Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres

Balthazar - l'incube fantôme [Terminé]
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Balthazar - l'incube fantôme [Terminé] Dim 28 Jan - 14:32


AVATAR
Avatar : Sephiroth de  N/A
DC ou TC ? : N/A
Âge : 900 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Race : Incube
Groupe : Maître

PHYSIQUE
Balthazar est un démon assez grand mesurant près d'un mètre quatre-vingt-dix pour un poids estimé à quatre-vingts kilos. Il ne possède ni cicatrices, ni tatouages, il a une peau de couleur caucasienne mais très clair, douce et lisse comme la soie qui est parsemé à certains endroits d'un petit duvet de poil très léger. Son corps est de type athlétique, avec des muscles bien dessinés mais pas sur-gonflé. En tant qu'incube Balthazar est doté d'un appareil génital masculin dit parfait. Ses mensurations ainsi que son aspect sont fait pour plaire aux plus grands nombres. Son visage est disons de forme ovale, avec un menton anguleux, une bouche aux lèvres légèrement pulpeuses ainsi qu'un nez droit et fins. Ses yeux en amande d'un bleu azur sont surmontés de deux sourcilles fins et étirés ce qui lui donne un regard parfois sévère mais bien souvent angélique ce qui peut tromper pour une démon. Pour finir Balthazar a sur la tête des cheveux longs, lui arrivant jusqu'en dessous des fesses, fins et blancs. Coiffé avec une raie au milieu il sont le plus souvent lâchés mais il lui arrive aussi de les attacher en queue de cheval. L'incube fait très attention à lui et à son physique qu'il soigne tout particulièrement lui même ou par ses esclaves de confiance.

La plupart du temps Balthazar porte la même tenue, sa tenue militaire, celle venue d'un autre monde, celle qui peut s'adapter à son état physique. Elle est composé d'un pantalon noir, de botte montante, et d'une veste longue et noire - sous laquelle il est torse nu - arborant des épaulières de métal ainsi que sur les mains des gants noirs. Il lui arrive parfois de changer et de porter des vêtements très luxueux comme des costume homme, faisant très attention à son physique et à son apparence. Chez lui toutefois, quand il souhaite être à l'aise il ne porte qu'un kimono noir avec une ceinture blanche.  

CARACTERE
Qui peut réellement se targuer de connaître Balthazar ? Les différentes créatures des ténèbres qui l'ont côtoyé ? Ceux et celles qui ont combattu à ses côtés sur les champs de batailles ? Celles et ceux qui ont pu profiter d'une de ses visites intime ? Je vous laisse trouver cette réponse en attendant je vais vous en apprendre un plus sur lui.

Balthazar est quelqu'un de calme, on peut même dire serein, sociable mais sachant garder ses distances quand il le faut. C'est un être réfléchis, qui aime observer les choses, les gens, qui aime analyser les situations, trouver les imperfections, les failles qui apparaissent à lui souvent comme une évidence. De part son héritage familial Balthazar est une personne distinguée, qui connaît les uses et coutumes de la haute sociétée mais qui n'hésite pas à les briser quand celles-ci l'ennuie car avant tout c'est quelqu'un de vrai qui ne se cache pas derrière un masque, qui ne joue pas un rôle, qu'importe la personne qu'il a en face de lui il restera toujours lui même. Toutefois il fait preuve d'un grand respect envers les personnes qui le méritent tout comme sa confiance d'ailleurs qu'il n'accorde qu'à son entourage très proche, la briser signerait un arrêt de mort pour ce fou ou cette folle. L'incube est de caractère volage, sans réel attache, libre comme le vent de faire ce qui lui plaît n'obéissant qu'à Mephisto, et à son général Andrew Ryan anis que par extension à se délicieuse femme Alicia. Loyal envers la famille Ryan, au seigneur de tous les démons et aux personnes proches qui le mérite, il n'hésitera pas à mentir et trahir les autres si c'est pour son intérêt personnel.

S'il aborde généralement un visage neutre voir légèrement souriant montrant un caractère plutôt jovial et amusé, adorant ce qu'il est et sa place sur le grand échiquier de Mephisto, il faut toutefois se méfier car son visage d'ange cache des travers peu angéliques. On peut citer en premier lieux son sadisme malsain, son goût à voir les autres souffrir, mais aussi son sarcasme, dont il use et abuse la plupart du temps sans réelle méchanceté mais plus par amusement. Balthazar à d'autres travers puisqu' il est hautain, soupe-au-lait, mauvais perdant et peut se vexer rapidement. Ses colères d'ailleurs sont un condensé de rage généralement peu impressionnante à voir mais cependant terribles, froides, austères et bien souvent sanglantes à la fin.  

Le démon est animé par deux choses : la luxure et la guerre ! Comme le dit lui même il n' y a que dans ces deux domaines qu'il se sent vraiment vivant. Quand il baise et quand il combat.

Quand il baise l'incube est un amant changeant ,selon son humeur, doux et tendre quand ça lui prend, capable d'explorer les délices les plus sucrés, de passer un temps indéfinis à se perdre dans la beauté d'un être tout comme il peut être une véritable brute, une bête, cherchant à faire mal et qu'on lui fasse mal, salissant ce qui est pur par la force . Quand il fait la guerre c'est un combattant de talent, aguerri et victorieux. C'est un fin stratège, rusé, qui ne laisse que très peu de chance à ses adversaires. Connus pour être sans pitié, il parcourt les champs de batailles en tant que capitaine, donc haut gradé de l'armée du général Ryan, en écrasant ses adversaires avec style, maîtrise et élégance.



POUVOIR
Balthazar à reçu le meilleur pouvoir qu'un incube aurait pu rêver d'avoir celui d'être un fantôme.

Son pouvoirs se divise en trois parties :

- L'intangibilité ou la capacités à pouvoir traverser toutes matières solides, liquides ou gazeuses que se soit.
- L'invisibilité qui lui permet d'être totalement furtif au yeux de tous. Toutefois il peut être détecté par son odeur, par des des pouvoirs psychiques ou des sorts spécifiques.
- Le vol qui lui permet de se balader dans les airs et de planer au dessus du monde.
(Note: sa tenue à les mêmes propriétés que lui)

Son pouvoir est son outil de travail le plus précieux afin de pénétrer dans les couches des jeunes filles et jeunes hommes afin de les dévergonder.

Equipement : Balthazar possède un katana Musamune à double tranchant, forgé dans un volcan et fait d'un métal indestructible pouvant couper tous les matériaux à l’exception de ceux magiques, énergétiques et psioniques. Bien
évidement, étant sa seule et unique arme il maîtrise son maniement à la perfection faisant de lui un bretteur d’exception. Son katana comme sa tenue à la propriété d'être intangible et invisible. Il ne s'en sépare que très rarement.  

 

HISTOIRE
Balthazar est le benjamin de la fratrie Valen's. Fils d'un démon militaire et d'une succube, petit frère de deux sœurs il fut le fils tant espéré par son père, bien qu'il prit les caractéristiques de sa mère en naissant incube. Née dans une famille à l'héritage noble il reçut l'une des meilleures éducations qu'il soit de part sa mère. Elle lui a enseigné les uses et coutumes de la haute société ainsi qu'un enseignement scolaire des plus complets auquel il avait intérêt d'être attentif sous peine de lourdes punitions. Dès sa maturité son chemin fut tout tracé par le patriarche qui l'inscrit de force dans l'armée démoniaque de Mephisto. La décision de son père fut lourde de sens par le jeune incube lui qui se voyait déjà s'envoler vers les lits de jeunes gens pour leur offrir le meilleur des plaisirs charnelles.

Cependant ce fut un mal pour un bien. Pourtant réticent à être un bon soldat pendant des années, ayant un peu de mal avec l'autorité qu'on lui imposait, préférant s'amuser dans la luxure, il fit une rencontre qui changea sa vie, celle d'Andrew Ryan. Balthazar eut la lucidité de voir ce que personne n'avait vu avant lui, même pas la propre famille d'Andrew. Elle l'avait rejeté, il avait été un paria mais pour Balthazar, Andrew avait le potentiel et l'intelligence d'être l'incube le plus puissant qu'il soit. Leur amitié se construit sur la sincérité et la franchise, la loyauté et l'entraide, le plaisir et l'amusement. Dès lors Balthazar ne quitta plus celui qui était devenu son seul et meilleur ami. Cette amitié fut même le coup de fouet aux fesses qu'il fallut à l'incube pour se décider à devenir le meilleur soldat possible dans l'optique d'accompagner au mieux son ami dans son ascension.

Rapidement Andrew monta les échelons, bien plus vite que Balthazar ce qui le força à redoubler d'effort et d'acharnement au travail et dans sa formation de guerrier . Les succès et exploits d'Andrew se multiplièrent le faisant grimper les rangs très rapidement. Balthazar malgré tous ses efforts ne put le suivre avec un cursus basique et se retrouva bien vite plus bas qu'Andrew dans la hiérarchie ce qui créa une coupure entre les deux. Bien qu'il avait le potentiel d'aller plus loin, qu'il était reconnus comme un des meilleur bretteur de l'armée,  il fut bridé par ses instructeurs qui voyaient d'un mauvais œil la relation qu'il avait avec Andrew et ils l'empêchèrent de monter en grade. Cependant, sans que Balt ne lui demande rien, son ami ne le laissa pas si loin derrière lui. Connaissant ses talents pour le combat et triste de ne plus l'avoir à ses côtés, Andrew décida de le prendre comme Second au grade de Capitaine.

Lorsque leur monde fut détruit et que Mephisto, libre de la commette invoquât ses six généraux Balthazar eut l'extrême honneur et chance de pouvoir suivre Andrew qui l'emmena sur la terre comme étant son plus proche allié. Sous les ordres de son ami et même parfois à ses côtés, Balthazar combattit tout ce qui leur barrèrent la route, tuant, ou réduisant en esclavage leurs ennemis jusqu'à que la terre appartienne aux démons et que l'humanité soit asservie.  

UN PEU DE VOUS
Code du réglement (répondez à la question): Validé par Joya^^
Âge : 29 ans
J'ai signé le réglement : oui
Une dernière volonté? : Pleins d'esclaves pour me combler ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Demi-démone par modification génétique
MessageSujet: Re: Balthazar - l'incube fantôme [Terminé] Dim 28 Jan - 15:33
héhé bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Démon CO.
MessageSujet: Re: Balthazar - l'incube fantôme [Terminé] Dim 28 Jan - 18:08
Sephiroth c'est le meilleur ! >▽< Bienvenue ! ~

_________________
« Puisse dieu pardonner vos péchés. »


Jenova-chan. ♡:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Balthazar - l'incube fantôme [Terminé] Dim 28 Jan - 19:17
Hello !

Merci pour votre accueil à tout les deux !

Amber ♥️

J'en profite pour signaler que ma fiche est terminée ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Démone
MessageSujet: Re: Balthazar - l'incube fantôme [Terminé] Dim 28 Jan - 19:27
Bienvenu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Balthazar - l'incube fantôme [Terminé] Dim 28 Jan - 19:59
Merci à toi ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Balthazar - l'incube fantôme [Terminé] Dim 28 Jan - 20:34


Validation

Félicitation, tu es validé. Tu fais partie du groupe Maître.

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Balthazar - l'incube fantôme [Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres