Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres

Vulcain pour voir servir [Terminé]
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Vulcain pour voir servir [Terminé] Mer 3 Jan - 0:12
Vulcain
ft. shokudaikiri mitsutada de  touken ranbu

Âge : Infini ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Race : Séraphin Déchu
Groupe : Maître
Pouvoir :
La création : son pouvoir c’est la création, il ne peut pas créer à partir de rien, il lui faut absolument les matériaux pour la construction si une seule pièce manque il ne peut pas réaliser ce qu’il a en tête. En fonction de la taille et de la complexité, cela peut allonger le temps de création. Dans chacune de ces créations, il insuffle sa magie et donc ça réduit le nombre d’objets.
Caractère


Vulcain reste quelqu’un de très fière et très droit, même s’il ne veut pas le faire apparaître, il garde au fond de lui le petit ange qu’il était destiné à devenir avant son bannissement. Manipulateur, il a un but dans la vie et il fera tout pour y arriver quoi qu’il arrive quoi que cela lui en coût, il y mettra toute la vie s’il le faut, mais il renversera les anges. Il possède une profonde très profonde haine envers les anges. À force de brasser de l’argent, il commencer à aimer ça et le pouvoir que cela lui procure pour autant, il n’en a pas vraiment le besoin, il a vécu presque toute sa vie sans alors ça ne pose pas de problème. Pour autant chez les démons, il hésite pas à montrer un autre visage celui d’un vendeur sans états d’âme vendant au plus offrant. Quand il joue le rôle d’ange déchu, c’est un autre homme comme une vipère prête à attaquer à tous moments.

Physique


Sous son cache œil, on peut voir une grande cicatrice coupant ses paupières, mais cette zone n’est connu de personne encore en vie. Son corps est rempli de cicatrice de toute part. Dans son dos, on peut voir de toute petites ailes comme des ailes de poulet an plus solide et plus beau, plus angélique !


Histoire


Vulcain est venu au monde à la création de celui-ci, certains pourraient le comparer à un dieu et pourtant, ce n’est pas le cas, il ne reste qu’un ange créé de toute pièce. Son nom originel est Dente, c’est le nom qu’il a eu a sa naissance. Il est venu au monde en tant qu'adulte il ne sait même pas ce que c’est qu’avoir une enfance il n’a jamais rien eu à apprendre en étant en paradis tout ce qu’il savait était incrusté dans sa mémoire même pour son pouvoir. Au paradis il a de nombreux surnom, le constructeur, l'armurier, le forgeron, … Malheureusement dieu l’a créé lui et son pouvoir pour servir les anges son don pour la création. Mais si tout a un commencement tout a aussi une fin, alors qu’il avait passé des centaines voir milliers d’années a construire sans arrêt arriva ce qui devait arriver. Plus personne n’avait besoin de quoi que se soit, dans un monde où le temps est figé, où l’évolution est pensé par un être supérieur. Vulcain ne trouvait plus sa place dans ce monde … Est ce qu’il le détestait ? Non pas le moins du monde comment il pourrait détester sa création ? D’un certain sens il aimait ce monde car il l’avait façonné à son image en fonction des désires de chaques anges. Mais tel un objet qui n’avait plus d’utilité on le laissa sombrer petit à petit bien-sûr on venait le voir pour certain certains problèmes tout le monde avait connaissance de son nom … Le créateur de la cité des dieux, le façonneur de monde. Pourtant … Si construire des choses était d’une simplicité déconcertante.

Mais quelque chose que personne n’avait pu prédire se produisit, les démons arrivèrent dans le monde des créateurs inférieur peuplant le bas monde. Alors que Vulcain n’y voyait pas d'intérêt dans un premier temps, il fut surpris de voir sa demande d’arme augmenter de manière hallucinante. Une véritable croisade était en train de se préparer si les anges et les démons étaient sur un pied d’égalité, il y avait bien une chose qui pourrait faire la différence, c’était la qualité des armes et l’ingéniosité de son constructeur pourtant … Il n’aurait jamais pu imaginer ce qu’il se passa dans les premiers temps de guerre dégoûta au plus haut point l’archange. Les êtres de lumières étaient bien trop fiers bien trop sûr d’eux et de leurs armes qu’ils ne faisaient même pas attention aux stratégies. Les démons n’avaient pas besoin d’être en surnombre ou alors d’avoir de meilleures armes … Il suffisait d’attaquer de front et les anges n’avaient même pas imaginé cette possibilité s’en était navrant. Pour autant Vulcain ne pouvait se permettre de ne pas être présent pendant cette bataille. C’était celle qui fut certainement la plus sanglante que les anges n’ont jamais connu, les démons étaient sur entraînés et avaient déjà connu de nombreuses batailles alors que les anges eux, malgré la supériorité qu’ils pouvaient avoir aussi bien physiquement que magnifiquement en plus des armes beaucoup se faisaient décimer.

La défaite fut cuisante et encore le mot était bien faible compte tenu du résultat de cette bataille mais la guerre n’était pas terminée. Bien que certains avaient perdu la fois beaucoup eux continue a la garder. Avec l’aide des humains la battaile commença à être un peu plus équitable. La bataille n’était que rarement frontale mais plus des escarmouches pour réduire au fur et à mesure le nombre de démons.

Dans l’une de ces escarmouches Vulcain fut capturé par un groupe de traqueur démon, si tous ceux de son escouade furent tué il fut malheureusement le seul à être laissé en vie. Mais la suite lui fut regretter ce cadeau du ciel. D’anciens anges l’avaient venu lui et son identité mais aussi surtout son pouvoir et les démons voulaient en savoir plus sur les armes sur la cité des anges, … Bien évidement la loyauté de Vulcain était à toute épreuve, la douleur le torture mental, … Rien ne fit craquer et il avait toujours dans l’idée de fuir de cet endroit abject même après lui avoir retiré l’eau et la nourriture. L’un des démons eu une idée des plus horribles. Alors qu’il était en train de jouer avec un couteau devant l’ange.

- Pour trouver la sortie il faut la voir n’est ce pas ? Et si nous lui retirions une chance sur deux de la voir ?

C’est sous les rires et applaudissement que l'archange perdu son œil droit alors qu’il criait de douleur. Pendant des mois il fut torturé encore et encore sans que jamais il ne dise le moindre mot acceptant simplement sa punition d’être encore en vie et surtout pour respecter ceux qui étaient mort.

Il fut jeté au bord d’une forêt laissé pour mort les ailes arrachées … Le symbole de sa foie, le symbole de lui-même exposé simplement comme un trophée de guerre. Mais il n’était pas mort même loin de là sa rage et sa haine était bien plus forte que jamais il allait se refaire et les tuer jusqu’au dernier. Un groupe de rebelle le trouvé alors qu’il avait réussi à se déplacer sur plusieurs kilomètres perdant du sang sur tout le long. Il fallut des semaines pour que ses blessures soient complètement soignées et qu’avec une rééducation il puisse manger, boire, se déplacer, … Vivre normalement.

Au moment de remonter à la cité des anges pour retrouver son statut … Ce fut des archanges qui arrivèrent pour lui annoncer son bannissement. Il était considéré comme un traître aux yeux de tout le monde il n’avait plus aucun droit dans la cité des anges plus aucun droit pour quoi que se soit … Lui qui avait tout enduré pour les protéger ces derniers mois … Si sa haine était forte contre les démons elle l’était en ce jour bien plus contre les anges une haine incommensurable …

C’est dans cette tête rongée par la haine qu’un plant vue le jour. Si les anges l’avaient banni il lui restait qu’une seule solution. Il fallait qu’il puisse réduire l’écart entre les démons et les anges en leur créant des armes mais … Ce n’est pas tout les anges ont cette irrésistible envie de se sentir supérieur aux humains alors il était tant de donner des armes aux rebelles capable de tuer efficacement les démons au point qu’ils n’aient plus besoin de l’aide des anges.

En allant voir le chef des rebelles il lui proposa son aide pour lui fournir des armes légère ou lourde, des armures, … Des outils pour permettre aux humains de réduire la différence entre eux et les démons sans avoir besoin des anges. Les années passèrent et il continua d’utiliser son pouvoir encore et encore pour trouver des armes pouvaient être utilisé par les humains car si les anges avaient de la magie les humains eux non. Il finit par insuffler sa propre magie dans les armes ça prenait bien plus de temps a la construction mais le résultat était là !

Maintenant qu’il était connu des rebelles il fallait conquérir le marché des démons et c’était bien plus compliqué. Il réussit à devenir un ange déchu bien qu’il n’était pas bien vu des autres démons, il n’en avait que faire après tout il ne cherchait pas à s’en faire des amis mais plutôt les utiliser pour sa vengeance personnelle. Le combat fut rude non pas physique mais il devait vendre ses armes au plus offrant, si les rebelles en avaient besoin en grande quantité, chez les démons il fallait que ce soit quelque chose de rare et de précieux mais de bien plus puissant. Évidemment, les armes des rebelles ne pouvaient pas être utilisées par des démons et vis versa !

À ce jour il est un vendeur d’arme connu et reconnu par les démons les plus puissant ses armes sont arraché et il a des commandes sur plusieurs années. Et chez les rebelles il y passe une fois par semaine pour ramener une livraison d’arme et de différents utilitaire pour continuer a montrer sa présence.

Un peu de vous


Code du réglement : J'approuve et je valide totalement ... Validé par Joya huhu
Âge : Majeur
Un peu plus de vous : Malécius

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Ange
MessageSujet: Re: Vulcain pour voir servir [Terminé] Mer 3 Jan - 1:09


Validation

Félicitation, tu es validé. Tu fais partie du groupe Maîtres.

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Vampire
MessageSujet: Re: Vulcain pour voir servir [Terminé] Mer 3 Jan - 12:08
Bienvenue ! J'adore ton personnage !

_________________


♫ Maîtresse de BDSM & artiste raffinée : Estellise d'Alviane
Mon manoir à Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vulcain pour voir servir [Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres