Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres

Elias, le Sang-Pur. [Terminé]
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Elias, le Sang-Pur. [Terminé] Ven 19 Jan - 1:30
Elias Sang d'Argent

Âge :712 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Race : Vampire de Sang-Pur
Groupe :Maître
Pouvoir : Fumée pourpre, capable de changer de forme et d'état selon la volonté de l'utilisateur. Le corps du vampire peu émettre une étrange vapeur violette qui l'enveloppe, bien loin de n'être qu'un accessoire de mode un peu douteux ces fumerolles sont très utiles. Elias peu gérer leurs quantités, les formes qu'elles prennent ainsi que leur état. Ainsi il peut manipuler des objets à distance en rendant sa fumée solide, arrêter un coup de la même manière ou étouffer un importun. La puissance de ce don se trouve dans sa grande adaptabilité, autant offensif que défensif ou même simplement pratique. Malheureusement il manque un peu de discrétion et de force de destruction. Si Elias peu faire beaucoup de chose avec son pouvoir il n'est jamais plus efficace que quelqu'un doter d’une capacité plus spécialisée. En outre il est totalement inutile face à quelqu'un doté d'une capacité sans composante physique (contrôle mental par exemple).
Caractère


Elias est un être froid, il semble toujours très calme et rare sont les émotions assez fortes pour imprimer ne serait-ce qu’une ride sur son visage de marbre. Rare sont les gens à l’avoir jamais vue heureux ou triste, le vieux Vampire n’est pas très communicatif, il parle peu et jamais pour rien.

Son âme est aussi vieille que son corps, il commence à sentir que sa longue vie touche à sa fin, même s’il lui reste encore de bonnes années devant lui. Mais dors et déjà il sait qu’il a plus vécue qu’il ne vivra, cette certitude n’améliore pas beaucoup son humeur généralement maussade.

En dehors de cela, c’est un être calculateur, impérieux qui ne tolère pas la contradiction. Ses colères son froide et dur et seul ceux qui le connaisse sont capables de les lires sur ses traits. Pourtant même si elles ne sont pas visibles les n’en sont pas moins terrible et malheur à celui qui le provoquera.

Elias est fier de ses origines, c’est un Vampire de Sang-Pur, il est né avant la chute du météore et fut de ceux que Mephisto invoqua pour sa guerre. Il fait partie de la vieille noblesse de cette race maudite et compte bien être traité comme tel.

Mais contrairement à beaucoup de ses frères il se désintéresse assez de la domination sur les hommes, s’il est conscient de son évidente supériorité il ne compte pourtant pas les humains et les autres sous-races pour rien. Tant qu’on ne le provoque pas il n’est pas particulièrement sanguinaire ou cruel, il est plutôt de ceux qui récompense la fidélité en toute circonstance sans se soucier de la race du bon serviteur.

Elias n’a que des égaux et des serviteurs, il ne considère personne comme lui étant supérieur. Attitude qui lui a parfois valut la désapprobation de gens puissants voyant cette indépendance d’un mauvais œil. Mais jusqu’à présent, aucun ne c’est risqué à venir le châtier.

Physique


Elias n’est pas un éphèbe à la peau lisse comme celle d’une enfant, le temps et les soucis d’un vieux seigneur ont marqué son visage et son corps. Ses cheveux noirs restent éclatants malgré l’âge, mais sous certain côté ils laissent apparaitre des reflets argentés. Il porte depuis des siècles déjà, un bouc et une barbe parfaitement taillé de la même couleur que sa chevelure.

Les traits de son visage son marqué, les quelques rides qui le parcours lui donne un air toujours menaçant. Ceux qui le côtoie se sentent souvent juger ou oppressé et les deux pupilles ébènes qui luisent enfoncées dans leurs orbites n’y sont pas pour rien. Mais loin du chien fou ou de la bête sauvage, Elias dégage par son apparence et sa tenue une noblesse évidente. Il ne se soucie que très peu de la mode, optant généralement pour des tenues à l’ancienne dans des tons pourpre ou noir. Quoi que vieille ses toilettes n’en sont pas moins riches et d’une grande qualité.

Malgré son âge qui transparait dans ses traits, Elias reste un vampire imposant, grand et solidement bâtit. C’est un mètres quatre-vingt-cinq et quatre-vingts kilos de muscle, fin et sec, qui se tienne devant vous. Malgré le fait qu’il soit toujours vu une canne à son côté il est loin d’être vouté comme un ancêtre, toujours droit et raide sa posture impose sa carrure.


Histoire


Après la première guerre Elias c’était un peu éloigné des affaires du monde, il laissa le soin à plus ambitieux et plus fou de gouverner et d’organiser le monde qu’il avait aider à bâtir. Riche et puissant le vampire n’eut jamais à s’inquiéter de son avenir et ce malgré la relative disgrâce dans laquelle il était tombé. Nombre de ses compatriotes avaient oublié qui il était jadis et qui il pouvait redevenir. Mais Elias n’en n’avait cure, il vivait sa vie à l’écart du monde, dans le grand manoir lugubre et presque vide qu’il c’était fait bâtir pour rester à l’écart du commun des mortels.  

Parfois il se mêlait un peu de ce qu’il se passait dans le monde. Ce n’était que rarement pour le bien général ou dans le sens que l’on aurait put attendre. D’aussi loin que l’on se souvienne il n’a jamais rien fait qui ne présente pour lui un intérêt personnel. Il marche bien souvent à la limite de ce qui est acceptable, cela le conduit à avoir de nombreux ennemis. Mais les rares qui ont eut le courage de venir lui réclamer des comptes ont découvert avec horreur que ce qu’ils prenaient pour de la bravoure n’était que de la folie.

Aucun n’eut jamais l’occasion de regretter son erreur car ils sont à présent partit intégrante du manoir, leur corps est scellé dans ses murs comme dans ceux d’une crypte. Le long du chemin menant à la grande porte de sa résidence veillent les images statufiées de ceux qui sont venue le défier. Ultime avertissement avant le pas de trop et décoration au goût de cet orgueilleux vampire qui aimait à se rappeler de ses victoires.

A l’aube du septième siècle de son existence un importun avait causé plus de soucis que ses prédécesseur, ange déchu imprudent pensant se venger d’un vieil affront du temps où ils n’étaient pas dans le même camp. Les flammes du visiteur avaient embrasé le manoir, réduit la plus parts de ses rares habitants à l’état de cendre fumante. Même les statues qui gardait la porte avait été brisé sous l’effet de la chaleur. Pourtant malgré cette démonstration de puissance il ne put vaincre le vieux maître des lieux.

Pour la première fois depuis longtemps il avait été poussé dans ses derniers retranchement, l’atmosphère était emplie d’une fumée violette. Le Vampire pouvait la manipuler selon son bon vouloir, lui donnant les formes et les caractéristiques qu’il désirait. Tantôt vapeur éthérée, tantôt bouclier impénétrable, arrêtant les flammes ou assenant à son ennemi de terrible coup. Au paroxysme de leur combat l’air n’était qu’éclats orangés ou violacés. Pourtant le coup final ne fut pas porté par une langue de feu vengeresse, mais bien par des filaments violets qui brisèrent les os, les muscle et les tendons. Jusqu’à ce que le corps de l’ange pervertît ne soit plus qu’une masse de chaire sanguinolente et que le vampire en est extrait la dernière parcelle de vie.

Alors seulement le silence revint, pourtant malgré sa victoire Elias ne ressentit pas une once de satisfaction, il avait échoué à protéger son domaine. Du manoir il ne restait rien, rien non plus de ses serviteurs, de ses ennemis vaincus, seulement des ruines fumantes et grises. Le manoir pouvait être reconstruit et il le serait sous peu, mais pour le reste la perte était définitive et inestimable. Il allait falloir trouver de nouveaux serviteurs, de nouvelles décorations… Peut être était-il temps de retourner un peu dans le grand monde. D’ailleurs il allait lui falloir une nouvelle canne, cet ange flamboyant avait détruit la sienne, un souvenir centenaire, quel gâchis…

Un peu de vous


Code du réglement : La chaise électrique (Si si)
Âge : 20 ans
Un peu plus de vous : Je vois pas quoi dire de pertinent, du coup je vais me taire, c'est plus sûr.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Demi-démone par modification génétique
MessageSujet: Re: Elias, le Sang-Pur. [Terminé] Ven 19 Jan - 10:58
Bienvenuuuuuue ! J'ai adoré ta fiche

Je sens que ton personnage va bien s'entendre avec mon personnage de DC :p (Estellise, flemme de changer de compte)

Au plaisir de se croiser INRP ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Elias, le Sang-Pur. [Terminé] Ven 19 Jan - 18:13


Validation

Félicitation, tu es validé. Tu fais partie du groupe Maîtres.

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elias, le Sang-Pur. [Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres