:05
Bienvenue~~

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Démone
MessageSujet: Re: Drasroth [Terminé !] Mar 30 Jan - 8:47
Bienvenu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Drasroth [Terminé !] Mer 31 Jan - 22:30
Merci à tous ^^

Je profite du post pour annoncer que ma fiche est terminée, en espérant que tout soit bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Drasroth [Terminé !] Mer 31 Jan - 23:51


Validation

Félicitation, tu es validé. Tu fais partie du groupe Maîtres.

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drasroth [Terminé !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres