Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres

Nergal [Terminé]
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Nergal [Terminé] Sam 6 Jan - 1:40
Nergal
ft. Dino Cavallone de Hitman Reborn

Âge : // 470ans
Orientation sexuelle : //Hétérosexuelle
Race : Démon
Groupe : Maitre
Pouvoir : Nergal peut créer des flammes as partir de ces doigts. Les flammes sont de couleur bleue et sont inoffensives, car une sensation de chaleur s'en dégage, mais s'il intensifie la flamme, elle peut-être utiliser offensivement.  
Caractère


Nergal est plutôt sociable avec ceux de son espèce, mais il y a un certain froid avec les autres races, sauf exception faite des humains qu'il trouve intéressants. Il alterne des humeurs joviales à des humeurs plus sombres et colériques, quand il s'y met, il peut être tyrannique avec les plus faibles tels que les humains. Le tout de ces accès de colère n'est jamais dans le but de blesser sont prochains, mais montrer une supériorité. Il a une grande soif de connaissances humaines, comprendre leurs comportements et comment ils affrontent l’évidence de la mort que lui ne connaîtra pas de sitôt.  

Physique


Il fait environs 2m, avec un corps maigre. Ces cheveux sont blancs et longs. Ces yeux rouge clair et sur son corps. Il a un tatouage en forme de dague avec un ruban autour sur l'avant-bras gauche. Ces doigts sont plutôt fins, longs et on devine avec aisance ces os sous ça peau.  


Histoire



Nergal n'a jamais connu ses parents, mais il savait que c'étaient deux démons purs souche et d'un rang au-dessus de la moyenne. Il est arrivé sur Terre peu après que la météorite se soit écrasée et il mena une vie dans la domination des plus faibles sur cette dernière dans une société où les démons dictaient la loi jusqu'à que la guerre éclate.

Il ne prit pas part au conflit, car cela l'amusait de voir les humains être au centre de cette querelle entre Anges et Démons. Cela lui permettait entre autres de pouvoir observer les comportements des humains qui essayaient de s'exiler de toute cette horreur pour pouvoir voir l’instinct de survie et l'organisation que les humains possédaient. Une chose le surprit, c'était l’agressivité que les humains pouvaient porter envers les démons et il comprenait leurs haines envers son espèce. Il se doutait bien que cela lui vaille une punition quand les eaux se serraient calmées, mais cela ne lui faisait absolument pas peur.

Quand la guerre fut fini, il entreprit une vie plus active et réintégra la société des démons non sans s’être fait d’abord taper sur les doigts comme on dit pour ne pas avoir pris part au conflit, mais cela n'était qu'une formalité, car il n'avait formé aucune alliance avec des humains qui lui aurait valu d’être bannis de ses semblables. En revenant, il apprit la situation des humains sous le contrôle des démons et de leurs esclavages.

Cela le réjouissait, car il se demandait comment se serrait-il comporter s'il avait une esclave. Aurait-il été plus dû coter de la gentillesse ou de la tyrannie absolue ? As vrai dire, il voulait être un peu des deux.

Un peu de vous


Code du réglement : Validé par Joya^^
Âge : 21 ans
Un peu plus de vous : Pas grand chose à vrai dire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Demi-démone par modification génétique
MessageSujet: Re: Nergal [Terminé] Sam 6 Jan - 2:35
Bienvenue Monsieur le géant ! ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Nergal [Terminé] Sam 6 Jan - 18:02


Validation

Félicitation, tu es validé. Tu fais partie du groupe Maîtres.

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nergal [Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres