Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Merry Nightmare
Merry Nightmare


Race du personnage : démon

We wish you a Merry Nightmare (Terminé) | Mar 16 Oct - 22:46


Avatar
Votre Personnage

Nom : Merry Nightmare
Avatar : Ganyu - Genshin Impact
DC ou TC ? : Techniquement, c'est Anna le DC
Âge : 214 ans
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Race : Démone
Groupe : Maître
Métier : En recherche d'emploi
Votre petite personne
Code du règlement :Balance, encore une fois
Âge :  24 ans
J'ai signé le règlement : Déjà signé
Une dernière volonté ? : owo


Caractère

Merry n'est pas vraiment une démone représentant bien sa race dans son caractère, étant une personne relativement douce dans son comportement, autant en apparence que dans ses actions. Et contrairement à ce que cela pourrait faire penser, non, la douceur de Merry n'est pas une façade qui masque un côté sadique, la démone ne cherchant pas particulièrement à faire souffrir les autres, peu importe leur statut dans la société.
D'un autre côté, si elle n'est pas une sadique qui cache bien son jeu, elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds, et si une personne joue suffisamment avec ses nerfs pour l'énerver , qu'il soit esclave ou maître, peu importe sa race, la démone se fera entendre, pouvant même se mettre à se montrer violente, autant physiquement que verbalement. Ce n'est vraiment qu'avec des personnes comme les généraux que cet aspect de sa personnalité se montrerait beaucoup moins, et d'autres maîtres haut placés. Mais si elle n'a aucune connaissance de la position de pouvoir de ces personnes, rien ne l'empêchera de s'énerver.
En plus de tout cela, Merry possède un côté joueur, voir taquin. Peut-être que malgré sa douceur, et le fait qu'elle pourrait affirmer durant des heures qu'elle n'est pas sadique, la démone possède peut-être une partie de sadisme en elle ... mais dans ce cas là, il s'agit plus d'un sadisme léger, Merry pouvant s'amuser des autres à ses dépends, les ridiculisant, sans pour autant essayer de leur faire ressentir une gêne si grande que ces personnes n'oseraient plus mettre le pied dehors. Elle ne souhaiterait pas que quelque chose comme ça lui arrive, alors pourquoi le ferait-elle à d'autres ?
Pour faire court, Merry est une personne douce et plutôt sociable, avec une tendance à taquiner son prochain, sans se préoccuper du statut social des autres la plupart du temps, et capable de montrer un côté moins doux si une personne l'énerve pour une raison X ou Y.

Physique

Merry n'est pas une démone de très grande taille, allant un peu plus haut que le 1m65, atteignant 1m68 en prenant en compte ses cornes. En parlant des cornes justement, ces dernières montre un aspect particulier du physique de la démone : elle ressemble à une chèvre.
Ce n'est pas réellement un problème en soit, et elle n'est clairement pas la seule démone a posséder des cornes. Elle n'est probablement pas la seule démone non plus à posséder des traits animal proche de la chèvre et du bouc ... mais cela ne s'arrête pas qu'aux cornes, et Merry est plutôt certaine que le nombre de démone produisant naturellement du lait sont peu nombreuses. En effet, la démone produit naturellement du lait, et doit régulièrement se traire elle-même pour éviter certaines douleurs, mais cela n'est pas la pire contrainte qu'une personne pourrait avoir ... hormis un mal de dos dû à une poitrine un peu plus généreuse que la moyenne.
La démone possède en plus de tout cela des cheveux plutôt longs, bleu clair avec des pointes passant graduellement à une couleur violette, ces dernières étant plutôt discrète, et facile à manquer au premier coup d'oeil. Les yeux de Merry sont également violet, ayant une teinte plus vive que le violet de ses cheveux.
À part cela, le physique de Merry n'a rien d'autre en particulier, étant plus ou moins normale de la tête aux jambes, ou du moins elle se voit normalement, n'ayant pas l'impression d'être trop grasse ou pas assez à un endroit en particulier. Peut-être qu'elle est un peu trop fine par endroit, mais elle n'a pas la peau sur les os pour autant. Aussi, la démone n'a pas de problème à garder son physique plus que convenable, faisant régulièrement du sport pour garder la forme.
Au niveau de ses vêtements, Merry peut assez facilement sortir du lot, ces derniers ayant clairement une inspiration asiatique, la jeune démone n'ayant pourtant jamais été sur le continent asiatique. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas porter ce genre de vêtements, qu'elle avait reçu de sa mère, et en reçoit de nouveau de façon régulière, qu'elle le veuille ou pas ... d'une certaine façon, elle sert plus ou moins de poupée à sa propre mère, ce qui ne dérange pas la démone, surtout qu'elle apprécie bien ces tenues au final.

Pouvoir

Merry possède un pouvoir qui n'est pas forcément unique, ni puissant, surtout comparé à d'autres démons, mais elle est se débrouille quand même. Elle n'use pas vraiment de ses pouvoirs, mais la démone a la capacité de manipuler le froid, pouvant rapidement baisser la température à proximité d'elle.
Mais ce pouvoir ne se résume pas uniquement à diminuer la température ambiance, ce qui reste plutôt durant une période de canicule, la démone pouvant tout aussi bien directement créer de la glace, dans une certaine limite. Elle ne va pas faire apparaître d'Iceberg au milieu d'une ville, ou geler les organes d'une autre personne, mais si elle souhaite, elle pourrait assez facilement créer de quoi se défendre avec de la glace, que ce soit des morceaux compact pouvant causer quelques bleus, que des morceaux plus tranchant, comme si elle façonnait des couteaux ou des dagues.

Le pouvoir de la démone a également un aspect passif, rendant son corps notablement plus froid que la normale. Une personne touchant Merry, en particulier si cette personne touche un endroit que ses vêtements ne recouvrent pas comme ses mains, se rendra vite compte à quel point la démone est physiquement froide, pouvant donner l'impression qu'elle est frigorifiée en permanence, même si elle ne donne pas du tout cette impression quand on la regarde sans la toucher.
La démone semble également avoir un autre pouvoir, ou un effet secondaire d'avoir son corps constamment réfrigéré par sa maîtrise du froid. Ce "pouvoir" fait que le lait qu'elle produit est toujours frais, ce qui n'est pas surprenant étant donné sa température au quotidien ... mais ce n'est pas tout, avec le temps, la démone s'est rendu compte que le lait qu'elle produisait entraînait une dépendance, comme une sorte de drogue. Il est fort probable qu'elle se fasse des idées à ce sujet par contre, ne connaissant qu'une seule personne à ce jour ayant visiblement une dépendance à son lait, et le fait que cette personne consomme en permanence le lait de la démone joue certainement un rôle. A cause de cela, Merry suppose que son lait entraîne une dépendant à long terme, si une personne en consomme régulièrement, autrement dit tous les jours ... mais peut-être qu'il s'agit tout simplement d'un lait vraiment très bon parce qu'il est vraiment très frais ?

Histoire


Merry est une jeune démone en comparaison à certains démons, n'ayant pas connu la guerre. Peut-être qu'elle l'aurait connu si elle avait quelques siècles de plus ... mais ce n'est pas le cas, et elle le vit très bien.
Hormis cette particularité de la démone, elle ne possède pas une histoire extraordinaire, n'étant pas une grosse tête, ni le cancre de la classe durant ses cours, étant plutôt moyenne durant la plupart de ses cours justement, avec quelques uns où elle était au-dessus de la moyenne, mais certainement pas un prodige.
Au sein de sa famille, la démone avait, et a toujours une bonne relation avec ses parents, surtout sa mère, descendant d'une famille non pactisée. Le père de la démone prend un certain honneur dans cet aspect de leur nature, alors que Merry et sa mère n'y prête pas beaucoup d'attention. En fait, le père de Merry était vraiment plus stricte en comparaison à sa mère, mais pas nécessairement d'une mauvaise façon. Il n'approuvait peut-être pas toujours les choix et les actions de sa fille, mais il l'aimait assez pour les toléré ... surtout lorsqu'une jeune Merry passe beaucoup de temps avec une ange déchu.

Au final, il s'agit peut-être de la plus grande particularité de l'histoire de Merry : le fait qu'elle, une démone ayant un père détestant clairement les anges déchus, comme une majorité de démons, s'était lié d'amitié avec une ange déchu.
Et ce n'était pas une simple amitié, Merry et l'ange ayant été bien plus loin que ça, étant même toujours ensemble au moment présent. Bien entendu, aucune de leur famille ne semblait heureuse d'apprendre cette nouvelle, même si le père de Merry finit par accepter cette relation avec le temps ... mais de l'autre côté, la famille de l'ange était beaucoup moins accueillante envers Merry, reniant même leur propre fille.
Le père de Merry n'allait pas accepter totalement l'ange non plus, il arrivait à peine à tolérer sa présence en temps normal, l'avoir en permanence chez lui avec sa fille aurait été compliqué. Si elles avaient fait ça, il aurait certainement fini par les jeter dehors, qu'elles le veuillent ou non.

C'était donc à partir de ce moment-là que la démone prit son envol, dans un sens figuré, Merry et l'ange habitant désormais ensemble dans un appartement. Ce dernier était suffisamment large pour elles, peut-être un peu trop large même ... mais ce n'était pas tant un problème que ça, surtout que la famille de Merry les soutient financièrement ... ce qui est pratique, comme la démone n'arrive pas vraiment à trouver et garder un emploi. De son côté, l'ange avait beaucoup plus de facilité à ce sujet étrangement, parvenant assez rapidement à obtenir un emploi stable. Elles continuaient malgré tout de recevoir le soutien de la famille de Merry, celle-ci jouant le rôle de la femme au foyer malgré elle le temps qu'elle se trouve un travail ... si elle s'en trouve un un jour.
Il ne restait plus qu'à voir ce que le futur allait le réserver, si l'une d'elles ramènerait un esclave dans l'appartement un jour ou pas ... ou si elles en ramèneraient toutes les deux un. L'appartement était assez pour cela en soit, et même si aucune d'entre elles n'étaient forcément motivée d'adopter, elles le feraient certainement un jour ...


Anonymous
Invité
Invité


Re: We wish you a Merry Nightmare (Terminé) | Mer 17 Oct - 13:28



Validation

Félicitation, tu es validé(e). Tu fais partie du groupe des maitres !

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum