Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Esclaves

(Terminer)L'elfe aux sang bleu.
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (Terminer)L'elfe aux sang bleu. Mar 16 Jan - 8:48
T'siya Ktha
ft. Dragon age  de Merwild

Âge : 200 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Race : Elfe
Groupe : Esclave
Pouvoir : Le sang gorger de magie:
Si vous demandez quel  surnom je porte c’est surement L’elfe aux sang bleu, ce n’est pas parce que je viens d’une famille royale loin de la. J’ai le sang physiquement bleu, si je me coupe ou je me blesse ça ne sera pas rouge comme 99% des humain et elfe.
Beaucoup de spécialistes m’ont étudié et qui le font encore pense que cela viendrait de mon pouvoir dès ma naissance, mais tout n’est pas rose concernent cela. Les tests qu’ils ont faits avec ce liquide son devenu dangereux, car ce liquide que je produis , est un poisson en grand quantité. Bien dosé, il fait office d’amplificateur cher celui qui en ingère.
Toute les race son capable  de l’utiliser pour amplifier leur corps ou leur pouvoir, ce qui est négatif c’Est que si la dose est trop forte ou que le sujet en prend trop que ça devient très dangereux pour lui,rendu a ce stade l’amplificateur devient un poisson avec tout les symptôme, comme la fièvre, paralysie de certain membre du ou certain endroit du corps, coma et la mort. Il reste que je porte un poisson quand même très mortel pour n’importe quelle être vivant.Oui, je répète les dangers qu’une mauvaise manipulation peut faire, mais beaucoup d’humain et d’elfe son mort par ma faute, je le vis mal, mais c’est la vie.

Caractère


Comment, l'on peut expliquer un caractère en cage. Les mots écrivent dans le ou les dossier, ne sont pas les miens. Ils sont basés sur des années de captivité et d’avis de divers personne qui m’ont prit en charge. Même si mon avis ne vaut rien dans ce monde, il est le meilleur indice de vos recherches.
J’ai de bon reste, étrangement calme, m'agiter dans tous les sens ne serre a rien. J’ai beaucoup de raison d’être dans cet état d’esprit. J’ai une capacité d’autodidacte, donc il me faut un bon sens d’observation et de la patience. Ajoutée à ça de la discrétion, car la majorité des maîtres n’aime pas ça.
Ma liberté ? Elle est dans les choses simple. Je suis d’un ennui lourd, ma maladie de sang ne m'a pas ouvert de porte et ceux qui se sont occuper de moi avais de très bonne raison de me garder en vie avec ce que je leur apportais. En un mot, je me trouve zen, j’ai une philosophie de vie étrange comme esclave. Trop empathique, même si la personne ne me regarde pas dans le blanc des yeux, sa posture et c’Est manière me donne des indices sur son état d’esprit.
Je ne m’attends pas à être acheté, un être si faible n’est pas mi en avant ou qui ne tiendrais pas avec un seul coup, c’est encore un miracle si j’ai vécus 200 ans. Malgré tout, j’ai un diplôme en Horticulture poussé et je n’ai pas terminé celui du pépiniériste. Je travaille dans le domaine quelques heures par jour au labo, ce qui me donne de l’expérience.
L’expérience parlons-en, je ne suis pas innocente loin de là. Encore la, les livre mon aider et certaines expériences peu joyeuses ont forcée les choses. En somme, voir un corps nu ne me fait pas beaucoup d'effet et encore moins la drague ou le charme, je garde un sérieux pratiquement a tout épreuve.

Physique


Physiquement, je suis maigre. Je mesure plus d’un mètre et quatre-vingt-six pour un poids de 50 a 61 kilo. Svelte, je n’ai pas de courbe prennocer. Quand ont me regarde rapidement, on ne voit pas trop que je suis une Elfe, mes oreilles son ridiculement court.
Mon visage est balafré de gauche à droite, ma chevelure est d’un roux foncée. Je rase le côté gauche parce que le début de ma cicatrice à stopper la pousse de mes cheveux a cet endroit. Mes yeux son argentée et renforce la couleur d’améthyste qui enveloppe ma pupille noire.
Sur mon torse d’autre cicatrise son gravé sur mon corps, elles ont cent ans et n’ont pas garder de relief désagréable au toucher.J’ai une grande tâche de naissance qui est classé dans la catégorie des tatouage, elle commence sur mon épaule gauche et est presque pareille a des feuille ou des flamme. Sa particularité est qu’il a des caractères étrange a certain endroit, que même moi, je ne connais pas.
J’ai un corps de cobaye, mes bras sont presque ceux d’un joki. Les traces de seringue font partie des habitude au labo, ma seule addiction est de fumer du tabac a pipe de temps en temps.
Je suis une femme totalement normal, je n’est juste pas de sexe-appeal. Ce qui m’arrange bien.


Histoire


Mon histoire n’est pas très intéressante, je fut conçu par in vitro, qu’un spécialiste a déposer le contenu dans le ventre  d'une femme. Le nom  du père donneur n’a été noté nulle part, mais il parait que c’était un démon donc oublier le sentiment  parental. Ma mère a rendu l’âme à ma naissance, ce fut la première victime de moi, l’abomination, comme j’aime le dire.

Mi a part comme un monstre, les aiguilles ont été les toute première attention de ma vie. J’étais, à l’époque, une curiosité. Les scientifiques se sont modérée pour me donner une chance de survivre, pour encore plus faire de test plus poussé dès que mon corps fut capable de prendre plus de piqûres.

100 ans ont passé, plus de quelques millions de cobayes ont passé l’âme à gauche. Le nombre d’expériences mené sur mon sang fut atroce et je le voyais. Les corps déformés, en convulsion, certains avaient même le cerveau enflé. Les mieux étaient ceux qui terminaient leur vie en légume, mais pour les autres je n’imagine même pas leur souffrance. C’est à cette époque que l’idée de me pendre fit son bout de chemin et j’ai presque réussi mon coup, mais bon comme vous, le constatez j’ai raté ma chance.

Après ce coup vicieux, ont ma attitrée une personne pour me surveiller. Les chercheurs commençaient à manipuler mon sang pour en faire beaucoup de chose, c’est à ce moment-là qu’ils ont pris la décision volontaire de cacher mon dossier. À leurs yeux, je pouvais aider, mais que leur intérêt.

C’est pour cela que ma présence fut cachée, effacer presque, ils ne devaient pas me céder à n’importe qui, j’étais une arme pour leurs ennemis, mais aussi contre eux. Un événement changea tout ça. Je n’Est pas beaucoup de souvenirs de cette journée, mais il y a eut une explosion dans le laboratoire. Un jeune scientifique n'a pas pris, ces précautions et l’explosion fut assez meurtrière pour les esclaves présents, quelques démons fut blesser gravement. Je porte moi aussi des balafre de cet incident.

Après l’incident, j’ai stoppé mes idées de suicide, passé prêt de la mort encore une autre fois sans y arriver ma frustrée, mais pas que. J’ai commencé à aider certains esclaves a ne pas mourir seul, j’ai aider certain à partir plus rapidement. Leur donner mon aide fut sûrement une sorte de rédemption personnelle, une idée égoïste qui malgré tout me donna l’aide pour vivre avec mes démons. C’est mon moment de déprime, il fallait bien que je parle un peu de mes défauts, non ?

Je n’ai pas de but précis dans cette vie, mes relations avec les propriétaires reste statique, je ne me plains jamais. Je profite au maximum des moment qui me sont donnés, quand je m’occupe des jardin ou simplement de fredonner une chanson aux enfants qui tente de dormir malgré leur état, même si je me suis surprise à prier pour eux et quand la douleur était insupportable, mes chants s'élevait aux loin.

Cette année la, que les scientifiques ont découvert que j’étais porteuse de la maladie rare hématidrose. Une maladie plus contrariante que mortel, en effet, suinté du sang a certains endroits du corps n’est pas idéal. J’évite donc de faire du sport ou de stresser pour un rien, si cela arrive les endroits à éviter son sur les cotes et le dos et comme mon sang est bleu ça parait très étrange pour les personnes qui ne sont pas aux courants de ma situation. Sur la question de relation plus intime et bien, c’est compliquer a expliquer.
Je dois surtout éviter que mes partenaires ne se drogue avec juste un coup de langue, donc j’ai souvent dû rester en alerte durant l’acte ce qui n’est pas confortable, je ne veux pas me retrouver avec un cadavre sur le dos.

Nous sommes en l’an 3 000, il sait passer plus d’une centaine d’années avant que mon dossier arrive dans la zone d’achat. Le laboratoire a dû se tordre le bras, pour me mettre en vente, leur problème d’argent était un gros facteur dans cette décision. J’ai acquis quelque compétence de plus utile et d’autre cacher. Pour la suite, je ne sais pas, je crois bien finir mes jours sans maître, mais le destin est parfois bien taquin.

Un peu de vous


Code du réglement : Validé par Joya^^
Âge : 29 ans bientôt 30.
Un peu plus de vous : Laisser moi méditer et je vous rappelle ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Demi-démone par modification génétique
MessageSujet: Re: (Terminer)L'elfe aux sang bleu. Mar 16 Jan - 11:34
Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (Terminer)L'elfe aux sang bleu. Mar 16 Jan - 14:10
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Vampire nouveau né
MessageSujet: Re: (Terminer)L'elfe aux sang bleu. Mar 16 Jan - 14:46
Bienvenue ^^

_________________
Anthony parle en #ffcc00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (Terminer)L'elfe aux sang bleu. Mar 16 Jan - 20:28
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (Terminer)L'elfe aux sang bleu. Sam 20 Jan - 4:49
Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: (Terminer)L'elfe aux sang bleu. Sam 20 Jan - 20:14


Validation

Félicitation, tu es validée. Tu fais partie du groupe Esclaves.

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Terminer)L'elfe aux sang bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Esclaves