Deliciously Evil :: Administration :: Autour du forum :: Demandes

[Complète] Cherche humain de compagnie bien élevé... ou pas.

Race du personnage : Vampire
MessageSujet: [Complète] Cherche humain de compagnie bien élevé... ou pas. Jeu 21 Déc - 21:15

Ma demande d'esclave

Je veux: un esclave

Requêtes spécifiques: Je prends homme ou femme. Dans l'idéal j'aimerais bien avoir un de chaque pour varié les plaisirs, donc pour l'instant je recherche plutôt une femme, puisque j'ai déjà un esclave homme (Leke).

Sinon, Estellise est une maîtresse de BDSM (H et non H), elle peut initié votre personnage au domaine (donc il n'est pas nécessaire qu'il ait déjà pratiqué, il peut être tout innocent et tout), mais il faut que vous en tant que joueur/joueuse vous ayez envie de se genre de relations ^^ Bien entendu on posera les limites sur Discord/par MP au préalable pour délimiter le périmètre mais de base Estellise traite ses esclaves avec affection mais condescendance, comme des animaux de compagnie auxquels elle tient très fort. Collier obligatoire :p

Sinon, étant moi même un rythme de réponse assez soutenu, j'aimerais quelqu'un d'assez actif ^^ (Je ne demande pas à ce qu'on me réponde tous les jours non plus, une fois par semaine par exemple c'est bien).

Voilà, voilà /oui je suis exigeante et j'assume/

Merci d'avoir regardé ma demande, bonne soirée

*envoie un baiser*

- Ma fiche
- Un exemple de RP maître/esclave avec Leke (non H)
Revenir en haut Aller en bas
Race du personnage : Vampire
MessageSujet: Re: [Complète] Cherche humain de compagnie bien élevé... ou pas. Sam 20 Jan - 22:06
Ayant trouvée une esclave femme, je clos cette demande =)

♫ Maîtresse de BDSM & artiste raffinée : Estellise d'Alviane
Mon manoir à Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Autour du forum :: Demandes