Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Prédéfinis :: Prédéfinis validés

[Maitresse - Succube] Antinea, Maîtresse de Tobias - Avez vous besoin de soins ? ♪ ~
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Archange (Ange Pur)
MessageSujet: [Maitresse - Succube] Antinea, Maîtresse de Tobias - Avez vous besoin de soins ? ♪ ~ Ven 22 Déc - 1:26


AVATAR

Nom : Antinea Harrelania
Avatar : Mercy de Overwatch
Âge :  [A toi de voir ! ^_^ Cependant il est utile de préciser que même si Tobias a environ 250 ans, ce n'est absolument pas un âge avancé pour quelqu'un d'immortel tel qu'un Ange ou un démon !  ]
Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle : Bisexuelle (à tendances Tobiasophiles) [Là aussi à toi de voir ! Mais d'un autre côté, ce serait assez stupide que Anti soit lesbienne alors qu'elle possède un bel ange disposé à satisfaire tous ses désirs ! x) ]
Race : Succube (Père Incube/Mère Succube)
Groupe :
Maîtresse

POUVOIR

Pouvoir : Neurocontrôle [J'avais pas trop d'inspiration pour le nom, à toi de voir si tu trouves mieux ^_^]

Pourvoir : Antinea a la faculté de prendre le contrôle des différentes voies de signalisation corporelle de sa victime (Système nerveux et Hormonal), à condition de l'avoir préalablement touchée.

En d'autres termes, la succube va donc être en capacité de contrôler le système nerveux de sa proie, avec toutes les conséquences qui vont avec (maitrise du mouvement, du métabolisme, immobilisation, perte ou amplification des sensations corporelles et bien plus encore...  )

A noter que cette faculté peut se révéler être un très bon atout aussi bien offensif que défensif ! Il peut également lui servir dans son métier de soignante.

Néanmoins, lorsqu'Antinea se trouve sous sa forme "maudite" (voir plus loin), la succube a la possibilité de prendre le contrôle du système hormonal de sa victime, à condition de lui avoir fait absorber une petite quantité de sa salive au préalable.

Suite à cela, la jeune femme aura la possibilité de modifier la production d'hormones de sa victime, avec toutes les conséquences qui vont avec (Ex : Augmentation du stress, exacerbation de la libido etc...).

Soumis à quelques restrictions, le pouvoir de la succincte diablesse blonde se trouve être particulièrement gourmand en énergie. Malgré sa carrure amoindrie et son allure de poupée, Antinéa est capable de manger autant que tout un régiment de soldat affamé et ce, sans prendre le moindre kilo grâce à son pouvoir. Une utilisation non maligne de ses capacités peut entraîner plusieurs symptômes assez grave pour la santé de la colombe de luxure, allant jusqu’à la mort.

Pour terminer, si elle peut brièvement prendre le contrôle d’un corps pour le contrôler comme une marionnette, la blondinette se trouve être bien incapable de pousser au suicide et même au meurtre. Plus la cible est résistance, plus le pouvoir consomme et plus la zone qu’elle utilise est ample, plus elle se fatigue rapidement. Ainsi devoir braver la résistance mentale d’une personne ET contrôler ses jambes et ses mains pour un meurtre ou un suicide, lui est totalement impossible.

En bref, son pouvoir n'est pas mortel, bien que terrifiant.


Malédiction :(Bon Ok, c'est pas vraiment un pouvoir mais c'est important d'en parler, car je pense que c'est une caractéristique importante du personnage qui pourra sans doute être amusante à exploiter, à l'avenir xD) : Après s'être débarrassée de l'époux qu'Antinéa était condamnée à épouser, la mère de la jeune succube décidait de la déshériter et de lui infliger une malédiction afin de châtier sa fille pour cette trahison impardonnable.

Suite à une longue étude des effets du maléfice qui l'accablait, Antinéa a été en mesure de découvrir que le sortilège de sa mère avait pour but d'exacerber ses instincts de succube durant une certaine phase du cycle lunaire. En effet, durant les quelques soirs qui précèdent la pleine lune et juste avant la régression de celle-çi, Antinea peut éventuellement être victime de certaines modifications corporelles et comportementales, liées à sa malédiction.

Ainsi, durant cette courte période et à partir de la tombée de la nuit, la crinière blonde de la jeune femme peut se métamorphoser en une longue et flamboyante chevelure  aux reflets carmins surmontée de deux petites cornes noires de succube. On pourra également assister à la naissance subite d'une longue et fine queue fourchue juste au dessus des deux petites fesses rondes de la jeune femme.

En revanche, son visage ne subira pas vraiment de grandes transformations durant cette phase du cycle lunaire.

Néanmoins, la couleur de ses iris se changera généralement en vert olive, tandis que sa peau se fera plus blanche et plus douce, contrastant ainsi avec ses jolies lèvres pulpeuses.

Côté personnalité, les sens de la jeune succube se verront alors décuplés durant les nuits de cette phase si particulière. De plus, sa libido sera considérablement exacerbée, suite au réveil de ses instincts de succube. Généralement, Antinea aura donc tendance à se montrer plus sauvage et plus directrice lors des ébats, contrastant avec son caractère plus doux au quotidien.

Cependant, la jolie blonde conservera tout de même son petit côté joueur, parfois agrémenté d'une légère touche de sadisme et de quelques griffures et autres morsures.

Il est également important de souligner que d'habitude, la jeune succube s'est toujours contentée d'engager des prostituées pour l'occuper lors de ces soirées si particulières, étant donné qu'elle n'apprécie guère la compagnie des démon(e)s.



LIENS



Tobias Anrael
250 ans
Assistant d'Antinea
Son esclave Adoré ~





Helène Harrelania
(Age à définir)
Soeur D'Antinea
(Prédéfini à re-valider/retravailler)






HISTOIRE


Physique (Ancienne fiche réalisée par Esthiel):

PHYSIQUE (signes distinctifs) :

Malgré son petit mètre cinquante huit, Anthinea est une jolie petite succube blonde qui possède un adorable minois de nymphette.

Ses sublimes yeux de biche de couleur azur pourraient éventuellement expliquer le fait que ses parents aient choisi de lui donner le nom de la déesse de l'Atlantide. Par la faute d'un travail acharné et d'une passion débordante pour sa pratique assidue de la médecine, parfois la beauté de ses deux perles sous-marines au milieu de son visage est entachée par quelques cernes.

Généralement, Antinea préfère garder ses cheveux attachés en queue de cheval lors de l'exercice de son travail, mais il peut également lui arriver de détacher sa longue crinière dorée dans le but de mettre en avant sa féminité.

Les lèvres de la jeune femme sont douces et rosées, contrastant ainsi avec la blancheur de sa peau.

En ce qui concerne le physique de la soignante, il fait visiblement honneur à ses origines de succube ! Après tout, difficile de résister aux jolis seins ronds et fermes de la blondinette et à sa fine taille de guêpe sculptée grâce à la pratique assidue de l'athlétisme.

De plus, il est possible de constater qu'Antinea semble avoir un goût particulier pour les vêtements de luxe et en particulier pour les chaussures à talons qui lui permettent ainsi de compenser sa petite taille, tout en mettant en valeur son fessier bien ferme.

Néanmoins, et probablement à cause de son éventuelle pudeur, la jeune succube ne semble pas particulièrement emballée par l'idée de se pavaner dans des tenues indécentes en public, contrairement au reste de ses homologues succubes...

En revanche, la jeune blonde n'hésitera pas à troquer son élégante garde robe pour des tenues plus légères et affriolantes une fois rentrée chez elle, dans le but de séduire l'élu de son cœur lorsqu'il se trouvera en sa compagnie.

Dans sa perpétuelle recherche d’élégance et de beauté, la petite muse apprécie orner son corps de quelques décorations luxueuses, comme des bijoux aux chevilles, aux poignets et à la gorge, afin de créer un agréable méli-mélo de fétiches sexy pour le plus grand plaisir de son partenaire.

Allant de pair avec son caractère parfois un peu enfantin, la belle infirmière apprécie aussi réunir tout un tas de petits colifichets qu’elle collectionne à la sortie des grands supers marchés dans lesquels elle fait parfois ses courses.

Mignons petits porte-clefs en forme de chats, petits stickers de ses joueurs de foots préférés afin de remplir le dernier livre des mondiaux, petite bubble head d’une étoile montante de la télévision, Antinéa raffole de toutes ces petites choses futiles qui garnissent constamment sa demeure, son sac, son portefeuille et même son téléphone.

Un esprit sain dans un corps sain, si c’est bien vrai comme dicton, l’affectueuse et tactile démone aime aussi assainir son corps en prenant soin d’elle. Son choix se porte pour des produits de bains doux et écologiques aux senteurs discrètes et orientales, qu’elle paye aussi très cher, mais lorsqu’il s’agit d’aider la nature, rien n’est trop cher.

Au travail, par professionnalisme, Antinéa ne se parfume pas afin de ne pas incommoder ses clients, pourtant elle apprécie, parfois, porter des produits plus excentriques, comme des parfums floraux et épicés.

Dans une optique de respect et d’altruisme, il se trouve que la blondinette ne se maquille presque pas, les produits de beautés étant très souvent des aberrations pour la planète.


Adjectifs (Exemple du caractère dans l'ancienne fiche publiée par Esthiel):
ADJECTIFS : Joueuse * Douce * Gourmande * Cultivée * Elegante * Affectueuse * Altruiste * Loyale * Câline * Observatrice
Optimiste * Protectrice * Curieuse * Sensuelle * Dominante * parfois capricieuse * coquine * adjectif * adjectif * adjectif
[N'hésites pas à me contacter, si toutefois tu souhaites rajouter des traits susceptibles de coller avec la personnalité du perso ! Nous pourrons ainsi en discuter au préalable ! Wink


HISTOIRE :

* [i]Née au sein d'une famille de nobles, suite au mariage arrangé d'un père Incube et d'une mère Succube.

(Cependant, Antinea a d'ailleurs rapidement compris que ses parents n'étaient pas ensemble par amour mais par interêt financier et politique).

* Elle possède une grande soeur (Qui est d'ailleurs devenue la fierté de la famille par la suite).

* Une fois sa majorité atteinte, Antinea a souhaité se lancer dans des études de médecine. Néanmoins, ses parents ont finalement décidé de rejeter sa requête.
En effet, ils avaient prévu de marier leur fille à un riche Vampire beaucoup plus vieux qu'elle, dans le but de consolider la renommée et l'influence de leur famille.
Malheureusement pour lui, lors de leur première rencontre, Antinea prendra finalement la décision de tuer son futur époux à l'aide de son pouvoir ( A toi de voir comment ! :3) avant que le mariage ne puisse être consommé. Cet acte engendrera une profonde colère chez sa mère qui considérera les agissements de sa fille comme un acte de trahison envers sa famille.

* Antinea sera alors chassée du domicile familial avant d'être maudite par sa mère.
Cependant, sa grande soeur ayant compris les enjeux cachés de l'histoire décidera de lui apporter secrètement son soutien, en lui fournissant les clés d'un de ses appartements de vacances et en lui apportant régulièrement de quoi subsister.

* C'est durant cette periode que la jeune succube commencera à éprouver une certaine hostilité à l'encontre des autres maîtres.
Elle décidera donc de fuir à grande enjambées les démons et leurs homologues à cause de leur violence, de leur fourberie et de leur capacité à nuire.
Néanmoins, la succube commencera au contraire à apprécier la compagnie des esclaves et des rebelles.


* Après mure réflexion, la jeune succube décidera donc de reprendre ses études.
Après tout, elle n'avait plus aucun scrupule à avoir envers sa famille.
Ainsi, Antinea se mit à étudier la médecine durant de longues années, sous la supervisation de sa grande soeur, qui l'assista jusqu'à la fin de son apprentissage.


* Une fois diplomée, Antinea s'interessa d'abord à la production d'un éventuel antidote contre le maléfice que lui avait infligé sa mère, dont elle était encore et toujours victime.
Malheureusement, la petite succube se heurta à de nombreux échecs et fut contrainte de se résigner à engager des prostituées ou utiliser des somnifères les soirs de pleine lune, afin de limiter les "désagréments" causés par les effets du sortilège.


* Quelques années plus tard, Antinea décida d'aller exercer dans un centre de soin, afin de soigner les esclaves blessés par leur maître.
Sa soeur en profita également pour lui offrir une jeune esclave hybride, dans le but de lui tenir compagnie.


* Suite à de nombreuses années de pratiques, la jeune succube parvint enfin à acquérir son indépendance financière et décida d'emménager dans une nouvelle villa resplandissante et luxueuse en compagnie de sa petite hybride.

* Antinea prit ensuite la décision d'élargir son savoir et commença à se documenter sur les méthodes de soin qui étaient pratiquées du côté des anges.
Elle fut alors fascinée par la découverte de ces êtres purs aux ailes immaculés qu'elle trouvait si majestueux et développa ainsi une curiosité à leur encontre depuis ce jour.


* A l'issue de nombreuses années de dur labeur, Antinea parvint à financer la création de sa propre structure de soin.
Désormais, son but était de se spécialiser dans le soin et la guérison des esclaves atteints de blesssures ou même de maladies.
En revanche, la succube avait encore une dent contre les démons et leurs complices, en raison de leurs crimes et de leur comportement qu'elle jugeait déplorables.


* Suite à de nombreuses années de dévouement, l'Hybride d'Antinea rendit l'âme.
Sa maitresse décida donc de l'enterrer avec tous les honneurs qui lui étaient dûs.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

[Evenements actuels]

Lassée par la solitude et rongée par un manque d'affection évident, Antinea décida finalement de s'offrir une nouvelle compagnie.
La jeune succube hésita d'abord longuement entre le choix d'un mâle ou d'une jeune femme.
Cependant, ses doutes se dissipèrent bien rapidement lorsque la jolie blonde décida d'allumer la télévision de bon matin.

Les informations annonçaient qu'un des leaders centraux de la résistance avait été capturé, et que l'Ange serait transféré dans un complexe hautement sécurisé en attendant sa prochaine vente.

L'occasion était visiblement trop belle pour Antinea !
Tandis que les photos défilaient à l'écran, la petite blonde était visiblement tombée sous le charme du bel Appolon.
De toute évidence, la simple vue du jeune homme torse nu et menotté à la télévision, avait suffi à émoustiller la petite succube tandis qu'elle s'imaginait déjà ramener le bel éphèbe dans son lit.

Il n'était donc pas question de laisser filer ce beau jeune homme, compte tenu de la rareté des esclaves anges !
Peu importe la somme d'argent qu'elle devrait débourser pour son acquisition, Antinea était bien décidée à ramener le jeune homme chez elle afin de pouvoir étudier de plus près son anatomie.

La jeune femme se mit alors immédiatement en route, avant de songer qu'il serait également utile de  profiter du trajet en train afin de se documenter sur l'Appolon répondant au nom de Tobias.
Après tout, il allait sans doute devenir son petit protégé, si tout se passerait bien...





[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Archange (Ange Pur)
MessageSujet: Re: [Maitresse - Succube] Antinea, Maîtresse de Tobias - Avez vous besoin de soins ? ♪ ~ Ven 22 Déc - 1:40


Précisions au sujet de la demande


Tout d'abord, bienvenue à toi ! Je suppose que si tu te trouves sur cette page, c'est que mon idée de prédef t'a sans doute attirée ? Surprised
Dans ce cas, je te remercie pour ton interêt, si toutefois tu désires incarner la maîtresse de Tobias ! <3

Je t'avoue que j'aurais aimé faire une meilleure fiche pour expliquer plus précisément le personnage d'Antinea, mais le format ne s'y prête pas vraiment, malheureusement. :/
Du coup, n'hésite pas à me contacter si certaines parties de l'histoire ne sont pas très claires ou si tu souhaites obtenir des précisions sur sa personnalité ! :3



Comme tu l'as sans doute deviné, c'est une prédef très importante pour mon perso !
Pour le moment, Tobias n'a pas vraiment d'autre alternative que d'attendre enfermé dans sa cellule sa future maîtresse qui viendra l'adopter x) (Bon, il peut toujours tenter de s'échapper ou de fausser compagnie à ses géoliers, mais il n'ira pas bien loin ! :p).


Concernant notre futur RP d'achat, sache que Tobias est un esclave de choix pour Antinea ! :p
Après tout, inutile de préciser que les anges mâles représentent une denrée très rare et très précieuse sur le marché ! Et comme Antinea est très curieuse et aimerait bien avoir la possibilité d'étudier les anges un peu plus en détail...  Razz


Bref, pour ce qui est de la relation que Tobias entretiendra avec sa maitresse, tu n'auras absolument pas à t'en faire, car il sera adorable !  Cool
Bon par contre, puisque l'on aura affaire à une rencontre entre un Ange et une succube, ne t'attends pas à ce que le petit ange se mette à sauter de joie en voyant arriver sa future acheteuse, au début  Very Happy
Etant donné qu'il a passé sa vie à combattre les démons, il risque d'être sur la défensive !
Tobias ne sera probablement pas violent, mais il va sans doute tout faire pour essayer de "chercher" Antinea, connaissant son côté taquin  Laughing  


Ce sera donc à toi de trouver un moyen de le calmer ou même de gagner sa confiance, sachant que ça peut très bien être par la parole ou même par la séduction !  Wink ( Je pense que ça pourrait donner quelque chose de très drôle si Antinea tentait de le séduire ! Après tout, il ne faut pas oublier que Tobias est très chaste comparé à sa maîtresse !  Razz  )

Dans le pire des cas, Antinea pourra toujours utiliser l'argument du "Gnagna ! C'est moi la maîtresse donc c'est moi qui décide, tu vas venir avec moi !" pour avoir le dernier mot.  Twisted Evil

Il faudra juste éviter d'utiliser la violence car ce n'est pas trop son genre de maltraiter ses esclaves Wink

Concernant le rôle de Tobias auprès d'elle, j'avais songé qu'il pourrait devenir son assistant, compte tenu de ses connaissances médicales et son pouvoir qui sera sans doute une aide précieuse pour elle !  Cool

Bien entendu, il devra également endosser son rôle d'amant et prendre soin de sa maîtresse, cela va de soi ! ^^



A propos de l'aspect "Relation Maitresse/Esclave", je ne souhaiterais pas avoir à faire à une maîtresse tyranique et castratrice si possible...

L'idéal selon moi, serait de partir sur une relation de Maîtresse / Esclave très complice et fusionelle ! ^_^

Ce serait plutôt quelque chose de monogamique (Mais on pourra éventuellement prendre une esclave fille au besoin pour plus tard, si toutefois tu le souhaites !).

De plus, j'aimerais surtout aborder leur relation de dominante-dominé sous l'aspect du "jeu sexuel" de l'amour et de la confiance, plutôt que de partir sur une relation de répression et de brimades Wink

Après tout, Antinéa n'est certainement pas le genre de maîtresse qui prend plaisir à violer les esclaves.

Elle a plutôt tendance a vouloir un partenaire consentant et n'aime pas trop les brutes ou les esclaves qu'elle ne parviendra pas à séduire. Néanmoins, elle n'a rien contre un peu de sauvagerie au lit de temps en temps, histoire de pimenter la chose ^^

D'ailleurs, puisque Tobias n'est pas forcément très expérimenté, Antinea devra sans doute prendre les devants au début pour se charger de "l'éducation" de son esclave Razz

Néanmoins, ils auront éventuellement la possibilité d'échanger les rôles de  temps en temps, par la suite !

Après tout, Antinea est très joueuse et aime surtout dominer, mais ça ne la dérangerait surement pas de posséder un esclave qui essaye de la soumettre. Elle pourrait même se sentir flattée Razz



J'espère ne rien avoir oublié ! Dans le pire des cas, nous aurons sans doute l'occasion de discuter plus amplement de tout ceci en privé, si tu le souhaites ^^

Concernant le côté IRL, je suis assez tolérant au niveau des absences tant que ça reste raisonnable. Néanmoins, j'apprécie d'être prévenu pour les longues absences, car j'essaierai d'en faire toujours de même ! Wink

Niveau activité, aucune crainte à avoir, je suis plutôt réactif ! J'ai l'habitude de ne pas laisser trainer mes réponses plus de 2 semaines.
Cependant, il se peut que ma vie d'étudiant Montpelliérain me fasse parfois prendre du retard sur mes Rps durant les périodes d'Exam ! Quoi qu'il en soit, ne t'en fais pas, je te tiendrai au courrant !  Very Happy

De plus, je ne te cacherai pas que j'ai l'habitude de faire des Rps assez longs et assez détaillés.
Naturellement, j'aimerais trouver quelqu'un qui partage cette vision des choses, mais je ne t'en voudrais pas, si toutefois ce n'est pas le cas !
Tant que tu es capable de détailler un minimum tout en produisant des Rps agréables à lire et bien écrits, tout ira bien   Cool

Ah, et par pitié, j'aimerais ne pas tomber sur quelqu'un qui "parl kom sa, olol" parce que ça pourrait me piquer les yeux à la longue ! ;_;


Sinon, à part ça, je pense que c'est à peu près tout pour l'instant !
Je te remercie d'avoir pris la peine de lire tout ça et j'espère que nous aurons l'occasion de RP ensemble très prochainement, si toutefois cette petite fiche a réussi à éveiller ton interêt ! Wink

Si tu souhaites finalement faire l'acquisition d'un bel Appolon qui te traitera comme une reine et qui possède de longues plumes douces et soyeuses, n'hésite pas à me solliciter sur Discord (Aleister Jebarah) ou à m'envoyer un MP !  Cool

A bientôt, sur ce ! ~



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Archange (Ange Pur)
MessageSujet: Re: [Maitresse - Succube] Antinea, Maîtresse de Tobias - Avez vous besoin de soins ? ♪ ~ Mer 11 Juil - 14:27


~FLASH INFO~


A que coucou ! C'est encore moi !

Bon, j'ai une nouvelle importante à vous transmettre... Suite au récent bannissement de la joueuse qui avait accepté d'endosser le rôle de la maîtresse de Tobias,
le prédéfini d'Antinea est à nouveau disponible !

J'ajouterais que vous pouvez également vous inspirer de sa précédente fiche, qui répondait d'ailleurs parfaitement à mes attentes, si toutefois vous le souhaitez ! Wink ----> http://deliciouslyevil.forumactif.com/t602-do-you-need-some-medical-attention-terminer#5083

N'hésitez donc pas à me contacter sur Discord ou même via MP si toutefois vous seriez interessés pour incarner ma prédef, ou si toutefois vous souhaitiez en discuter/ obtenir de plus amples informations à son sujet, ou au sujet de Tobias !

A savoir que depuis la dernière fois, quelques légers détails ont changé : Suite aux évènements de l'Arc "Bataille de Nivix", Tobias s'est fait recapturer par les démons, suite à la guerre contre la supernova. C'est donc un vétéran que vous avez désormais l'opportunité d'adopter !  Cool

J'espère que cette fiche était assez claire à vos yeux ! ^_^

Voila ! Merci de votre attention ! ~


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Maitresse - Succube] Antinea, Maîtresse de Tobias - Avez vous besoin de soins ? ♪ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Prédéfinis :: Prédéfinis validés