Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres

I'm not that cute anymore. [TERMINEE]
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Vampire nouveau né
MessageSujet: I'm not that cute anymore. [TERMINEE] Lun 16 Oct - 16:39


AVATAR
Avatar : Makoto de Free
DC ou TC ? : X
Âge : 22 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Humain
Groupe : Esclave

PHYSIQUE
hysiquement le bel Anthony a clairement bien profité de ses années de libertée pour se forger le corps le plus beau qu’il pouvait suclpter. De son mètre quatre vingt cinq, le jeune homme possède un corps droit et carré d’épaules, avec les muscles saillants et bien dessinés qu’il mets régulièrement en valeur avec des habits près du corps ou des t-shirt et des vêtements laissant entrevoir la naissance de ses pectoraux. Le jeune homme plait, et aime plaire, c’est certain.

Une autre part de son charme est sans doute ses cheveux blonds/verts qui ornent son visage, en accord avec ses yeux verts pâles également. Son éclat ravageur sur un visage toujours tout sourire lui donne un air tendre et gentil… Enfin, tant qu’on ne cherche pas à le briser.

CARACTERE
Anthony est un personnage qui à toujours craint le moment ou il serait choisi et esclave. De ce fait il s'est forgé une mentalité très craintive. Certes, de prime abord, il est gentil, très gentil même. Toujours souriant, toujours le mot pour rire, il est drôle, émotif, bref, un ami parfait pour quiconque le croiserait !

Mais à force de craindre que ce jour arrive, le jeune homme à surtout développé un caractère hyper craintif. Craignant le moindre signe dans la rue et se méfiant des autres esclaves qu'ils puissent le vendre à leur maître, le jeune homme ne fait presque confiance à personne. Il préfère vivre avec des amis sans leur montrer les parts les plus sombre de sa vie : En ayant une vie bien rangée et parfaite sur tous rapports... Pas moyen qu'on vienne le déranger ou le balancer ? Non ?


POUVOIR
Aucun (Si ce n'est être doué au lit /SBAF/)e

 
HISTOIRE
Anthony est un jeune homme né de parents qui n'ont jamais été esclaves, par chance pour lui, même si bien évidement ces derniers aient vécus sous le joug des nouvelles autorités en place depuis des siècles. Et ces nouveaux dirigeants, ces "maîtres", Anthony grandira toute sa vie en les craignant, en craignant le jour ou il sera peut être choisi par un futur maitre. Dès lors, alors qu'il vivait avec tous les "futurs"
esclaves, il avait décidé de se créer une vie parfaite, sans aucun remous, pour qu'on ne vienne jamais le déranger, qu'il puisse être sur que le jour ou un maître le prend, il ne se fera pas battre pour son coté "imparfait"

L'homme avait passé toute son enfance à faire de la natation, à travailler son corps pour en faire le physique qu'il avait aujourd'hui. Il avait aussi développé sa culture le plus possible, pour ne pas que son maître si il était littéraire ne le batte pour son inculture. Oui vous l'avez peut être enfin compris, mais Anthony est TERRIFIE par l'idée d'être esclave. Et il sent que ce jour arrive, on lui demande d'être de plus en plus présent au centre de confinement pour des contrôles... Le jour est il arrivé ?

Aujourd'hui à vingt-et un ans et ayant terminé ses études pour se trouver un métier et peut être devoir servir un maître... Le jeune homme ne s'est jamais senti aussi mal de sa vie.

UN PEU DE VOUS
Code du réglement (répondez à la question): Validé par Anna^^
Âge : 21 ans
J'ai signé le réglement : Oui
Une dernière volonté? : Je suis a vos oooordres maitreeeeesse...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Ange
MessageSujet: Re: I'm not that cute anymore. [TERMINEE] Lun 16 Oct - 16:52
détails
Validation
Ʃkaemp はは ™️

Félicitation, tu es validé. Tu fais partis du groupe Esclaves.

N'oublis pas de recenser ton avatar ICI
Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!

Hors-sujet.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Vampire nouveau né
MessageSujet: Re: I'm not that cute anymore. [TERMINEE] Mer 21 Mar - 14:12
EVOLUTION DU PERSONNAGE :



AVATAR
Avatar : Makoto Tachibana de Free
DC ou TC ? : Premier compte, mais évolution de ce dernier
Âge : 23 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Vampire (nouveau né)
Groupe : Maitre

PHYSIQUE

Ah la la, physiquement on ne peut pas dire qu'Anthony ait beaucoup changé. Toujours bel homme, grand et fortement musclé, sa carrure lui donne un air imposant qui conviens bien à sa nouvelle situation. Sa démarche quelque peut enjouée et maladroite à toutefois laissé place à une posture plus droite, plus élancée. Le jeune homme ne se perds plus en mouvements brusques ou inutiles. Souvent, quand il reste sur place, il n'y a que ses yeux qui bougent pour suivre les évennement qui se passent autour de lui.

Ah, ses yeux, quelle parfaite transition pour discuter de ce qui à changé chez lui. Ses yeux ont prit désormais une belle teinte rouge, pas trop voyante cela dit vu que la couleur s'est un peu ternie. Ses cheveux sont toujours entre le blond et le vert, mais sa peau elle, à légèrement pâlie. Sans lui donner non plus une peau de porcelaine, le jeune homme parrait plus fiévreux au premier abord.

Nul doute que ses canines vous feront tourner de l'oeil. Bien proéminante, le jeune homme a vu ses dents s'allonger de beaucoup suite à sa transformation, et quand il sourit, il est difficile pour lui de cacher sa nouvelle affiliation.

Même si le jeune homme aime toujours plaire à sa chère et tendre, il s'habiller désormais de vêtements plus sombres et plus amples dans la vie de tout les jours, pour se sentir plus à l'aise. Pour sortir en plein soleil, vous le verrez souvent vétu d'un sweet a capuche noir, où il a installé une visière pour ne plus recevoir l'éclat du soleil dans ses yeux qui y sont encore très sensible.

CARACTERE

Avoir peur ? C'est terminé. Il est parmis les maitres désormais. Le monde prends une nouvelle couleur, une nouvelle saveur. Il fait parti des forts. Pour Anthony, l'esclavage faisait juste parti de la société, il n'était ni bon ni mauvais, surtout qu'il avait rencontré son aimée par ce biais, mais il avait juste peur... Jusqu'a aujourd'hui.

C'en est désormais fini de son caractère craintif. La seule chose que cet héritage lui a laissé, c'est un caractère plutôt méfiant, jaugant du regard la moindre personne qui vient lui parler, attendant de se prononcer avant d'accorder sa confiance.

Mais surtout, Anthony est tellement euphorique de ne plus avoir en permanence cette démarche fuyarde, qu'il tombe légèrement dans l'extrème inverse. Se sentant inssfulé d'un souffle impétueux, il a tendence à être légèrement prétentieux ou en tout cas très sur de lui.

Vous pensez que Anthony à changé du tout au tout ? Nooon, je mets surtout l'accent sur ce qui à drastiquement changé certes, mais malgré ces évolutions de caractère, Anthony reste ce jeune homme très empathique, très romantique, et toujours prêt à aider les autres. Il n'est simpelement plus le genre de personne à se laisser marcher dessus.

La seule chose avec laquelle Anthony à du mal à faire la part des choses est sa soif de sang dû à son statut de nouveau né. Et le plus troublant pour lui, c'est qu'il n'arrive pas à foncièrement s'en vouloir


POUVOIR
Aquamancie :

Anthony n'est pas capable d'être vraiment puissant avec ce pouvoir, mais son affinité naturelle avec l'eau lui ont permis à l'eveil de ses pouvoirs de pouvoir légèrement manipuler l'eau par la pensée autour de lui. Il n'est cependant pas capable de faire changer l'eau d'état. La seule manipulation vraiment utile de l'eau au combat est le formation de bulle qu'il tente de projeter très rapidement sur un adverssaire pour créer un effet de pression douloureux au moment de l'explosion de la bulle, mais ca ne vaut pas grand chose contre quelqu'un qui sait réellement se battre.

Sinon il possède tous les avantages liés a la race des vampires, que ce soit sur sa vitesse, sa force et sa longévité

 
HISTOIRE

Je vais uniquement détailler pourquoi il évolue ainsi, vu que ce n'est pas une refonte donc Anthony garde son histoire de base

Anthony était donc un jeune homme qui avait vécu toute sa vie dans la crainte de devenir esclave. Devenant l'esclave de Samantha Cruz, il va découvrir avec elle l'amour, la compassion, le sentiment de faire parti de quelque chose de plus grand et être heureux...

... Jusqu'a l'arrivée des ombres. Cherchant à rejoindre Samantha dans le tumulte de cette guerre, Anthony fut forcé de prendre les armes, massacrant moult créatures sur son chemin jusqu'a ce qu'un groupe arrive à avoir raison de lui. Transporté en urgence par les renforts dans les quartiers de soins, malheureusement, on lui diagonstiquait des blessures incurables...

Anthony allait mourir.

... Allait oui. Car, sans comprendre comment cela était possible, il s'était reveillé. Assoifé. Désorienté. Le crâne endolori par une violente migraine alors qu'autour de lui, il voyait son aimée et qu'a sa droite, il voyait une femme plantureuse, le bras légèrement entaillé. Il senti alors le délicieux goût teinté de fer dans sa bouche... Du sang. Jamais le sang n'avait parru si délicieux dans sa gorge...

Se relevant alors en panique, il se rendit compte que ses blessures avaient été soignées, qu'il se déplacait plus vite qu'il ne le devait... Il ne comprennait rien et paniquait, jusqu'a voir son reflet. Ses yeux rouges vifs, sa peau légèrement pâle... Et ces canines proéminante...

Il le savait, car il en avait déjà discuté mainte et mainte fois avec Samantha... Et ils étaient passés à l'acte.

Anthony était devenu un vampire.

UN PEU DE VOUS
Code du réglement (répondez à la question): L'oligarche russe (Si ca existe je me pends.)
Âge : 22 ans
J'ai signé le réglement : Oui
Une dernière volonté? : Bon maintenant que je suis vampire, je suce qui pour me faire valider ?

_________________
Anthony parle en #ffcc00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm not that cute anymore. [TERMINEE]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres